Tramadol

tramadol

Douleur, général (73 avis)
Arthrose (69 avis)
Hernie (61 avis)
Douleur nerveuse (42 avis)
Douleur articulaire (30 avis)
Arthrose colonne vertébrale (28 avis)
Fibromyalgie (22 avis)
Spondylarthrite ankylosante (16 avis)
Migraine (12 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (2 avis)
Brûlures (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)
24/02/2018

Mal aux dents

A éviter a tput prix les pire 48h de ma vie avec qu'une comprimé . Des la première comprimé des vomissements sans arret pour 48h les vertiges très fortes je ne pouvez pas bougerje n'ai pris qu'une comprime et je ne prendrais jamais une deuxième. Était prescrit pour mal de dent mais je me sentais mieux avan
17/02/2018

Tramadol (tramadol)

Mal aux côtés après une chute
05/02/2018

Tramadol (tramadol)

Dependance énorme, constipation, problème foie et l'estomac.
31/01/2018

Tramadol (tramadol)

J'ai eu de très grosse douleur aux lombaire, après un scanner on s'est aperçue que j'avais un étalement de plusieurs disques, on m'a donc prescrit du tramadol 50mg avec du kétoprophen du paracétamol et j'en passe, j'ai commencé mon traitement normalement tout allé bien a part la constipation. Je ressentais des petits vertiges mais supportable, jusqu'au soir ou la douleur é...lire la suitetait insoutenable je venais de prendre mon comprimé du soir après le repas mais 1h après ma douleur aux dos était juste insuportable j'ai donc décidé de prendre un autre comprimé de 50mg (1ère erreur) suivis d'un de paracétamol 500mg (2ème erreurs) et 2 ou 3h après la descente aux enfer !!! Je suis aller me coucher j'avais des tremblements dans tout le corps des spasme des que je fermais les yeux des que je bougeais de 2cm j'avais l'impression que ma tête était dans un manège a sensation, j'avais super chaud j'étais en sueur total une envie de vomir horrible ! J'ai vomis mes tripes pendant la moitié de la nuit ! Le lendemain autant vous dire que j'avais absolument pas envie de reprendre le traitement c'est ce que j'ai d'ailleurs fait j'ai crus mourir j'ai donc repris le traitement 2jours après sous ordre de mon médecin j'ai arrêté tout les autres cachet et j'ai continué le tramadol seul ça c'est plutôt bien passé. La duré de mon traitement est de 1mois maintenant j'essaye de me sevrer parce que mon corps c'est acoutumé a ce produit de merde je n'en prend plus du tout mais voila 3 jours que je ne dors absolument pas même pas 1min de sommeil je suis épuisé j'ai des démangeaisons sur toute les jambes je me gratte jusqu'au sang ! Alors petit conseil même si votre médecin vous le prescris faites très attention parce que c'est une belle merde !!!!!
22/01/2018

pour aux reins/dos
22/01/2018

Problèmes de dos

J'ai pris ce médicament pour un mal de dos. 50mg*2/jour. Une heure après environ, j'ai commencée à avoir des vertiges, des grosses pertes d'équilibre, des sueurs froides, impossible de tenir debout, plus de force dans les muscles. C'est passé quelques heures après. Le lendemain, je reprends le même dosage 2*50mg dans la journée. Mêmes symptômes, mais encore plus violent. ...lire la suiteImpossible de me lever de mon lit, sueurs froides, vertiges, somnolence... Et en plus, des démangeaisons sur tout le corps sont apparues. Même avec un dosage peu élevé, j'ai passée par la suite une nuit horrible, je crevais de chaud, forte angoisse, palpitations, comme une sensation "d'air" dans le cœur, enfin bref, c'était insupportable. Le lendemain, j'ai décidée d'arrêter la prise de ce médicament. Néanmoins, je me sentais encore vaseuse, complétement à l'ouest.. et surtout beaucoup de mal à rester éveillé au bureau. Même si tout le monde ne réagit pas de la même manière à un médicament, jamais je n'ai ressenti de tels effets secondaires... même si il s'est montré efficace pour mes douleurs de dos. Jamais je ne reprendrai ce médicament, je préfère garder mes douleurs que d'être dans un état pareil. Je déconseille vivement
19/01/2018

Tramadol (tramadol)

Ce médicament m'a été prescrit pour me soulager des douleurs occasionnées par une coxarthrose de la hanche droite, je prends des anticoagulants donc antiinflammatoires et injections interdites. Tramadol pris pendant une vingtaine de jours, arrêté suite effets secondaires pires que douleurs arthrose. Suite consultation chez un spécialiste, médecin du sport, et prescription...lire la suite par celui-ci de piascledine 300mg, que je recommande absolument à ceux et celles qui souffrent d'arthrose des hanches et des genoux (mes douleurs ont considérablement diminuées) prendrai certainement, à la fin janvier 2018, la décision d'annuler mon rendez-vous prévu pour le 27 mars prochain à la clinique , pour la pose programmée d'une prothèse intégrale de hanche. Maux de têtes, vomissements, vertiges, reflux gastriques, INSUPPORTABLE!
23/12/2017

Douleur nerveuse

Je souffre des douleurs neuropathiques pudendale. Le seul médicament pour calmer la douleur est le Lyrica à.p. de 150 mg/jour. Utilisation de Electro-stimulateur Tens Eco 2.
21/12/2017

Douleur, général

meme pas 1h apres avoir pris ce medicament direction les toilettes ou jai vomi lintegralité de mon petit dejeuner. les effets etaient de pires en pires javais la nausée non stop et des vertiges tres souvent. meme en restant allongée je me sentais tres mal et si je me mettais debout trop longtemps javais de gros vertiges jetais a la limite de levanouissement avec grosses su...lire la suiteeurs froides. obligée de m’asseoir dans la douche et de me rincée a leau fraiche puis direction le lit avant que ca recommence. les effets ont durés 48h je nai rien pu avaler pendant ce temps et si j essayais je renvoyé le tout dans les minutes qui suivaient... jen avais deja pris une fois il ya longtemps cetait la meme chose jai voulu reessayer et au final c'est bien ce medicament la qui me fait ca donc je ne reprendrai plus JAMAIS de TRAMADOL. fini!
13/12/2017

Tramadol (tramadol)

Suite à une grosse entorse à la cheville j’ai été admise au urgence, après résultat on m’a prescrit se médicament j’ai eu des douleurs dans la nuit je l’ai donc pris la douleur toujours présente quelque temp après j’étais carrément ailleurs j’ai pas réussi à me lever de mon lit je me sentais très mal vertige maux de tête et dès lors où je me suis lever vomissement plus ver...lire la suitetige j’ai passer une journée catastrophique près de 24h après je me sent pas bien se médicament est tres dangereux je le reprendrais plus jamais
12/12/2017

Arthrose colonne vertébrale

jai pris mes cachets juste avant de partir au boulot,,,,, Sur la route, j’ai cru m’évanouir, des palpitations soudaines avec des suées. C’est horrible.....je ne prendrai plus,, ça c’est sur .....
06/12/2017

Arthrose colonne vertébrale

Je le déconseille fortement ce médicament est dangereux en une seule prise palpitations angoisse sueur dérèglement du sommeil mal être après je n'est plus eu de douleurs mais bon je ne veus plus en prendre
25/11/2017

Problèmes de dos

Je les reçu suite à une syatique le début du traitement a été bon je me sentais bien mais quelque heures après g eut la tête qui tourne des vomissements des troubles de la mémoire et un sommeil déréglée se médicaments est dangereux
24/11/2017

Spondylarthrite ankylosante

17/11/2017

Douleur articulaire

un seul comprimé de 50mg pris entre deux prises d'Ibrupophen 600 pour cause de douleur inflammatoire dans le bras. M'avait été prescrit si la douleur était trop forte entre deux prises d'Ibubrophen. La douleur s'est atténuée (au bout d'une demie heure), mais j'ai commencé deux heures après à avoir des vertiges et le lendemain matin dans un état de nausées, faiblesse , ver...lire la suitetige et somnolence très fort. L'effet dure encore, plus de 12 heures après la prise. Le médecin ne m'a pas avertie qu'il s'agissait d'un opiacé ni du type d'effet secondaire prévisible. vertige (sensation de spinning), fortes nausées, faiblesse générale proche de la perte de conscience, somnolence, engourdissement, battements de coeur ralentis, vasoconstriction accentuant la maladie de Raynaud
15/11/2017

Tramadol (tramadol)

J'ai deux cotes fracturées après une chute de ma hauteur sur le rebord de la baignoire. Du Tramadol 100 mg m'a été prescrit en plus du Doliprane, du Biprofénide et du Miorel en cas de douleurs intenses. Comme c'était le cas, après la 2ème prise, j'ai commencé à avoir des contractions musculaires insupportables au niveau des côtes fracturées (toutes les 10 "), puis des vom...lire la suiteissements, des sueurs froides, des tremblements et une migraine violente. Tout cela ajouté à la douleur des fractures a duré une nuit entière et une matinée, sans pouvoir rencontrer un médecin, malgré mes appels...