Tramadol

tramadol

Douleur, général (73 avis)
Arthrose (70 avis)
Hernie (61 avis)
Douleur nerveuse (42 avis)
Douleur articulaire (31 avis)
Arthrose colonne vertébrale (29 avis)
Fibromyalgie (25 avis)
Spondylarthrite ankylosante (16 avis)
Migraine (13 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (2 avis)
Brûlures (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)
25/02/2018

Tramadol (tramadol)

La douleur est calmée mais les effets secondaires sont violents et durent au moins une semaine. Je préfère d’autres antalgiques moins puissants mais au moins on ne vit pas de mauvaises journées. D’ailleurs 8 jours après l’arrêt les nausées sont toujours là et je ne peux pratiquement pas manger. Jamais plus une telle drogue.
24/02/2018

Mal aux dents

A éviter a tput prix les pire 48h de ma vie avec qu'une comprimé . Des la première comprimé des vomissements sans arret pour 48h les vertiges très fortes je ne pouvez pas bougerje n'ai pris qu'une comprime et je ne prendrais jamais une deuxième. Était prescrit pour mal de dent mais je me sentais mieux avan
22/02/2018

Tramadol (tramadol)

Je faisais n importe quoi, J etais accro En plus prozac Tt arrete du j au lendemain Burn out un an Difficile. Je ne pensais qu a mourir
19/02/2018

17/02/2018

Tramadol (tramadol)

Mal aux côtés après une chute
12/02/2018

Tramadol (tramadol)

Je veux arrêter ce médicament
10/02/2018

Douleur articulaire

J'ai commencé à prendre du tramadol 100mg 2x par jour à partir de mes 14 ans, j'avais énormément de douleurs articulaires suite à une maladie génétique (et les douleurs sont de plus en plus insupportable) après avoir commencer le traitement j'ai commencé à avoir énormément de vertiges, sueurs, bouffées de chaleur ect... ayant des migraines depuis toute petite le traitemen...lire la suitet a aggravé mes affreuses migraines me condamnant à être allongée dans le noir durant des heures. Oui le traitement fonctionne il atténue énormément les douleurs mais il y a énormément d'effets secondaires et un risque de dépendance très élevée!
08/02/2018

Tramadol (tramadol)

Ce medicamenf m’a ete prescrit suite a une intervention chirurgical. Au niveau efficacite, rien a dire :la douleur est bien gèrèe. Par contre au niveau effets secondaires’ ils sont nombreux, et l’effet recapture de la serotonine est inquietant (je viens de finir de me sevrer ducitalopram) J’ai pas aime du tout
06/02/2018

Douleur bas du dos

Un conseil, si vous voyez que le travail , vous crées des constipation , ARRÊTEZ le immédiatement. Je n'arrive pas a arrêté le Tramadol 100 mg. Pour le moment il n'y a aucun médicaments aussi puissant que le tramadol. Je souffre de l'effet secondaire depuis 2008, douleur bas du dos.
05/02/2018

Tramadol (tramadol)

Dependance énorme, constipation, problème foie et l'estomac.
03/02/2018

Tramadol (tramadol)

Suite à de nombreuses lombalgies allant jusqu'à la sciatique avec semi paralysie de la jambe droite, en 2011 les radios et scanner ont révélés la présence d'une 6eme vertèbre lombaire, normalement, nous en avons 5. Cette malformation à causé 3 ernies discales, forcément si il n'y a pas la place pour cette vertèbre, elle va venir tout tasser.. ce qui évidemment est extrêmem...lire la suiteent douloureux lors des crises.. mon medecin m'a donc prescrit du tramadol 150 LP, c'est là que le calvaire a commencé... En effet, ce médicament m'a rendu heureux, comme sur un nuage, j'étais gentil, calme, heureux de vivre ! N'étant pas très stable psychologiquement, j'ai décidé un jour d'aller à la dose maximale qui est de 300mg.. je peux vous dire que j'étais le plus heureux du monde.. mais voilà le problème, l'accoutumance !! Je loupe une prise de 2 heures et j'ai des maux de têtes, irritabilité, coup de jus dans les mains, un calvaire pour arrêter, car à la longue ce n'est pas bon de prendre des opiacés ! Aujourd'hui au bout de 6 ans, je suis passé de 300 matin et soir à 50, de toute façon ça ne faisait plus effet, et mes crises sont à vie et plus le temps passe, plus les crises seront rapprochés et douloureuse... Je n'ai que 32 ans, j'echoue tout mes emplois à cause de cette souffrance, que je sois sous tramadol ou non... Enfin là n'est pas le sujet, j'ai réduit considérablement le tramadol "grâce" à la prise de Lexomil à raison de 2/4 matin et midi et un entier le soir. Ce n'est pas là solution pour arrêter le tramadol car maintenant je vais devoir arrêter le Lexomil ! L'arrêt définitif du tramadol est prévu pour dans 1 mois et demi ensuite je passerai à la diminution du Lexomil que je prends suite à une séparation plus mes problèmes de santé le tout accumulé, c'est pas facile à vivre... Je reviendrai parler de mon arrêt du Lexomil, autrement pour les effets indésirables du tramadol je mettrai en premier une accoutumance rapide, démangeaisons sur tout le corps, nausées, mais surtout j'insiste bien sur l'accoutumance, je déconseille donc fortement ce médicament à haute dose ou bien sur une longue période, vous risquerez d'être qualifié de drogué par votre généraliste... Ce qui a été mon cas... C'est tout pour ma réaction à propos de ce médicament qui malgré son efficacité, reste pour moi une drogue dont on a du mal à se détacher...
31/01/2018

Tramadol (tramadol)

J'ai eu de très grosse douleur aux lombaire, après un scanner on s'est aperçue que j'avais un étalement de plusieurs disques, on m'a donc prescrit du tramadol 50mg avec du kétoprophen du paracétamol et j'en passe, j'ai commencé mon traitement normalement tout allé bien a part la constipation. Je ressentais des petits vertiges mais supportable, jusqu'au soir ou la douleur é...lire la suitetait insoutenable je venais de prendre mon comprimé du soir après le repas mais 1h après ma douleur aux dos était juste insuportable j'ai donc décidé de prendre un autre comprimé de 50mg (1ère erreur) suivis d'un de paracétamol 500mg (2ème erreurs) et 2 ou 3h après la descente aux enfer !!! Je suis aller me coucher j'avais des tremblements dans tout le corps des spasme des que je fermais les yeux des que je bougeais de 2cm j'avais l'impression que ma tête était dans un manège a sensation, j'avais super chaud j'étais en sueur total une envie de vomir horrible ! J'ai vomis mes tripes pendant la moitié de la nuit ! Le lendemain autant vous dire que j'avais absolument pas envie de reprendre le traitement c'est ce que j'ai d'ailleurs fait j'ai crus mourir j'ai donc repris le traitement 2jours après sous ordre de mon médecin j'ai arrêté tout les autres cachet et j'ai continué le tramadol seul ça c'est plutôt bien passé. La duré de mon traitement est de 1mois maintenant j'essaye de me sevrer parce que mon corps c'est acoutumé a ce produit de merde je n'en prend plus du tout mais voila 3 jours que je ne dors absolument pas même pas 1min de sommeil je suis épuisé j'ai des démangeaisons sur toute les jambes je me gratte jusqu'au sang ! Alors petit conseil même si votre médecin vous le prescris faites très attention parce que c'est une belle merde !!!!!
23/01/2018

Tramadol (tramadol)

Clairement j’ai eu une mycose vaginal à répétition que je n’ai jamais eu auparavant, en arrêtant le traitement ça a récidivé je l’arrete Maintenant. J’ai eu aussi des vertiges, mal de crâne horribles insoutenables
22/01/2018

pour aux reins/dos
22/01/2018

Problèmes de dos

J'ai pris ce médicament pour un mal de dos. 50mg*2/jour. Une heure après environ, j'ai commencée à avoir des vertiges, des grosses pertes d'équilibre, des sueurs froides, impossible de tenir debout, plus de force dans les muscles. C'est passé quelques heures après. Le lendemain, je reprends le même dosage 2*50mg dans la journée. Mêmes symptômes, mais encore plus violent. ...lire la suiteImpossible de me lever de mon lit, sueurs froides, vertiges, somnolence... Et en plus, des démangeaisons sur tout le corps sont apparues. Même avec un dosage peu élevé, j'ai passée par la suite une nuit horrible, je crevais de chaud, forte angoisse, palpitations, comme une sensation "d'air" dans le cœur, enfin bref, c'était insupportable. Le lendemain, j'ai décidée d'arrêter la prise de ce médicament. Néanmoins, je me sentais encore vaseuse, complétement à l'ouest.. et surtout beaucoup de mal à rester éveillé au bureau. Même si tout le monde ne réagit pas de la même manière à un médicament, jamais je n'ai ressenti de tels effets secondaires... même si il s'est montré efficace pour mes douleurs de dos. Jamais je ne reprendrai ce médicament, je préfère garder mes douleurs que d'être dans un état pareil. Je déconseille vivement
19/01/2018

Tramadol (tramadol)

Ce médicament m'a été prescrit pour me soulager des douleurs occasionnées par une coxarthrose de la hanche droite, je prends des anticoagulants donc antiinflammatoires et injections interdites. Tramadol pris pendant une vingtaine de jours, arrêté suite effets secondaires pires que douleurs arthrose. Suite consultation chez un spécialiste, médecin du sport, et prescription...lire la suite par celui-ci de piascledine 300mg, que je recommande absolument à ceux et celles qui souffrent d'arthrose des hanches et des genoux (mes douleurs ont considérablement diminuées) prendrai certainement, à la fin janvier 2018, la décision d'annuler mon rendez-vous prévu pour le 27 mars prochain à la clinique , pour la pose programmée d'une prothèse intégrale de hanche. Maux de têtes, vomissements, vertiges, reflux gastriques, INSUPPORTABLE!