Expériences avec Zaldiar

02/08/2012 | Femme | 58
tramadol / paracétamol
depuis 2 ans j utilise zaldiar et en suis très contente. je souffre beaucoup de mes pieds et avec le zaldiar je peux mieux marcher avec moins de souffrance. la douleur n'est pas complètement disparu mais c'est vivable.

06/07/2012 | Femme | 60
Rhumatisme
Je prends 2 comprimés de zaldiar par jour , un le matin et un le soir et moi aussi je suis étonnée de voir à quel point certaines personnes ne le supportent pas. Pour moi au contraire c'est un excellent"carburant"qui me permet d'avoir des activités physiques sans douleur particulière alors que ce n'était pas le cas avant(c'est vrai que je suis devenue dépendante mais bon, ...lire la suiteje ne fume pas et je ne bois pas!!). Par contre j'ai beaucoup de mal à me lever le matin et je dors très tard (je dois préciser que je suis à la retraite depuis peu). Je voulais donc savoir si c'était un effet secondaire possible du zaldiar.

17/06/2012 | Femme | 16
tramadol / paracétamol
je prends zaldiar depuis quelques jours après avoir essayé bien d'autres médicaments sans résultat (arthrotec, paracetamols, anti-inflammatoires ,paracetamols avec codeïne etc. etc), je souffre terriblement du genou ce qui m'empêche d'aller en classe, je dors environ 15 minutes par jour. j'ai subi beaucoup d'examens mais sans trouver une raison. on pensait que c'était dans...lire la suite ma tête, donc direction le psychologue sans résultat. donc maintenant j ai zaldiar mais avec beaucoup d'effets secondaires : je suis confuse, mal à la tête, me sens faible, hallucine même un peu. jusqu'à présent peu de résultat mais on dit qu'il faut s'y habituer. j'espère que cela va vite changer.

12/04/2012 | Homme | 49
tramadol / paracétamol
depuis une semaine je suis au tramadol. j'ai du commencer progressivement vers 3 x 2 cachets par jour. commencé avec 1 par jour. cela marche bien contre la douleur (douleur depuis des années), l'ennuyeux ce sont les effets secondaires : nausée, mal de ventre, abruti, fatigué. je suis toujours à un cachet par jour. quelqu'un a-t-il l'expérience de cette sorte d'effet secon...lire la suitedaire ? cela passe -t-il ou non après 14 jours ? je me demande si je dois passer à autre chose.

11/04/2012 | Femme | 43
tramadol / paracétamol
j'ai aussi l'expérience de jambes qui brûlent surtout la nuit. le docteur me dit que c'est la tête et m'envoie chez le psychologue et le kinésitherapeut psychomatique. cela ne fait rien. enfin, dieu merci, la polyclinique de la douleur. cela semble être la suite d'un coup du lapin subi il y a des années. traitement et c'est fini !

30/03/2012 | Homme | 85
Hernie
mon généraliste m'a prescrit zaldiar et je suis content. pratiquement pas d'effet secondaire et de douleur. seulement des muscles des jambes raides après une chute de vélo il y a un an, douloureux muscles des jambes.

15/03/2012 | Homme | 25
tramadol / paracétamol
zaldiar agit mais temporairement si on en prend longtemps, on doit en prendre de plus en plus. comme j'étais à 6 par jour et mes hanches commencaient à faire mal, zaldiar n'était plus efficace.

28/02/2012 | Femme | 59
tramadol / paracétamol
cela fait bien 10 ans de zaldiar ou tramadol et je voudrai savoir s'il y a beaucoup de gens avec des jambes très douloureuses et comme si elles brûlent, je peux donc mal dormir et je me retourne toute la nuit. j'ai peur que ce soient mes artères mais le docteur dit que non. j'ai trop mal et je veux que cela s'arrête, cela me détruit, je suis épuisée et parfois les sentimen...lire la suitets sont négatifs, aussi contre mon entourage.

11/02/2012 | Femme | 58
Rhumatisme
cela fait 10 jours que je prends zaldiar en plus de meloxicam. je n'ai pas l'impression que cela marche et j'ai bien des effets secondaires dérangeants comme insomnie, somnolence, transpiration, frissons glacés et problèmes de concentration. j'ai penser stopper zaldiar. qui a la même chose et quel avis ?

07/02/2012 | Homme | 61
tramadol / paracétamol
Suite à de fortes douleurs qui semblent plus situées selon moi au niveau du bassin et après pléthore d'examens qui n'ont rien révélés de précis, il m'a été prescrit, en cas de fortes douleurs, du BI-Profenid et du Zaldiar. Je garde le BI-Profenid lorsque ça devient insupportable et sinon, je prends du Zaldiar, 2 comprimés par jour. Cependant, je me suis aperçu après l'avoi...lire la suiter oublié suite à un déplacement que j'ai du mal à m'en passer et qu'une sorte de dépendance s'est installée. J'ai donc décidé, de moi-même d'arrêter ce médicament en commençant par ne prendre qu'un comprimé qu'un jour sur 2. les jours où je le prends, je suis en pleine forme intellectuelle et morale et c'est très agréable et le jour sans, je suis morose, anxieux et pas envie de grand chose. Que puis-je faire, essayer de continuer à diminuer pour un arrêt définitif ? Merci par avance pour des retours d'expérience.

19/01/2012 | Femme | 36
Maladie de Crohn
comme napoxen ne serait pas bon pour mes intestins (maladie de Crohn) on m'a prescrit zaldiar. mais j'en ai pris 2 fois et plus jamais. j'en étais très nauséeuse, avais de forts battements de coeur, étais toute molle, ne pouvais presque plus respirer. je pensais mourir. la première fois j'étais seule avec le chien à la maison donc j'ai appelé mon ami et supplié de rentrer ...lire la suiteaussi vite que possible. la 2e fois j étais au travail. j'étais heureuse d'être enfin à la maison. les 2 fois je me suis couchée et j ai dormis quelques heures . au réveil plus rien. mais l'expérience est vraiment angoissante. je prends napoxen de temps en temps et jusqu'à présent pas de problème,. j'en ai jamais eu.

17/01/2012 | Femme | 21
tramadol / paracétamol
après avoir pris divers cachets, je suis arrivée à Zaldiar finalement. heureusement je n'ai presque pas eu d'effets secondaires. parfois une difficulté à me concentrer, mais pas de nausée ou de choses du même ordre. une heure après la prise la douleur est presque passée, je pouvais enfin bien bouger ma cage thoracique. suis très contente avec.

22/11/2011 | Femme | 52
Lumbago aigu
j'ai pris en tout 5 cachets, toutes les 6 heures avec un paracétamol de 500 mg. la douleur persiste. le remède n'agit pas. du fait que j ai Crohn je ne peux prendre que ce calmant. j'ai l'impression que mes intestions ne prennent pas zaldiar. quelqu'un connait-il ce problème. pas d'effet secondaire.

21/11/2011 | Femme | 36
Fibromyalgie
après plusieurs injections épidurale dans le dos (vertèbre dorsale usée, hernie et fibromyalgie) et avoir essayé un bon nombre de calmants, le médecin de la clinique de la douleur m'a prescrit zaldiar. après la prise complètement choutée, mais après 2 semaines plus d'effets secondaires. les 2 premières semaines je n'ai pas conduit à cause de la somnolence, j'ai beaucoup d...lire la suiteormi , hahaha, entretemps arrêté 1 x après une péridurale, mais alors quel drame, je ne savais qu il fallait diminuer progressivement. je prends encore 4 x par jour 2 cachets et la douleur est supportable. je sais précisément quand 6 heures ont passé. pour moi pas d'autre médicament actuellement...

17/10/2011 | Homme | 43
tramadol / paracétamol
c'est la première fois que je prends ce remède contre de fortes douleurs nerveuses. après 13 opérations, la douleur est supportable, j'utilise ce remède pour adoucir la douleur. le gros inconvénient est que je ne peux pas dormir parfois et je reste éveillé des heures et le lendemain, ce n'est pas terrible. j'ai aussi un autre problème avec la combinaison testosterone en ...lire la suitegel : l'envie a tellement augmenté que cela en est même gênant pour moi. maintenant de retour à 1 fois par jour et cela va bien.

17/10/2011 | Femme | 26
Syndrome d'ehler-danlos
zaldiar a changé ma vie. j'avais toujours tellement mal. et avec zaldiar cela a bien diminué. j'ai bien peu d'effets secondaires, seulement moins de temps de réaction que normalement mais cela disparait aussi lentement. l'inconvénient est qu'on ne peut pas stopper comme cela. on en a alorsles symptômes de désintoxication. je n'utilise plus d'ailleurs zaldiar le jour car ...lire la suiteavec je me sens tellement bien que j en fais trop. à part cela que du positif.