Expériences avec Oxynorm

03/08/2011 | Homme | 50
Hernie et vertèbres usées
en attendant une opération du dos, j ai utilisé ce calmant quelques mois. la dose est vite passée de 2 x 5 mg à 4 x 5 mg par jour en combinaison avec 1500 mg de paracétamol par jour. cela cassait les angles de la douleur du dos et vers les jambes. l'ennuyeux des effets secondaires c'est un plus mauvais transit intestinal. après l opération je l'ai diminué et sevré en t2 s...lire la suiteemaines. j'ai alors remarqué le côté addictif d'un calmant comme oxynorm. je suis maintenant 'clean'

07/06/2011 | Femme | 50
Vertèbre fissurée
le médicament agit bien. je le prenais d'abord comme extra en plus de la morphine, maintenant je ne prends plus de morphine seulement oxynorm. cela marche bien contre la douleur mais l'effet est court. les effets secondaires sont désagréables. beaucoup de vertige, et une vie trouble. la nuit de forte transpiration. je pensais que c'étaient des symptômes de retour d'âge ma...lire la suiteis après un contrôle sanguin, ce n'est pas le cas. je me réveille 5 ou 6 x la nuit trempée de sueur. surtout le visage, la nuque et les jambes. très bizarre. sinon satisfait du médicament

22/10/2018 | Femme | 51
oxycodone (5)
Arthrodese antérieur et postérieur en L4 L5 puis L5 S1 maintenant j'ai une tendinite en plus des hanches Ce médicament fait-il maigrir ?

05/06/2012 | Homme | 51
Hernie
après une fracture de vertèbre instable et 2 opérations d 'hernie au début des années 80, de nouveau opéré au dos. début 2010 de plus en plus mal au dos avec élancements aux jambes. d'abord de simples calmants, puis de plus forts (oxycontin et oxynorm) après une opération du dos en 2011, divers problèmes restant et donc je recommence avec oxynorm jusqu'à aujourd'hui. il ag...lire la suiteit bien mais entraine une accoutumance et une dépendance, ce qui entraine aussi une augmentation progressive de la dose. pratiquement pas d'effet secondaire. sevrer : c'est difficile. je ne sais pas combien de temps je peux prendre ce remède. suis satisfait qu'avec la prise d'oxynorm la douleur diminue nettement.

15/09/2011 | Homme | 51
Hernie
suis passé en une fois de tramadol à oxynorm, après une forte douleur après une chute. je prenais aussi diclofénac avec combinaison diclo + oxynorm marche bien. un peu en sueur et réveur au début mais supportable. rien remarqué après avoir soudainement stoppé avec tramadol, seulement quelques jours de diarrhée. j'avais aussi du valium 2 avec 3x 2 et heureusement je dor...lire la suites de nouveau 4 à 5 heures. je pense que je devrais sevrer oxynorm lentement. mais très satisfait de ce remède.

26/10/2014 | Homme | 52
oxycodone (10mg)
Bonjour à Tous. ( Solution de sevrage ) Jusqu'à ce matin , je la jouais perso et pensais noyer mon problème avec l'OXYNORM. Depuis ce matin , j'ai eu plusieurs crises d'hypotension avec des troubles de la vue très désagréables , ainsi que la nausée et aussi de la peur . Je prends ce médicaments depuis environ 3 années et je n'ai pas beaucoup modifier le dosage , ou p...lire la suitelutôt si je suis passé de 40 à 30mg en 3 prises /jour. Mon impression est que le médicament m'essouffle et mon corps à de plus en plus de mal à évacuer les doses prises ; d'où mon "Hypotension" à mon réveil. L'effet de manque est de plus en plus rapproché et violent ; même si je ne change pas le dosage . Comme tous les témoignages que j'ai lu , je me sens pris au piège et ne trouve pas d'issue . Sauf , que dès ce soir , je vais suivre les recommandations d'un Addictologue qui m'a conseillé d'enlever la moitié de la prise du soir ( soit 5mg ) . Car , il ne faut pas oublier , que le corps est beaucoup plus vulnérable pendant son sommeil. Laissez passer plusieurs semaines , puis divisez par 2 la prise du matin et prenez le plus de douche que vous pourrez pour enlever les toxines que vos sueurs déposent sur votre épiderme . Il faut rester fort et se tenir à un objectif avec des dates précises ; j'avais réussis à descendre à 3 prises de 5mg/jour , soit la moitié de ce que je prends actuellement . J'ai à nouveau céder à la facilité de noyer la douleur et maintenant les années ont passées ; contrairement à certaines personnes , je considère que nous sommes des Toxicomanes.... même si nous n'avions jamais pris de drogue auparavant. Il faut admettre cela et nous pourrons vivre avec nos douleurs sans avoir recours à la Morphine . Je vous donnerai l'évolution de mon sevrage et ce qu'il faut faire et ne pas faire . Je m'attends à une épreuve difficile ; mais croyez-moi nous devons cesser ce produit et cela sans prendre de "Substitut ". si des personnes veulent faire le chemin avec moi ; nous serons plus fort unis que seul. Merci de m'avoir lu . Amicalement . (Rédaction: données personnelles supprimées, il est possible de réagir via le site .)

09/07/2011 | Homme | 52
Mal de dos
au début , le produit agissait bien mais au fur et à mesure la dose doit être augmentée. dans mon cas cela a duré inutilement trop longtemps car les médecins ont fait un mauvais diagnostic et ne communiquent pas entre eux.

26/03/2019 | Femme | 53
oxycodone (10mg)
Douleur, général
Bonjour j'utilise de l'oxynorm pour des douleurs pour d'en rhumatismes psoriasiques et des douleurs neuropathiques aigües chroniques Ce traitement me permet de me lever, de bouger, de reprendre de petites activités et la douleur se calmant me redonne le sourire sue j'avais perdu. Ce traitement a commencé suite a une hospitalisation de deux mois, le chef de service ne com...lire la suiteprenant pas pourquoi je ne sortais pas de la chambre. Il a fait venir le centre anti douleur de l'hôpital et a force de m'écouter le médecin a rapidement pris en charge mes douleurs ! Merci à lui

21/01/2017 | Homme | 53
oxycodone (20mg)
Hernie
suite de hernies cervicales c4-c5 &c5-c6 +arthrodèse une plaque de 50mm et 5 vis. et une hernie discale normale l3-l4 on me donne aussi depuis la même date des patchs de durogésic 150mg/3j. et bien d'autres louzous. car plusieurs affections (diabète une hémicolectomie pour diverticulite. maladie de ménière et traitement anti-epileptie (trileptal300)

07/10/2014 | Homme | 54
oxycodone (5mg)
Arthrose colonne vertébrale
Bonjour , j'ai mis Arthrose car c'est justement a cause de ça que j'ai un canal lombaire très étroit plus prononcer sur le bas de la colonne . J'ai en plus une hernie discale . Les deux sont de toute façon la cause de douleur abominables ( sciatique et cruralgie ) et perturbe maintenant ma vie de façon journalière . Donc en se qui ce concerne Oxynorm c'est moi qui l'est de...lire la suitemander mais de façon très ponctuel et seulement quand je sens que je suis au bout . Pourquoi ponctuel ? car je prend régulièrement 400mg de tramadol par jours et 250 mg de Lyrica et si besoin du bi profénid ( ponctuellement la aussi 2 a 3 jours ) en appuis au traitement la aussi . Je suis soigner pour les nerfs depuis mon plus jeune age et prend 3 Xanax 0,50 mg par jour , 50mg de Laroxyl le soir et 7,5mg pour dormir Immovane . Voila le contexte c'est important dans lequel je le prend . Mon médecin spécialiste rumato me la prescris et c'est d'ailleurs lui qui a mis ce traitement en route et maintenant mon généraliste le renouvelle tout les mois jusqu'à ce que je fasse le point tout les trimestres . Quand je prend Oxynorm 5mg dans les 20 a 30 minutes la douleurs commence a disparaître je sais que c'est rapide mais peut être que c'est du aussi au traitement général pour la douleur que j'ai régulièrement . Donc au bout de trois quart d'heure je sens une détente incroyable et en même temps l'effet analgésique car s'en est un de Oxynorm ! En général j'ai pratiquement plus mal du tout au bout de 1,30h mais ça dépens aussi si ça vient d'un point très précis douloureux comme la hernie ou de douleurs Neurogène du au canal lombaire étroit . J'arrive a bien dissocier les deux croyez moi ! quand c'est le point précis dont je parle la dose de 5mg fait en sorte que je n'est plus qu'une mauvaise sensation légèrement douloureuse mais c'est la quand même . Par contre les autres douleurs disparaissent totalement au moment ou je suis sous effet du médicament . J'ai une somnolence mais légère je dirai la tête un peut dans le sac si on peut dire les choses ainsi et donc la conduite automobile est a éviter vraiment . Moi ce médicament est une porte de sortie ou d'urgence quand les autres produits ne font plus effets d'une façon suffisante . Si je le peut je préfère le prendre au soir . Mais j'ai parfois pas le choix et donc je fait vraiment attention a tout dans ses moments la . Je ne le prend que vraiment rarement car mon traitement Lyrica , et tramadol voir du Bi profénid me soulage en général d'une façon suffisante pour le moment . Voila pour moi c'est le médicament de l'urgence l'Oxynorm et donc je ne suis mais pas du tout dépendant a se produit vu que je le prend que très ponctuel . Et je ne veut pas le devenir les autres médicaments me suffisent dans ce domaine . Il donne par contre une grosse constipation peut être du la aussi au effets de mon traitement anti douleurs journalier du moins j'ai remarque ça remédier par de Lactusose . Voila pour moi c'est un très très bon produit comme moi je m'en sert . Il arrive parfois que j'ai terriblement mal malgré le tramadol et Lyrica et je préfère si je le peut m'allonger 20 minutes ainsi je n'en prendrai pas . Et quand c'est intenable et bien la voila il est la et me soulage mais vraiment . Depuis le moi de Juin de cette année il m'est arriver que deux fois ou j'ai du en prendre une autre dose dans les heures qui suivais tant je souffrais . La morphine n'est pas un produit miracle faut le savoir et ça enlève pas tout comme beaucoup de gens le crois , ça soulage vraiment plus mais la seule chose que je regrette c'est son effet pas assez long dans le temps 4 a 5h maxi pour moi . Mon médecin me laisse libre d'apprécier si je doit en prendre 5 mg ,10mg ,ou plus( mais a éviter quand même ) et me fait confiance sachant que je connais bien ses produits . J'espère que mon témoignage pourra aider ou éclairer certaines personnes qui vont lire ce texte . Un très très bon produit pour moi " en urgence " . Je continuerai ainsi ponctuellement car donc pas de dépendance et en plus il fait effet a chaque fois comme si c'était la première gélule que je prend . Donc que du bénéfice dans ma vie avec ce médicament . Les effets secondaires je relativise et son quand même peut nombreux ( somnolence pour moi la principale , constipation , état euphorique vraiment passager ) me concernant . On ne peut pas avoir un produit comme ça sans effets secondaires . Voila et bien ma fois courage a tout ceux qui souffrent beaucoup et si vous le pouvez prenez le que d'une façon occasionnel dans vôtre vie journalière , je le redit bien sur si vous le pouvez . Merci a vous .

20/05/2013 | Femme | 54
Hernie
je soufre dune hernie depuis des annescervicale j ai des mot de tete toute la journne avec des nousses je ne sai plus qoai faire je demande de laide mercie

02/03/2012 | Femme | 54
Hernie
depuis des années de terribles douleurs dans le dos avec élancements vers la jambe. même pire après une dénervation facettaire. prescription d'oxynorm. cela marche bien contre la douleur mais les effets secondaires sont ennuyeux. abrutissement, vertige, battements de coeur. faites attention si vous êtes sensible à l accoutumance. je suis moi-même un non-alcooliste mais ce ...lire la suiteremède me donne l'impression d'avoir bu. on pourrait s'accoutumer à l'effet d'ivresse. je ne prends ce remède que si la douleur devient insupportable.

12/10/2016 | Femme | 59
oxycodone (20mg)
Douleur bas du dos
plus rien n'e soulageais mes maux de dos alors on a commencé à me prescrire des patch de durogésic de 25mg avec de l'oxynorm 10mg3/j et maintenant j'en suis à des patch de durigésic 100mg +50mg et de l'oxynorm 20mg 3/j +du dafalgan 1g 3/j+gabapantine 300 au matin,300 àmidi et600 le soir lorsqu"on m'a diagnostiquer ma fibromyalgie et malgrés cela les douleurs sont toujou...lire la suiters là et je fais des perfusions de ketalar.je ne sais plus quoi faire pour calmer ces douleurs persistantes.

28/09/2016 | Homme | 59
oxycodone (10mg/ml)
Syndrome de fatigue chronique (SFC)
je suis oublié de prendre ce médicament, pour la raison aucun me soulage des douleurs intense qui me bouffe la vie.

02/01/2012 | Homme | 62
Céphalée
cela n'agit pas assez contre la douleur, je suis en train de voir avec le docteur. j essaie oxycontin 12 heures d'action après 4 semaines, pas de résultat (à peine visible) suis curieux de savoir si je vais un jour trouver un médicament qui agit.

24/08/2014 | Homme | 63
Cancer de la prostate
Traitement de la douleur cancer de la prostate et métastases osseuses diffuses.