Expériences avec Tramadol

tramadol

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

26/05/2019 | Homme | 30
tramadol (50mg)
J’ai eu ce médicament suite à une fracture du poignet et je dois dire que cela a drôlement bien marché sur moi. Par contre ne pas dépasser 400mg pour les gens naïfs aux opiacés sinon bonjour la gerbe que cela vous met. Rien d’autre a rajouter.. à si ne buvez pas d’alcool En même temps à part si vous vous avez l’habitude de vous la coller. Il faut savoir que sous leur bea...lire la suiteu nom et leur belle boite cela reste de la drogue cordialement

23/05/2019 | Femme | 20
Mal aux dents
Bonjour l'hôpital ma prescrit ce médicament tramadol sandoz 50 mg 30 comprimés pour l'adulte. Car je doit me faire arracher mes 4 dents de sagesse , Mes en attendant de me les faire arracher pour faire passer la douleurs , mes ce médicament m'a vraiment rendu mal , mais malheureusement c'est le seul qui arrive à faire passer la douleur .(Chacun réagit différemment aux méd...lire la suiteicaments donc ne prenez pas les effets indésirables pour une généralité )

02/05/2019 | Homme | 49
Arthrose colonne vertébrale

18/04/2019 | Femme | 17
Extraction dentaire
On m'a donné ce médicament suite à une extraction de 4 dents de sagesse. Il soulage la douleur mais j'ai passé une nuit atroce : réveil toutes les deux heures avec des vertiges et une nausée qui m'a suivie tout au long de la journée ! J'ai même fait une belle baisse de tension...

17/04/2019 | Femme | 44
tramadol (300mg)
Arthrose colonne vertébrale
Cruralgie

13/04/2019 | Homme | 19
Problèmes de dos
Colonne vertébrale en S, je suis allé aux urgences, ils m'ont mis sous perfusion de topalgic, la douleur qui était auparavant insupportable, je pouvais presque plus marcher est devenue supportable, voir presque disparue. Je suis ressorti avec une boite de tramadol 100LP, je peux enfin faire autre chose que de rester coucher tordu de douleur, légers effets secondaires (Somn...lire la suiteolence, déréalisation) mais rien de bien grave.

24/03/2019 | Homme | 49
tramadol (100mg)
APRES UNE FRACTURE DU CALCANÉUM PRISE DE TRAMADOLE ...... SEVRAGE TROP DUR DEPUIS 3 JOURS NUIT BLANCHE DIARRHÉE VIVRE NORMALEMENT APRÈS SEVRAGE IMPOSSIBLE MAIS BON JE VAIS TENIR.....

17/02/2019 | Homme | 38
Mal aux dents
Arrivé aux urgences pour mal aux dents insupportable, je prends un seul seul comprimé de Tramadol. 2h plus tard, toujours aussi torturé par ma dent, retour aux urgences où je prends une dose de Acupan. 10h plus tard: nausée extrême, violents vomissements, qui me valent un nouveau passage aux urgences. A J+3, je suis toujours pas en état de quitter mon lit : fatigue et f...lire la suiteaiblesse invalidantes, légère nausée, maux de ventre, bouche asséchée. C'est dingue.

12/02/2019 | Femme | 24
tramadol (100mg)
Le médecin m'a prescrit du Skudexum à cause de mes nombreuses et très fortes migraines. Je n'en reprendrai jamais : la douleur n'est absolument pas passée, au contraire, et j'ai été amorphe pendant plus de 24h (nausées, maux de tête, fatigue intense, impression de gueule de bois qui ne m'a pas lâchée). Je pense qu'il est dangereux de prescrire ce médicament sans informer l...lire la suitee patient de ces éventuels effets secondaires.

03/02/2019 | Femme | 27
Mal aux dents
Mon stomatologue m’a prescrit du Tramadol pour calmer la douleur des dents de sagesses le temps d’attendre l’operation afin de me les extraire! je ne comprend pas qu’on puisse laisser un médicament comme celui là encore en vente ! ni qu’on puisse le prescrire! je prend Tramadol le matin , 1 heure après je vomis , nausées, vertiges, malaise , fatigue qui arrive d’un coup et...lire la suite vous ne pouvez pas tenir, corps engourdi et tremblant, des maux de tètes incroyables, un cœur qui bat la chamade , le moindre pas ou effort vous paraît insurmontable alors certes plus de douleur mais pour finir à 15.10 de tension d’un tel état la boîte a finit à la poubelle je n’ai pris qu’in seul médicament et terminé je préfère continuer au doliprane codéine que ça ! de plus j’ai eu de l’urticaire sur tout le visage ! des boutons et rougeurs sur tout le visage et le cou ! pas sûr le corps , je ne comprend pas au vu du nombre de gens qui réagissent très mal à ce médicament qu’il soit encore prescrit! il faut faire très attention à ce médicament qui peut être très dangereux de part ses effets indésirable! cela fait plusieurs jours que je n’ai pas repris de de Tramadol j’ai toujours mal à la tête comme une gueule de bois , je n’ai plus mal c’est pour vous dire que même avec un seul médicament la puissance du médicament c’edt clairement très très fort ( opiacés ) et j’ai du mal à faire partir mon allergie/ urticaire au visage , je suis toujours autant épuisée! Plus jamais ce médicament !

19/12/2018 | Homme | 56
tramadol (50mg)
Pris sous forme Ixprim (Tramadol 37,5 + paracetamol 325) - 2 cachets toutes les 6 heures soit 8 cachets par jour, associés à 1 cachet de voltarène 75 matin et soir.

08/12/2018 | Homme | 30
Mal aux dents
Bonjour. Suite à un afte, grosse douleur dentaire qui me fessais souffrir affreusement ! Donc mon médecin ma prescrit du Tramadole 50mg pour commencer la douleur à totalement disparu en l’espace 1 heures. Même si il m’a conseiller dans prendre un 2ème si la douleur passer pas.. j’ai eu la chance que la douleur passe avec 1 seul. J’ai pris 1 dramadol par jours pendant 3 jou...lire la suiters et j’ai dit adieu à mon afte et ma douleur.

25/10/2018 | Femme | 35
tramadol (200mg)
on m a prenscrit Lamalone.,codoliprane et toujours douleurs tres fortes. Depuis que mon chirurgien orthopede m a prescrit je vis enfin sans douleurs

21/10/2018 | Homme | 52
tramadol (200mg)
Fibromyalgie
Ce médicament rend dépendant. Un seul retard/oubli de prise de quelques heures laisse apparaître des symptômes de manque/sevrage vraiment très désagréables. J'ai le sentiment d'être devenu toxicomane. Cependant, c'est le seul médicament qui me permet de tenir debout et de faire un minimum de choses. Sans ça, j'étais alité en permanence à hurler de douleurs et ne pouvant...lire la suite plus RIEN faire du tout. Ca me permet de vivre un peu. J'ai une forme très invalidante de fibromyalgie, invalidité catégorie 2, plus d'activité professionnelle, quotidien très diminué.

18/10/2018 | Femme | 23
Douleur, général
On m'as prescrit ce médicament suite à un choc au visage . Un gros hématome c'était formé au niveau du nez et j'avais une douleur insupportable au dessus du nez pile entre les yeux. Juste après la première prise , j'ai été prise d'une grosse envie de dormir et j'ai dû aller me reposer. A mon réveil j'étais malade comme un chien , rien à voir avec mon accident d'avant ! j'...lire la suiteétais en sueur avec une douleur au ventre et des nausées pas possible . Cela fais 8 heures que j'ai pris ce médicament et les effets indésirables ne sont toujours pas partis.... C'est bien beau de prescrire un médicament contre la douleur mais si celui-ci vous met plus mal que je ne l'êtes déjà ce n'est pas la peine...

24/09/2018 | Femme | 31
tramadol (50mg)
J’ai des migraines , les anti inflammatoires fonctionnent bien mais je n’ai plus le droit d’en prendre car ils m’ont fait des trous dans le ventre... Comme le doliprane ne fait rien mon médecin m’a prescrit du tramadol avec du doliprane. Samedi après midi une migraine de dingue, je sais que j’en aurai pour une semaine à m’en relever. Je prend donc le tramadol En deux he...lire la suiteures plus du tout mal à la tête! Après une fringale pas possiblê j’ai eu envie de vomir puis les oreilles qui bourdonnent 10mn sans plus pouvoir bouger Mon conjoint a dû m’aider pour aller au lit je suis tombée dans le couloir Après frissons sueur froides coup de chaud délires ... Je me suis réveillée le lendemain extrêmement fatiguée je pensais que c’etait enfin fini. Le lendemain, stress crise d’angoisse palpitation déprime j’arrêtais pas de pleurer, mal aux jambes crampes et fourmillements J’en suis à J+2 ça va mieux mais je ne suis pas’ encore dans mon état normale. Je ne prendrais plus jamais ce cachet... bien plus de mal que de bien!