Expériences avec Oxynorm

16/09/2010 | Homme
Névralgie dans les jambes
C'est efficace, mais je me réjouis pas des effets secondaires. Parfois j'y vois pas clair et le transit ne se fait pas comme il faut non plus. Sinon ça va. je dois prendre ce médicament pour le restant de ma vie. Salut.

04/08/2010 | Homme
Spasmes intestin grêle
Bonjour, depuis 3 semaines on m'a diagnostiqué des spasmes dans tout l'intestion grêle. aucun calmant ne marche. je prenais déjà 10 mg d oxycontin 4 x par jour, j'ai consulté aujourd'hui à la clinique de la douleur à Amsterdam et on m'a prescrit des cachets de 10 mg d oxinorm, à prendre 6 x par jour. je dois dire que je souffre depuis 3 ans de fortes douleurs dans le ventr...lire la suitee en continu. je dois essayer si cela marche et je dois retourner en consultation la semaine prochaine mercredi. je ne m'y attendais pas mais la douleur a diminué de beaucoup après seulement une journée, je dois encore attendre pour la nausée, mais maintenant la douleur est partie pour 60% donc c'est déjà quelquechose. salutations . Peter.

23/04/2010 | Homme
Hernie nuque ,picotements bras droit
j'ai utilisé oxynorm en combinaison avec diclofenac pour l'hernie de ma nuque. cela marchait en premier lieu pas trop bien donc j'ai eu 10 mg 4 x par jour puis 20 mg mais c'était trop. J'étais toute la journée apathique et je dormais toute la journée. Ensuite je suis retournée à 10 mg 5 x par jour et cela marchait bien, je n'étais plus endormie. J'en prends maintenant dep...lire la suiteuis 8 semaines et j'ai commencé le sevrage mais je souffre d'effets secondaires. je prends maintenant 2 ou 3x par jour mais si j'oublie , alors j'ai comme des chocs dans les jambes, est-ce un effet connu ???