Expériences avec Zaldiar

20/09/2012 | Homme | 31
tramadol / paracétamol
finalement après 4 ans, trouvé quelquechose qui marche : 2 x 375 de zaldiar et brufen 800 retard , le matin et le soir. pas abruti seulement parfois un peu d'acidité.

02/08/2012 | Femme | 58
tramadol / paracétamol
depuis 2 ans j utilise zaldiar et en suis très contente. je souffre beaucoup de mes pieds et avec le zaldiar je peux mieux marcher avec moins de souffrance. la douleur n'est pas complètement disparu mais c'est vivable.

17/01/2012 | Femme | 21
tramadol / paracétamol
après avoir pris divers cachets, je suis arrivée à Zaldiar finalement. heureusement je n'ai presque pas eu d'effets secondaires. parfois une difficulté à me concentrer, mais pas de nausée ou de choses du même ordre. une heure après la prise la douleur est presque passée, je pouvais enfin bien bouger ma cage thoracique. suis très contente avec.

21/11/2011 | Femme | 36
Fibromyalgie
après plusieurs injections épidurale dans le dos (vertèbre dorsale usée, hernie et fibromyalgie) et avoir essayé un bon nombre de calmants, le médecin de la clinique de la douleur m'a prescrit zaldiar. après la prise complètement choutée, mais après 2 semaines plus d'effets secondaires. les 2 premières semaines je n'ai pas conduit à cause de la somnolence, j'ai beaucoup d...lire la suiteormi , hahaha, entretemps arrêté 1 x après une péridurale, mais alors quel drame, je ne savais qu il fallait diminuer progressivement. je prends encore 4 x par jour 2 cachets et la douleur est supportable. je sais précisément quand 6 heures ont passé. pour moi pas d'autre médicament actuellement...

17/10/2011 | Femme | 26
Syndrome d'ehler-danlos
zaldiar a changé ma vie. j'avais toujours tellement mal. et avec zaldiar cela a bien diminué. j'ai bien peu d'effets secondaires, seulement moins de temps de réaction que normalement mais cela disparait aussi lentement. l'inconvénient est qu'on ne peut pas stopper comme cela. on en a alorsles symptômes de désintoxication. je n'utilise plus d'ailleurs zaldiar le jour car ...lire la suiteavec je me sens tellement bien que j en fais trop. à part cela que du positif.

11/09/2011 | Femme | 62
tramadol / paracétamol
Douleur au bras gauche .et asthme
je laisse un message concernant ce médicament,mais je ne veux pas qu il soi édité car l asthme est une maladie trop grave , or je ne souhaite pas influencer d autres personnes . je prend seule ce risque ça n engage que moi . merci

11/09/2011 | Femme | 62
tramadol / paracétamol
Artrose a l epaule gauche asthme
a la suite d une douleur a l épaule , mon médecin m a prescrit du zaldiar, 2 comprimes par jour, ce médicament a soulage ma douleur mais aussi a soigne ma toux .je n ai plus que ce médicament pour mes deux problèmes. je précise que j avais du xizall.du singulair . cela fait 1 mois et demi que j ai arrêté progressivement ces 2 médicaments et je vais très bien .

10/08/2011 | Femme | 29
Artrite rhumatismale
j'ai une bonne expérience avec zaldiar. je suis étonnée des expériences négatives d'autres. je prends 2 cachets de 37,5 mg de tramadol et 325 mg de paracétamol ensemble et après une heure prête à l'action !!!

08/05/2011 | Femme | 63
tramadol / paracétamol
Douleurs comme suite à mauvais dos et claudication intermittente
depuis environ 6 ans je prends zaldiar car comme je prends des anti-coagulant je ne peux pas prendre de forts calmants et seulement prendre des calmants comprenant du paracétamol. jamais eu d'effets secondaires. j'ai bien essayé plusieurs fois d'arrêter mais alors la douleur revenait que je recommençais bien vite la médication. avec zaldiar je peux vivre et bouger ce qui ...lire la suiteest très important pour quelqu'un souffrant de claudication intermittente.

20/03/2011 | Femme | 34
tramadol / paracétamol
Douleur nuque et épaule (articulaire)
zaldiar est un calmant puissant avec des effets secondaires évidents. j ai une douleur lancinante dans l'épaule et la nuque et parfois je ne peux pas en dormir. quand je prends zaldiar, je suis de suite calme, somnolent et la douleur complètement disparue. je suis alors très décontractée. l'appétit disparait bien, un peu de nausée, tournis.

26/01/2011 | Femme | 43
tramadol / paracétamol
Abcès bouche et mal de dent
j avais très mal dans la bouche du fait d'un abcès... la douleur s'est étendue à une molaire... donc un fort mal de dent en plus. je suis allée chez le dentiste qui s'en est occupé et m'a prescrit zaldiar... la douleur est maintenant moins aigüe.. pour moi un très bon médicament mais un cher !

23/01/2011 | Femme | 48
tramadol / paracétamol
Douleurs à l'épaule gauche et au torse
Zaldiar est un traitement miraculeux pour moi. C'est le seul capable de soulager mes douleurs depuis presque deux ans, Je ne dormais presque plus et lever mon bras était un calvaire. Rien ne m'aidait. Je dors enfin toute la nuit car il agit aussi comme un somnifère. J'espère juste que son efficacité ne va pas s'atténuer à la longue.

23/01/2011 | Femme | 45
Douleur
cela me rend somnolente, le soir cela va mais dans la journée c'est ennuyeux. le remède marche très bien comme calmant de la douleur car diclofenac et paracetamol n'étaient plus suffisants et ce remède lui oui.

18/12/2010 | Femme
tramadol / paracétamol
après de terribles crises de douleurs pendant les vacances d'été malgré la prise de diclofenac, de paracétamol, je suis allée voir un pharmacien en Espagne pour un remède contre la douleur. J'avais tellement mal que j'aurai choisi pour 10 accouchements à la place d'encore une nuit avec cette douleur au genou.... On m'a donné zaldiar (en Espagne, sans ordonnance). Après la...lire la suite première prise, je me sentais euphorique, gaie et détendue et le plus important : PAS DE DOULEUR ! Je ne l'utilise maintenant que quand la douleur n'est pas supportable comme ces jours derniers. Hier soir quand même choquée lorsque en me levant des toilettes, je suis presque tombée du fait d'étourdissements et suis allée rapidement me coucher. Après des semaines de mauvaises nuits, j'ai eu une longue nuit sans douleur. Je suis satisfaite avec ce remède. (j'ai pris contact avec mon médecin qui m'a donné son consentement)

05/12/2010 | Homme
tramadol / paracétamol
Arthrose, lombalgie, douleurs articulaires,...
Douleurs (initialement pas trop violentes mais récurrentes de types arthrosiques et lombalgiques) parfaitement maîtrisées 15 à 20 minutes après prises, efficacité sur 6/8 heures. Si je suis physiquement actif, l'effet est même nettement accentué avec activité renforcée. Aucun effet secondaires remarqués après 18 mois d'utilisation.

16/11/2010 | Femme
MS
depuis 3 ans je prends zaldiar et quelle différence entre les années avant et ces 3 années, je peux me bouger. je n'ai pas d'effet secondaire et j'espère pouvoir continuer longtemps ainsi avec 3 cachet par jour sans ressentir ces terribles douleurs.