Expériences avec Zaldiar

20/08/2016 | Femme | 46
tramadol / paracétamol (37,5/325mg)
Douleur musculaire
Pris une dose le soir pour soulager mes douleurs et dès le lendemain matin sueurs,effet drogué, vidée, plus de force, nausée, migraine. Je suis au 2ieme jour et tjs aussi fatiguée j'espère que demain je serais en forme😊. Je suppose que je ne supporte pas le tramadol 😕

02/04/2013 | Femme | 46
Problèmes de dos
je prends zaldiar en combinaison avec celebrex prescrit par l'anesthésiste car les injections dans le dos hélas n'apportaient rien. je suis depuis sans douleur dans le dos. hélas les douleurs de mon coude (que j'ai depuis 3 ans) et pour lesquelles cette médication n'était pas destiné, ont diminué. je suis bien positive pour ces 2 médicaments. peu ou pas d'effet secondaire.

01/08/2011 | Femme | 46
Fibromyalgie
cela fait plusieurs mois que je prends ce médicament, si nécessaire 3 x par jour. en tous cas le soir avant de me coucher et la journée cela dépend de la douleur. cela calme la douleur mais elle ne disparait pas complètement. à la première prise, j étais assez euphorique. aujourd'hui plus d'effet secondaire. je suis prudente car je connais l'aspect addictif de tramadol. la...lire la suite durée d'efficacité est de 6 heures dans mon cas. parfois je me réveille très tôt et le jour se déroule plus difficilement... et j ai donc besoin de plus de médicaments (si je dois travailler sinon je serre les dents). il se prend facilement.

21/05/2011 | Femme | 46
Bursite (hanche)
2 heures après la première prise, j ai été nauséeuse. j ai commencé à vomir, puis à trembler et à hyperventiler. impression de perdre le contrôle sur le corps. mes membres étaient comme contusionnés, endormis et avec des picotements. bizarre sensation dans les oreilles, comme une crampe au ventre. je ne supporte pas non plus les AINS. le docteur de service m'a donné un ant...lire la suitei-histaminique ce qui a agit et après 2 h je me sentais de nouveau un peu moi-même.

15/09/2011 | Homme | 47
Mal de dos
Vu le matin mon médecin pour un mal de dos.Vers 12h j'ai pris ce médoc avec un Dafalgan et vers 15h j'ai eu des bouffes de chaleur, transpiration, nausées, un peu comme une bonne grippe...à 17h j'étais à l'agonie pour faire mes 50 km pour rentrer du travail avec baisse des réflexes et nausées! Le soir dodo à 19h30 et le matin tout ok... mais je pensais pas que le prob vena...lire la suiteit de Zaldiar alors j'ai repris un cachet à 8h...et à 10h en pleine réunion rebelote. On m'a ramené chez moi pour me coucher et revoir mon docteur qui ma dit de stopper tout de suite ce traitement. Pour moi ce médoc c'est pas top et je conseil aux gens d'y faire très attention car les effets secondaires peuvent être très méchants!

04/09/2011 | Homme | 48
Opération hernie inguinale
après avoir été opéré à une grosse hernie inguinale, j'ai pris 4 x par jour zaldiar et un paracétamol. la douleur était supportable mais après 2 jours j'ai commencé à me sentir mal à l'aise et inquiet. je ne pouvais pas travailler tranquillement. appétit disparu, nausée, jambes qui tremblent et après une semaine trouble d'érection. cela fait 2 jours que j ai arrêté mais ...lire la suitej ai l'idée que cela me travaille encore. continue avec le paracétamol cela marche aussi

23/01/2011 | Femme | 48
tramadol / paracétamol
Douleurs à l'épaule gauche et au torse
Zaldiar est un traitement miraculeux pour moi. C'est le seul capable de soulager mes douleurs depuis presque deux ans, Je ne dormais presque plus et lever mon bras était un calvaire. Rien ne m'aidait. Je dors enfin toute la nuit car il agit aussi comme un somnifère. J'espère juste que son efficacité ne va pas s'atténuer à la longue.

10/01/2022 | Homme | 49
tramadol / paracétamol (6)
Rhumatisme
Mal partout. Ne convient pas à une personne atteinte d'ostéoporose génétique très sévère chez un homme jeune. Comme pour la scoliose génétique très sévère. Un mal de dos épouvantable.

12/04/2012 | Homme | 49
tramadol / paracétamol
depuis une semaine je suis au tramadol. j'ai du commencer progressivement vers 3 x 2 cachets par jour. commencé avec 1 par jour. cela marche bien contre la douleur (douleur depuis des années), l'ennuyeux ce sont les effets secondaires : nausée, mal de ventre, abruti, fatigué. je suis toujours à un cachet par jour. quelqu'un a-t-il l'expérience de cette sorte d'effet secon...lire la suitedaire ? cela passe -t-il ou non après 14 jours ? je me demande si je dois passer à autre chose.

10/12/2013 | Homme | 51
Spondylarthrite ankylosante
Pris seulement 2 X à cause des effets secondaire ( vomissements & vertige )

14/02/2011 | Femme | 51
Arthrodese plif de 4 niveaux ...8 visses, 2 plaques et 4 tiges
les premiers jours beaucoup le tournis et l'impression de devoir vomir après chaque prise... après quelques jours cela va mieux et le remède agit bien contre la douleur... donc au début serrer les dents et persévérer.

01/02/2013 | Femme | 52
tramadol / paracétamol
prescription de zaldiar contre une forte douleur suite à un nerf coincé dans l'épaule /la nuque avec élancements dans le bras droit. pas de problème avec le premier cachet, un peu de tournis et l'impression de planer. au 2e , en 10 minutes des convulsions, énorme transpiration, hallucination et quand j'ai essayé de me lever , presque évanouie. vu que j'ai une tension trè...lire la suites basse, ce n'était vraisemblablement pas le meilleur choix ! je l'ai donc arrêté.

01/10/2012 | Homme | 52
tramadol / paracétamol
il y a 3 ans j'ai eu un accident de voiture. une voiture nous est rentré dedans quand nous attendions au feu rouge. j'ai tout essayé : kiné, chiropracteur, thérapie orthomanuelle et j'ai toujours mal. maintenant je suis allé à la clinique de la douleur et on m' prescrit zaldiar. ces cachets font du bien. j'ai quelques effets secondaires comme vertige, transpiration, envie ...lire la suitede vomir et des mains tremblantes. espère avoir un tens dans peu de temps ce qui me permettra de prendre moins de cachets.

22/11/2011 | Femme | 52
Lumbago aigu
j'ai pris en tout 5 cachets, toutes les 6 heures avec un paracétamol de 500 mg. la douleur persiste. le remède n'agit pas. du fait que j ai Crohn je ne peux prendre que ce calmant. j'ai l'impression que mes intestions ne prennent pas zaldiar. quelqu'un connait-il ce problème. pas d'effet secondaire.

16/09/2012 | Femme | 53
Spondylarthrite ankylosante
Depuis 4 ans maintenant que je souffre du bas du dos, du bassin voire de la jambe gauche. Au début, mon médecin me prescrivait du Paracétamol simple !! bien sur aucun effet... Puis je suis vite passée au Zaldiar en prenant avec précaution 2 comprimés pas plus sachant que le tramador qu'il contient est un dérivé opioïde !! J'en suis toujours là à ce jour. Mais, cet été j'a...lire la suitei commencé un nouveau travail, je suis aide ménagère. Alors là, je morfle !!! et c'est peu dire. Je suis passé au tramadol 100 mg 1 par jour car je me méfie toujours de l'effet qu'il entraine (bien être, douleur totalement absente, mais descente lorsque les effets se sont estompés... Pour l'instant, j'ai besoin de c'est deux médicaments (que je ne prends pas en même temps bien sur) tant que je souffrirait de ce dos et bassin.

14/09/2012 | Homme | 53
Douleur musculaire
Mon medecin m'a prescrit le ZALDIAR, mais je ne commence pas a le prendre a present, car juste les effets secondaires m'ont fait peur??? Que devrais je faire Merci.................