tramadol

Arthrose (77 avis)
Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur nerveuse (46 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (28 avis)
Spondylarthrite ankylosante (19 avis)
Migraine (17 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (2 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

03/01/2020 | Femme | 47
tramadol (150mg)
Douleur articulaire
Le tramadol a sauvé mon couple : je suis détendue, cool, j'ai bon caractère depuis que je prends du tramadol, et surtout je ne souffre plus. Par contre, je ne conduis plus. Le tramadol 1 par jour en 150 mg me rend heureuse et sereine, j'ai retrouvé un travail. Merci

24/12/2019 | Homme | 24
Mal aux dents
Grosse rage de dent on m'a prescrit du tramadol 50 j'en prend deux d'un coup zéro effect segondére il a un peut diminuer ma douleur c'était la première fois que je prenais du tramadol j'aitai anxieux avant de le prendre quand j'ai vue tout les commentaires négatif en touka sur moi pas de mauvaise surprise ça ne m'a pas chouté et jai pourtant pas l'habitude de prendre se mé...lire la suitedicament des médicaments j'en prend très rarement

01/12/2019 | Homme | 65
tramadol (150mg)
Douleur bas du dos
Effet analgésique certain mais très long à se mettre en place( 4heures ou plus); cible les zones douloureuses les plus pénibles et réduit le stress associé à ce type de douleur; facilite l'endormissement mais aussi le réveil; combat efficacement les envies impérieuses d'uriner et accroît la concentration en toutes circonstances; Cet "opioïde" se distingue de tous les autr...lire la suitees par son absence, apparemment totale, d'effets indésirables. La mauvaise renommée du tramadol, en France, paraît tout à fait injustifiée.

22/11/2019 | Homme | 40
tramadol (50)

23/10/2019 | Femme | 44
tramadol (50mg)
Du à une opération on me l'a prescrit comme antidouleur alors que je n'ai pas droit à ce medicament. Pas bien somnolence grosse crise mal de tête. Donc j'ai arrêter après un jour et je n'ai pris que du paracetamol. Ne pas prendre si vous souffrez d'epilepsie. Ma Neuro spécialiser en épilepsie étais très en colere lorsque la sus

17/10/2019 | Femme | 72
Fibromyalgie
Je prends Tamadol pour ma fibromyalgie depuis maintenant 9 ans Au début je prenais 2 comprimés par jour, matin et soir, depuis 5 ans je suis dans le Var, descendue de Lille après le décès de mon mari, ici j’ai changé toutes mes habitudes et j’ai le soleil toute l’année Il y a 3 ans j’ai remplacé le Tramadol du matin par un efferalgant car mes douleurs avaient diminué, ...lire la suitedepuis 6 mois je ne prends plus d’antalgique le matin Je continue Tramadol le soir au coucher

17/07/2019 | Homme | 43
tramadol (100mg)
Prescrit pour soulager une fracture du bras. A bien soulager la douleur. Dans les débuts, un effet somnolent donc je ne prenais que 100 Mg le soir et pas le matin. Je continue d'en prendre le soir, il est temps que je l'arrête, cela fait 2 semaines et je ne ressent plus les effets ni antidouleur ni de somnolence. Du paracétamol de devrais maintenant suffir.

12/07/2019 | Femme | 32
tramadol (100mg)
Opérer d'une hernie discale en avril j'ai dû stopper ce médicament car trop grosse migraine et c'est un des effets secondaires quand on ne supporte pas. Je suis passé au lamaline point produits différents me rends juste cotonneuse, mais pas grande efficacité

12/06/2019 | Homme | 55
Fibromyalgie
prescrit pour une fibromyalgie sévère,une syringomyélie.trés efficace en début de traitement,mais vite l'impression qu'il faut augmenter les doses..arrêt des cachets à libération continue pour des effervescents qui avaient un effet flash sur la douleur.mais trés vite aussi le besoin d'augmenter le nombre de prises jusqu'à passer à 3 x la dose maximale autorisée.puis sevrag...lire la suitee lors d'une hospitalisation qui a été difficile et c'est là que j'ai compris ce que ressentent les toxicomanes quand ils sont en manque.depuis ,gestion de la douleur avec du lyrica et tramadol vraiment en cas de douleurs non gérables avec des antalgiques basiques comme le paracétamol.en résumé,efficace sans nul doute mais trop addictif avec le temps ..à prendre trés occasionnellement à mon avis

26/05/2019 | Homme | 30
tramadol (50mg)
J’ai eu ce médicament suite à une fracture du poignet et je dois dire que cela a drôlement bien marché sur moi. Par contre ne pas dépasser 400mg pour les gens naïfs aux opiacés sinon bonjour la gerbe que cela vous met. Rien d’autre a rajouter.. à si ne buvez pas d’alcool En même temps à part si vous vous avez l’habitude de vous la coller. Il faut savoir que sous leur bea...lire la suiteu nom et leur belle boite cela reste de la drogue cordialement

23/05/2019 | Femme | 20
Mal aux dents
Bonjour l'hôpital ma prescrit ce médicament tramadol sandoz 50 mg 30 comprimés pour l'adulte. Car je doit me faire arracher mes 4 dents de sagesse , Mes en attendant de me les faire arracher pour faire passer la douleurs , mes ce médicament m'a vraiment rendu mal , mais malheureusement c'est le seul qui arrive à faire passer la douleur .(Chacun réagit différemment aux méd...lire la suiteicaments donc ne prenez pas les effets indésirables pour une généralité )

02/05/2019 | Homme | 49
Arthrose colonne vertébrale

18/04/2019 | Femme | 17
Extraction dentaire
On m'a donné ce médicament suite à une extraction de 4 dents de sagesse. Il soulage la douleur mais j'ai passé une nuit atroce : réveil toutes les deux heures avec des vertiges et une nausée qui m'a suivie tout au long de la journée ! J'ai même fait une belle baisse de tension...

17/04/2019 | Femme | 44
tramadol (300mg)
Arthrose colonne vertébrale
Cruralgie

13/04/2019 | Homme | 19
Problèmes de dos
Colonne vertébrale en S, je suis allé aux urgences, ils m'ont mis sous perfusion de topalgic, la douleur qui était auparavant insupportable, je pouvais presque plus marcher est devenue supportable, voir presque disparue. Je suis ressorti avec une boite de tramadol 100LP, je peux enfin faire autre chose que de rester coucher tordu de douleur, légers effets secondaires (Somn...lire la suiteolence, déréalisation) mais rien de bien grave.

24/03/2019 | Homme | 49
tramadol (100mg)
APRES UNE FRACTURE DU CALCANÉUM PRISE DE TRAMADOLE ...... SEVRAGE TROP DUR DEPUIS 3 JOURS NUIT BLANCHE DIARRHÉE VIVRE NORMALEMENT APRÈS SEVRAGE IMPOSSIBLE MAIS BON JE VAIS TENIR.....