Oxynorm

oxycodone

13/12/2010

Syndrome de douleur chronique

J'utilise depuis 1 mois 10 mg, 1 à 6 x par jour d'oxynorm. Je dois dire que c'est fantastique. Depuis 3 ans, je souffre de douleurs chroniques dans mes bras après avoir eu une épicondylite (tennis elbow). J'ai tout essayé mais rien n'aidait. Seul un remède aide et supprime au moins la moitié de la douleure. Naturellement, ça me rend somnolente et j'ai des problèmes de ...lire la suiteconstipation et de changement d'humeur. Mais ça vaut la peine pour mieux se sentir. Je vais devoir les avaler toute ma vie
18/11/2010

Oxynorm (oxycodone)
Après opération ablation ganglions cou

comme décrit avec oxycontin, je les prends ensemble donc je ne peux rien dire sur l'effet d'un seul. mes ganglions du cou ont enlevé du côté droit à cause de métastase. comme beaucoup de muscles et nerfs de nombreux organes ont été touchés, la douleur après empêche de bien fonctionner. diclofenac et paracetamol ne faisaient rien. oxycontin 10 mg en combinaison avec oxynorm...lire la suite 10 mg (si nécessaire) eux oui. je suis heureux que ce médicament existe car je peux faire tout et avec plaisir. sans soutien et plainte. je vais essayer de temps en temps si je peux m'en passer. car c'est quand même un très fort !!!
25/10/2010

Douleur nerveuse

cela agit vite mais bien avec des effets secondaires. je souffre encore de l'estomac, j ai des envies de vomir même après des mois d'utilisation. je prends aussi quelquechose pour cela. on a l'impression d'en vouloir plus mais cela devient une accoutumance ! je dois en prendre seulement quelques jours et ensuite arrêter, selon prescription du docteur.
16/09/2010

Névralgie dans les jambes

C'est efficace, mais je me réjouis pas des effets secondaires. Parfois j'y vois pas clair et le transit ne se fait pas comme il faut non plus. Sinon ça va. je dois prendre ce médicament pour le restant de ma vie. Salut.
04/08/2010

Spasmes intestin grêle

Bonjour, depuis 3 semaines on m'a diagnostiqué des spasmes dans tout l'intestion grêle. aucun calmant ne marche. je prenais déjà 10 mg d oxycontin 4 x par jour, j'ai consulté aujourd'hui à la clinique de la douleur à Amsterdam et on m'a prescrit des cachets de 10 mg d oxinorm, à prendre 6 x par jour. je dois dire que je souffre depuis 3 ans de fortes douleurs dans le ventr...lire la suitee en continu. je dois essayer si cela marche et je dois retourner en consultation la semaine prochaine mercredi. je ne m'y attendais pas mais la douleur a diminué de beaucoup après seulement une journée, je dois encore attendre pour la nausée, mais maintenant la douleur est partie pour 60% donc c'est déjà quelquechose. salutations . Peter.
23/04/2010

Hernie nuque ,picotements bras droit

j'ai utilisé oxynorm en combinaison avec diclofenac pour l'hernie de ma nuque. cela marchait en premier lieu pas trop bien donc j'ai eu 10 mg 4 x par jour puis 20 mg mais c'était trop. J'étais toute la journée apathique et je dormais toute la journée. Ensuite je suis retournée à 10 mg 5 x par jour et cela marchait bien, je n'étais plus endormie. J'en prends maintenant dep...lire la suiteuis 8 semaines et j'ai commencé le sevrage mais je souffre d'effets secondaires. je prends maintenant 2 ou 3x par jour mais si j'oublie , alors j'ai comme des chocs dans les jambes, est-ce un effet connu ???
14/04/2010

Hernie

le médicament agit vite et combat suffisamment la douleur vraiment.... on en est apathique et endormie. on ne peut plus conduire et on n'ose plus faire certains travaux. Est-ce qu'on peut en devenir accro ?
20/11/2009

Hernie

Je dois dire que c'est un très bon remède. Pour mon hernie, cela agit bien. AVec entre temps du paracétamol. Et je peux dire que la douleur était super grande. J'ai aussi pris oxicontin (je ne sais pas si je l'écris correctement). Mais même si le médicament agit bien,. les effets secondaires sont toujours désagréables. Je pouvais dormir toute la journée (ce qui peut êtr...lire la suitee bien pour une hernie), j'avais le vertige, étais très fatiguée et le pire c'est l'estomac qui ne fonctionnait plus bien. Je ne peux pas supporter les acides de la nourriture, j'en ai directement de l'acidité et des renvois. C'est vraiment un remède de cheval contre la douleur mais le reste.... Heureusement je ne dois pas en prendre toute ma vie. Et oui aussi je prenais 100 mg de diclofénac avec.
01/01/2019

Oxynorm (oxycodone)

Prescrit par mon généraliste, très très efficace contre la douleur, j'avais le dos complètement en compote, un début de scoliose, très douloureux. Le codoliprane me faisait presque pas d'effet. Quelques effets secondaires, rien de bien méchant, attention cependant, c'est une drogue, qui agit sur la dopamine. Soyez vigilant, c'est très addictif.
27/02/2017

Syndrome de Ehlers-Danlos

14/12/2014

Oxynorm (oxycodone)

Je prends l'OxyNorm depuis bientôt 1 an pour des douleurs cervicales chroniques aigues suite à un accident il y a maintenant 9 ans. Mes douleurs étant très handicapantes pour ma vie quotidienne, et tous les autres traitements ne faisant plus effets, un médecin spécialisé dans la prise en charge de la douleur m'a prescrit ce médicament. Initialement, il m'a prescrit de l'O...lire la suitexycontin, à libération prolongée, 2 fois par jour, et de l'OxyNorm en cas de douleurs intenses en supplément jusqu'à 4 fois par jour. La première fois que j'en ai pris, je me suis sentie revivre, les douleurs ont quasiment totalement disparues, c'était juste merveilleux. Je supportais assez bien les effets secondaires, même si j'avais l'impression de planer, d'être dans une bulle, et que forcément la conduite m'était devenue impossible. Mais étant étudiante, la période des examens arrivaient et je me suis rendue compte qu'au niveau cognitif j'avais vraiment perdu (mémoire, apprentissage, ...). J'ai donc arrêté mon traitement du jour au lendemain (grande erreur de ma part, je ne me sentais pas dépendante mais je me suis rendue compte que je l'étais, et j'ai ressenti les effets de manque pendant quelques jours). Aujourd'hui je ne prends que l'OxyNorm lorsque la douleur est insupportable, les autres jours j'essaie de vivre avec, comme je le faisais avant de connaître ce médicament miracle. C'est donc devenu mon issu de secours quand je ne peux plus supporter d'avoir mal, quand je suis fatiguée de lutter. Je peux ainsi concilier ma vie d'étudiante et mes douleurs, c'est un équilibre à prendre.
27/10/2018

Douleur articulaire

Fortes crises de douleur inexpliquées malgré beaucoup d'examens entre les omoplates sur la colonne, des crises qui me mettent littéralement au sol et me font hurler de douleur. Après être passé par les AINS, klipal, tramadol, seule la morphine et l'oxycodone se sont révélé éfficaces. Problèmes principaux mais normaux liés aux opiacés : nausées, endormissement, ralentisse...lire la suitement de la respiration. L'oxynorm me donne des nausées très fortes, obligé de courir aux toilettes, rien ne sort mais mon corps se prépare à vomir (hypersalivation, contraction de l'estomac etc) c'est le plus gênant. Je déconseille quand même l'utilisation de ce médicament pour les douleurs chroniques (accoutumance, dépendance etc) ou pour des personnes dépressives qui pourraient avoir tendance à en prendre pour supprimer la douleur psychologique et donc tomber dans une addiction. L'addiction à l'oxycodone et aux opiacés en général est très forte, le sevrage est très difficile. Je pense que les anti douleurs de palier 3 devraient vraiment être réservées aux douleurs extrêmement fortes telles que les miennes, et uniquement de manière ponctuelle en étant suivi de près par le médecin traitant.
25/02/2017

Oxynorm (oxycodone)

Médicament efficace quand aucun autre antalgique soulage. Mais des effets secondaires désagréables. Surtout quand on est encore en études ...
24/09/2012

Douleur nerveuse

Bonjour, moi je prend oxynorm depuis 1 semaine, 5mg 4 fois par jour pour douleurs neurologique. Médicament qui fait rapidement effet, pas d effet indésirable ou peut etre la perte d apéti quand il est au plus haut. Le seul hic c est qu il va bien faire effet une petite heure voir une heure et demi puis apres le medicament pert de la puissance et les douleurs reviennent tre...lire la suites forte.
15/06/2018

Oxynorm (oxycodone)

j'ai commencer ce traitement a la suite d'autres qui ont était inefficace, je le prend habituellement avec des anti-inflammatoires. les effet secondaire disparaisse complètement avec la prise de vogaléne et de melaxose. Bien sur il y a toujours les problèmes de concentration qui sont toujours présent, étant étudiant cela commence a devenir compliquer, ce traitement n'es...lire la suitet pas compatible avec les études. Puis a cela s'ajoute la dépendance, au début je le prenais quand les douleurs apparaissez et maintenant j'en prend tout les jours, il y a également l’accoutumance, au début j'était a 10mg maximum part jours et 2 mois plus tard je suis a 50mg part jours. En somme c'est un bon médicament qui calme très rapidement la douleur, mais il a des inconvenants non négligeable.
10/07/2012

Hernie

après des mois de doute, j'ai pris oxynorm. je peux en prendre quand la douleur n'est plus tenable. cela agit entre 15 mn et 1 h et l'efficacité dure 3 à 6 heures. cela ne me rend pas somnolent mais bien plus éveillée et le jour suivant je remarque que je suis très nauséeuse, c'est très désagréable.