15/11/2019 | Femme | 59
salicylate d'hydroxyéthyle / dexaméthasone / salicylamide (100/100mg/g)
Ou est passé cette percultalgine qui pour moi me soulagé de mes douleurs lombaires et cervicales il faut la remettre sur le marché penser au gens qui souffrent et qui été soulagé avec cette solution qui est très efficace

06/06/2018 | Femme | 71
salicylate d'hydroxyéthyle / dexaméthasone / salicylamide
scoliose et arthrodese complete dos , douleurs intenses à la fatigue le seul médicament qui me soulage c'est la percutalgine en ampoules uniquement quand j'ai quelque chose de particulier à faire sinon il n'y a qua le repos à plat dos

03/04/2016 | Femme | 46
Arthrose colonne vertébrale
Bonjour J ai utilisé ce gel jadis il y a quelques années , uniquement Percutalgine me soulageait et rien d autre, puis ils l ont enlevé du marché et là je vois qu il le remette ,miracle ,j envois mon mari m en chercher à la pharmacie direct demain .J ai de gros soucis de dos lombaires depuis des années .Le gel chauffe mais que du bon et uniquement lui me soulage ,alor...lire la suites pitié remettez le !! pensez aux gens qui souffre !!!

04/12/2015 | Femme | 68
Arthrose colonne vertébrale
quand les douleurs étaient trop intenses, une seule ampoule en utilisation locale me soulageait efficacement et pour plusieurs heures je n'i jamais retrouvé d'autres médicaments pour me soulager

23/10/2015 | Homme | 38
Tendinite jambe
Mais où est donc passé la percutalgine ou son remplaçant? Je parle d'une crème aussi efficace que la percutalgine. Les ampoules pratique dans le sac à dos. Lors d'une randonnée en montagne, je me suis luxé le genoux. Le guide de haute montagne me le remet en place et casse une ampoule de percutalgine dessus. Bilan j'ai fini ma rando sans trop de difficulté. Ce produit ét...lire la suiteait vraiment très efficace. Il me manque terriblement à chaque contracture ou tendinite (voir claquage). On me prescrit du voltaren ou autre crèmes inefficaces. Bref je suis dépité.

17/10/2015 | Femme | 72
salicylate d'hydroxyéthyle / dexaméthasone / salicylamide
Suite à multi opérations concernant la colonne vertébrale, des contractures musculaires sont apparues irréductibles. Le centre de rééducation qui m'aidait à Lamalou les Bains, m'a fait essayer ce médicament d'abord en ampoule, puis par commodité en gel afin que je puisse gérer moi-même l'application. Après avoir essayé moult différents substitutifs, je n'en ai trouvé aucun...lire la suite aussi actif que ma chère Percutalgine. Je l'utilisais à bon escient depuis plus 1987, sans aucun effet secondaire. Il est souverain pour soulager les énormes contractures musculaires qui m'assaillent ! Le PRIX n'était pas assez élevé peut-être pour priver des douloureux avec efficacité. Je suis outrée pour mon cas, mais aussi pour tous les usagers qui étaient aidés par ce moyen. Les renseignements ci-dessus sont stupides pour ce genre de médicament puisque appliqué à la demande. Les dates indiquées sont absurdes, mais la période de début est bonne. La fin, fausse car j'ai épuisé le dernier tube il y a peu de temps, en l'économisant au maximum, hélas j'arrive à la fin. QUI PEUT NOUS AIDER ???

05/08/2015 | Homme | 64
salicylate d'hydroxyéthyle / dexaméthasone / salicylamide (100/100mg/g)
Gel génial pour réduire les douleurs ( le seul), effet chauffant, soulagement très rapide. 1 fois / jour, voire 2 seulement en cas de crise aigue. (application sans massage !) J'ai hâte de le retrouver en pharmacie.

03/10/2014 | Homme | 63
Arthrose colonne vertébrale
Plus en vente en pharmacie, je cherche désespérément son successeur, car seul ce gel parvenait à atténuer sérieusement mes douleurs depuis plusieurs années.

30/04/2014 | Homme | 69
salicylate d'hydroxyéthyle / dexaméthasone / salicylamide
J'utilise ce produit depuis plus de 10 ans par application raisonnées et je n'ai jamais eu de probleme mais , desormais , ce produit n'est plus en vente !!! n'etait il pas assez cher ,??????? de plus aucun produit n'est proposé en remplacement dans les pharmacies consultées autre que " voltarene , flector et autre qui ,eux, sont ......nuls

01/07/2012 | Homme | 81
Anti-coagulant
tendinite à la cheville droite . après deux semaine de traitement avec interruption de quelques jours est apparue une impression de brulure à la cheville droite. C'est la première fois que j' utilise PERCUTALGINE plus d' une semaine. Quel doit être la durée du traitement?

08/10/2011 | Homme | 46
Epicondilite coude droit
10 jours apres traitement de reactions allergiques importantes meme du bras gauche. avez vous une solution pour arreter les effets remanentes de la percutalgine?

07/12/2010 | Homme
Douleur au genou
Ne prenez surtout pas ce médicament, après un traitement d'une semaine en application locale deux fois par jour sans masser je viens de faire une réation allergique importante en retardement. La réaction allergique a commencé qautre jours après l'arrêt total du traitement et depuis 3 jours ne cessent de continuer malgré un autre traitement du médecin. Boutons, démangeaison...lire la suites et surtout gonflement de ma jambe, genou et cuisse jusqu'à mi hauteur. Je retourne chez le médecin demain.

17/11/2010 | Femme
Tedninite de Quervain
Un medecin urgentiste m'a prescrit ce gel a appliquer sur ma main dans le cas d'une tendinite de Quervain. Déjà l'aspect du gel n'est pas terrible, il devient très vite acqueux, c'est très semblable à du gel hydroalcoolique, même à l'odeur. Après 1 minute d'application, grosse réaction allergique (ça ne m'était jamais arrivé auparavant avec aucun autre médicament). De gros...lire la suiteses rougeurs au moindre endroit de ma main ayant été en contact, même infimement, avec le gel, gonflement cutané, démangeaisons. J'ai du immédiatement me rincer la main et attendre que l'effet s'estompe...