Oxynorm

oxycodone

03/08/2011

Hernie et vertèbres usées

en attendant une opération du dos, j ai utilisé ce calmant quelques mois. la dose est vite passée de 2 x 5 mg à 4 x 5 mg par jour en combinaison avec 1500 mg de paracétamol par jour. cela cassait les angles de la douleur du dos et vers les jambes. l'ennuyeux des effets secondaires c'est un plus mauvais transit intestinal. après l opération je l'ai diminué et sevré en t2 s...lire la suiteemaines. j'ai alors remarqué le côté addictif d'un calmant comme oxynorm. je suis maintenant 'clean'
07/06/2011

Vertèbre fissurée

le médicament agit bien. je le prenais d'abord comme extra en plus de la morphine, maintenant je ne prends plus de morphine seulement oxynorm. cela marche bien contre la douleur mais l'effet est court. les effets secondaires sont désagréables. beaucoup de vertige, et une vie trouble. la nuit de forte transpiration. je pensais que c'étaient des symptômes de retour d'âge ma...lire la suiteis après un contrôle sanguin, ce n'est pas le cas. je me réveille 5 ou 6 x la nuit trempée de sueur. surtout le visage, la nuque et les jambes. très bizarre. sinon satisfait du médicament
16/04/2011

Douleur nerveuse

le matin et le soir 10 mg d'oxynorm et dans la journée 4 x 5 mg d'oxynorm. ce remède m'aide bien plus qu'autre chose mais quelqu'un reconnait-il la forte transpiration (tout le corps) surtout en cas d'efforts et la nuit ? j'en prends depuis 2 mois salutations. Ingrid
13/12/2010
Femme

Syndrome de douleur chronique

J'utilise depuis 1 mois 10 mg, 1 à 6 x par jour d'oxynorm. Je dois dire que c'est fantastique. Depuis 3 ans, je souffre de douleurs chroniques dans mes bras après avoir eu une épicondylite (tennis elbow). J'ai tout essayé mais rien n'aidait. Seul un remède aide et supprime au moins la moitié de la douleure. Naturellement, ça me rend somnolente et j'ai des problèmes de ...lire la suiteconstipation et de changement d'humeur. Mais ça vaut la peine pour mieux se sentir. Je vais devoir les avaler toute ma vie
25/10/2010
Femme

Douleur nerveuse

cela agit vite mais bien avec des effets secondaires. je souffre encore de l'estomac, j ai des envies de vomir même après des mois d'utilisation. je prends aussi quelquechose pour cela. on a l'impression d'en vouloir plus mais cela devient une accoutumance ! je dois en prendre seulement quelques jours et ensuite arrêter, selon prescription du docteur.
16/09/2010

Névralgie dans les jambes

C'est efficace, mais je me réjouis pas des effets secondaires. Parfois j'y vois pas clair et le transit ne se fait pas comme il faut non plus. Sinon ça va. je dois prendre ce médicament pour le restant de ma vie. Salut.
01/01/2019

Oxynorm (oxycodone)

Prescrit par mon généraliste, très très efficace contre la douleur, j'avais le dos complètement en compote, un début de scoliose, très douloureux. Le codoliprane me faisait presque pas d'effet. Quelques effets secondaires, rien de bien méchant, attention cependant, c'est une drogue, qui agit sur la dopamine. Soyez vigilant, c'est très addictif.
07/03/2018

Fibromyalgie

Après avoir essayé tout un tas d'antalgiques pour tenter de réduire des douleurs fibromyalgiques diffuses et constantes, mon neurologue m'a prescrit de l'OXYCONTIN LP et de l'OXYNORM 10MG. Je prends le premier matin et soir, et l'OXYNORM en cas de douleurs intenses rebelles. Il agit en 30 minutes environ. Pour ma part aucun effet secondaire ! Peut-être très légère fatig...lire la suiteue liée au soulagement qu'il apporte. Quand je le prends, les douleurs disparaissent totalement, je me sens apaisé et l'effet dure 2à 3 heures. L'OXYNORM est un médicament de secours, pas un traitement de fond. J'avais essayé tous les antalgiques possibles (ACUPAN, TRAMADOL, ANTI-INFLAMMATOIRES, CODEINE, PARACETAMOL...). Aucun n'a jamais été aussi efficace que l'OXYNORM. Si vous en avez jamais pris, l'idéal est sûrement de voir avec votre médecin pour commencer par une faible posologie de 5MG.
14/04/2016

Hernie

triple hernie, coxarthtrose ou osteonecrose hanche droite ( en attente d irm) je prends oxynormoro en cas de pique de douleurs insupportables , l effet est quasi immédiat un vrai soulagement. certes il y a les effets secondaires constipation, insomnie et l impression que mon cerveau est en suractivité et surtout cette sensation de se sentir en pleine forme et de ne jamais...lire la suite se sentir fatiguée ( finalement en ce qui me concerne je ne les appèlerais pas effets secondaire). bref même si j avais tous les mauvais effets je prendrais quand même ce médicament car je ne souffre plus et je peux marcher presque sans boiter.
07/10/2014

Arthrose colonne vertébrale

Bonjour , j'ai mis Arthrose car c'est justement a cause de ça que j'ai un canal lombaire très étroit plus prononcer sur le bas de la colonne . J'ai en plus une hernie discale . Les deux sont de toute façon la cause de douleur abominables ( sciatique et cruralgie ) et perturbe maintenant ma vie de façon journalière . Donc en se qui ce concerne Oxynorm c'est moi qui l'est de...lire la suitemander mais de façon très ponctuel et seulement quand je sens que je suis au bout . Pourquoi ponctuel ? car je prend régulièrement 400mg de tramadol par jours et 250 mg de Lyrica et si besoin du bi profénid ( ponctuellement la aussi 2 a 3 jours ) en appuis au traitement la aussi . Je suis soigner pour les nerfs depuis mon plus jeune age et prend 3 Xanax 0,50 mg par jour , 50mg de Laroxyl le soir et 7,5mg pour dormir Immovane . Voila le contexte c'est important dans lequel je le prend . Mon médecin spécialiste rumato me la prescris et c'est d'ailleurs lui qui a mis ce traitement en route et maintenant mon généraliste le renouvelle tout les mois jusqu'à ce que je fasse le point tout les trimestres . Quand je prend Oxynorm 5mg dans les 20 a 30 minutes la douleurs commence a disparaître je sais que c'est rapide mais peut être que c'est du aussi au traitement général pour la douleur que j'ai régulièrement . Donc au bout de trois quart d'heure je sens une détente incroyable et en même temps l'effet analgésique car s'en est un de Oxynorm ! En général j'ai pratiquement plus mal du tout au bout de 1,30h mais ça dépens aussi si ça vient d'un point très précis douloureux comme la hernie ou de douleurs Neurogène du au canal lombaire étroit . J'arrive a bien dissocier les deux croyez moi ! quand c'est le point précis dont je parle la dose de 5mg fait en sorte que je n'est plus qu'une mauvaise sensation légèrement douloureuse mais c'est la quand même . Par contre les autres douleurs disparaissent totalement au moment ou je suis sous effet du médicament . J'ai une somnolence mais légère je dirai la tête un peut dans le sac si on peut dire les choses ainsi et donc la conduite automobile est a éviter vraiment . Moi ce médicament est une porte de sortie ou d'urgence quand les autres produits ne font plus effets d'une façon suffisante . Si je le peut je préfère le prendre au soir . Mais j'ai parfois pas le choix et donc je fait vraiment attention a tout dans ses moments la . Je ne le prend que vraiment rarement car mon traitement Lyrica , et tramadol voir du Bi profénid me soulage en général d'une façon suffisante pour le moment . Voila pour moi c'est le médicament de l'urgence l'Oxynorm et donc je ne suis mais pas du tout dépendant a se produit vu que je le prend que très ponctuel . Et je ne veut pas le devenir les autres médicaments me suffisent dans ce domaine . Il donne par contre une grosse constipation peut être du la aussi au effets de mon traitement anti douleurs journalier du moins j'ai remarque ça remédier par de Lactusose . Voila pour moi c'est un très très bon produit comme moi je m'en sert . Il arrive parfois que j'ai terriblement mal malgré le tramadol et Lyrica et je préfère si je le peut m'allonger 20 minutes ainsi je n'en prendrai pas . Et quand c'est intenable et bien la voila il est la et me soulage mais vraiment . Depuis le moi de Juin de cette année il m'est arriver que deux fois ou j'ai du en prendre une autre dose dans les heures qui suivais tant je souffrais . La morphine n'est pas un produit miracle faut le savoir et ça enlève pas tout comme beaucoup de gens le crois , ça soulage vraiment plus mais la seule chose que je regrette c'est son effet pas assez long dans le temps 4 a 5h maxi pour moi . Mon médecin me laisse libre d'apprécier si je doit en prendre 5 mg ,10mg ,ou plus( mais a éviter quand même ) et me fait confiance sachant que je connais bien ses produits . J'espère que mon témoignage pourra aider ou éclairer certaines personnes qui vont lire ce texte . Un très très bon produit pour moi " en urgence " . Je continuerai ainsi ponctuellement car donc pas de dépendance et en plus il fait effet a chaque fois comme si c'était la première gélule que je prend . Donc que du bénéfice dans ma vie avec ce médicament . Les effets secondaires je relativise et son quand même peut nombreux ( somnolence pour moi la principale , constipation , état euphorique vraiment passager ) me concernant . On ne peut pas avoir un produit comme ça sans effets secondaires . Voila et bien ma fois courage a tout ceux qui souffrent beaucoup et si vous le pouvez prenez le que d'une façon occasionnel dans vôtre vie journalière , je le redit bien sur si vous le pouvez . Merci a vous .
23/10/2011

Oxynorm (oxycodone)
Diverses douleurs après fracture vertèbre, os du pubis, os du sacrum,coccyx, coude plus douleurs chroniques

cette médication est une bonne solution pour diverse douleurs. je lis en effet que certains en ont des effets d'esclavage. j'essaie de prévenir cela en ne le prenant que quand vraiment nécessaire. donc pas de moment fixe. j'ai aussi des changements d'humeur qui reculent en fonds. mais peut-être parce que je m'isole des foules... effets secondaires : parfois impression de...lire la suite démangeaison au visage. mais ils ne pèsent pas plus jusqu'à présent que les avantages. certains dorment beaucoup avec mais pas moi. au contraire cela me tient éveillé mais j utilise alors un somnifère.
01/10/2011

Oxynorm (oxycodone)
Hernie nuque ou nerf coincé

bonjour, j ai 49 ans et pour la douleur dans ma nuque je prenais sarotex 1 x par semaine, je ne pouvais plus rien faire, étais trop lour et les effets secondaires, pire encore avec omeprazol cela marchait un peu mais pas assez.maintenant je prends oxynorm et maintenant cela marche bien mais avec des effets secondaires que j Accepte. selon mon docteur j ai une hernie dans l...lire la suitea nuque. avec élancemement du côté gauche vers l épaule coude poignet jusqu'à l'annulaire et le petit doigt, je suis gaucher aussi !! je suis sur la liste d'attente d'au moins 6 semaines pour consulter le neurologue. jusque là oxynorm et je prends aussi actos,coaprovel,crestor,gliclazide,metformine,naproxene
30/09/2011

Douleur chronique après 7 opérations du dos

pour le moment j en prends 3 x par jour, 5 ou 10 mg selon la douleur. le 26 septembre j'ai subi une dénervation à la hauteur des vertèbres 8 et 9. après 6 semaines je vais pour contrôle et ainsi cela devrait être le meilleur résultat atteint. traitement : radio fréquence traitement des vertèbres (rédaction : URL supprimé, voir politique de ce site entre autes dans les q...lire la suiteuestions souvent posées)
15/09/2011

Douleur nerveuse

depuis plusieurs mois j'avale oxynorm et avant tramadol. agit très rapidement (dans l 'heure) mais après tous ces mois je souffre encore d'effets secondaires. cela agit à court terme.
18/11/2010

Oxynorm (oxycodone)
Après opération ablation ganglions cou

comme décrit avec oxycontin, je les prends ensemble donc je ne peux rien dire sur l'effet d'un seul. mes ganglions du cou ont enlevé du côté droit à cause de métastase. comme beaucoup de muscles et nerfs de nombreux organes ont été touchés, la douleur après empêche de bien fonctionner. diclofenac et paracetamol ne faisaient rien. oxycontin 10 mg en combinaison avec oxynorm...lire la suite 10 mg (si nécessaire) eux oui. je suis heureux que ce médicament existe car je peux faire tout et avec plaisir. sans soutien et plainte. je vais essayer de temps en temps si je peux m'en passer. car c'est quand même un très fort !!!
04/08/2010

Spasmes intestin grêle

Bonjour, depuis 3 semaines on m'a diagnostiqué des spasmes dans tout l'intestion grêle. aucun calmant ne marche. je prenais déjà 10 mg d oxycontin 4 x par jour, j'ai consulté aujourd'hui à la clinique de la douleur à Amsterdam et on m'a prescrit des cachets de 10 mg d oxinorm, à prendre 6 x par jour. je dois dire que je souffre depuis 3 ans de fortes douleurs dans le ventr...lire la suitee en continu. je dois essayer si cela marche et je dois retourner en consultation la semaine prochaine mercredi. je ne m'y attendais pas mais la douleur a diminué de beaucoup après seulement une journée, je dois encore attendre pour la nausée, mais maintenant la douleur est partie pour 60% donc c'est déjà quelquechose. salutations . Peter.