Expériences avec Oxynorm

31/07/2012 | Femme | 44
Hernie
hernie double, opérée début janvier, ensuite douleur nerveuse. incrédulité de l'hôpital et du généraliste mais confirmé par IRM. heureusement sous traitement de la clinique de la douleur. fantastique. de 60-7- mg descendu par beau temps à 3 x 5 mg par jour. mis un tens aussi, je ne vais pas récupérer mon ancienne vie car j'ai trop mal. quand il fait beau cela va un peu mi...lire la suiteeux. j'essaie de tenir le coup pour ne pas consommer trop d'oxynorm. avez-vous plus de douleur en automne/ hiver et avez-vous des solutions ?

14/07/2012 | Femme | 42
Calcul biliaire
après l'ablation de la vésicule à cause de cailloux, j'ai toujours des crises de douleurs intenses sous l'homoplate et sous les côtes. après 10 mn de marche, je n'en peux plus. prescription d'oxynorm, une fois cela me donne le vertige suite au mal de tête et très excitée et une autre fois j'en suis malace comme un chien. le remède est pire que le mal. gros vertige, fort...lire la suite mal de tête, nausée, bizarre dans la tête et incroyablement mal. je n'ai pas le droit de prendre d'ibuprofene ou de diclofenac à cause d'une infection de la paroie ventrale. donc oxynorm ou rien !

10/07/2012 | Femme | 23
Hernie
après des mois de doute, j'ai pris oxynorm. je peux en prendre quand la douleur n'est plus tenable. cela agit entre 15 mn et 1 h et l'efficacité dure 3 à 6 heures. cela ne me rend pas somnolent mais bien plus éveillée et le jour suivant je remarque que je suis très nauséeuse, c'est très désagréable.

10/07/2012 | Femme | 39
Calcul biliaire
après mon opération (ablation de la vésicule à cause de cailloux) on m'a prescrit oxynorm contre la douleur. les 2 premiers jours cela allait assez bien, seulement des accès de transpiration et des battements mais le 3e jour tellement mal que j'ai atterri aux urgences. j'étais complètement dans les vappes, battements de coeur, crise de transpiration (comme dans un sauna), ...lire la suitele tournis, nausée et vomissement. je me suis rarement sentie aussi mal. tout a été contrôlé aux urgences et quand le cachet n'a plus été actif alors cela a commencé à aller mieux. maintenant je prends seulement du paracétamol, donc beaucoup de douleurs mais c'est mieux que l'enfer des effets secondaires de ce produit. C'est de la drogue !

04/06/2012 | Femme | 24
oxycodone
je prends en ce moment 5 mg 1 x par jour. avec 2 cachets la douleur ne part pas. je le prends avec 2 paracétamol à la fois. et 2 duspatal par jour.

04/04/2012 | Femme | 46
Hernie
prescrit pour une hernie. avant je prenais tramadol. d'abord seulement oxynorm de prescrit mais ce n'était pas suffisant. avec 2 x 20 mg d'oxycontin (même substance mais absorption plus lente) cela marchait bien. pas d'effet secondaire, contre la constipation j'ai pris du lactose. sevrage sans problème, mais je suis habituée à diminuer tramadol régulièrement. d'abord 10 ...lire la suitemg en moins puis 5 mg. bien des symptômes de désintoxication mais pas pire qu'une bonne grippe. j'ai sevré assez vite avec l idée de ne pas souffrir trop longtemps ainsi des symptômes de désintoxication.

02/03/2012 | Femme | 54
Hernie
depuis des années de terribles douleurs dans le dos avec élancements vers la jambe. même pire après une dénervation facettaire. prescription d'oxynorm. cela marche bien contre la douleur mais les effets secondaires sont ennuyeux. abrutissement, vertige, battements de coeur. faites attention si vous êtes sensible à l accoutumance. je suis moi-même un non-alcooliste mais ce ...lire la suiteremède me donne l'impression d'avoir bu. on pourrait s'accoutumer à l'effet d'ivresse. je ne prends ce remède que si la douleur devient insupportable.

02/02/2012 | Femme | 34
Hernie
j'ai encore mal au dos et à la jambe après une très forte hernie il y a 2 ans (pas opérée). j'ai tout essayé, rien à faire : kynésithérapie, exercices, dose maxi de paracétamol, ibubrofene, tramadol, etc. A la clinique de la douleur, on m'a finalement fait un TENS (stimulation électrique) et prescrit oxynorm. j'en suis très contente. la douleur est supportable dans la jour...lire la suitenée mais la nuit elle s'empire donc je prends oxynorm pour la nuit. et même 5 à 10 mg suffisent. la douleur disparait pratiquement. effets secondaires : abrutie, battements de coeur, vertige, un peu de nausée et constipation. ne pas oublier de prendre un laxatif, c'est vraiment nécessaire (movicol) les effets secondaires sont ennuyeux mais pèsent moins lourds que les avantages. avec les fortes doses de tramadol j étais vraiment malade (vomissements) et cela ne faisait rien non plus. donc je suis satisfaite de la prescription du neurologue.

26/01/2012 | Femme | 34
oxycodone
je prends oxynorm depuis 2 ans et avec de bons résultats, la douleur était supportable et je pouvais de nouveau travailler. maintenant je suis en train de diminuer avec 3 x par jour 10 mg. avec le docteur nous avons établi un schéma pour diminuer lentement, d'abord 20 mg par jour et maintenant je suis donc à 3 x par jour 5 mg et ainsi de suite avec 5 mg à chaque fois en m...lire la suiteoins. oui c'est vrai les symptômes de désintoxication ne sont pas agréables. j'ai très froid et mes mains sont comme des glaçons et la transpiration me fait avoir encore plus froid. mais je suis contente de l'avoir pris car ainsi j'ai pu m'occuper de mon fils de 5 ans aujourd'hui, le porter, l'emmener au jardin d'enfants. donc il faut serrer les dents et traverser les symptômes de désintoxication. je pouvais auparavant sans donc cela devrait rentrer dans l'ordre.

30/09/2011 | Femme | 47
Douleur chronique après 7 opérations du dos
pour le moment j en prends 3 x par jour, 5 ou 10 mg selon la douleur. le 26 septembre j'ai subi une dénervation à la hauteur des vertèbres 8 et 9. après 6 semaines je vais pour contrôle et ainsi cela devrait être le meilleur résultat atteint. traitement : radio fréquence traitement des vertèbres (rédaction : URL supprimé, voir politique de ce site entre autes dans les q...lire la suiteuestions souvent posées)

27/09/2011 | Femme | 36
Hernie dos
j'ai pris plusieurs mois tramadol pour une douleur nerveuse dans la jambe gauche à cause d'une hernie dans le dos. après quelques temps cela n'agissait plus.le neurologue m'a alors prescrit oxycontin, 3 x par jour 10 mg. c'était suffisant les premières semaines. après que les douleurs ont augmenté de nouveau et que je me trouvais alors sur la liste d'attente pour opération...lire la suite, on a augmenté à 3 x 20 mg par jour d'oxynorm. cela arrondissait les angles et j étais plus calme. cela fait une semaine que j'ai été opérié maintenant et je suis en train de sevrer oxynorm, je suis à 2 x 10 mg par jour. ces effets secondaires me rendent complètement folle donc je pense que je prends contact avec le médecin demain. je souffre de somnolence, tremblements, transpiration, éternuements, baillements, accès de fièvre (j'appelle cel un malaise général). la douleur est pratiquement passée et c'est bien mais le reste j'en ai assez maintenant.

15/09/2011 | Femme | 44
oxycodone
depuis plusieurs mois j'avale oxynorm et avant tramadol. agit très rapidement (dans l 'heure) mais après tous ces mois je souffre encore d'effets secondaires. cela agit à court terme.

07/06/2011 | Femme | 50
Vertèbre fissurée
le médicament agit bien. je le prenais d'abord comme extra en plus de la morphine, maintenant je ne prends plus de morphine seulement oxynorm. cela marche bien contre la douleur mais l'effet est court. les effets secondaires sont désagréables. beaucoup de vertige, et une vie trouble. la nuit de forte transpiration. je pensais que c'étaient des symptômes de retour d'âge ma...lire la suiteis après un contrôle sanguin, ce n'est pas le cas. je me réveille 5 ou 6 x la nuit trempée de sueur. surtout le visage, la nuque et les jambes. très bizarre. sinon satisfait du médicament

16/04/2011 | Femme | 41
oxycodone
le matin et le soir 10 mg d'oxynorm et dans la journée 4 x 5 mg d'oxynorm. ce remède m'aide bien plus qu'autre chose mais quelqu'un reconnait-il la forte transpiration (tout le corps) surtout en cas d'efforts et la nuit ? j'en prends depuis 2 mois salutations. Ingrid

13/12/2010 | Femme
Syndrome de douleur chronique
J'utilise depuis 1 mois 10 mg, 1 à 6 x par jour d'oxynorm. Je dois dire que c'est fantastique. Depuis 3 ans, je souffre de douleurs chroniques dans mes bras après avoir eu une épicondylite (tennis elbow). J'ai tout essayé mais rien n'aidait. Seul un remède aide et supprime au moins la moitié de la douleure. Naturellement, ça me rend somnolente et j'ai des problèmes de ...lire la suiteconstipation et de changement d'humeur. Mais ça vaut la peine pour mieux se sentir. Je vais devoir les avaler toute ma vie

25/10/2010 | Femme
oxycodone
cela agit vite mais bien avec des effets secondaires. je souffre encore de l'estomac, j ai des envies de vomir même après des mois d'utilisation. je prends aussi quelquechose pour cela. on a l'impression d'en vouloir plus mais cela devient une accoutumance ! je dois en prendre seulement quelques jours et ensuite arrêter, selon prescription du docteur.