maladie

Calcul biliaire

Comparez les expériences avec les médicaments pour calcul biliaire

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Biprofenid 1 4
Crestor 1 1
Glucophage 1 4
Primperan 1 4

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: calcul biliaire

26/09/2023 | Femme | 38
Calcul biliaire
Sans vésicule depuis 2018, ces derniers temps j’avais beaucoup de diarrhée chronique avec des spasmes et des besoins impérieux d’aller à la selle. (Genre stéatorhhées). Je prends du Questran et je revis à tout point de vue ! Personne ne m’a prévenu des conséquences d’une vie sans vésicule biliaire et c’est bien dommage !! Heureusement, Questran est là !

Meteospasmyl

18/02/2022 | Femme | 26
alvérine citrate / siméticone
Calcul biliaire
Je souffre de douleurs à la suite d’une cœlioscopie pour ablation de la vésicule. Je prends meteospasmyle à raison de 3 fois par jour mais depuis que je le prends j’ai l’impression que mes douleurs abdominales se sont accentuées.

Amoxicilline

17/01/2022 | Femme | 35
amoxicilline
Calcul biliaire
Je suis de base très reactive à cet antibiotiques mais les médecins me le donne quand même. A chaque fois les même symptômes : Diarrhée puis constipé, ensuite mycose buccales puis mycose anal et pour finir en beauté hémorroïdes.

Amoxicilline

17/01/2022 | Femme | 35
amoxicilline
Calcul biliaire
On me mets à chaque fois sous ce traitement antibiotiques quand je fais sois des angiocholite ou des cholisystites du à des calculs qui passent. Les médecins savent que je fais des intolérances mais il me l administre quand même.

05/09/2020 | Femme | 75
Calcul biliaire
Je l'utilise depuis 7/ 8 ans je le dilue dans l'eau ,j'attends. Quelques minutes et le bois avec une paille c'est nettement plus confortable !

24/08/2020 | Femme | 36
Lpac

26/06/2020 | Femme | 50
Calcul biliaire
Depuis que j'ai eu l'ablation de la vésicule j'avais des diarrhées très fortes. Mon soucis: ou sont les toilettes! J'ai été voir un gastro-entérologue et il m'a dit que j'avais un problème d'enzyme. Il m'a prescrit du Questran. En Belgique il est souvent plus disponible alors je l'achète en France. Il n'y a pas d'autre médicament pour ça. Je dois le prendre à vie. Mais...lire la suite quelle réjouissance quand on n'a plus ces diarrhées! On revit!!!

26/05/2020 | Femme | 22
Calcul biliaire
bonjour qu'elle est l'horaire idéale pour prendre le médicament ? merci en général je prend le soir mais est ce possible de prendre le midi par exemple ?

Primperan

08/02/2019 | Homme | 29
métoclopramide
Calcul biliaire
Les nausées et les vomissements occasionels ont tous disparu, ça a vraiment bien marché pour moi.

25/02/2018 | Femme | 34
Calcul biliaire
Après ablation de la vésicule j ai eu un problème de diarrhée hydro-électrolytiques et dysfonctionnement du sphincter d oddi( coup de poig’a Dans le ventre) du coup questran pour attraper la bile pour évite de sacre douleur

25/01/2018 | Femme | 56
Calcul biliaire
nombreux vertiges aux moments des repas, bouffées de chaleurs, constipation importante, prise de poids,fringale régulière

04/09/2017 | Femme | 32
Calcul biliaire
Médicament très efficace contre la douleur, mais les effets secondaires sont insupportables. Je n'arrivais pas à tenir debout plus de 2 minutes car j'avais la tête qui tournait. Mon chirurgien me l'a prescrit 3 fois par jour pendant 8 jours, mais j'ai arrêté au bout de trois jours. Je vous laisse deviner mon état. Puis, j'ai commencé à avoir des maux d'estomac (bon j'avou...lire la suitee, j'ignore s'il y a un lien ou pas). Et dire que c'est de l'opium. Pour les prochaines douleurs (si jamais), je m'en passerai de ce médicament.

13/03/2017 | Femme | 19
Calcul biliaire
Je prends du Delursan suite à une ablation de la vésicule biliaire (cause calculs).

Spasfon

10/05/2016 | Homme | 88
phloroglucinol / triméthylphloroglucinol
Calcul biliaire
Très efficace pour soulager les douleurs liées aux calculs de la vésicule. Mon papa les utilisent en attendant de voir s'il faut lui enlever la vésicule.

05/11/2015 | Homme | 64
Calcul biliaire
bilirubine libre en augmentation,transaminaseset et gama gt en excés.Prise de delursam et tout c'est amélioré . Merci a mon hépatologue.

Crestor

25/11/2014 | Femme | 68
rosuvastatine
Calcul biliaire
Des douleurs horribles (pire qu'un accouchement). J'ai eu deux crises de calcul biliaire en un mois. Depuis que j'ai arrêté crestor plus rien. Comme c'était le seul médicament que je prenais il n'y a aucun doute. Mon médecin m'a confirmé qu'effectivement il pouvait provoquer ce genre de problème. Mais n'est-ce pas cette statine qui coûte le plus cher ? Je pense que ce n'es...lire la suitet pas demain la veille qu'on la retirera du marché. Je vois que l'on vient d'en prescrire à mon mari sous prétexte qu'il a du diabète alors qu'il n'a pas un gramme de cholestérol.

Glucophage

10/09/2014 | Homme | 43
metformine
Calcul biliaire
pour mon cas mon médecin m'a inscrit glucophage 850 2 xjours et novoNorme 2mg 3xjours et + 20 u le soir d'insoline et desfois j'aurais une hypo surtout si ne je ne mange pas bien un repas et je prend les médicaments. le médecin me prépare pour une intervention chérurgicale de la visicule bilaire (2 caoux 9 et 6 mm) et il insiste sur l'ablation total.

13/07/2014 | Femme | 44
Calcul biliaire
J'ai subi le 2 juillet 2014 une opération d'ablation de la vésicule biliaire. On ma prescrit du tramadol 100 mg pour les douleurs postopératoires. J'en ai pris deux fois sans effet secondaires. Enfin... S'il y en a eu à ce moment là j'aurais été incapable de le dire. L'anesthésie m'avait mis KO et cela avait même inquiété le personnel médical. Hier j'ai dû consulter un m...lire la suiteédecin car l'opération a mis à mal mes intestins et je souffre de douleurs abdominales. Le voyage en voiture jusqu'au cabinet du médecin a réveillé les douleurs de l'opération au point que j'ai dû être allongée par deux personnes. Et donc comme j'ai parlé du tramadol au médecin il m'a dit d'en reprendre un. A partir de là les ennuis ont commencé. Maux de tête intenses. Vomissements. Vertiges limite évanouissement. Le SAMU me dit que ce sont sûrement les effets secondaires du tramadol ms je leur dit mon étonnement car ce n'est pas le premier que je prends et que je l'ai pris quasi 9 heures avt de les appeler. Les symptômes n'arrivent pas forcément dès la première prise et surtout il faut du temps pour l'évacuation complète du corps... Cela fait 24 heures que je l'ai pris : je suis au lit, la tête qui tourne, complètement désorientée et obligée de me concentrer pour écrire. Qd je ferme les yeux j'ai l'impression que mon corps part ailleurs et qu'il ne me reste que ma conscience. C'est très étrange et très très flippant. J'ai très peur. On pense à tout sauf aux effet es secondaires et on prie pour que ce soit ça au final. "Rien" que ça...

Tamsulosine

12/02/2014 | Homme | 59
tamsulosine
Calcul biliaire
Probleme de vessie qui ne se vide pas completement en urinant hypertrophie de la prostate benigne,mon urologue m a prescrit ce medicament, effet indesirable constate: battement de coeur tres genant avec un leger vertige.

08/01/2014 | Femme | 29
Calcul biliaire
On m'a prescrit ce médicament à l'hôpital suite à un épisode de coliques néphrétiques, dû à des calculs rénaux. La douleur a été certes soulagée mais à quel prix ! J'ai vomis mes tripes pendant deux jours jusqu'à ce que j'appelle le 15 et qu'un médecin me conseille d'arrêter ce médicament car c'est lui qui me provoquait des vomissements (alors que moi je pensais que c'étai...lire la suitet une des conséquences de ma maladie). Et là moi qui n'en pouvais lus avec les nausées, les vomissements incessants et la perte totale d'appétit je me suis sentie revivre peu à peu. Je ne sais pas si c'est le médicament seul ou une interaction avec un autre médicament mais en tout cas ce médicament c'est définitivement fini pour moi, je me suis sentie trop mal !!

Biprofenid

25/11/2013 | Homme | 46
ketoprofene
Calcul biliaire
12h après avoir pris le 2ème comprimé (1 soir et 1 matin), douleur intestinale, météorisme +++, diarrhée. mal de tête au 3ème jour et saignements discrets lors d'un vomissement le 4ème. arrêt immédiat du médicament par précaution.

Tamsulosine

04/10/2013 | Femme | 73
tamsulosine
Calcul biliaire
je suis une femme et je suis étonnée de devoir prendre ce médicament destiné aux hommes ????? Y a t-il d'autres personnes dans ce cas ??,

Oxynorm

14/07/2012 | Femme | 42
oxycodone
Calcul biliaire
après l'ablation de la vésicule à cause de cailloux, j'ai toujours des crises de douleurs intenses sous l'homoplate et sous les côtes. après 10 mn de marche, je n'en peux plus. prescription d'oxynorm, une fois cela me donne le vertige suite au mal de tête et très excitée et une autre fois j'en suis malace comme un chien. le remède est pire que le mal. gros vertige, fort...lire la suite mal de tête, nausée, bizarre dans la tête et incroyablement mal. je n'ai pas le droit de prendre d'ibuprofene ou de diclofenac à cause d'une infection de la paroie ventrale. donc oxynorm ou rien !

Oxynorm

10/07/2012 | Femme | 39
oxycodone
Calcul biliaire
après mon opération (ablation de la vésicule à cause de cailloux) on m'a prescrit oxynorm contre la douleur. les 2 premiers jours cela allait assez bien, seulement des accès de transpiration et des battements mais le 3e jour tellement mal que j'ai atterri aux urgences. j'étais complètement dans les vappes, battements de coeur, crise de transpiration (comme dans un sauna), ...lire la suitele tournis, nausée et vomissement. je me suis rarement sentie aussi mal. tout a été contrôlé aux urgences et quand le cachet n'a plus été actif alors cela a commencé à aller mieux. maintenant je prends seulement du paracétamol, donc beaucoup de douleurs mais c'est mieux que l'enfer des effets secondaires de ce produit. C'est de la drogue !

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2076)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (982)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)