Expériences avec Tramadol

tramadol

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

17/07/2019 | Homme | 43
tramadol (100mg)
Prescrit pour soulager une fracture du bras. A bien soulager la douleur. Dans les débuts, un effet somnolent donc je ne prenais que 100 Mg le soir et pas le matin. Je continue d'en prendre le soir, il est temps que je l'arrête, cela fait 2 semaines et je ne ressent plus les effets ni antidouleur ni de somnolence. Du paracétamol de devrais maintenant suffir.

13/04/2019 | Homme | 19
Problèmes de dos
Colonne vertébrale en S, je suis allé aux urgences, ils m'ont mis sous perfusion de topalgic, la douleur qui était auparavant insupportable, je pouvais presque plus marcher est devenue supportable, voir presque disparue. Je suis ressorti avec une boite de tramadol 100LP, je peux enfin faire autre chose que de rester coucher tordu de douleur, légers effets secondaires (Somn...lire la suiteolence, déréalisation) mais rien de bien grave.

08/12/2018 | Homme | 30
Mal aux dents
Bonjour. Suite à un afte, grosse douleur dentaire qui me fessais souffrir affreusement ! Donc mon médecin ma prescrit du Tramadole 50mg pour commencer la douleur à totalement disparu en l’espace 1 heures. Même si il m’a conseiller dans prendre un 2ème si la douleur passer pas.. j’ai eu la chance que la douleur passe avec 1 seul. J’ai pris 1 dramadol par jours pendant 3 jou...lire la suiters et j’ai dit adieu à mon afte et ma douleur.

25/10/2018 | Femme | 35
tramadol (200mg)
on m a prenscrit Lamalone.,codoliprane et toujours douleurs tres fortes. Depuis que mon chirurgien orthopede m a prescrit je vis enfin sans douleurs

15/05/2018 | Femme | 46
Ablation de la thyroïde
Bonjour .je bien m'arrêter de prendre tramadol sauf que la douleur est toujours présente .j'aimerais bien avoir un traitement pour douleur de bas du dos avec moins de risque de vie pour plus tard .j'ai 46 ans maintenant. Merci de me reprend .même si y un bon médecin que je peu partir le voir je le ferais je suis sur Paris .merci une autre fois

25/04/2018 | Homme | 30
Spondylarthrite ankylosante
Je ne supporte pas la codeine et du coup mon médecin ma prescrit tramadol jusqu'a 400mg par jour selon les douleurs. Aucun effet secondaire constaté a part une dépendance lié a l efficacité du produit. (Si vous le prennez pas les douleurs reviennent.)

03/04/2018 | Femme | 46
tramadol (50mg)
syndrome des jambes sans repos (maladie de Willis Ekbom) Je me bats contre se syndrome depuis plus de 4 ans et les médecins ont mis plus de 2 ans à trouver ce que j'avais. Je me demandais d'ailleurs si je ne devenais pas folle et ces jambes et ces bras qui gigotent en position allongée. Plus de sieste l'après-midi, je courais le 100 mètres tous les soirs pour m'endormir é...lire la suitepuisée vers 3-4h du matin. Et puis un jour, j'ai pris le tramadol et miracle! Pas un autre mot! UN MIRACLE. Finies les douleurs et ENFIN je dormais. Je n'ai aucun effet secondaire. Pour mon syndrome j'ai consulté des neurologues qui m'ont prescris multiples médicaments sans effets. Je revenais et reviens systématiquement au TRAMADOL. On me dit d'arrêter car à long terme il est néfaste mais je dors enfin!!! et ça personne ne peut savoir ce que sait, sans vivre ce syndrome!! Mon organisme l'accepte bien donc je continue.

11/03/2018 | Homme | 19
Spondylarthrite ankylosante
Les anti inflammatoires étaient impuissants face au développement continue de ma spondylartrite ankylosante. Je suis habituellement peu sensible aux douleurs physiques telles que les coups blessures voire brûlures. Mais la spondylartrite elle était d'une puissance paralisante. J'ai dû arreter presque tout l'éventail des sports que je pratiquais. Les jours de froids je marc...lire la suitehais jusqu'au lycée tel un viel homme boiteux. Les douleurs provoquaient des insomnies ou des rêveils brusques. Jusqu'au jour ou grâce au tramadol tout ça devient inexistant. Antidouleur mais pas de somnolence quelconque. L'action inhibitrice de la recapture de la sérotonine rend la douleur infime. On la sent, elle est là mais elle ne gêne plus. Étant porteur du gêne HLA B27 (à l'origine de la spondylartrite ankylosante) je souffre aussi d'uvéïte et de troubles digestifs. La fluïdification du sang par le tramadol et l'effet constipant sont parfaits. Pour ne pas souffrir de problème d'addiction, contentez vous de, ne pas abuser (soulager la douleur et pas la supprimer), sauter un jour ou deux dès que vous le pouvez et faites au moins tous les mois une pause de 5 jours. Merci de m'avoir lu. S'il vous plaît, cessez de cracher sur tout ce qu'on vous préscrit en essayant de vous aider. Contentez vous de paracétamol. Avec ce qu'on lit de symptômes décrits ici j'ai l'impression de revoir le malade imaginaire. Certains le qualifient de poison. On attend votre diplôme de médecine. Nan. Juste que vous tentiez de pas être trop con. Je suis certain que vous pouvez attirer l'attention sur vous sans raconter ces conneries.

05/03/2018 | Femme | 58
tramadol (50mg/ml)
Douleur articulaire
Au départ pour des douleurs des genoux et plus tard en accumulation avec des fortes douleurs au dos. Je prend le tramadol en gouttes pour pouvoir mieux gérer la posologie. Quand j'ai moins mal, je prend moins de gouttes et quand j'ai très mal j'en prend plus. Évidement depuis tant d'années j'aurais dur de m'en passer, il y a bien un effet d'addiction, mais il fait toujours...lire la suite de l'effet sinon je ne saurais même plus partir travailler tous les matins. Je pense que c'est grâce à ma gestion du médicament que le tramadol fait toujours son job pour mes douleurs, mais je ne suis pas spécialiste et encore moins médecin.

15/11/2023 | Homme | 60
tramadol (50mg)
Syndrome des jambes sans repos
Je prends le tramadol 50mg en association avec du sifrol et du Lyrica 25mg (si nécessaire). Le sifrol calme le syndrome et s'il reste des douleurs de type sciatique dans les fessiers ou les jambes, le tramadol parvient à les calmer. Mais il faut du temps (de 20 minutes à plusieurs heures) pour que l'association fonctionne. Comme effets secondaires, principalement le tê...lire la suitete ouatée le lendemain matin et les difficultés de réveil. Sans tramadol et sifrol, la vie serait infernale dès une position de repos assise ou couchée.

24/02/2023 | Femme | 32
tramadol (50mg)
Suite à des douleurs aux cervicales, mon médecin m'a prescrit des tramadol, avec un seul cachet j'ai la sensation d'être dans le coton, le lendemain j'ai essayé deux cachets pour trouver le dosage idéal, et j'ai eu un violent coup de chaud en pleine après-midi soit environ 7h après la prise de médicaments. Une mycose s'est également déclarée dès le premier jour de la pri...lire la suitese du médicament. Il est efficace contre les douleurs mais je suis moins réactive mentalement en le prenant. Ne prenez pas la route !

12/01/2023 | Femme | 20
Endométriose
Je prend du 100mg en libération prolongée et il n’y a que ça qui a soulagé mes douleurs à ce jour. Cela n’enlève pas toutes les douleurs lors d’une crise, mais sur les douleurs du quotidien c’est très efficace

22/12/2022 | Femme | 39
Fibromyalgie
Le tramadol soulage mes douleurs avec grand efficacité, bien sûr que les premiers prises done beaucoup de effets indésirables (vertiges, vomissement, constipation, gueule de bois mais après le premier mois le corps s'habitue et tout ça passe bien.

31/08/2022 | Homme | 52

26/08/2022 | Femme | 78
tramadol (100mg)
Pour des douleurs fortes il est positif. Effets secondaires importants quand je ne le prends pas d'où un ennui certain par rapport à l'addiction .

22/03/2021 | Femme | 30
Hernie
Suite à des lumbago à répétition plus sciatique une irm à révélé une hernis sur L5S1. Mon médecin m'a prescrit ce médicament à prendre 3 fois par jours en cas de crise de douleur. Je le prend quand j'ai très mal. J'ai la sensation d'avoir bu un verre de trop comme si j'étais pompette, mais mis à part ça, aucun soucis. La pharmacienne m'a juste dit que ça pouvait avoir des...lire la suite effet sur le transit, diarrhée vomissement ect... Médicament efficace lorsqu'il est bien supporté