Oxynorm

oxycodone

24/09/2012

Douleur nerveuse

Bonjour, moi je prend oxynorm depuis 1 semaine, 5mg 4 fois par jour pour douleurs neurologique. Médicament qui fait rapidement effet, pas d effet indésirable ou peut etre la perte d apéti quand il est au plus haut. Le seul hic c est qu il va bien faire effet une petite heure voir une heure et demi puis apres le medicament pert de la puissance et les douleurs reviennent tre...lire la suites forte.
18/09/2012

Problèmes de dos

depuis environ 10 ans, j'ai mal au dos et j'ai commencé avec de légers calmants (diclofenac, tramadol). consultation d'un neurologue, d'un orthopédiste et d'un anesthésiste : impossible de trouver la cause. maintenant je suis sur le point de commencer une revalidation. la médication de 70 mg d'oxycodon par jour n'agit plus. la douleur est constante. j'espère que la revalid...lire la suiteation va faire quelquechose car sinon je ne sais vraiment plus quoi penser...
28/08/2012

Hernie

je suis une femme de 39 ans qui prend depuis peu oxicontin. je prends bien 110 mg par jour. le matin 40 mg et le soir 40 mg et je peux compléter avec 5 ou 10 mg de moi-même, donc j Arrive bien à 110 mg. je lis qu'un effet secondaire est de se sentir si bien comme si on prend de la drogue et que l on ne peut plus s'en passer. j'ai maintenant un traitement pour la douleur et...lire la suite je ne sais pas si je dois encore les prendre pour mon hernie double et je suis morte de peur à l'ídée de traverser l Enfer...
31/07/2012

Hernie

hernie double, opérée début janvier, ensuite douleur nerveuse. incrédulité de l'hôpital et du généraliste mais confirmé par IRM. heureusement sous traitement de la clinique de la douleur. fantastique. de 60-7- mg descendu par beau temps à 3 x 5 mg par jour. mis un tens aussi, je ne vais pas récupérer mon ancienne vie car j'ai trop mal. quand il fait beau cela va un peu mi...lire la suiteeux. j'essaie de tenir le coup pour ne pas consommer trop d'oxynorm. avez-vous plus de douleur en automne/ hiver et avez-vous des solutions ?
14/07/2012

Calcul biliaire

après l'ablation de la vésicule à cause de cailloux, j'ai toujours des crises de douleurs intenses sous l'homoplate et sous les côtes. après 10 mn de marche, je n'en peux plus. prescription d'oxynorm, une fois cela me donne le vertige suite au mal de tête et très excitée et une autre fois j'en suis malace comme un chien. le remède est pire que le mal. gros vertige, fort...lire la suite mal de tête, nausée, bizarre dans la tête et incroyablement mal. je n'ai pas le droit de prendre d'ibuprofene ou de diclofenac à cause d'une infection de la paroie ventrale. donc oxynorm ou rien !
10/07/2012

Hernie

après des mois de doute, j'ai pris oxynorm. je peux en prendre quand la douleur n'est plus tenable. cela agit entre 15 mn et 1 h et l'efficacité dure 3 à 6 heures. cela ne me rend pas somnolent mais bien plus éveillée et le jour suivant je remarque que je suis très nauséeuse, c'est très désagréable.
10/07/2012

Calcul biliaire

après mon opération (ablation de la vésicule à cause de cailloux) on m'a prescrit oxynorm contre la douleur. les 2 premiers jours cela allait assez bien, seulement des accès de transpiration et des battements mais le 3e jour tellement mal que j'ai atterri aux urgences. j'étais complètement dans les vappes, battements de coeur, crise de transpiration (comme dans un sauna), ...lire la suitele tournis, nausée et vomissement. je me suis rarement sentie aussi mal. tout a été contrôlé aux urgences et quand le cachet n'a plus été actif alors cela a commencé à aller mieux. maintenant je prends seulement du paracétamol, donc beaucoup de douleurs mais c'est mieux que l'enfer des effets secondaires de ce produit. C'est de la drogue !
05/06/2012

Hernie

après une fracture de vertèbre instable et 2 opérations d 'hernie au début des années 80, de nouveau opéré au dos. début 2010 de plus en plus mal au dos avec élancements aux jambes. d'abord de simples calmants, puis de plus forts (oxycontin et oxynorm) après une opération du dos en 2011, divers problèmes restant et donc je recommence avec oxynorm jusqu'à aujourd'hui. il ag...lire la suiteit bien mais entraine une accoutumance et une dépendance, ce qui entraine aussi une augmentation progressive de la dose. pratiquement pas d'effet secondaire. sevrer : c'est difficile. je ne sais pas combien de temps je peux prendre ce remède. suis satisfait qu'avec la prise d'oxynorm la douleur diminue nettement.
04/06/2012

Oxynorm (oxycodone)

je prends en ce moment 5 mg 1 x par jour. avec 2 cachets la douleur ne part pas. je le prends avec 2 paracétamol à la fois. et 2 duspatal par jour.
04/04/2012

Hernie

prescrit pour une hernie. avant je prenais tramadol. d'abord seulement oxynorm de prescrit mais ce n'était pas suffisant. avec 2 x 20 mg d'oxycontin (même substance mais absorption plus lente) cela marchait bien. pas d'effet secondaire, contre la constipation j'ai pris du lactose. sevrage sans problème, mais je suis habituée à diminuer tramadol régulièrement. d'abord 10 ...lire la suitemg en moins puis 5 mg. bien des symptômes de désintoxication mais pas pire qu'une bonne grippe. j'ai sevré assez vite avec l idée de ne pas souffrir trop longtemps ainsi des symptômes de désintoxication.
02/03/2012

Hernie

depuis des années de terribles douleurs dans le dos avec élancements vers la jambe. même pire après une dénervation facettaire. prescription d'oxynorm. cela marche bien contre la douleur mais les effets secondaires sont ennuyeux. abrutissement, vertige, battements de coeur. faites attention si vous êtes sensible à l accoutumance. je suis moi-même un non-alcooliste mais ce ...lire la suiteremède me donne l'impression d'avoir bu. on pourrait s'accoutumer à l'effet d'ivresse. je ne prends ce remède que si la douleur devient insupportable.
02/02/2012

Hernie

j'ai encore mal au dos et à la jambe après une très forte hernie il y a 2 ans (pas opérée). j'ai tout essayé, rien à faire : kynésithérapie, exercices, dose maxi de paracétamol, ibubrofene, tramadol, etc. A la clinique de la douleur, on m'a finalement fait un TENS (stimulation électrique) et prescrit oxynorm. j'en suis très contente. la douleur est supportable dans la jour...lire la suitenée mais la nuit elle s'empire donc je prends oxynorm pour la nuit. et même 5 à 10 mg suffisent. la douleur disparait pratiquement. effets secondaires : abrutie, battements de coeur, vertige, un peu de nausée et constipation. ne pas oublier de prendre un laxatif, c'est vraiment nécessaire (movicol) les effets secondaires sont ennuyeux mais pèsent moins lourds que les avantages. avec les fortes doses de tramadol j étais vraiment malade (vomissements) et cela ne faisait rien non plus. donc je suis satisfaite de la prescription du neurologue.
26/01/2012

Oxynorm (oxycodone)

je prends oxynorm depuis 2 ans et avec de bons résultats, la douleur était supportable et je pouvais de nouveau travailler. maintenant je suis en train de diminuer avec 3 x par jour 10 mg. avec le docteur nous avons établi un schéma pour diminuer lentement, d'abord 20 mg par jour et maintenant je suis donc à 3 x par jour 5 mg et ainsi de suite avec 5 mg à chaque fois en m...lire la suiteoins. oui c'est vrai les symptômes de désintoxication ne sont pas agréables. j'ai très froid et mes mains sont comme des glaçons et la transpiration me fait avoir encore plus froid. mais je suis contente de l'avoir pris car ainsi j'ai pu m'occuper de mon fils de 5 ans aujourd'hui, le porter, l'emmener au jardin d'enfants. donc il faut serrer les dents et traverser les symptômes de désintoxication. je pouvais auparavant sans donc cela devrait rentrer dans l'ordre.
02/01/2012

Céphalée

cela n'agit pas assez contre la douleur, je suis en train de voir avec le docteur. j essaie oxycontin 12 heures d'action après 4 semaines, pas de résultat (à peine visible) suis curieux de savoir si je vais un jour trouver un médicament qui agit.
05/12/2011

Oxynorm (oxycodone)

A utiliser avec grande PRUDENCE. Si l'efficacité sur les douleurs est bien réelle, les effets secondaires peuvent être diaboliques. Rien à dire sur l'efficacité sur ma hernie discale sous ligamentaire devenue insupportable. Cependant, outre les effets secondaires classiques des médicaments (problèmes de transit, somnolence ...), il y a le souci de la double accoutumance. O...lire la suiten parle du risque d'accoutumance à la substance à l'usage. Il existe. En revanche, on parle moins des effets indésirables de l'accoutumance, comme mise en contact avec le médicament. Le corps a parfois un peu de mal à la tolérer au début, ce qui peut causer des troubles allant de la "petite" crise d'angoisse jusqu'aux hallucinations assez fortes. Alors pour les malades qui en ont vraiment besoin, c'est à prendre en compte, surtout chez les personnes qui tolèrent mal les médicaments et pour les petits malins en mal d'expériences, je recommande d'y aller mollo au début et de ne SURTOUT pas broyer ou ouvrir les gélules. Cela peut causer une surdose dangereuse aux effets graves voire mortels.
23/10/2011

Oxynorm (oxycodone)
Diverses douleurs après fracture vertèbre, os du pubis, os du sacrum,coccyx, coude plus douleurs chroniques

cette médication est une bonne solution pour diverse douleurs. je lis en effet que certains en ont des effets d'esclavage. j'essaie de prévenir cela en ne le prenant que quand vraiment nécessaire. donc pas de moment fixe. j'ai aussi des changements d'humeur qui reculent en fonds. mais peut-être parce que je m'isole des foules... effets secondaires : parfois impression de...lire la suite démangeaison au visage. mais ils ne pèsent pas plus jusqu'à présent que les avantages. certains dorment beaucoup avec mais pas moi. au contraire cela me tient éveillé mais j utilise alors un somnifère.