maladie

Douleur articulaire

Comparez les expériences avec les médicaments pour douleur articulaire

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: douleur articulaire

Lamaline

28/10/2023 | Femme | 43
paracétamol / opium / caféine
Douleur articulaire
Sciatique sévère, j'ai enfin pu dormir la nuit et être soulagée la journée,les effets secondaires ne sont pas les mêmes pour tous le monde en ce qui me concerne moi je n'en ai pas eu.

Ketoprofene

20/09/2023 | Homme | 28
ketoprofene
Douleur articulaire
J'ai 28 ans suite a un debut de poussé d'arthtrite très douloureux on ma prescrit se médicament. Pour ma part efficaces Il est a combiner avec un medicament pansement pour l'estomac ( lomeprazol )! Les seuls effet secondaire pour ma part sont des sueurs nocturnes..

02/09/2023 | Femme | 52
Douleur articulaire
Hanche très douloureuse depuis 6 mois très invalidante, grâce à se traitement la douleur est moins présente.

12/06/2023 | Femme | 52
Douleur articulaire
Pris pour douleur au genou, une catastrophe. Diarrhées, maux de ventre très douloureux, migraines. Le pire c’est que ça dure après arret.

Percutalgine

28/04/2023 | Homme | 75
salicylate d'hydroxyéthyle / dexaméthasone / salicylamide
Douleur articulaire
tré bonne lotion très efficace. depuis les année 1970 que je men serre. aucun produit lui arrive a la cheville le reste c du caca. je maudit les responsable de ca disparition encore une fois ce qui et trop efficace ne let pas commercialement le profit avant tout. dans cette situation, la chanson berceuse pour un petit loupiot , (de jean ferrat) prend tout son cens Enver ...lire la suitel'industrie concerné.

Chondrosulf

17/02/2023 | Femme | 60
chondroïtine sulfate

Tramadol

23/11/2022 | Homme | 30
tramadol
Douleur articulaire
J'était sous codéine Paracétamol 500MG/30MG durant un peu plus de 2 mois. Je commencer a devenir très accro, a séparé la codéine et le para, et prendre de grande quantité de codé.. Du coup j'ai demandé a mon médecin de me mettre du Trama, j'en prend normalement 3X50 par jours, même si j'en prend jusqu'à le double, soit 300 MG sur 3 prise. Efficace sans soucis, un cons...lire la suiteeil, commencer par des petites doses afin de ne pas avoir la gerbe, de gros vertige. avec le temps cela passe, est évité la conduite aussi.

20/11/2022 | Homme | 45
Douleur articulaire
Souffrant d'une tendinite du coude depuis 2 mois, le médecin me prescrit ce médicament et un inhibiteur de pompe pour prévenir les maux d'estomac éventuels. Après la 3eme prise... Une diarrhée terrible le matin au réveil... Je pense que je vais arrêter le traitement en conservant la paumade... Tout en revenant aux bonnes vieilles méthodes... Le repos du coude...

28/10/2022 | Femme | 26

Celebrex

08/12/2021 | Femme | 68
célécoxib
Douleur articulaire
pathologie : epaule gauche biceps ecrasé - inflammation jusqu'au poignet. Palpitations importantes, comme si je faisais une course à pieds en étant immobile- impossible de calmer ces palpitations- je suis une sportive de haut niveau-IMPRESSIONNANT !

Klipal Codeine

14/11/2021 | Femme | 41
Douleur articulaire
Bonjour je prend klipal depuis maintenant 4 ans ! Je suis devenu accro à la codéine ! ATTENTION 🛑🛑 on devient vite additif , j'en prend jusqu'à 12 par jours ! Quand j'en n'ai pas on dirai une droguer en manque ! Je déconseille , souffrez mais ne le prenez jamais

25/09/2021 | Homme | 44
Douleur articulaire
Douleur au poignet le dr m’a prescrit 6 gélules par jours 2 matin 1 midi 1 le soir et 2 au coucher, comme c’est la première fois que je le prend j’en ai pris 1 par jours (j’avais un doute) en 2 jours j’en ai pris 2 et j’ai subit les effets indésirables décrit plus haut ATTENTION DANGER

Dafalgan Codeine

06/07/2021 | Femme | 53
paracétamol / phosphate de codéine
Douleur articulaire
Jamais plus je ne reprendrai se médicament 1h après la prise j'ai eu gros vertige sueurs perte de conscience quelque seconde nausée

Codoliprane

20/06/2021 | Femme | 75
Douleur articulaire
Pris ce médicaments un matin a 8 h à jeun à 9 h grosses panique envie de vomir étourdissent sueur et perte de connaissance d’une minute . Le lendemain constipation encore des nausées et la tête qui tourne. Ce médicament est pour moi un poison

Klipal Codeine

30/05/2021 | Femme | 22
Douleur articulaire
J'ai eu un accident qui m'a écraser un muscle du genou on medecin me l'a prescrit voilà deux jour que je le vide diarhee plus plus plus. Cela prend mon énergie en plus mal de tête. Ce cacher certe la douleur part mes va va pas du tout après. Je suis épuisée .

Naprosyne

12/03/2021 | Femme | 28
naproxène
Douleur articulaire
J'ai eu très peur de prendre ce médicament car la plupart des commentaires était assez négatifs concernant ce médicament. J'ai un syndrome de costen (Sadam) et j'ai de grosse douleur au niveau des articulations de ma mâchoire, mon stomatologue m'a donc prescrit du naprosyne. Au vu des commentaires assez négatifs concernant des douleurs d'estomac, des douleurs gastrique, j'...lire la suiteai demandé à mon médecin de me prescrire un pansement et il m'a dit que je n'en avais pas besoin et qu'habitué mon estomac à un pansement n'était pas top non plus. Du coup c'est avec appréhension que j'ai commencé à prendre ce médicament et mes douleurs ont considérablement diminué, avant j'avais besoin de 3 paracétamol par jour et au moins deux ibuprofène ici mes rdv chez l'ostéopathe et naprosyne m'aident beaucoup et j'ai déjà beaucoup moins mal. Et je n'ai eu aucun effet indésirable au cas où ça pourrait rassurer . Et il m'arrive parfois de le prendre juste avant de dormir ayant oublié de le prendre pendant le repas, et je n'ai vraiment aucun problème d'estomac. Et pour moi ce médicament est efficace

Cortancyl

16/01/2021 | Homme | 60
prednisolone
Douleur articulaire
fortes douleurs et des craquements lors de la mastication; 5 jours avec ce médicament avec effet anti-inflammatoire puissant sur inflammation maxillaire et mandibule de l'articulation temporo-mandibulaire, absorbé au cours d'un repas, en une fois, le matin pour éviter à la fois maux d'estomac et insomnie.

Methotrexate

29/11/2020 | Homme | 71
methotrexate
Douleur articulaire
Celia fait-2 mois de traitement sans soulager les douleurs des membres supérieurs

Valium

15/11/2020 | Femme | 47
diazépam
Douleur articulaire
J'ai pris ce médicament après de fortes douleurs articulaires nique.. épaule... Une nuit sans dormir.. éveillée comme en plein jour... et sur moi aucun effet!

Flanid Ge

31/05/2020 | Homme | 39
acide tiaprofénique
Douleur articulaire
Flanid ge 200 pour douleur nevralgique douleurs bas du dos et jambe et hanche gauche et arthrose aussi au début ça faisait effet au bout 3 jour les douleurs été moins forte mais les effets indésirable sont venue donc j ai du arrêter au bout de 8jours car les autres médicament pour la douleur je supporte pas atant malade du colon et estomac donc je le prend occasionnelleme...lire la suitent a prendre avec gaviscon ou anti acide pour l estomac

Codoliprane

31/05/2020 | Homme | 39
Douleur articulaire
Mais du temps a soulager j ai prit un cachet en mangeant ,nausée,coeur qui cogne , vertige,fatigue les effets indésirable sont la et un comprimé ne soulage pas du tout et je ne peux prendre de 2 ème médicament pour le moment

Tramadol

03/01/2020 | Femme | 47
tramadol
Douleur articulaire
Le tramadol a sauvé mon couple : je suis détendue, cool, j'ai bon caractère depuis que je prends du tramadol, et surtout je ne souffre plus. Par contre, je ne conduis plus. Le tramadol 1 par jour en 150 mg me rend heureuse et sereine, j'ai retrouvé un travail. Merci

Tramadol-paracetamol

02/10/2019 | Femme | 54
tramadol/paracetamol
Douleur articulaire
J’ai pris un comprimé dans la nuit, la posologie était de 1 à 2 comprimés en cas de douleur, max 6/jour... je suis restée couchée jusqu’au lendemain à cause de fortes nausées en étant debout. J’ai aussi eu de fortes suées. Bien entendu, j’arrête le traitement en espérant qu’on m’en trouve un autre pour palier aux douleurs !

Lamaline

08/07/2019 | Femme | 30
paracétamol / opium / caféine
Douleur articulaire
Mes articulations sont très instables et tous mes ligaments sont distendus au niveau des chevilles (je fais du skateboard) et j'ai même fait des compétitions alors que j étais à peine capable de marcher, j'ai depuis ces blessures mal ou pas soignées des douleurs quasi quotidiennement et parfois insupportables au point de ne pas pouvoir dormir (mis a part d épuisemimpacts s...lire la suite 6 h du matin). J'ai commencé à prendre lamaline en gélules avant la compétition pour supporter la douleur et skater quand même lorsque les douleurs devenaient vraiment insupportables au point de ne PS pouvoir dormir avant la compétition ou me concentrer pendant, mais il faut compter le temps de montée qui sera différent selon l alimentation. Le produit est efficace mais pour optimiser l effet si l on dispose d un nombre réduit de gélules, je conseille de le sniffer. Le soulagement de la douleur est alors immédiat, et on obtient un effet euphorisant, et une réelle sensation de bien-être qui permet de se reposer quand le corps a subi des gros impacts (après plusieurs violentes chutes le corps fait tellement mal qu'il est même impossible de trouver une position pour dormir). De plus avec une seule gélule ça suffit largement pour soulager la douleur toute la journée, avec un effet de défonce/ euphorie que je n'ai pas eu par voie orale ( mais étant consommateur averti de cannabis je crois que c'est normal ). attention quand même à ne pas trop en taper car c'est très addictif en trace, personnellement j avais envie de reprendre des que ça recommençait a me lancer, mais attention a bien s alimenter et s hydrater ( beaucoup d eau ), sinon c est le malaise assuré, avec possibles nausées et vomissements

Ketoprofene

10/05/2019 | Femme | 28
ketoprofene
Douleur articulaire
J'ai pris du ketoprofene pendant plus d'un mois.Tout se passait alors bien, rien à déclarer Quand j'ai pris la décision d'arrêter, j'ai alors déclaré un syndrome de sevrage : tachycardie, pression artérielle élevée, insomnie, douleurs dans la poitrine, constipation, perte d'appétit et de poids, essoufflement, troubles de l'humeur, fatigue extrême et surtout dépression d...lire la suiteont j'ai mis plusieurs semaines à sortir et des douleurs d'estomac principalement la nuit horrible Je déconseille fortement, la douleur que peut soulager ce médicament reste minime face aux effets secondaires après arrêt. Honteux d'encore fournir ce médicament pour tout et n'importe quoi.

10/05/2019 | Homme | 40
Douleur articulaire
Médicament naturel sauf pour le paracetamol. Je ne comprends pas les avis négatifs j'ai bien plus peur du tramadol qui est bien plus néfaste à long terme. La codéine me donne l'envie de vomir. C'c'est la seule préparation qui me soulage merci la nature.

Colchimax

30/01/2019 | Femme | 52
colchicine / tiémonium/ opium
Douleur articulaire
Paracetamol ne fonctionne pas. Interdite d’ains Et de cortisone. Plus jamais je ne prendrai cette crasse ! Il

Oxynorm

27/10/2018 | Homme | 22
oxycodone
Douleur articulaire
Fortes crises de douleur inexpliquées malgré beaucoup d'examens entre les omoplates sur la colonne, des crises qui me mettent littéralement au sol et me font hurler de douleur. Après être passé par les AINS, klipal, tramadol, seule la morphine et l'oxycodone se sont révélé éfficaces. Problèmes principaux mais normaux liés aux opiacés : nausées, endormissement, ralentisse...lire la suitement de la respiration. L'oxynorm me donne des nausées très fortes, obligé de courir aux toilettes, rien ne sort mais mon corps se prépare à vomir (hypersalivation, contraction de l'estomac etc) c'est le plus gênant. Je déconseille quand même l'utilisation de ce médicament pour les douleurs chroniques (accoutumance, dépendance etc) ou pour des personnes dépressives qui pourraient avoir tendance à en prendre pour supprimer la douleur psychologique et donc tomber dans une addiction. L'addiction à l'oxycodone et aux opiacés en général est très forte, le sevrage est très difficile. Je pense que les anti douleurs de palier 3 devraient vraiment être réservées aux douleurs extrêmement fortes telles que les miennes, et uniquement de manière ponctuelle en étant suivi de près par le médecin traitant.

Chondrosulf

19/09/2018 | Homme | 61
chondroïtine sulfate
Douleur articulaire
Suite à des douleurs articulaires assez aigues qui sont apparues dans les doigts à l'âge de 59 ans (décembre 2018), j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit du Chondrosulf 400mg à prendre matin et soir. Le résultat est bluffant : plus aucune douleur au bout d'un mois. J'ai terminé le traitement au bout de 3 mois. Après une année, les doigts incriminés n'ont plus souff...lire la suiteerts (principalement sur la main gauche - je suis gaucher). En mai 2018, une légère douleur est apparue à l'articulation d'un doigt de la main droite, un doigt qui n'était pas concerné la première fois. Comme la douleur est supportable et que je n'aime pas prendre des médicaments pour le plaisir, je préfère attendre que la douleur soit plus forte avant de refaire un traitement à base de Chondrosulf, médicament dont je suis complètement satisfait.

Methotrexate

24/08/2018 | Femme | 20
methotrexate
Douleur articulaire
J'ai 20 ans. J'ai une maladie aux intestins. Mon traitement est lourd et parmi les effets secondaires j'ai de très forte douleurs articulaire. J'étais dans l'impossibilité de bouger. Pour apaiser cet effet secondaire je prends de l'imeth à 15mg/semaine depuis un mois. Mes douleurs sont à peu près soulagées mais j'avoue que les effets secondaires de l'imeth sont désagréable...lire la suites. Si c'est le prix à payer pour ne plus avoir mal, je l'accepte. Cependant, je me pose des questions pour la suite car c'est bientôt la reprise des cours et je me demande si je vais pouvoir gérer.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2076)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (981)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)