Expériences avec Tramadol

tramadol

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

28/05/2015 | Homme | 61
tramadol (50mg)
Douleur articulaire
Pas beaucoup 'effets, j'ai essayé en effervescent : pas commode du tout.

11/10/2013 | Homme | 39
Douleur articulaire
Je l'ai utilisé hier pour des douleurs au dos, j'avais lu que des effets indésirables existait mais au miracle j'étais enfin soulagé avec 1 comprimé de 200 mg mais voilà au bout de 6h30 environ j'ai commencé à avoir des céphalées puis des nausées et pour finir des vertiges et des vomissements. Ce matin il me reste un énorme mal de crane d'ailleurs j'écris ce message et ...lire la suiteje retourne me coucher c'est juste pour avertir. J’avais essayé Ixprim mais cela n’avait pas été efficace mais je n’avais pas eu d'effets secondaires, là j'ai mangé un comprimé et le reste va retourner à la pharmacie je n'en reprendrai plus jamais dans ce dosage en tout cas quel horreur mon mal de dos est revenu et j'ai la tête qui va explosé. A cause des effets indésirables je suis resté couché de 15h45 à 9h00 ce matin avec une bassine au pied du lit. Alors même si chaque personne est unique prenez garde au dosage de ce médicament.

05/04/2013 | Homme | 40
Douleur articulaire
Mon Dr m'a prescrit du Tramadol 100mg pour mes douleurs au genou suite à une déchirure du ligaments antérieur mais aussi pour ma sciatique bilatérale. Il est efficace pour soulager mes douleurs mais surtout il me coupe la faim (je dois perdre du poids donc ça tombe super bien). Sinon AUCUN autre effet secondaire (pas de manque en cas d'oublie ou de pauses dans les prises, ...lire la suitepas d'hallucination, bref pas de symptôme si ce n'est que je n'ai plus envie de grignoter. Donc Bilan positif pour moi !

16/01/2013 | Homme | 42
Douleur articulaire
Attention, le Tramadadol a des effets addictifs qu'il ne faut pas prendre à la légère. Un médecin m'avait prescrit du Topalgic (à base de Tramadol) pour une durée de deux semaines. Je me suis rapidement rendu compte que ce médicament avait des effets secondaires sur moi. Il me mettait dans un état de "bien-être" méditatif, voire d'euphorie. Le problème, c'est que je suis...lire la suite devenu dépendant. J'ai continué à en prendre pendant un an, un pharmacien peu scrupuleux me le vendait sans ordonnance. J'ai eu des problèmes de sommeil à cause de ce médicament. Je le prenais le soir car les effets paradoxaux étaient plus forts à ce moment de la journée et cela m'empêchait de m'endormir jusqu'à deux heures du matin. Sur le coup c'est "agréable" mais le lendemain, fatigue, irritabilité, perte d'énergie et difficultés de concentration... Au bout d'un an, je me suis ressaisi, j'ai décidé d'arrêter définitivement. Cela a été dur pendant un mois mais j'ai tenu bon. Je ne retoucherai plus jamais à ce truc. Je déconseille fortement ce médicament aux personnes à tendance addictive ou qui traversent une phase de fragilité psychologique. Il y a d'autres antalgiques efficaces qui n'ont pas ces effets secondaires.

05/10/2012 | Homme | 65
Douleur articulaire
Suite à traumatisme important du genou qui me faisait souffrir j'ai subi une opération et j'ai toujours un hématome au genou et des douleurs qui s'atténuent très très lentement. Pour les supporter je prends du tramadol médicament miracle en ce qui me concerne depuis 6 mois environ. Dose : 1 comprimé de tramadol 100mg LP toustes les 48 heures ou bien 1 comprimé d'Ixprim...lire la suite (37,5mg de tramadol +paracétamol) toutes les 24 heures. Le paracétamol seul ne me fait rien. J'essaie toujours de tenir le plus longtemps avant de prendre un comprimé. Aucun effet secondaire désagréable en ce qui me concerne : Légére sensation d'euphorie très agréable pendant 2 à 3 heures. Contrairement à beaucoup d'avis le tramadol me permet de dormir merveilleusement, alors que ce n'est pas le cas si je n'en prends pas. Pas vraiment de sensation d'addiction : c'est le retour de mes douleurs qui me font prendre une prise( que j'essaie de différer au maximum). Remarque : personne n'en parle mais le tramadol a un effet reconnu : il retarde l'éjaculation. De ce fait ma compagne apprécie beaucoup les multi-orgasmes et moi même j'avoue être assez fier de mes performances tout en ayant bien conscience qu'elles sont dues à ce médicament. La véritable pilule du bonheur

22/09/2012 | Homme | 39
Douleur articulaire
suite a un accident de moto, staphilocoque doré, 4 opérations et 8 mois de chu j'ai un genoux qui bloque a 90 degré après d'énormes efforts pour y parvenir (aux 90 degrés) je prend du 200mg matin et soir. J'ai juste moins mal et cela me permet de marcher un peu. Par contre vla les suées ruisselantes des qu'il fait chaud ou après le moindre effort! J'ai aussi des migraines ...lire la suiteterribles de temps en temps et pratiquement jamais le moral! Si quelqu'un connait autre chose je suis preneur...