Oxynorm

oxycodone

01/10/2011

Oxynorm (oxycodone)
Hernie nuque ou nerf coincé

bonjour, j ai 49 ans et pour la douleur dans ma nuque je prenais sarotex 1 x par semaine, je ne pouvais plus rien faire, étais trop lour et les effets secondaires, pire encore avec omeprazol cela marchait un peu mais pas assez.maintenant je prends oxynorm et maintenant cela marche bien mais avec des effets secondaires que j Accepte. selon mon docteur j ai une hernie dans l...lire la suitea nuque. avec élancemement du côté gauche vers l épaule coude poignet jusqu'à l'annulaire et le petit doigt, je suis gaucher aussi !! je suis sur la liste d'attente d'au moins 6 semaines pour consulter le neurologue. jusque là oxynorm et je prends aussi actos,coaprovel,crestor,gliclazide,metformine,naproxene
30/09/2011

Douleur chronique après 7 opérations du dos

pour le moment j en prends 3 x par jour, 5 ou 10 mg selon la douleur. le 26 septembre j'ai subi une dénervation à la hauteur des vertèbres 8 et 9. après 6 semaines je vais pour contrôle et ainsi cela devrait être le meilleur résultat atteint. traitement : radio fréquence traitement des vertèbres (rédaction : URL supprimé, voir politique de ce site entre autes dans les q...lire la suiteuestions souvent posées)
27/09/2011

Hernie dos

j'ai pris plusieurs mois tramadol pour une douleur nerveuse dans la jambe gauche à cause d'une hernie dans le dos. après quelques temps cela n'agissait plus.le neurologue m'a alors prescrit oxycontin, 3 x par jour 10 mg. c'était suffisant les premières semaines. après que les douleurs ont augmenté de nouveau et que je me trouvais alors sur la liste d'attente pour opération...lire la suite, on a augmenté à 3 x 20 mg par jour d'oxynorm. cela arrondissait les angles et j étais plus calme. cela fait une semaine que j'ai été opérié maintenant et je suis en train de sevrer oxynorm, je suis à 2 x 10 mg par jour. ces effets secondaires me rendent complètement folle donc je pense que je prends contact avec le médecin demain. je souffre de somnolence, tremblements, transpiration, éternuements, baillements, accès de fièvre (j'appelle cel un malaise général). la douleur est pratiquement passée et c'est bien mais le reste j'en ai assez maintenant.
15/09/2011

Hernie

suis passé en une fois de tramadol à oxynorm, après une forte douleur après une chute. je prenais aussi diclofénac avec combinaison diclo + oxynorm marche bien. un peu en sueur et réveur au début mais supportable. rien remarqué après avoir soudainement stoppé avec tramadol, seulement quelques jours de diarrhée. j'avais aussi du valium 2 avec 3x 2 et heureusement je dor...lire la suites de nouveau 4 à 5 heures. je pense que je devrais sevrer oxynorm lentement. mais très satisfait de ce remède.
15/09/2011

Douleur nerveuse

depuis plusieurs mois j'avale oxynorm et avant tramadol. agit très rapidement (dans l 'heure) mais après tous ces mois je souffre encore d'effets secondaires. cela agit à court terme.
03/08/2011

Hernie et vertèbres usées

en attendant une opération du dos, j ai utilisé ce calmant quelques mois. la dose est vite passée de 2 x 5 mg à 4 x 5 mg par jour en combinaison avec 1500 mg de paracétamol par jour. cela cassait les angles de la douleur du dos et vers les jambes. l'ennuyeux des effets secondaires c'est un plus mauvais transit intestinal. après l opération je l'ai diminué et sevré en t2 s...lire la suiteemaines. j'ai alors remarqué le côté addictif d'un calmant comme oxynorm. je suis maintenant 'clean'
09/07/2011

Mal de dos

au début , le produit agissait bien mais au fur et à mesure la dose doit être augmentée. dans mon cas cela a duré inutilement trop longtemps car les médecins ont fait un mauvais diagnostic et ne communiquent pas entre eux.
07/06/2011

Vertèbre fissurée

le médicament agit bien. je le prenais d'abord comme extra en plus de la morphine, maintenant je ne prends plus de morphine seulement oxynorm. cela marche bien contre la douleur mais l'effet est court. les effets secondaires sont désagréables. beaucoup de vertige, et une vie trouble. la nuit de forte transpiration. je pensais que c'étaient des symptômes de retour d'âge ma...lire la suiteis après un contrôle sanguin, ce n'est pas le cas. je me réveille 5 ou 6 x la nuit trempée de sueur. surtout le visage, la nuque et les jambes. très bizarre. sinon satisfait du médicament
16/04/2011

Douleur nerveuse

le matin et le soir 10 mg d'oxynorm et dans la journée 4 x 5 mg d'oxynorm. ce remède m'aide bien plus qu'autre chose mais quelqu'un reconnait-il la forte transpiration (tout le corps) surtout en cas d'efforts et la nuit ? j'en prends depuis 2 mois salutations. Ingrid
13/12/2010

Syndrome de douleur chronique

J'utilise depuis 1 mois 10 mg, 1 à 6 x par jour d'oxynorm. Je dois dire que c'est fantastique. Depuis 3 ans, je souffre de douleurs chroniques dans mes bras après avoir eu une épicondylite (tennis elbow). J'ai tout essayé mais rien n'aidait. Seul un remède aide et supprime au moins la moitié de la douleure. Naturellement, ça me rend somnolente et j'ai des problèmes de ...lire la suiteconstipation et de changement d'humeur. Mais ça vaut la peine pour mieux se sentir. Je vais devoir les avaler toute ma vie
18/11/2010

Oxynorm (oxycodone)
Après opération ablation ganglions cou

comme décrit avec oxycontin, je les prends ensemble donc je ne peux rien dire sur l'effet d'un seul. mes ganglions du cou ont enlevé du côté droit à cause de métastase. comme beaucoup de muscles et nerfs de nombreux organes ont été touchés, la douleur après empêche de bien fonctionner. diclofenac et paracetamol ne faisaient rien. oxycontin 10 mg en combinaison avec oxynorm...lire la suite 10 mg (si nécessaire) eux oui. je suis heureux que ce médicament existe car je peux faire tout et avec plaisir. sans soutien et plainte. je vais essayer de temps en temps si je peux m'en passer. car c'est quand même un très fort !!!
25/10/2010

Douleur nerveuse

cela agit vite mais bien avec des effets secondaires. je souffre encore de l'estomac, j ai des envies de vomir même après des mois d'utilisation. je prends aussi quelquechose pour cela. on a l'impression d'en vouloir plus mais cela devient une accoutumance ! je dois en prendre seulement quelques jours et ensuite arrêter, selon prescription du docteur.
16/09/2010

Névralgie dans les jambes

C'est efficace, mais je me réjouis pas des effets secondaires. Parfois j'y vois pas clair et le transit ne se fait pas comme il faut non plus. Sinon ça va. je dois prendre ce médicament pour le restant de ma vie. Salut.
04/08/2010

Spasmes intestin grêle

Bonjour, depuis 3 semaines on m'a diagnostiqué des spasmes dans tout l'intestion grêle. aucun calmant ne marche. je prenais déjà 10 mg d oxycontin 4 x par jour, j'ai consulté aujourd'hui à la clinique de la douleur à Amsterdam et on m'a prescrit des cachets de 10 mg d oxinorm, à prendre 6 x par jour. je dois dire que je souffre depuis 3 ans de fortes douleurs dans le ventr...lire la suitee en continu. je dois essayer si cela marche et je dois retourner en consultation la semaine prochaine mercredi. je ne m'y attendais pas mais la douleur a diminué de beaucoup après seulement une journée, je dois encore attendre pour la nausée, mais maintenant la douleur est partie pour 60% donc c'est déjà quelquechose. salutations . Peter.
23/04/2010

Hernie nuque ,picotements bras droit

j'ai utilisé oxynorm en combinaison avec diclofenac pour l'hernie de ma nuque. cela marchait en premier lieu pas trop bien donc j'ai eu 10 mg 4 x par jour puis 20 mg mais c'était trop. J'étais toute la journée apathique et je dormais toute la journée. Ensuite je suis retournée à 10 mg 5 x par jour et cela marchait bien, je n'étais plus endormie. J'en prends maintenant dep...lire la suiteuis 8 semaines et j'ai commencé le sevrage mais je souffre d'effets secondaires. je prends maintenant 2 ou 3x par jour mais si j'oublie , alors j'ai comme des chocs dans les jambes, est-ce un effet connu ???
14/04/2010

Hernie

le médicament agit vite et combat suffisamment la douleur vraiment.... on en est apathique et endormie. on ne peut plus conduire et on n'ose plus faire certains travaux. Est-ce qu'on peut en devenir accro ?