Expériences avec Zaldiar

17/03/2011 | Femme | 40
Lupus, polyartrite
cela marche bien contre les douleurs nerveuses et autres douleurs articulaires. mais j'ai des sorte de migraines- maux de tête, nausée, vomissement et je me sens toute la journée hébétée, malade. oublieuse, mauvaise humeur et parfois agressive, si je prends zaldiar je deviens une autre femme et pas dans le sens positif. je le prends aussi peu que possible même si j'ai eu d...lire la suitees disputes avec mon médecin. seulement parce que je veux rester moi-même derrière la maladie et ne veux pas perdre ma personnalité à cette médication.

14/04/2013 | Femme | 41
tramadol / paracétamol
Je prends un seul Zaldiar par jour depuis 2-3 mois pour des épicondilites aux 2 bras. Au début de la prise j'ai eu quelques effets secondaires comme petites nausées et gratouillement à gauche à droite, de temps à autres un peu mal à la tête. sur moi il agit un peu comme un anti-dépressif..je vois la vie en rose :) attention donc à l'addiction! Et évidemment il me soulag...lire la suitee bien..je ne peux en prendre plus que 2 par jour car autrement très très nauséeuse!

17/05/2016 | Femme | 42
tramadol / paracétamol (37,5/325mg)
Cervicalgie, sténose cervicale, lombalgie, stenose facetaires, arthrose dégénérative, inversion de la courbe cervicale suite a traumatisme lors d un accident de travail, compression moelle épinière.

19/04/2011 | Femme | 42
tramadol / paracétamol
je souffre de CRPS et le médecin m'aprescrit zaldiar, les douleurs du bras et de l'épaule se sont améliorées, c'est supportable seulement j ai des effets secondaires : je vois des araignées dès que je me lève, suis opressée couchée, beaucoup de transpiration, parfois des battements de coeur. dès que cela devient de trop, j'arrête et après 2 ou 3 mois je recommencerai, lent...lire la suiteement 1 par mois (je peux en prendre 4)

30/10/2013 | Homme | 43
Démangeaison
Démangeaisons partout, impossible de prendre ça avant d'aller dormir ! Affreux! C'est assez récent, ce n'était pas le cas avant. ça m'a fait la même chose avec le contramal !

28/11/2012 | Femme | 43
tramadol / paracétamol
beaucoup de douleur dans le ventre après une laparoscopie. pris ce calmant et de suite droguée. angoissant. et en effet plus de douleur mais les effets secondaires sont dérangeants.

11/04/2012 | Femme | 43
tramadol / paracétamol
j'ai aussi l'expérience de jambes qui brûlent surtout la nuit. le docteur me dit que c'est la tête et m'envoie chez le psychologue et le kinésitherapeut psychomatique. cela ne fait rien. enfin, dieu merci, la polyclinique de la douleur. cela semble être la suite d'un coup du lapin subi il y a des années. traitement et c'est fini !

17/10/2011 | Homme | 43
tramadol / paracétamol
c'est la première fois que je prends ce remède contre de fortes douleurs nerveuses. après 13 opérations, la douleur est supportable, j'utilise ce remède pour adoucir la douleur. le gros inconvénient est que je ne peux pas dormir parfois et je reste éveillé des heures et le lendemain, ce n'est pas terrible. j'ai aussi un autre problème avec la combinaison testosterone en ...lire la suitegel : l'envie a tellement augmenté que cela en est même gênant pour moi. maintenant de retour à 1 fois par jour et cela va bien.

25/09/2011 | Homme | 43
tramadol / paracétamol
Arthrose, douleur hanche, picotements jambes, bursite hanche, problèmes genoux
j'ai pris ce remède mais après des mois de nausées, vomissements, tremblements, mauvaise estimation des hauteurs, ne pas sentir la douleur, montrer qu'il y a d'autres problèmes dans le corps. j'ai continué ainsi après un diagnostic épaule-genou-hanche dans forte douleur. ce médicament m'use. maintenant je peux dire ce que je peux ou ne peux pas avec ce médicament (je ne c...lire la suiteraque pas car cela marche) mais je préfère sentir ce que je peux ou non. donc mercredi IRM et arthographie de l'épaule (craque énormément et cela ne doit pas être il semble..)

04/06/2011 | Femme | 43
tramadol / paracétamol
Chute douleurs coccys et dos
après une chute on m'a prescrit du zaldiar du miorel et du flector , j' avais parfois des nausées et de la fatigue. Mais j'ai maintenant 2 doigts et la moitié de la main atteinte de paresthésie. j'ai donc, avec l'avis du medecin, tout arrété (il s'avérait que j'avais une fracture) mais une semaine après la pariesthésie est toujours présente et ne s'amèliore pas du tout.

26/01/2011 | Femme | 43
tramadol / paracétamol
Abcès bouche et mal de dent
j avais très mal dans la bouche du fait d'un abcès... la douleur s'est étendue à une molaire... donc un fort mal de dent en plus. je suis allée chez le dentiste qui s'en est occupé et m'a prescrit zaldiar... la douleur est maintenant moins aigüe.. pour moi un très bon médicament mais un cher !

21/01/2011 | Homme | 43
Douleurs hanches
à cause d'une douleur lancinante, j ai pris divers remèdes : ibruprofen, diclofenace (mal d'estomac), naprosine et maintenant zaldiar. ce truc ( 3x par jour) semble marcher car la douleur a clairement diminué, pour le reste je ne remarque rien du tout : mal d'estomac, vertige, nausée, euphorie, constipation , diarrhée, etc , non rien du tout ?????

12/01/2011 | Femme | 43
Douleurs aux épaules
On m'a prescrit lundi dernier Zaldiar car les autres calmants ne m'aidaient pas. J'ai pris à 20 h une tablette et dans la nuit je me suis réveillée avec un terrible mal de tête, j'avais la tête qui tournait et j'étais nauséeuse. Le matin suivant, impossible de me lever et suis restée toute la journée couchée. Je me sentais terriblement nauséeuse, avais le vertige et un ins...lire la suiteupportable mal de tête. Seulement le soir, donc 24 h après la prise, les symptômes ont dimínué. Maintenant un jour plus tard, ça va mieux mais pas encore comme avant. La douleur dans les épaules a diminuée, mais pour moi plus de Zaldiar, j'ai été complètement 'knocked out'. Et encore j'ai commencé prudemment , j'en ai pris qu'un, à la place des 2 prescrits.

20/02/2013 | Homme | 44
Problèmes de dos
essayé divers médicament sans résultat, suis passé à zaldiar, 4 par jour depuis une semaine seulement 3 mais je repasse à 4. toujours de la douleur, cela s'élance régulièrement vers ma jambe une fois à droite , une fois à gauche. je peux dormir à tous moment de la journée. cela me rend abruti.

12/08/2011 | Femme | 45
Sérieuses douleurs dorsales
depuis février de l'année passée, j utilise zaldiar. aux premiers abords, cela marchait bien mais au fur et à mesure des mois, l'action diminuait et je devais aussi prendre plus de panadol. avec mon généraliste, j ai commencer, il y a trois semaines à diminuer, quel enfer, j'ai tellement d'effets secondaires !!!! le spécialiste de l'hôpital me l'a prescrit et j En prena...lire la suiteis 6 par jour, les douleurs du dos sont très fortes. hélas les douleurs sont revenues lors de ce sevrage, mais aussi de fortes douleurs nerveuses et musculaires dans les bras et les jambes, je dois les maintenir en mouvement, surtout la nuit ce n'est pas supportable et c'est pourquoi je dors très mal. j'espère que dès que j'aurai sevrer complètement zaldiar que les douleurs nerveuses et musculaires et l'insomnie seront du passé. pour moi plus de zaldiar ! y-a-t-il encore d'autres personnes avec ces symptômes pendant la période de sevrage de zaldiar ? merci pour vos réactions.

23/01/2011 | Femme | 45
Douleur
cela me rend somnolente, le soir cela va mais dans la journée c'est ennuyeux. le remède marche très bien comme calmant de la douleur car diclofenac et paracetamol n'étaient plus suffisants et ce remède lui oui.