Expériences avec Oxynorm

23/04/2010 | Homme
Hernie nuque ,picotements bras droit
j'ai utilisé oxynorm en combinaison avec diclofenac pour l'hernie de ma nuque. cela marchait en premier lieu pas trop bien donc j'ai eu 10 mg 4 x par jour puis 20 mg mais c'était trop. J'étais toute la journée apathique et je dormais toute la journée. Ensuite je suis retournée à 10 mg 5 x par jour et cela marchait bien, je n'étais plus endormie. J'en prends maintenant dep...lire la suiteuis 8 semaines et j'ai commencé le sevrage mais je souffre d'effets secondaires. je prends maintenant 2 ou 3x par jour mais si j'oublie , alors j'ai comme des chocs dans les jambes, est-ce un effet connu ???

14/04/2010 | Femme
Hernie
le médicament agit vite et combat suffisamment la douleur vraiment.... on en est apathique et endormie. on ne peut plus conduire et on n'ose plus faire certains travaux. Est-ce qu'on peut en devenir accro ?

20/11/2009 | Femme
Hernie
Je dois dire que c'est un très bon remède. Pour mon hernie, cela agit bien. AVec entre temps du paracétamol. Et je peux dire que la douleur était super grande. J'ai aussi pris oxicontin (je ne sais pas si je l'écris correctement). Mais même si le médicament agit bien,. les effets secondaires sont toujours désagréables. Je pouvais dormir toute la journée (ce qui peut êtr...lire la suitee bien pour une hernie), j'avais le vertige, étais très fatiguée et le pire c'est l'estomac qui ne fonctionnait plus bien. Je ne peux pas supporter les acides de la nourriture, j'en ai directement de l'acidité et des renvois. C'est vraiment un remède de cheval contre la douleur mais le reste.... Heureusement je ne dois pas en prendre toute ma vie. Et oui aussi je prenais 100 mg de diclofénac avec.