Expériences avec Zaldiar

11/04/2012 | Femme | 43
tramadol / paracétamol
j'ai aussi l'expérience de jambes qui brûlent surtout la nuit. le docteur me dit que c'est la tête et m'envoie chez le psychologue et le kinésitherapeut psychomatique. cela ne fait rien. enfin, dieu merci, la polyclinique de la douleur. cela semble être la suite d'un coup du lapin subi il y a des années. traitement et c'est fini !

30/03/2012 | Homme | 85
Hernie
mon généraliste m'a prescrit zaldiar et je suis content. pratiquement pas d'effet secondaire et de douleur. seulement des muscles des jambes raides après une chute de vélo il y a un an, douloureux muscles des jambes.

17/10/2011 | Homme | 43
tramadol / paracétamol
c'est la première fois que je prends ce remède contre de fortes douleurs nerveuses. après 13 opérations, la douleur est supportable, j'utilise ce remède pour adoucir la douleur. le gros inconvénient est que je ne peux pas dormir parfois et je reste éveillé des heures et le lendemain, ce n'est pas terrible. j'ai aussi un autre problème avec la combinaison testosterone en ...lire la suitegel : l'envie a tellement augmenté que cela en est même gênant pour moi. maintenant de retour à 1 fois par jour et cela va bien.

27/09/2011 | Femme | 54
Arthrose bas du dos
j ai de l'usure dans le bas du dos accompagnée d'une douleur insupportable. cela fait des siècles que je consulte le généraliste qui m'a prescrit de la codéine à la morphine mais rien à faire. pas un produit miracle mais agit contre le plus gros de la douleur. peu d'effets secondaires , seulement les oreilles qui bourdonnent. je prends aussi en plus du diazepam donc je con...lire la suiteduis seulement si ce n'est pas possible autrement. dans 3 semaines je peux enfin consulter l'orthopédiste car je ne veux pas devenir une droguée. Autre chose : j'ai arrêté oxycontin en une fois et sans problème.

18/08/2011 | Femme | 28
tramadol / paracétamol
Extrême douleur après opération manquée
après diverses médications (et leurs effets secondaires), on m'a prescrit zaldiar. avec les autres médicaments, j'avais des effets indésirables comme prise de poids, changements d'humeur et problèmes d'élocution. maintenant que je prends zaldiar, j ai maigri, j ai encore quelques problèmes d'élocution mais je me sens bien. la douleur n'est pas partie (cela n'arrivera jama...lire la suiteis) mais les angles sont arrondis. j'ai l'impression que la durée d'action diminue au fil du temps.

01/08/2011 | Femme | 46
Fibromyalgie
cela fait plusieurs mois que je prends ce médicament, si nécessaire 3 x par jour. en tous cas le soir avant de me coucher et la journée cela dépend de la douleur. cela calme la douleur mais elle ne disparait pas complètement. à la première prise, j étais assez euphorique. aujourd'hui plus d'effet secondaire. je suis prudente car je connais l'aspect addictif de tramadol. la...lire la suite durée d'efficacité est de 6 heures dans mon cas. parfois je me réveille très tôt et le jour se déroule plus difficilement... et j ai donc besoin de plus de médicaments (si je dois travailler sinon je serre les dents). il se prend facilement.

09/07/2011 | Femme | 40
Douleurs
en cas de prise d'un cachet, cela fait parfois comme si cela ne marchait pas suffisamment. mais si je me repose et je prends alors un cachet cela marche mieux. d'abord je prenais le matin 2 cachets et cela faisait bien 5 ou 6 dans la journée mais j'en avais souvent mal au coeur et qui m'a fait perdre presque 10 kg très rapidement. la raison problable de l'amaigrissement es...lire la suitet zaldiar mais j En ai besoin dans la journée. maintenant le dosage a été diminué mais cela marche, je dois prendre plus de temps pour me reposer et laisser au cachet faire son effet.

03/07/2011 | Homme | 60
Usure de la hanche
après avoir avaler divers cachets, sur avis de l'orthopédiste j'ai commencé avec zaldiar. je prends 2 cachets environ une heure avant de dormir (car j'ai surtout mal quand je suis couché) cela marche très bien. entretemps l'opération a été repoussée. jamais remarqué d'effet secondaire.

22/04/2011 | Femme | 32
tramadol / paracétamol
en octobre 2009 j'ai eu une fracture osseuse triple, ai été opéré et suis restée 15 semaines dans le plâtre. je ne pouvais pas marché et dystrophie post-traumatique a été diagnostiquée. j ai alors eu zaldiar pour comprimer la douleur et essayer de marcher. aujourd'hui cela fait 1 an que je prends zaldiar, j'ai recommencé à marcher avec des béquilles. cela va si j en prends...lire la suite toutes les 2 heures.

19/04/2011 | Femme | 42
tramadol / paracétamol
je souffre de CRPS et le médecin m'aprescrit zaldiar, les douleurs du bras et de l'épaule se sont améliorées, c'est supportable seulement j ai des effets secondaires : je vois des araignées dès que je me lève, suis opressée couchée, beaucoup de transpiration, parfois des battements de coeur. dès que cela devient de trop, j'arrête et après 2 ou 3 mois je recommencerai, lent...lire la suiteement 1 par mois (je peux en prendre 4)

16/04/2011 | Femme | 24
tramadol / paracétamol
la semaine passée je me suis retrouvé aux urgences avec de terribles douleurs dans le dos, la nuque et l'épaule s étendant à mon bras gauche. j'en étais oppressée ! le docteur parlait de triggerpoints et douleur nerveuse et m'a prescrit zaldiar. j en suis assez satisfaite mais je crains une addiction. je ne peux pas encore sans car alors je suis de nouveau oppressée. c'es...lire la suitet efficace mais cela n'enlève pas complètement la douleur.

07/03/2011 | Femme | 21
Tendons irrités dans pied
le 12-2-2011, j ai laissé un message pour dire que je me sentais bizarre et avais le vertige. en fait le jour suivant j'ai commencé à me sentir bien. plâné , calme et tranquille. je dors fantastiquement bien avec et je trouve formidable comment je me sens dans la journée. après une semaine, je ne remarquais plus rien donc comme prise de début 3 cachets. pas de résultat. ap...lire la suiterès 2 semaines sans je recommence. pas parce que j'ai mal mais pour l effet que ce donne c'est un remède accoutumant. je ne suis pas fier de le prendre pour cette raison mais c'est tellement bon....

14/02/2011 | Femme | 51
Arthrodese plif de 4 niveaux ...8 visses, 2 plaques et 4 tiges
les premiers jours beaucoup le tournis et l'impression de devoir vomir après chaque prise... après quelques jours cela va mieux et le remède agit bien contre la douleur... donc au début serrer les dents et persévérer.

01/02/2011 | Femme | 28
Douleur dans les os
depuis quelques mois j'ai beaucoup de douleurs dans les os. cela a commencé dans les mains et doigts mais a commencé à s'étendre au coude, dos et hanches. beaucoup de douleurs et d'élancements. depuis que le docteur m'a prescrit la semaine passée zaldiar la douleur a bien diminué. le seul inconvénient : légèrement nauséeuse et je m'endors quand je m'assoie..... j'ai aussi ...lire la suitevécu l'effet de plâner.

21/01/2011 | Homme | 43
Douleurs hanches
à cause d'une douleur lancinante, j ai pris divers remèdes : ibruprofen, diclofenace (mal d'estomac), naprosine et maintenant zaldiar. ce truc ( 3x par jour) semble marcher car la douleur a clairement diminué, pour le reste je ne remarque rien du tout : mal d'estomac, vertige, nausée, euphorie, constipation , diarrhée, etc , non rien du tout ?????

08/01/2011 | Femme | 26
Nuque douleur musculaire / nerveuse
Après 2 jours de douleur intense dans la nuque, le docteur m'a prescrit diazepam et zaldiar. Je suis rapidement nauséeuse donc en accord avec le médecin, je devais prendre avant du domperidon et cela m'a bien aidé. Suis qqfois somnolente et je dors après la prise facilement quelques heures, ce qui est agréable à cause de l'absence de douleur. J'apprècie ce médicament.