Expériences avec Zaldiar

19/11/2010 | Homme
Ablation kyste poignet
apres avoir vu plusieurs spécialistes et une multitude d'examens la conclusion est simple il n'y a rien mais la douleur est toujours tres présente. je ne resents pas les effets du Zaldiar a par de la somnelence.

19/11/2010 | Femme
tramadol / paracétamol
Douleur intense au mollet - souspçons de déchirure
Médicament à déconseiller en tous points. Effets secondaires fulgurants commençant par des maux de têtes très forts puis des nausées terribles avec des bulles d'air dans l'estomac. Viennent ensuite un état second avec vertiges, des lourdeurs derrière la nuque, besoin irrépressible de dormir (j'ai failli m'endormir au volant et il a fallu que je lutte contre le sommeil pour...lire la suite arriver à la maison). A partir du troisième et dernier cachet pris, les effets se sont estompés 7 heures après et la douleur est quasiment réapparue au bout de ces 7 heures. Fin mot de l'histoire, le lendemain, j'avais tout l"appareil digestif détraqué !! Et dire qu'il est remboursé à 100% !!!

19/11/2010 | Femme
Calmant après opération épaule
cela ne m'a rien fait. on me l'a prescrit après une opération de l'épaule car les autres médicaments n'avaient pas d'effet. cela n'a rien fait mais j'en ai bien les effets secondaires.

10/01/2022 | Homme | 49
tramadol / paracétamol (6)
Rhumatisme
Mal partout. Ne convient pas à une personne atteinte d'ostéoporose génétique très sévère chez un homme jeune. Comme pour la scoliose génétique très sévère. Un mal de dos épouvantable.

10/12/2018 | Femme | 16
tramadol / paracétamol (37.5/325mg)
Calcul rénal
il m'a été prescrit pour soulager mes douleurs abdominales, qui n'ont fait qu'augmenter et s'aggraver

10/12/2013 | Homme | 51
Spondylarthrite ankylosante
Pris seulement 2 X à cause des effets secondaire ( vomissements & vertige )

16/03/2013 | Femme | 65
tramadol / paracétamol
cela soulage la douleur mais les effets secondaires sont très dérangeants, surtout la démangeaison sur la tête et le nez. terrible, au début vertige et dépressif. je ne les prends plus,. je dormais bien avec.

02/09/2012 | Homme | 32
tramadol / paracétamol
J'ai fait une première lombalgie aigue il y à six moi environ. Mon médecin traitant m'avait prescrit du tramadol générique 150mg 2 fois par jour et des effets secondaire c'était déjà fait ressentir à la prise et à l'arrêt. J'ai pris ce vendredi 1 comprimé de zaldiar et je n'en prendrais plus jamais. La douleur c'était belle est bien envolée mais moi avec! Forte confusion, ...lire la suiteimpatiente importante dans les muscle, sessation de faiblesse, crises d'angoisse soudaine, cauchemar et j'en passe! Pourtant moins dosé que mon traitement précédent (37mg de tramadol contre 150mg). Je ne suis pas du genre à donner mon avis sur tout et n'importe quoi sur le net mais là il faut vraiment bien étudier le bénéfice/risque avec ce traitement. Pour ma part je préfère un médicament moins puissant et un peu plus de douleur que de retraverser un tel cauchemar! Voir l'article de france soir sur cette molécule (Red; avis réduite, URL enlevé. Cordialement, MeaMedica )

17/06/2012 | Femme | 16
tramadol / paracétamol
je prends zaldiar depuis quelques jours après avoir essayé bien d'autres médicaments sans résultat (arthrotec, paracetamols, anti-inflammatoires ,paracetamols avec codeïne etc. etc), je souffre terriblement du genou ce qui m'empêche d'aller en classe, je dors environ 15 minutes par jour. j'ai subi beaucoup d'examens mais sans trouver une raison. on pensait que c'était dans...lire la suite ma tête, donc direction le psychologue sans résultat. donc maintenant j ai zaldiar mais avec beaucoup d'effets secondaires : je suis confuse, mal à la tête, me sens faible, hallucine même un peu. jusqu'à présent peu de résultat mais on dit qu'il faut s'y habituer. j'espère que cela va vite changer.

28/02/2012 | Femme | 59
tramadol / paracétamol
cela fait bien 10 ans de zaldiar ou tramadol et je voudrai savoir s'il y a beaucoup de gens avec des jambes très douloureuses et comme si elles brûlent, je peux donc mal dormir et je me retourne toute la nuit. j'ai peur que ce soient mes artères mais le docteur dit que non. j'ai trop mal et je veux que cela s'arrête, cela me détruit, je suis épuisée et parfois les sentimen...lire la suitets sont négatifs, aussi contre mon entourage.

11/02/2012 | Femme | 58
Rhumatisme
cela fait 10 jours que je prends zaldiar en plus de meloxicam. je n'ai pas l'impression que cela marche et j'ai bien des effets secondaires dérangeants comme insomnie, somnolence, transpiration, frissons glacés et problèmes de concentration. j'ai penser stopper zaldiar. qui a la même chose et quel avis ?

04/09/2011 | Homme | 48
Opération hernie inguinale
après avoir été opéré à une grosse hernie inguinale, j'ai pris 4 x par jour zaldiar et un paracétamol. la douleur était supportable mais après 2 jours j'ai commencé à me sentir mal à l'aise et inquiet. je ne pouvais pas travailler tranquillement. appétit disparu, nausée, jambes qui tremblent et après une semaine trouble d'érection. cela fait 2 jours que j ai arrêté mais ...lire la suitej ai l'idée que cela me travaille encore. continue avec le paracétamol cela marche aussi

12/08/2011 | Femme | 45
Sérieuses douleurs dorsales
depuis février de l'année passée, j utilise zaldiar. aux premiers abords, cela marchait bien mais au fur et à mesure des mois, l'action diminuait et je devais aussi prendre plus de panadol. avec mon généraliste, j ai commencer, il y a trois semaines à diminuer, quel enfer, j'ai tellement d'effets secondaires !!!! le spécialiste de l'hôpital me l'a prescrit et j En prena...lire la suiteis 6 par jour, les douleurs du dos sont très fortes. hélas les douleurs sont revenues lors de ce sevrage, mais aussi de fortes douleurs nerveuses et musculaires dans les bras et les jambes, je dois les maintenir en mouvement, surtout la nuit ce n'est pas supportable et c'est pourquoi je dors très mal. j'espère que dès que j'aurai sevrer complètement zaldiar que les douleurs nerveuses et musculaires et l'insomnie seront du passé. pour moi plus de zaldiar ! y-a-t-il encore d'autres personnes avec ces symptômes pendant la période de sevrage de zaldiar ? merci pour vos réactions.

04/06/2011 | Femme | 43
tramadol / paracétamol
Chute douleurs coccys et dos
après une chute on m'a prescrit du zaldiar du miorel et du flector , j' avais parfois des nausées et de la fatigue. Mais j'ai maintenant 2 doigts et la moitié de la main atteinte de paresthésie. j'ai donc, avec l'avis du medecin, tout arrété (il s'avérait que j'avais une fracture) mais une semaine après la pariesthésie est toujours présente et ne s'amèliore pas du tout.

17/03/2011 | Femme | 40
Lupus, polyartrite
cela marche bien contre les douleurs nerveuses et autres douleurs articulaires. mais j'ai des sorte de migraines- maux de tête, nausée, vomissement et je me sens toute la journée hébétée, malade. oublieuse, mauvaise humeur et parfois agressive, si je prends zaldiar je deviens une autre femme et pas dans le sens positif. je le prends aussi peu que possible même si j'ai eu d...lire la suitees disputes avec mon médecin. seulement parce que je veux rester moi-même derrière la maladie et ne veux pas perdre ma personnalité à cette médication.

25/11/2010 | Femme
tramadol / paracétamol
bonjour, 1ere semaine très satisfaisante en terme d efficacité. ça fait 1 mois et depuis je suis de nouveau avec des douleurs difficiles à gérer. mon médecin dit qu elles finiront par disparaitre cette crise dure depuis fin aout. j entame la kiné demain.ouf ! qu avez vous à me dire à propos de l arthrose. Merci