Tramadol

tramadol

énormement d'effetspas d'effets

Douleur, général (73 avis)
Arthrose (69 avis)
Hernie (61 avis)
Douleur nerveuse (42 avis)
Douleur articulaire (30 avis)
Arthrose colonne vertébrale (27 avis)
Fibromyalgie (22 avis)
Spondylarthrite ankylosante (16 avis)
Migraine (12 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (2 avis)
Brûlures (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)
22/08/2018

Tramadol (tramadol)

Prescrit dans le cadre d'une discopathie protrusive très invalidante, c'est le seul médicament qui m'a soulagé presque immédiatement couplé à des séances d'ostéopathie. Aucun effets secondaires sur moi. A utiliser avec modération, gros risque d'accoutumance.
06/08/2018

Douleur nerveuse

On m'a prescrit du tramadol pour une névralgie au dos. Je devais prendre 2 comprimés par prises mais je me suis dit que j'allais commencer par 1 seul comprimés et j'ai bien fait ! J'ai commencé à vomir 5 fois par jour pendant 3 jour ! Ce médicament m'a complètement retourner l'estomac, je ne le reprendrais plus jamais, je déconseille fortement !
01/08/2018

Infection bactérienne

J'ai 16 ans. En Février, j'ai eu un kyste pilonidale extrêmement douloureux et très infecté. Je suis donc partie aux urgences, fièvre à 39 degrés, ils m'opèrent le lendemain. Je ne pouvais même plus m'asseoir. Le chirurgien m'a prescrit en attendant du tramadol. La seule chose qui m'a soulagée. J'ai enfin pu dormir. Quelques effets secondaires, bouffées de chaleurs, sur le...lire la suites joues surtout mais rien d'autre.
20/07/2018

Mal aux dents

Mon ORL m'a prescrit ce médicament suite à des douleurs intenses après l'extraction de mes dents de sagesse. Il m'a directement donné du 100mg a libération prolongée. La pharmacienne m'a alertée du fait que je pourrais avoir des somnolences et une constipation puisque c'est un médicament de la famille des opiacés. Premier comprimé pris le soir vers 20h30. Jusqu'à 23h30 rie...lire la suiten ne se passe, la douleur ne diminue pas et je ne ressens aucun effet. A minuit je commence à somnole et regagne mon lit et la pendant 2h30 je vais l'impression d'être dans une montagne russe: palpitations, haut le coeur...Je finis par m'endormir et me réveille le lendemain toujours avec une grosse douleur à la mâchoire. 2eme prise à 9h donc le lendemain. Jusqu à 12h30 aucun effet, 12h30 je commence à m'endormir et 13h mon conjoint me réveille pour déjeuner. La je me lève en ayant l'impression d'être droguée: je ne sais pas où je suis, ce que je dois faire, nausées, palpitations, angoisses. Je vais ensuite à la sieste et ne peut dormir...cet état empirera jusqu'au soir ou je me mets à avoir des crises d'angoisse et des idées noires...jamais plus je ne reprendrai ce médicament qui m'a fait vivre un cauchemars pendant quelques heures!
07/07/2018

Fibromyalgie

Très efficace contre les douleurs et la fatigue : je ne pourrais pas marcher ou même me lever sans les effets de ce médicaments. J’espère que les effets secondaires ( maux de tête, maux de ventre...) disparaîtront avec la recherche médicale...
03/07/2018

Tendinite épaule

Cela ne semble pas calmer les douleurs de l'épaule. J'ai quelques effets secondaires (vertiges dans les 2 heures de la prise du cachet et tête lourde une partie de la journée et surtout fin d'après midi ) mais sans gravité. Ce n'est pas la première fois que j'en prend (tendinite il y a 4 ans, rupture partielle infra épineux il y a 2.5 ans) je n'ai jamais eu de problème...lire la suite de dépendance.
30/06/2018

Tramadol (tramadol)

médicament qui en début de traitement a été efficace. il a fallu quelques années pour passer du tramadol 50 au tramadol 200. ces derniers temps les douleurs s'étaient accentuées le tramadol ne faisait plus son effet
30/06/2018

Douleur nerveuse

Lésion des racines nerveuses lombo-sacrées engendrant des douleurs insupportables sans ce médicament que je couple avec le neurontin. Oui il y a des effets secondaires mais ils sont tellement minimes face aux douleurs que je le prend depuis 5ans maintenant. Le problème c'est que le corps s'habitue et qu'il ne faut pas augmenter les prises seuls, sous peine de devenir dépen...lire la suitedant. Le sevrage a été compliqué pour ma grossesse.
27/06/2018

Tramadol (tramadol)

Migraineuse depuis des années, je prend normalement à chaque crise un triptan, qui me calmait bien jusqu'à maintenant. Ma dernière crise de migraine a duré plus de 3 jours avec les symptomes de l'aura, vision flou, angourdissement d'un membre et de la langue, impossibilité d'aligner deux mots, bref un calvaire! Ni mon triptan ni le sommeil ne calmait ma douleur atroce, j'a...lire la suitei donc fini par aller aux urgences. Il m'ont donc mis une perfusion de profenid, un anti inflammatoire et de topalgic, un antalgique dont le principe actif est le tramadol. Niveau efficacité il n'y a vraiment rien à dire, ça m'a vraiment beaucoup soulagé je me suis sentie revivre. Par contre oui ça m'a shooté presque endormie sur mon brancard et en rentrant chez moi quelques moments de nausées mais quel soulagement d'être libérée de cette horrible douleur! Le médecin urgentiste m'a donc prescrit du tramadol/paracetamol et du profemigr en cas de crise comme celle-ci.
25/06/2018

Tramadol (tramadol)

J'ai pris un comprimé de 50 mg le soir qui ne m'a pas atténué la douleur. J'ai donc pris 2 comprimé de 50mg ce matin et 1 heure après la prise j'ai commencé à me sentir très mal, nausée, vertiges, la sensation de pesanteur et une tes grande fatigue. 3 heures après la prise : vomissement; Plus jamais je ne prendrais ce médicament, la douleur à la gorge est passer auprè...lire la suites la prise des deux comprimé mais le mal être est bien plus grand que mon mal de gorge.
25/06/2018

Douleur bas du dos

Le Tramadol bouleversait ma personnalité et détruisait mon rapport aux autres Malgré un changement de dosages, je n'étais plus lucide mais je croyais l'être Ça calmait la douleur mais j'ai préféré souffrir avec du Doliprane, petit à petit ce dernier a pris le relais pour me soulager, au début j'en prenais trop mais j'ai réussi à diminuer (maximum 4 et maintenant souven...lire la suitet moins)
20/06/2018

Tramadol (tramadol)

Depuis que je prend du tramadol du à ma chirurgie au genou droit j’ai des crampes abdominales et des gazs
10/06/2018

Tramadol (tramadol)

À éviter! Je n'ai pas vu d'effets supérieurs à un autre anti douleurs, par contre les effets secondaires m'ont vraiment mis mal. À éviter!
05/06/2018

Tramadol (tramadol)

Les effets secondaires durent pratiquement 24h : impression d'être saoule. Heureusement que je n'ai pas suivi le traitement qui était de 2 comprimés 3x/jour. Je ne l'ai pris que le soir vers 19h et les effets se sont estompes vers 17-18h. Très désagréable. Et la douleur reste présente. Dommage
01/06/2018

Problèmes de dos

CONTEXTE : Problème de dos avec sciatique invalidante. TRAITEMENT EN PLACE : Tramadol + kétoprofène SUIVI : Renforcement musculaire quotidien (le gainage est devenu mon allié) EFFETS SECONDAIRES : nombreux et désagréables (vertiges, nausées, bouffées de chaleur, agressivité...) mais la diminution de la douleur a permis d'en relativiser l'impact dans mon quotidien....lire la suite SEVRAGE : gros point noir de ce médicament. Une dépendance s'installe inévitablement après une prise prolongée de ce médicament et il faut absolument suivre les recommandations de votre médecin et respecter les étapes de diminution progressive des doses de Tramadol afin d'éviter la case syndrôme de sevrage violent... sinon vous allez passer un sale quart-d'heure. VECU : Arrêt maladie pendant presque 2 mois avec obligation de marcher tous les jours, le temps que l'inflammation diminue à l'aide du traitement médicamenteux. Les séances de kiné ont commencé 3 semaines après le déclenchement de la sciatique. Il aura fallu presqu'une année complète pour que la douleur dans la jambe disparaisse complètement. L'ensemble reste néanmoins fragile. Il n'y a pas de secret, il faut prendre son mal en patience dans un 1er temps et être rigoureux dans son hygiène de vie par la suite.
15/05/2018

Ablation de la thyroïde

Bonjour .je bien m'arrêter de prendre tramadol sauf que la douleur est toujours présente .j'aimerais bien avoir un traitement pour douleur de bas du dos avec moins de risque de vie pour plus tard .j'ai 46 ans maintenant. Merci de me reprend .même si y un bon médecin que je peu partir le voir je le ferais je suis sur Paris .merci une autre fois