Douleur articulaire

Comparez les expériences avec les médicaments pour douleur articulaire

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: douleur articulaire

Celebrex

08/12/2021 | Femme | 68
célécoxib
Douleur articulaire
pathologie : epaule gauche biceps ecrasé - inflammation jusqu'au poignet. Palpitations importantes, comme si je faisais une course à pieds en étant immobile- impossible de calmer ces palpitations- je suis une sportive de haut niveau-IMPRESSIONNANT !

Klipal Codeine

14/11/2021 | Femme | 41
Douleur articulaire
Bonjour je prend klipal depuis maintenant 4 ans ! Je suis devenu accro à la codéine ! ATTENTION 🛑🛑 on devient vite additif , j'en prend jusqu'à 12 par jours ! Quand j'en n'ai pas on dirai une droguer en manque ! Je déconseille , souffrez mais ne le prenez jamais

25/09/2021 | Homme | 44
Douleur articulaire
Douleur au poignet le dr m’a prescrit 6 gélules par jours 2 matin 1 midi 1 le soir et 2 au coucher, comme c’est la première fois que je le prend j’en ai pris 1 par jours (j’avais un doute) en 2 jours j’en ai pris 2 et j’ai subit les effets indésirables décrit plus haut ATTENTION DANGER

Dafalgan Codeine

06/07/2021 | Femme | 53
paracétamol / phosphate de codéine
Douleur articulaire
Jamais plus je ne reprendrai se médicament 1h après la prise j'ai eu gros vertige sueurs perte de conscience quelque seconde nausée

Codoliprane

20/06/2021 | Femme | 75
Douleur articulaire
Pris ce médicaments un matin a 8 h à jeun à 9 h grosses panique envie de vomir étourdissent sueur et perte de connaissance d’une minute . Le lendemain constipation encore des nausées et la tête qui tourne. Ce médicament est pour moi un poison

Klipal Codeine

30/05/2021 | Femme | 22
Douleur articulaire
J'ai eu un accident qui m'a écraser un muscle du genou on medecin me l'a prescrit voilà deux jour que je le vide diarhee plus plus plus. Cela prend mon énergie en plus mal de tête. Ce cacher certe la douleur part mes va va pas du tout après. Je suis épuisée .

Naprosyne

12/03/2021 | Femme | 28
naproxène
Douleur articulaire
J'ai eu très peur de prendre ce médicament car la plupart des commentaires était assez négatifs concernant ce médicament. J'ai un syndrome de costen (Sadam) et j'ai de grosse douleur au niveau des articulations de ma mâchoire, mon stomatologue m'a donc prescrit du naprosyne. Au vu des commentaires assez négatifs concernant des douleurs d'estomac, des douleurs gastrique, j'...lire la suiteai demandé à mon médecin de me prescrire un pansement et il m'a dit que je n'en avais pas besoin et qu'habitué mon estomac à un pansement n'était pas top non plus. Du coup c'est avec appréhension que j'ai commencé à prendre ce médicament et mes douleurs ont considérablement diminué, avant j'avais besoin de 3 paracétamol par jour et au moins deux ibuprofène ici mes rdv chez l'ostéopathe et naprosyne m'aident beaucoup et j'ai déjà beaucoup moins mal. Et je n'ai eu aucun effet indésirable au cas où ça pourrait rassurer . Et il m'arrive parfois de le prendre juste avant de dormir ayant oublié de le prendre pendant le repas, et je n'ai vraiment aucun problème d'estomac. Et pour moi ce médicament est efficace

Cortancyl

16/01/2021 | Homme | 60
prednisolone
Douleur articulaire
fortes douleurs et des craquements lors de la mastication; 5 jours avec ce médicament avec effet anti-inflammatoire puissant sur inflammation maxillaire et mandibule de l'articulation temporo-mandibulaire, absorbé au cours d'un repas, en une fois, le matin pour éviter à la fois maux d'estomac et insomnie.

Methotrexate

29/11/2020 | Homme | 71
methotrexate
Douleur articulaire
Celia fait-2 mois de traitement sans soulager les douleurs des membres supérieurs

Valium

15/11/2020 | Femme | 47
diazépam
Douleur articulaire
J'ai pris ce médicament après de fortes douleurs articulaires nique.. épaule... Une nuit sans dormir.. éveillée comme en plein jour... et sur moi aucun effet!

Flanid Ge

31/05/2020 | Homme | 39
acide tiaprofénique
Douleur articulaire
Flanid ge 200 pour douleur nevralgique douleurs bas du dos et jambe et hanche gauche et arthrose aussi au début ça faisait effet au bout 3 jour les douleurs été moins forte mais les effets indésirable sont venue donc j ai du arrêter au bout de 8jours car les autres médicament pour la douleur je supporte pas atant malade du colon et estomac donc je le prend occasionnelleme...lire la suitent a prendre avec gaviscon ou anti acide pour l estomac

Codoliprane

31/05/2020 | Homme | 39
Douleur articulaire
Mais du temps a soulager j ai prit un cachet en mangeant ,nausée,coeur qui cogne , vertige,fatigue les effets indésirable sont la et un comprimé ne soulage pas du tout et je ne peux prendre de 2 ème médicament pour le moment

03/01/2020 | Femme | 47
Douleur articulaire
Le tramadol a sauvé mon couple : je suis détendue, cool, j'ai bon caractère depuis que je prends du tramadol, et surtout je ne souffre plus. Par contre, je ne conduis plus. Le tramadol 1 par jour en 150 mg me rend heureuse et sereine, j'ai retrouvé un travail. Merci

Tramadol-paracetamol

02/10/2019 | Femme | 54
tramadol/paracetamol
Douleur articulaire
J’ai pris un comprimé dans la nuit, la posologie était de 1 à 2 comprimés en cas de douleur, max 6/jour... je suis restée couchée jusqu’au lendemain à cause de fortes nausées en étant debout. J’ai aussi eu de fortes suées. Bien entendu, j’arrête le traitement en espérant qu’on m’en trouve un autre pour palier aux douleurs !

Lamaline

08/07/2019 | Femme | 30
paracétamol / opium / caféine
Douleur articulaire
Mes articulations sont très instables et tous mes ligaments sont distendus au niveau des chevilles (je fais du skateboard) et j'ai même fait des compétitions alors que j étais à peine capable de marcher, j'ai depuis ces blessures mal ou pas soignées des douleurs quasi quotidiennement et parfois insupportables au point de ne pas pouvoir dormir (mis a part d épuisemimpacts s...lire la suite 6 h du matin). J'ai commencé à prendre lamaline en gélules avant la compétition pour supporter la douleur et skater quand même lorsque les douleurs devenaient vraiment insupportables au point de ne PS pouvoir dormir avant la compétition ou me concentrer pendant, mais il faut compter le temps de montée qui sera différent selon l alimentation. Le produit est efficace mais pour optimiser l effet si l on dispose d un nombre réduit de gélules, je conseille de le sniffer. Le soulagement de la douleur est alors immédiat, et on obtient un effet euphorisant, et une réelle sensation de bien-être qui permet de se reposer quand le corps a subi des gros impacts (après plusieurs violentes chutes le corps fait tellement mal qu'il est même impossible de trouver une position pour dormir). De plus avec une seule gélule ça suffit largement pour soulager la douleur toute la journée, avec un effet de défonce/ euphorie que je n'ai pas eu par voie orale ( mais étant consommateur averti de cannabis je crois que c'est normal ). attention quand même à ne pas trop en taper car c'est très addictif en trace, personnellement j avais envie de reprendre des que ça recommençait a me lancer, mais attention a bien s alimenter et s hydrater ( beaucoup d eau ), sinon c est le malaise assuré, avec possibles nausées et vomissements

Ketoprofene

10/05/2019 | Femme | 28
ketoprofene
Douleur articulaire
J'ai pris du ketoprofene pendant plus d'un mois.Tout se passait alors bien, rien à déclarer Quand j'ai pris la décision d'arrêter, j'ai alors déclaré un syndrome de sevrage : tachycardie, pression artérielle élevée, insomnie, douleurs dans la poitrine, constipation, perte d'appétit et de poids, essoufflement, troubles de l'humeur, fatigue extrême et surtout dépression d...lire la suiteont j'ai mis plusieurs semaines à sortir et des douleurs d'estomac principalement la nuit horrible Je déconseille fortement, la douleur que peut soulager ce médicament reste minime face aux effets secondaires après arrêt. Honteux d'encore fournir ce médicament pour tout et n'importe quoi.

10/05/2019 | Homme | 40
Douleur articulaire
Médicament naturel sauf pour le paracetamol. Je ne comprends pas les avis négatifs j'ai bien plus peur du tramadol qui est bien plus néfaste à long terme. La codéine me donne l'envie de vomir. C'c'est la seule préparation qui me soulage merci la nature.

Colchimax

30/01/2019 | Femme | 52
colchicine / tiémonium/ opium
Douleur articulaire
Paracetamol ne fonctionne pas. Interdite d’ains Et de cortisone. Plus jamais je ne prendrai cette crasse ! Il

Oxynorm

27/10/2018 | Homme | 22
oxycodone
Douleur articulaire
Fortes crises de douleur inexpliquées malgré beaucoup d'examens entre les omoplates sur la colonne, des crises qui me mettent littéralement au sol et me font hurler de douleur. Après être passé par les AINS, klipal, tramadol, seule la morphine et l'oxycodone se sont révélé éfficaces. Problèmes principaux mais normaux liés aux opiacés : nausées, endormissement, ralentisse...lire la suitement de la respiration. L'oxynorm me donne des nausées très fortes, obligé de courir aux toilettes, rien ne sort mais mon corps se prépare à vomir (hypersalivation, contraction de l'estomac etc) c'est le plus gênant. Je déconseille quand même l'utilisation de ce médicament pour les douleurs chroniques (accoutumance, dépendance etc) ou pour des personnes dépressives qui pourraient avoir tendance à en prendre pour supprimer la douleur psychologique et donc tomber dans une addiction. L'addiction à l'oxycodone et aux opiacés en général est très forte, le sevrage est très difficile. Je pense que les anti douleurs de palier 3 devraient vraiment être réservées aux douleurs extrêmement fortes telles que les miennes, et uniquement de manière ponctuelle en étant suivi de près par le médecin traitant.

Chondrosulf

19/09/2018 | Homme | 61
chondroïtine sulfate
Douleur articulaire
Suite à des douleurs articulaires assez aigues qui sont apparues dans les doigts à l'âge de 59 ans (décembre 2018), j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit du Chondrosulf 400mg à prendre matin et soir. Le résultat est bluffant : plus aucune douleur au bout d'un mois. J'ai terminé le traitement au bout de 3 mois. Après une année, les doigts incriminés n'ont plus souff...lire la suiteerts (principalement sur la main gauche - je suis gaucher). En mai 2018, une légère douleur est apparue à l'articulation d'un doigt de la main droite, un doigt qui n'était pas concerné la première fois. Comme la douleur est supportable et que je n'aime pas prendre des médicaments pour le plaisir, je préfère attendre que la douleur soit plus forte avant de refaire un traitement à base de Chondrosulf, médicament dont je suis complètement satisfait.

Methotrexate

24/08/2018 | Femme | 20
methotrexate
Douleur articulaire
J'ai 20 ans. J'ai une maladie aux intestins. Mon traitement est lourd et parmi les effets secondaires j'ai de très forte douleurs articulaire. J'étais dans l'impossibilité de bouger. Pour apaiser cet effet secondaire je prends de l'imeth à 15mg/semaine depuis un mois. Mes douleurs sont à peu près soulagées mais j'avoue que les effets secondaires de l'imeth sont désagréable...lire la suites. Si c'est le prix à payer pour ne plus avoir mal, je l'accepte. Cependant, je me pose des questions pour la suite car c'est bientôt la reprise des cours et je me demande si je vais pouvoir gérer.

Topalgic

21/05/2018 | Homme | 47
Douleur articulaire
Calme bien la douleur et à un effet psycho actif

Lamaline

06/05/2018 | Femme | 43
paracétamol / opium / caféine
Douleur articulaire
Je prends très régulièrement Lamaline sous forme de suppositoire depuis plusieurs années pour des névralgies d'arnold, arthrose et calcifications au niveau de la coiffe des rotateurs. J'ai une intolérance importante au tramadol d'où le fait de cette prescription. Je ne veux rien d'autre que lamaline pour des douleurs intenses. L'effet notoire important c'est que l'acou...lire la suitetumance peut être très élevée et parfois un problème de constipation temporaire si on en a prit plusieurs. L'avantage de lamaline en forme suppositoire c'est que l'action est très rapide. Moi personnellement, pour rien au monde je n'en changerai !

22/03/2018 | Homme | 44
Douleur articulaire
Médicament prescrit pour des douleurs de sciatique (hernie discale). Très faible efficacité. Effet secondaires : maux de tête et impression d'état second.

05/03/2018 | Femme | 58
Douleur articulaire
Au départ pour des douleurs des genoux et plus tard en accumulation avec des fortes douleurs au dos. Je prend le tramadol en gouttes pour pouvoir mieux gérer la posologie. Quand j'ai moins mal, je prend moins de gouttes et quand j'ai très mal j'en prend plus. Évidement depuis tant d'années j'aurais dur de m'en passer, il y a bien un effet d'addiction, mais il fait toujours...lire la suite de l'effet sinon je ne saurais même plus partir travailler tous les matins. Je pense que c'est grâce à ma gestion du médicament que le tramadol fait toujours son job pour mes douleurs, mais je ne suis pas spécialiste et encore moins médecin.

10/02/2018 | Femme | 18
Douleur articulaire
J'ai commencé à prendre du tramadol 100mg 2x par jour à partir de mes 14 ans, j'avais énormément de douleurs articulaires suite à une maladie génétique (et les douleurs sont de plus en plus insupportable) après avoir commencer le traitement j'ai commencé à avoir énormément de vertiges, sueurs, bouffées de chaleur ect... ayant des migraines depuis toute petite le traitemen...lire la suitet a aggravé mes affreuses migraines me condamnant à être allongée dans le noir durant des heures. Oui le traitement fonctionne il atténue énormément les douleurs mais il y a énormément d'effets secondaires et un risque de dépendance très élevée!

Ixprim

06/12/2017 | Femme | 57
paracétamol / tramadol
Douleur articulaire
Je prends ce médicaments pour les douleurs diffusés calme bien mes douleurs je le supporte bien pas d effets secondaires bien au contraire me redonne la pêche, je le prends à la demande vraiment car j ai trop mal.

17/11/2017 | Femme | 44
Douleur articulaire
un seul comprimé de 50mg pris entre deux prises d'Ibrupophen 600 pour cause de douleur inflammatoire dans le bras. M'avait été prescrit si la douleur était trop forte entre deux prises d'Ibubrophen. La douleur s'est atténuée (au bout d'une demie heure), mais j'ai commencé deux heures après à avoir des vertiges et le lendemain matin dans un état de nausées, faiblesse , ver...lire la suitetige et somnolence très fort. L'effet dure encore, plus de 12 heures après la prise. Le médecin ne m'a pas avertie qu'il s'agissait d'un opiacé ni du type d'effet secondaire prévisible. vertige (sensation de spinning), fortes nausées, faiblesse générale proche de la perte de conscience, somnolence, engourdissement, battements de coeur ralentis, vasoconstriction accentuant la maladie de Raynaud

Laroxyl

20/10/2017 | Homme | 55
amitriptyline
Douleur articulaire
Le dosage en gouttes permet une utilisation optimale, tout en minimisant les effets secondaires. Doses très faibles bien inférieures à celles administrées comme Antidépresseur. Utilisé ponctuellement comme antalgique lorsque le paracétamol n'est pas suffisant, permet de passer une nuit réparatrice sans l'accoutumance des benzodiazépines ni les effets très délétères du tra...lire la suitemadol (utilisation très ponctuelle, à raison de 7-10 gouttes le soir). Effet anesthésiant sur la douleur pouvant rompre le cycle infernal douleur-insomnie-douleur exacerbée. Un peu ensuqué le matin, vite estompé.

Simponi

13/10/2017 | Homme | 27
golimumab
Douleur articulaire
J'ai des crises sacro-illiaque depuis mes 18 ans, à coup de 1x tout les 3 mois durant 1-2 semaines, rien de méchant j'avais juste du mal à me coucher le soir. Petit à petit, les crises se sont rapprochées à 2 mois (~25 ans), puis 1x par mois, pour finalement dégénérer à 27 ans durant une longue phase de stresse (je suis convaincu que c'est cette phase qui a tout accéléré...lire la suite). Sur 3 mois d'affilé, je n'ai eu que 2 semaine de répit. Douleur debout, assis, couché, béquilles pour réussir à marcher, et finalement urgence parce que douleur intenable. L'IRM révèle un épongement de l'articulation, une déchirure musculaire et un potentiel début d'arthrite (et tout ça un beau matin au réveil en sortant du lit). Je suis passé 7 jours sous codéine, les douleurs ont disparus, et la semaine suivante tout à recommencé. Finalement, j'ai recherché un rhumatologue, qui m'a diagnostiqué une Spondylarthrite ankylosante. Vue l'avancé, traitement Anti-TNF (Simponi) le plus rapidement possible pour éviter une plus grande dégradation des articulations. 1 injection par mois, je revis ! Malheureusement j'ai beaucoup de petits effets secondaire, mais quitte à choisir entre ça et la chaise roulante... Je précise que j'ai également une maladie de Crohn confirmé depuis mes 20 ans (j'ai refusé tout traitement). J'ai tiré mes problèmes sur plus de 7 ans avant de me résoudre à un traitement (je hais toute la médication occidental. A chaque fois que j'avale un anti-biotique, il me faut 2 mois pour m'en remettre).

Dépression (1881)
Ablation de la thyroïde (454)
Hypothyroïdie (349)
COVID-19 (260)