Expériences avec Tramadol

tramadol

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

01/11/2023 | Femme | 43
tramadol (200mg)
Spondylarthrite ankylosante

19/09/2023 | Homme | 30
Mal aux dents
Je suis sous tramadol depuis 3 semaines en attente d'une intervention. Aucun effet du tramadol+paracetamol. Je souffre depuis 3 semaines c'est horrible

30/11/2022 | Femme | 36
tramadol (100mg/ml)
Fibromyalgie
Ne me soulage pas du tout

13/11/2022 | Femme | 78
tramadol (50mg)
Opération d prothèses de genoux les 2. Opération diverses . Vertiges mal de tête odeur que je ne peux supporter et autres je suis aussi intolérante a la lamaline

19/10/2022 | Homme | 55
Bouche sèche
Tendinopathie épaule aucun effet sur la douleur éviter ce médicament forte dépendance trop psychologique dépression envie suicidaire

04/09/2022 | Femme | 43
tramadol (100mg)
Suite a une admission aux urg, douleurs mici+endo...l.interne m'a perfuse contre avis du medecin et de mon dossier médical cette m.... résultats : attaque de terreur, incapacite de m'occuper de mes enfants, hallucinations, depression, la seule issue pour ne pas faire de mal a mes enfants(idee de mort) etait de me supprimer ou de partir...je n'avais jamais eu de trouble ava...lire la suitent ceci....JAMAIS...j'ai toujours ete positive, cette perf...m'a tuee....2 ans de psy, méditation, anxiolytiques, anti machin choses...je garde de forte angoisses au volant...une impossibilite de conduire seule ( les attaques survenants en conduisant avant) tachycardie de stress....et desestimation totale de soi....

17/08/2022 | Femme | 36
tramadol (50mg)
Après 3 semaines de migraines et maux de tête je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit du tramadol pendant 5 jrs matin midi et soir. J'en ai pris hier soir, j'ai été assommée direct. Ce matin j'ai repris un tramadol et j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois : vertige, nausées, somnolence et mon mal de crâne est pire qu'avant... Évidemment j'arrête tout de suite...lire la suite de prendre cette saleté qui rend plus malade qu'elle ne soigne.

24/05/2022 | Homme | 24
Spondylarthrite ankylosante
utilisation sur seulement quelques jours (10jours) pour soulager ma SPA … Une catastrophe. Au départ très efficace pour soulager mon corps, je redécouvrais la vie sans douleur c’était génial. Mais les migraines sont apparues … en continu et de plus en plus fortes. Ne parlons pas de la fatigue…

23/05/2021 | Homme | 18
tramadol (50mg)
J'ai pris du tramadol (juste 1 cacher) premier nuit j'ai eu du mal à dormir. Deuxième prise le lendemain (1 cacher +12h d'écart) la pire nuit de ma vie, ma langue a gonflé donc elle bouché le conduit = suffocation, ensuite apnée du sommeil pile au moment où j'entre en Sommeil je ne respire plus. C'est effet son apparue au moment de la prise du médicament. La ça fai...lire la suites presque 24h sans nouvelles prise et j'ai encore la langue engourdis et l'impression que je vais l'aspirer.... Plus jamais je ne touche a ce médicament de l'enfer.

26/11/2020 | Femme | 31
Hernie
Opération d une hernie ombilicale, prescription de dafalgan et tramadol. Une première et dernière fois. 4h après avoir pris le tramadol, j ai eu un malaise, plus de son, plus de lumière, j ai juste eu le temps de prévenir mon mari que je me sentais partir, à la suite de ça grosse crise, envie de vomir, difficultés à respiré, grosse bouffee de chaleur etc... 6h après a nouv...lire la suiteeau un malaise, puis un 3ème quelque heures après. Le médecin m'a aussi demandé de ne pas le reprendre

02/11/2020 | Femme | 22
Dentition sensible
Bonjour , j’ai pris ce matin un tramadol 50mg Je suis parti travaille et j’ai eu tout de suite des vertiges une vision flou Et une envie de vomir Il eSt maintenant bientôt 14h et les effets diminuent mais reviennent d’un coup .. je ne sais pas si cela et normal mais je me sent pas très bien

26/09/2020 | Femme | 24
tramadol (100mg/ml)
J’ai prit tramadol 100ml suite à ma tandinite qui me faisait telement mal que je n’arrivais pu à dormir et je l’ai vite regretter, J’ai cru mourir Prise du cachet à 12h 12h15 je commence a me sentir étourdi et absente 1h après je n’arrive pu à me tenir debout je respire difficilement Le temps passe je me dit que sa va aller mieu mais c’est de pire en pire , nosé , e...lire la suitengourdissement des jambes, ralentissement cardiaque , Maux de tête à m’en tiré les cheveux , vomissement, difficulté à respiré, essoufflé au moindre effort, frisson dans tout le corp, fourmillement dans les main J’ai tenu comme sa jusqu’à 22h, j’ai fini au urgence et fait une convulsion , il mon garder en observation toute la nuit sous perf il aura fallu me mettre 2dose pour atténué les effet secondaire. En une soirée j’ai vomie 11fois.. autant vous dire que g vomi ma vie je n’en pouvais pu j’etait devenu méconnaissable avec un visage gonflé.. 24h après je v mieu mais hyper faible fatigué et dés sensation de gêne au niveau du thorax son toujour présente. Depuis c fini je ne prend pu de médoc et je préfère carrément souffrir que de prendre un anti douleur traumatisé à vie

14/09/2020 | Homme | 48
tramadol (300mg)
Je prenais du tramadol depuis 8 ans pour des migraines à répétition, (6 a 8 par jours ) au début cela me soulagerais mais au long terme je suis devenu dépendent de la molécule et ne pouvais plus m en passer , j ai décider avec l aide de mon médecin de me sevrer, les premiers jours on été horrible, douleurs dans tout le corps et insomnies, Aujourd’hui cela fait 2 mois que j...lire la suitee ne prends plus que 1 a 2 comprimés par jours et j ai encore des effets secondaires mais moins intenses .

31/05/2020 | Homme | 29
Douleur bas du dos
Les 3 premiers jours nickel j'etais très content plus de douleurs je me sentais bien mais ensuite au bout du 4eme jours une horreur j'ai commencer par me sentir très très mal pour vous donner une idée j'ai eux des vertiges violents de la confusion comme un état d'ivresse avancée je ne pouvais plus marcher mon cœur s'est mi a palpitée et a battre très vite j'ai eu des sueur...lire la suite froide j'avais aussi du mal a respirer je tremblais beaucoup je pensais que je faisais une overdoses du coup j'ai appelé le samu il sont vite venu me chercher.. donc un conseil faites très attention avec se médicament il peux etre très dangeureux !!! Du coup je suis passer au valium en attendant de revoir mon médecin.

24/01/2020 | Homme | 39
Douleur bas du dos
J'ai ressenti une amelioration des douleurs lombaires quelques jours apres qu'un rhumtologue m'ait prescrit tramadol 100mg et 2g de paracetamol par jour. Je les ai consomme pendant pres d'un an, a partir de juin 2017. Les effets secondaires les plus importants ont debute des octbre 2017. Actuellement, je souffre de maux de tete invalidants avec des phases de depression me...lire la suitenant vers des troubles bipolaires apres un passage par beaucoup d'effets secondaires. J'ai arrete pourtant les 2 medicaments depuis juillet 2018. Faites tres attention avec tramadol et paracetamol prescrits pour deux mois et plus.

14/01/2020 | Femme | 34
tramadol (50mg/ml)
en rien je ne préconise ce médicament aucun effet sur la douleur juste des effets secondaires dès la première utilisation