Expériences avec Tramadol

tramadol

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

08/01/2020 | Femme | 23
tramadol (50mg)
J'ai été déclaré avoir des céphalées chronique à l'âge de 18 ans et j'ai eu beaucoup de médicaments qui malheureusement ne m'ont pas aidé tout comme le tramadol.

12/07/2019 | Femme | 32
tramadol (100mg)
Opérer d'une hernie discale en avril j'ai dû stopper ce médicament car trop grosse migraine et c'est un des effets secondaires quand on ne supporte pas. Je suis passé au lamaline point produits différents me rends juste cotonneuse, mais pas grande efficacité

12/06/2019 | Homme | 55
Fibromyalgie
prescrit pour une fibromyalgie sévère,une syringomyélie.trés efficace en début de traitement,mais vite l'impression qu'il faut augmenter les doses..arrêt des cachets à libération continue pour des effervescents qui avaient un effet flash sur la douleur.mais trés vite aussi le besoin d'augmenter le nombre de prises jusqu'à passer à 3 x la dose maximale autorisée.puis sevrag...lire la suitee lors d'une hospitalisation qui a été difficile et c'est là que j'ai compris ce que ressentent les toxicomanes quand ils sont en manque.depuis ,gestion de la douleur avec du lyrica et tramadol vraiment en cas de douleurs non gérables avec des antalgiques basiques comme le paracétamol.en résumé,efficace sans nul doute mais trop addictif avec le temps ..à prendre trés occasionnellement à mon avis

24/03/2019 | Homme | 49
tramadol (100mg)
APRES UNE FRACTURE DU CALCANÉUM PRISE DE TRAMADOLE ...... SEVRAGE TROP DUR DEPUIS 3 JOURS NUIT BLANCHE DIARRHÉE VIVRE NORMALEMENT APRÈS SEVRAGE IMPOSSIBLE MAIS BON JE VAIS TENIR.....

17/02/2019 | Homme | 38
Mal aux dents
Arrivé aux urgences pour mal aux dents insupportable, je prends un seul seul comprimé de Tramadol. 2h plus tard, toujours aussi torturé par ma dent, retour aux urgences où je prends une dose de Acupan. 10h plus tard: nausée extrême, violents vomissements, qui me valent un nouveau passage aux urgences. A J+3, je suis toujours pas en état de quitter mon lit : fatigue et f...lire la suiteaiblesse invalidantes, légère nausée, maux de ventre, bouche asséchée. C'est dingue.

12/02/2019 | Femme | 24
tramadol (100mg)
Le médecin m'a prescrit du Skudexum à cause de mes nombreuses et très fortes migraines. Je n'en reprendrai jamais : la douleur n'est absolument pas passée, au contraire, et j'ai été amorphe pendant plus de 24h (nausées, maux de tête, fatigue intense, impression de gueule de bois qui ne m'a pas lâchée). Je pense qu'il est dangereux de prescrire ce médicament sans informer l...lire la suitee patient de ces éventuels effets secondaires.

03/02/2019 | Femme | 27
Mal aux dents
Mon stomatologue m’a prescrit du Tramadol pour calmer la douleur des dents de sagesses le temps d’attendre l’operation afin de me les extraire! je ne comprend pas qu’on puisse laisser un médicament comme celui là encore en vente ! ni qu’on puisse le prescrire! je prend Tramadol le matin , 1 heure après je vomis , nausées, vertiges, malaise , fatigue qui arrive d’un coup et...lire la suite vous ne pouvez pas tenir, corps engourdi et tremblant, des maux de tètes incroyables, un cœur qui bat la chamade , le moindre pas ou effort vous paraît insurmontable alors certes plus de douleur mais pour finir à 15.10 de tension d’un tel état la boîte a finit à la poubelle je n’ai pris qu’in seul médicament et terminé je préfère continuer au doliprane codéine que ça ! de plus j’ai eu de l’urticaire sur tout le visage ! des boutons et rougeurs sur tout le visage et le cou ! pas sûr le corps , je ne comprend pas au vu du nombre de gens qui réagissent très mal à ce médicament qu’il soit encore prescrit! il faut faire très attention à ce médicament qui peut être très dangereux de part ses effets indésirable! cela fait plusieurs jours que je n’ai pas repris de de Tramadol j’ai toujours mal à la tête comme une gueule de bois , je n’ai plus mal c’est pour vous dire que même avec un seul médicament la puissance du médicament c’edt clairement très très fort ( opiacés ) et j’ai du mal à faire partir mon allergie/ urticaire au visage , je suis toujours autant épuisée! Plus jamais ce médicament !

18/10/2018 | Femme | 23
Douleur, général
On m'as prescrit ce médicament suite à un choc au visage . Un gros hématome c'était formé au niveau du nez et j'avais une douleur insupportable au dessus du nez pile entre les yeux. Juste après la première prise , j'ai été prise d'une grosse envie de dormir et j'ai dû aller me reposer. A mon réveil j'étais malade comme un chien , rien à voir avec mon accident d'avant ! j'...lire la suiteétais en sueur avec une douleur au ventre et des nausées pas possible . Cela fais 8 heures que j'ai pris ce médicament et les effets indésirables ne sont toujours pas partis.... C'est bien beau de prescrire un médicament contre la douleur mais si celui-ci vous met plus mal que je ne l'êtes déjà ce n'est pas la peine...

24/09/2018 | Femme | 31
tramadol (50mg)
J’ai des migraines , les anti inflammatoires fonctionnent bien mais je n’ai plus le droit d’en prendre car ils m’ont fait des trous dans le ventre... Comme le doliprane ne fait rien mon médecin m’a prescrit du tramadol avec du doliprane. Samedi après midi une migraine de dingue, je sais que j’en aurai pour une semaine à m’en relever. Je prend donc le tramadol En deux he...lire la suiteures plus du tout mal à la tête! Après une fringale pas possiblê j’ai eu envie de vomir puis les oreilles qui bourdonnent 10mn sans plus pouvoir bouger Mon conjoint a dû m’aider pour aller au lit je suis tombée dans le couloir Après frissons sueur froides coup de chaud délires ... Je me suis réveillée le lendemain extrêmement fatiguée je pensais que c’etait enfin fini. Le lendemain, stress crise d’angoisse palpitation déprime j’arrêtais pas de pleurer, mal aux jambes crampes et fourmillements J’en suis à J+2 ça va mieux mais je ne suis pas’ encore dans mon état normale. Je ne prendrais plus jamais ce cachet... bien plus de mal que de bien!

10/09/2018 | Femme | 23
tramadol (50mg)
Suite à une visite aux urgences du À une double otite perforée qui avait été très douloureuseils m'ont prescrit je ne sais plus quel médicament. Mon conjoint est parti à la pharmacie de garde pour me le chercher. Là pharmacie n'en avait pas et lui ont donné du Tramadol en échange. En disant que c'était la même chose etc. J'ai fini par avoir nausée vomissement hallucinati...lire la suiteon totales et épilepsie (je n'avais jamais fais de crise d'épilepsie de ma vie avant ça hein soyons clair et je n'en ai jamais plus refais non plus). Ce fut un véritable enfer. Je ne recommande pas du tout. Et insomnie aussi ! Ça m'a littéralement empêcher de dormir. J'ai subit ce médicament

06/08/2018 | Femme | 18
tramadol (50mg)
On m'a prescrit du tramadol pour une névralgie au dos. Je devais prendre 2 comprimés par prises mais je me suis dit que j'allais commencer par 1 seul comprimés et j'ai bien fait ! J'ai commencé à vomir 5 fois par jour pendant 3 jour ! Ce médicament m'a complètement retourner l'estomac, je ne le reprendrais plus jamais, je déconseille fortement !

20/07/2018 | Femme | 28
Mal aux dents
Mon ORL m'a prescrit ce médicament suite à des douleurs intenses après l'extraction de mes dents de sagesse. Il m'a directement donné du 100mg a libération prolongée. La pharmacienne m'a alertée du fait que je pourrais avoir des somnolences et une constipation puisque c'est un médicament de la famille des opiacés. Premier comprimé pris le soir vers 20h30. Jusqu'à 23h30 rie...lire la suiten ne se passe, la douleur ne diminue pas et je ne ressens aucun effet. A minuit je commence à somnole et regagne mon lit et la pendant 2h30 je vais l'impression d'être dans une montagne russe: palpitations, haut le coeur...Je finis par m'endormir et me réveille le lendemain toujours avec une grosse douleur à la mâchoire. 2eme prise à 9h donc le lendemain. Jusqu à 12h30 aucun effet, 12h30 je commence à m'endormir et 13h mon conjoint me réveille pour déjeuner. La je me lève en ayant l'impression d'être droguée: je ne sais pas où je suis, ce que je dois faire, nausées, palpitations, angoisses. Je vais ensuite à la sieste et ne peut dormir...cet état empirera jusqu'au soir ou je me mets à avoir des crises d'angoisse et des idées noires...jamais plus je ne reprendrai ce médicament qui m'a fait vivre un cauchemars pendant quelques heures!

25/06/2018 | Femme | 27
tramadol (100mg)
J'ai pris un comprimé de 50 mg le soir qui ne m'a pas atténué la douleur. J'ai donc pris 2 comprimé de 50mg ce matin et 1 heure après la prise j'ai commencé à me sentir très mal, nausée, vertiges, la sensation de pesanteur et une tes grande fatigue. 3 heures après la prise : vomissement; Plus jamais je ne prendrais ce médicament, la douleur à la gorge est passer auprè...lire la suites la prise des deux comprimé mais le mal être est bien plus grand que mon mal de gorge.

10/06/2018 | Femme | 27
tramadol (100mg/ml)
À éviter! Je n'ai pas vu d'effets supérieurs à un autre anti douleurs, par contre les effets secondaires m'ont vraiment mis mal. À éviter!

30/03/2018 | Femme | 49
tramadol (200mg)
Cancer du sein
Apres une hemorragie interne et grosseur au sein mon chirurgien m'a prescrit tramadol 3f/j 2 comprimes. Au bout de 6h d'incubation j'ai ete malade a en crever !!!! Nausees vertiges vomissement troubles de la parole et probleme de concentration. A vivement deconseille !!!!! Jai eu en plus pendant une semaine de grosses migraines. Jai du rentrer en urgence en clinique !!!

28/03/2018 | Homme | 37
tramadol (200mg)
Anémie manque de fer
De nombreuses personnes rencontrées après cette expériences ont eu des expériences similaires avec ce "médicament". Il devrait être retiré du marché.