Oxynorm

oxycodone

14/07/2012

Oxynorm (oxycodone)
Calcul biliaire

après l'ablation de la vésicule à cause de cailloux, j'ai toujours des crises de douleurs intenses sous l'homoplate et sous les côtes. après 10 mn de marche, je n'en peux plus. prescription d'oxynorm, une fois cela me donne le vertige suite au mal de tête et très excitée et une autre fois j'en suis malace comme un chien. le remède est pire que le mal. gros vertige, fort...lire la suite mal de tête, nausée, bizarre dans la tête et incroyablement mal. je n'ai pas le droit de prendre d'ibuprofene ou de diclofenac à cause d'une infection de la paroie ventrale. donc oxynorm ou rien !
10/07/2012

Oxynorm (oxycodone)
Calcul biliaire

après mon opération (ablation de la vésicule à cause de cailloux) on m'a prescrit oxynorm contre la douleur. les 2 premiers jours cela allait assez bien, seulement des accès de transpiration et des battements mais le 3e jour tellement mal que j'ai atterri aux urgences. j'étais complètement dans les vappes, battements de coeur, crise de transpiration (comme dans un sauna), ...lire la suitele tournis, nausée et vomissement. je me suis rarement sentie aussi mal. tout a été contrôlé aux urgences et quand le cachet n'a plus été actif alors cela a commencé à aller mieux. maintenant je prends seulement du paracétamol, donc beaucoup de douleurs mais c'est mieux que l'enfer des effets secondaires de ce produit. C'est de la drogue !