21/03/2013 | Femme | 54
Douleur nerveuse
aujourd'hui prescription de zaldiar car 4 x par jour de dafgan codéïne n'agissait pas vraiment contre les douleurs articulaires. mais si je lis les commantaires, j'ai peur de le commencer ! est-ce qu'on est assez bien pour conduire ??

16/03/2013 | Femme | 65
tramadol / paracétamol
cela soulage la douleur mais les effets secondaires sont très dérangeants, surtout la démangeaison sur la tête et le nez. terrible, au début vertige et dépressif. je ne les prends plus,. je dormais bien avec.

15/03/2013 | Femme | 16
Hernie
je prends zaldiar depuis quelques mois et c'est fantastique ! la première semaine, du vertigue (si je prenais 2 cachets, avec un rien mais pas de soulagement non plus) depuis un an constamment mal à la tête et zaldiar me soulage parfaitement mais bien sûr ce n'est pas la solution définitive. il faut bien faire attention au long terme.

02/03/2013 | Homme | 61
tramadol / paracétamol
comme calmant le remède n'agit pas vraiment pour moi, MAIS... dans ma petite tête cela va bien, suis optimiste et cela me donne de l'energie.

26/02/2013 | Femme | 15
Mal de gorge
pour la première fois, 3 jours de zaldiar. avec le premier et deuxième cachet ma douleur a diminué et j'étais fatiguée mais après le 3e j'ai été bien nauséeuse et j"ai du vomir toute la nuit. ce n'est pas la joie avec une gorge déjà en feux. donc simplement pris du paracetamol en suppo à 1000 mg, moins efficace mais supportable.

22/02/2013 | Homme | 26
Hernie
Une Hernie Discale m'est apparue il y à un peu plus d'un an, mon médecin m'a prescrit Zaldiar. La première semaine, j'étais complètement à côté de mes pompes, vertiges, etc... Puis ces effets ont disparu, à part des soucis de concentration et de somnolence, ça me soulageait, le souci c'est qu'avec le temps on en prend de plus en plus. Après mon opération qui m'a donc so...lire la suiteulagé de mon hernie, je souhaite arrêter et là j'ai tout de suite déchanté, je suis pris de crises d'angoisses, de crises de larmes, et j'ai tendance à repenser à des moments difficiles. A utiliser si possible sur le court terme, je pense que l'addiction est réelle et le sevrage difficile.

20/02/2013 | Femme | 78
tramadol / paracétamol
à cause d'élancements de la douleur qui s'empiraient, prescription de zaldiar, sans résultat donc dosage doublé. après 5 jours je l'ai stoppé. je préfère encore la douleur à une vie avec toujours la nausée, un ventre gonflé, un début de dépression ce que je n ai jamais eu. il semble que chacun réagisse bien autrement à ce médicament.

20/02/2013 | Homme | 44
Problèmes de dos
essayé divers médicament sans résultat, suis passé à zaldiar, 4 par jour depuis une semaine seulement 3 mais je repasse à 4. toujours de la douleur, cela s'élance régulièrement vers ma jambe une fois à droite , une fois à gauche. je peux dormir à tous moment de la journée. cela me rend abruti.

08/02/2013 | Homme | 60
tramadol / paracétamol
je prends cette médication pour un mal au bas du dos, très bon produit, ne pas le prendre trop tard (après 17 h) car difficile de bien dormir. après une heure me sens de nouveau énergique et plus endormi partout sur le corps des démangeaisons mais je ne sais pas si cela vient de zaldiar. je ne prends pas d'autres médicaments.

01/02/2013 | Femme | 52
Douleur nerveuse
prescription de zaldiar contre une forte douleur suite à un nerf coincé dans l'épaule /la nuque avec élancements dans le bras droit. pas de problème avec le premier cachet, un peu de tournis et l'impression de planer. au 2e , en 10 minutes des convulsions, énorme transpiration, hallucination et quand j'ai essayé de me lever , presque évanouie. vu que j'ai une tension trè...lire la suites basse, ce n'était vraisemblablement pas le meilleur choix ! je l'ai donc arrêté.

01/02/2013 | Femme | 27
Mal à la gorge
j'ai 27 ans et j'ai été opérée la semaine passée de mes amygdales. j'ai diclofenac et zaldiar... heureusement... car sinon je ne pourrais pas fonctionner. les symptômes ne font que s'aggraver. j'avais d'abord diclofenac et paracétamol et cela ne marchait pas donc je suis contente avec zaldiar. pas d'effet secondaire jusqu'à présent.

23/01/2013 | Femme | 55
Problèmes de dos
depuis des années paracétamol avec codéïne et cela allait très bien. mais maintenant ce n'est plus remboursé, et j'ai zaldiar mais je ne suis pas satisfaite. beaucoup d'effets secondaires avec et comme je ne le prends pas chaque jour , j ai peur de souffrir continuellement des effets secondaires. je suis allé le chercher aujourd'hui mais j'hésite à le prendre.

20/01/2013 | Homme | 72
tramadol / paracétamol
du fait d'usure de 2 disques intervertébraux dans le bas de la colonne, je souffre beaucoup du bas du dos. la douleur s'élance vers les jambes. l'an passé le docteur de la clinique de la douleur m' a prescrit zaldiar, les autres remèdes ne marchaient pas. entretemps j'ai été opéré qui donne de bonnes raisons d'espérer. zaldiar est un remède formidable. après prise de 2 cac...lire la suitehets, les douleurs disparaissent après une heure, l'action dure bien 6 heures. pas d'effet secondaire, seulement difficulté de m'endormir, donc ne pas le prendre en début de soirée. donc un client content !

14/01/2013 | Femme | 28
tramadol / paracétamol
depuis mars, j ai une forte douleur dans mes doigts, poignets et bras. autres calmants sans résultat. la clinique de la douleur m'a prescrit il y a une semaine zaldiar. la douleur a diminué mais n'est pas encore passé. j'ai bien des effets secondaires : vertige, abrutie et fatiguée, mal de tête, difficulté à me lever (je suis réveillée mais je n'arrive pas à sortir du lit,...lire la suite trouble du sommeil (me réveille la nuit), crampes musculaires, m'endors souvent tout à coup (quand je suis à la maison), tremblements. j'espère que les effets secondaires vont disparaitre et que la douleur au bras va continuer à diminuer. y-a-t-il des gens pour qui les effets secondaires sont passés ?

06/01/2013 | Femme | 69
Hernie
suite à une excroissance inopérable dans le dos et accompagnée d'intenses douleurs, je prends depuis 2007 3 x par jour du zaldiar. suis très contente. je trouve l'idée de prendre toujours du paracétamol pas très bonne. je pense que cela me donne des glaires et je voudrais savois si d'autres ont la même chose. j'essaie parfois de passer à 2 x par jour mais je me sens alors...lire la suite mal.

16/12/2012 | Homme | 37
Problèmes de dos
je prends 12 à 15 zaldiar par joru en attendant une pompe anti-douleur ou quelquechose dans le genre... suis régulièrement avec le tournis, dors environ 2h par nuit et souffre de constipation.... à l'aide ???