Expériences avec Delursan

Lpac

25/01/2018 | Femme | 56
acide ursodésoxycholique (250mg)
Calcul biliaire
nombreux vertiges aux moments des repas, bouffées de chaleurs, constipation importante, prise de poids,fringale régulière

13/03/2017 | Femme | 19
acide ursodésoxycholique (500mg)
Calcul biliaire
Je prends du Delursan suite à une ablation de la vésicule biliaire (cause calculs).

21/11/2016 | Femme | 44
acide ursodésoxycholique (300mg)
Cancer de la bouche
cirose biliaire primitive ou hépatopathie

17/06/2016 | Femme | 51
acide ursodésoxycholique (250mg)
beaucoupde composant de médicament provoque des effets secondaires, et certains patients croivent que c'est la mollecule qui soigne qui les provoque c'est pour ça que si des effets secondaires surviennent, il faut bien lire la notice des exipients, et se renseigner sur leur effets,qu'ils peuvent provoqué. le spécialiste m'avait prescrit 650mg par jour au bout de deux pr...lire la suiteise,troubles intestinaux important du aux composants,j'ai dut diminué la dose à 1 comprimé par jour (250mg) et meme les effets secondaires n'ont pas disparue mais juste baisser d'intenssité .

05/11/2015 | Homme | 64
acide ursodésoxycholique (500mg)
Calcul biliaire
bilirubine libre en augmentation,transaminaseset et gama gt en excés.Prise de delursam et tout c'est amélioré . Merci a mon hépatologue.

19/03/2012 | Homme | 30
acide ursodésoxycholique
Sous traitement depuis 7 mois pour 3 lithiases mesurant 8,10 et 11 mm. Leur taille est désormais de 6,7 et 8 mm. Pas d'effets secondaires. Le commentaire ci-dessous me semble l'oeuvre d'un chirurgien français fervent défenseur de la cholécysectomie (qui est une invention française - cocorico !). La plupart du temps, les calculs sont asymptomatiques, on recommande donc de ...lire la suitene pas les traiter, et une ablation de la vésicule ne sera donc pas de mise. L'ablation de la vésicule biliaire est nécéssaire dans les cas suivants: - calculs anciens - calcules calcifiés - calculs mesurant plus de 15 mm - vésicule non fonctionnelle - calculs symptomatiques (coliques hépatiques ...) DELURSAN est utilisé chez les patients présentant une contre-indication majeure à la chirurgie. Ce médicament existe depuis près de 30 ans. On peut le prescrire en cas de calculs radiotransparents de petite taille pour une vésicule fonctionnelle.

19/11/2010 | Homme
Micro-lithiases Vésiculaire
Traitement dangereux en cas de micro-lithiases vésiculaire et totalement inefficace avec risque de migration des micro-calculs vers le pancréas (risque de pancréatite nécessitant une prise en charge en réanimation) Le Delursan est une mauvaise alternative à la chirurgie (ablation de la vésicule dite cholécystectomie) qui reste le meilleur traitement.

18/11/2010 | Femme
Cholangite
Je pense que les diarrhées que j'ai sont un effet secondaire du DELURSAN (c'est d'ailleurs noté dans la notice de ce médicament) . Pour moi, ces diarrhées sont extrèmement fatigantes ; je maigris et suis très fatiguée .