Expériences avec Zaldiar

23/01/2013 | Femme | 55
Problèmes de dos
depuis des années paracétamol avec codéïne et cela allait très bien. mais maintenant ce n'est plus remboursé, et j'ai zaldiar mais je ne suis pas satisfaite. beaucoup d'effets secondaires avec et comme je ne le prends pas chaque jour , j ai peur de souffrir continuellement des effets secondaires. je suis allé le chercher aujourd'hui mais j'hésite à le prendre.

14/01/2013 | Femme | 28
tramadol / paracétamol
depuis mars, j ai une forte douleur dans mes doigts, poignets et bras. autres calmants sans résultat. la clinique de la douleur m'a prescrit il y a une semaine zaldiar. la douleur a diminué mais n'est pas encore passé. j'ai bien des effets secondaires : vertige, abrutie et fatiguée, mal de tête, difficulté à me lever (je suis réveillée mais je n'arrive pas à sortir du lit,...lire la suite trouble du sommeil (me réveille la nuit), crampes musculaires, m'endors souvent tout à coup (quand je suis à la maison), tremblements. j'espère que les effets secondaires vont disparaitre et que la douleur au bras va continuer à diminuer. y-a-t-il des gens pour qui les effets secondaires sont passés ?

14/09/2012 | Homme | 53
Douleur musculaire
Mon medecin m'a prescrit le ZALDIAR, mais je ne commence pas a le prendre a present, car juste les effets secondaires m'ont fait peur??? Que devrais je faire Merci.................

25/08/2012 | Femme | 17
tramadol / paracétamol
depuis avant-hier je prends zaldiar. hier je me suis réveillée avec une forte nausée et des envies de vomir. rien mangé de la journée car je n'avais aucun appétit. ce matin réveillée de nouveau avec la nausée. ma mère m'a donné quelquechose pour l'estomac que j'ai pris en même temps que zaldiar et cela marche. il agit contre la douleur mais les effets secondaires ne rende...lire la suitent pas joyeux...

12/04/2012 | Homme | 49
tramadol / paracétamol
depuis une semaine je suis au tramadol. j'ai du commencer progressivement vers 3 x 2 cachets par jour. commencé avec 1 par jour. cela marche bien contre la douleur (douleur depuis des années), l'ennuyeux ce sont les effets secondaires : nausée, mal de ventre, abruti, fatigué. je suis toujours à un cachet par jour. quelqu'un a-t-il l'expérience de cette sorte d'effet secon...lire la suitedaire ? cela passe -t-il ou non après 14 jours ? je me demande si je dois passer à autre chose.

15/03/2012 | Homme | 25
tramadol / paracétamol
zaldiar agit mais temporairement si on en prend longtemps, on doit en prendre de plus en plus. comme j'étais à 6 par jour et mes hanches commencaient à faire mal, zaldiar n'était plus efficace.

07/02/2012 | Homme | 61
tramadol / paracétamol
Suite à de fortes douleurs qui semblent plus situées selon moi au niveau du bassin et après pléthore d'examens qui n'ont rien révélés de précis, il m'a été prescrit, en cas de fortes douleurs, du BI-Profenid et du Zaldiar. Je garde le BI-Profenid lorsque ça devient insupportable et sinon, je prends du Zaldiar, 2 comprimés par jour. Cependant, je me suis aperçu après l'avoi...lire la suiter oublié suite à un déplacement que j'ai du mal à m'en passer et qu'une sorte de dépendance s'est installée. J'ai donc décidé, de moi-même d'arrêter ce médicament en commençant par ne prendre qu'un comprimé qu'un jour sur 2. les jours où je le prends, je suis en pleine forme intellectuelle et morale et c'est très agréable et le jour sans, je suis morose, anxieux et pas envie de grand chose. Que puis-je faire, essayer de continuer à diminuer pour un arrêt définitif ? Merci par avance pour des retours d'expérience.

07/09/2011 | Homme | 58
Syndrome de douleur chronique
après un temps je pensais que cela ne marchait plus et alors j ai arrêté et j ai eu alors de forts symptômes de désintoxication et la douleur n'était que plus forte. je prends zaldiar avec arxocia et j ai encore mal, avec les 2 ensembles c'est encore supportable mais la douleur ne part jamais, en cas de plus fortes douleurs je prends aussi du paracétamol. le zaldiar me r...lire la suiteend aussi plus calme je trouve mais arrêter tout à coup ce n'est pas à faire, il faut diminuer lentement donc.

13/07/2011 | Femme | 80
Usure genou
je prends ce médicament depuis le 7 juillet 2011. cela marche bien contre la douleur. seulement cela me rend somnolente et je souffre de constipation. avec le ventre vide j'ai la nausée et si j'en tiens compte tout va bien

05/06/2011 | Femme | 17
Infection tendon
depuis 4 jours, je prends zaldiar, je suis assez satisfaite mais j ai les effets secondaires suivants : nausée, vertige, hébétée, transpiration, démangeaison, douleur sur la poitrine, chocs, bouffées, oppression et confusion. je prends avec zaldiar ibubropen 600. en principe je dois en prendre 4 par jour. mais comme j ai l'impression de ne pas avoir dormi depui...lire la suites 10 jours alors j'ai diminué. mais cela n'aide pas, après une bonne nuit je me sens précisément pareil. ce cachet marche bien contre la douleur mais il n'est pas agréable à cause de tous ses effets indésirables

26/03/2011 | Femme | 20
Végétations enlevées
cela marche contre la douleur mais c'est vite passé. j en suis fatiguée, ai le tournis et cela me rend de mauvais humeur, on se sent différent par rapport aux émotions. je ne peux pas encore sans car la douleur est toujours présente.

20/03/2011 | Femme | 14
Épaule opérée
après avoir été opérée, j ai pris diclofenac et paracetamol, qui ne me faisaient que vomir et rien d'autre. après que mon père a contacté l'hôpital, ils m'ont prescrit tramadol avec paracétamol, cela me rendait hébétée et donnait le tournis mais pas moins mal. maintenant j ai zaldiar, cela marche contre la douleur mais effets secondaires : froit, fatiguée, hébétée, vertig...lire la suitee, tension basse, un peu planée et des tâches brunes/noires sur la langue ! ma mère contacte tout à lheure le docteur ! pour la douleur idéal mais il y a beaucoup trop d'effets secondaires. succès !

23/01/2011 | Femme | 33
Côtes contusionnées
A cause d un toux persistante, j'ai maintenant 2 côtes contusionnées. comme calmant on m'a prescrit zaldiar. après le 1er cachet jeudi, j'étais si contente de ne plus avoir mal. quand je me suis réveillée vendredi avec un fort mal de tête et un effet bizarre dans l'estomac. j'ai quand même pris un nouveau cachet car j'avais besoin du calmant. Après quelques heures, les eff...lire la suiteets secondaires sont devenus intenses : nausée, vomissement, claquer des dents, trembler... un vraiment bon calmant mais ses effets secondaires sont vraiment trop intenses.

18/11/2010 | Homme
Cruralgie
Vu la douleur, je ne cherchais que le soulagement, je ne tenais pas compte des effets secondaires.

10/01/2022 | Homme | 49
tramadol / paracétamol (6)
Rhumatisme
Mal partout. Ne convient pas à une personne atteinte d'ostéoporose génétique très sévère chez un homme jeune. Comme pour la scoliose génétique très sévère. Un mal de dos épouvantable.

10/12/2018 | Femme | 16
tramadol / paracétamol (37.5/325mg)
Calcul rénal
il m'a été prescrit pour soulager mes douleurs abdominales, qui n'ont fait qu'augmenter et s'aggraver