Expériences avec Tramadol

tramadol

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

04/09/2017 | Femme | 32
tramadol (50mg)
Calcul biliaire
Médicament très efficace contre la douleur, mais les effets secondaires sont insupportables. Je n'arrivais pas à tenir debout plus de 2 minutes car j'avais la tête qui tournait. Mon chirurgien me l'a prescrit 3 fois par jour pendant 8 jours, mais j'ai arrêté au bout de trois jours. Je vous laisse deviner mon état. Puis, j'ai commencé à avoir des maux d'estomac (bon j'avou...lire la suitee, j'ignore s'il y a un lien ou pas). Et dire que c'est de l'opium. Pour les prochaines douleurs (si jamais), je m'en passerai de ce médicament.

13/07/2014 | Femme | 44
Calcul biliaire
J'ai subi le 2 juillet 2014 une opération d'ablation de la vésicule biliaire. On ma prescrit du tramadol 100 mg pour les douleurs postopératoires. J'en ai pris deux fois sans effet secondaires. Enfin... S'il y en a eu à ce moment là j'aurais été incapable de le dire. L'anesthésie m'avait mis KO et cela avait même inquiété le personnel médical. Hier j'ai dû consulter un m...lire la suiteédecin car l'opération a mis à mal mes intestins et je souffre de douleurs abdominales. Le voyage en voiture jusqu'au cabinet du médecin a réveillé les douleurs de l'opération au point que j'ai dû être allongée par deux personnes. Et donc comme j'ai parlé du tramadol au médecin il m'a dit d'en reprendre un. A partir de là les ennuis ont commencé. Maux de tête intenses. Vomissements. Vertiges limite évanouissement. Le SAMU me dit que ce sont sûrement les effets secondaires du tramadol ms je leur dit mon étonnement car ce n'est pas le premier que je prends et que je l'ai pris quasi 9 heures avt de les appeler. Les symptômes n'arrivent pas forcément dès la première prise et surtout il faut du temps pour l'évacuation complète du corps... Cela fait 24 heures que je l'ai pris : je suis au lit, la tête qui tourne, complètement désorientée et obligée de me concentrer pour écrire. Qd je ferme les yeux j'ai l'impression que mon corps part ailleurs et qu'il ne me reste que ma conscience. C'est très étrange et très très flippant. J'ai très peur. On pense à tout sauf aux effet es secondaires et on prie pour que ce soit ça au final. "Rien" que ça...

08/01/2014 | Femme | 29
Calcul biliaire
On m'a prescrit ce médicament à l'hôpital suite à un épisode de coliques néphrétiques, dû à des calculs rénaux. La douleur a été certes soulagée mais à quel prix ! J'ai vomis mes tripes pendant deux jours jusqu'à ce que j'appelle le 15 et qu'un médecin me conseille d'arrêter ce médicament car c'est lui qui me provoquait des vomissements (alors que moi je pensais que c'étai...lire la suitet une des conséquences de ma maladie). Et là moi qui n'en pouvais lus avec les nausées, les vomissements incessants et la perte totale d'appétit je me suis sentie revivre peu à peu. Je ne sais pas si c'est le médicament seul ou une interaction avec un autre médicament mais en tout cas ce médicament c'est définitivement fini pour moi, je me suis sentie trop mal !!