Oxynorm

14/04/2010
Femme

Oxynorm (oxycodone)
Hernie

le médicament agit vite et combat suffisamment la douleur vraiment.... on en est apathique et endormie. on ne peut plus conduire et on n'ose plus faire certains travaux. Est-ce qu'on peut en devenir accro ?
20/11/2009
Femme

Oxynorm (oxycodone)
Hernie

Je dois dire que c'est un très bon remède. Pour mon hernie, cela agit bien. AVec entre temps du paracétamol. Et je peux dire que la douleur était super grande. J'ai aussi pris oxicontin (je ne sais pas si je l'écris correctement). Mais même si le médicament agit bien,. les effets secondaires sont toujours désagréables. Je pouvais dormir toute la journée (ce qui peut êtr...lire la suitee bien pour une hernie), j'avais le vertige, étais très fatiguée et le pire c'est l'estomac qui ne fonctionnait plus bien. Je ne peux pas supporter les acides de la nourriture, j'en ai directement de l'acidité et des renvois. C'est vraiment un remède de cheval contre la douleur mais le reste.... Heureusement je ne dois pas en prendre toute ma vie. Et oui aussi je prenais 100 mg de diclofénac avec.