Tramadol

tramadol

Douleur, général (73 avis)
Arthrose (69 avis)
Hernie (61 avis)
Douleur nerveuse (42 avis)
Douleur articulaire (30 avis)
Arthrose colonne vertébrale (28 avis)
Fibromyalgie (23 avis)
Spondylarthrite ankylosante (16 avis)
Migraine (12 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (2 avis)
Brûlures (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)
07/07/2018

Fibromyalgie

Très efficace contre les douleurs et la fatigue : je ne pourrais pas marcher ou même me lever sans les effets de ce médicaments. J’espère que les effets secondaires ( maux de tête, maux de ventre...) disparaîtront avec la recherche médicale...
03/07/2018

Tendinite épaule

Cela ne semble pas calmer les douleurs de l'épaule. J'ai quelques effets secondaires (vertiges dans les 2 heures de la prise du cachet et tête lourde une partie de la journée et surtout fin d'après midi ) mais sans gravité. Ce n'est pas la première fois que j'en prend (tendinite il y a 4 ans, rupture partielle infra épineux il y a 2.5 ans) je n'ai jamais eu de problème...lire la suite de dépendance.
30/06/2018

Douleur nerveuse

Lésion des racines nerveuses lombo-sacrées engendrant des douleurs insupportables sans ce médicament que je couple avec le neurontin. Oui il y a des effets secondaires mais ils sont tellement minimes face aux douleurs que je le prend depuis 5ans maintenant. Le problème c'est que le corps s'habitue et qu'il ne faut pas augmenter les prises seuls, sous peine de devenir dépen...lire la suitedant. Le sevrage a été compliqué pour ma grossesse.
27/06/2018

Tramadol (tramadol)

Migraineuse depuis des années, je prend normalement à chaque crise un triptan, qui me calmait bien jusqu'à maintenant. Ma dernière crise de migraine a duré plus de 3 jours avec les symptomes de l'aura, vision flou, angourdissement d'un membre et de la langue, impossibilité d'aligner deux mots, bref un calvaire! Ni mon triptan ni le sommeil ne calmait ma douleur atroce, j'a...lire la suitei donc fini par aller aux urgences. Il m'ont donc mis une perfusion de profenid, un anti inflammatoire et de topalgic, un antalgique dont le principe actif est le tramadol. Niveau efficacité il n'y a vraiment rien à dire, ça m'a vraiment beaucoup soulagé je me suis sentie revivre. Par contre oui ça m'a shooté presque endormie sur mon brancard et en rentrant chez moi quelques moments de nausées mais quel soulagement d'être libérée de cette horrible douleur! Le médecin urgentiste m'a donc prescrit du tramadol/paracetamol et du profemigr en cas de crise comme celle-ci.
25/06/2018

Tramadol (tramadol)

J'ai pris un comprimé de 50 mg le soir qui ne m'a pas atténué la douleur. J'ai donc pris 2 comprimé de 50mg ce matin et 1 heure après la prise j'ai commencé à me sentir très mal, nausée, vertiges, la sensation de pesanteur et une tes grande fatigue. 3 heures après la prise : vomissement; Plus jamais je ne prendrais ce médicament, la douleur à la gorge est passer auprè...lire la suites la prise des deux comprimé mais le mal être est bien plus grand que mon mal de gorge.
20/06/2018

Tramadol (tramadol)

Depuis que je prend du tramadol du à ma chirurgie au genou droit j’ai des crampes abdominales et des gazs
10/06/2018

Tramadol (tramadol)

À éviter! Je n'ai pas vu d'effets supérieurs à un autre anti douleurs, par contre les effets secondaires m'ont vraiment mis mal. À éviter!
05/06/2018

Tramadol (tramadol)

Les effets secondaires durent pratiquement 24h : impression d'être saoule. Heureusement que je n'ai pas suivi le traitement qui était de 2 comprimés 3x/jour. Je ne l'ai pris que le soir vers 19h et les effets se sont estompes vers 17-18h. Très désagréable. Et la douleur reste présente. Dommage
01/06/2018

Problèmes de dos

CONTEXTE : Problème de dos avec sciatique invalidante. TRAITEMENT EN PLACE : Tramadol + kétoprofène SUIVI : Renforcement musculaire quotidien (le gainage est devenu mon allié) EFFETS SECONDAIRES : nombreux et désagréables (vertiges, nausées, bouffées de chaleur, agressivité...) mais la diminution de la douleur a permis d'en relativiser l'impact dans mon quotidien....lire la suite SEVRAGE : gros point noir de ce médicament. Une dépendance s'installe inévitablement après une prise prolongée de ce médicament et il faut absolument suivre les recommandations de votre médecin et respecter les étapes de diminution progressive des doses de Tramadol afin d'éviter la case syndrôme de sevrage violent... sinon vous allez passer un sale quart-d'heure. VECU : Arrêt maladie pendant presque 2 mois avec obligation de marcher tous les jours, le temps que l'inflammation diminue à l'aide du traitement médicamenteux. Les séances de kiné ont commencé 3 semaines après le déclenchement de la sciatique. Il aura fallu presqu'une année complète pour que la douleur dans la jambe disparaisse complètement. L'ensemble reste néanmoins fragile. Il n'y a pas de secret, il faut prendre son mal en patience dans un 1er temps et être rigoureux dans son hygiène de vie par la suite.
15/05/2018

Ablation de la thyroïde

Bonjour .je bien m'arrêter de prendre tramadol sauf que la douleur est toujours présente .j'aimerais bien avoir un traitement pour douleur de bas du dos avec moins de risque de vie pour plus tard .j'ai 46 ans maintenant. Merci de me reprend .même si y un bon médecin que je peu partir le voir je le ferais je suis sur Paris .merci une autre fois
03/04/2018

Tramadol (tramadol)

syndrome des jambes sans repos (maladie de Willis Ekbom) Je me bats contre se syndrome depuis plus de 4 ans et les médecins ont mis plus de 2 ans à trouver ce que j'avais. Je me demandais d'ailleurs si je ne devenais pas folle et ces jambes et ces bras qui gigotent en position allongée. Plus de sieste l'après-midi, je courais le 100 mètres tous les soirs pour m'endormir é...lire la suitepuisée vers 3-4h du matin. Et puis un jour, j'ai pris le tramadol et miracle! Pas un autre mot! UN MIRACLE. Finies les douleurs et ENFIN je dormais. Je n'ai aucun effet secondaire. Pour mon syndrome j'ai consulté des neurologues qui m'ont prescris multiples médicaments sans effets. Je revenais et reviens systématiquement au TRAMADOL. On me dit d'arrêter car à long terme il est néfaste mais je dors enfin!!! et ça personne ne peut savoir ce que sait, sans vivre ce syndrome!! Mon organisme l'accepte bien donc je continue.
30/03/2018

Cancer du sein

Apres une hemorragie interne et grosseur au sein mon chirurgien m'a prescrit tramadol 3f/j 2 comprimes. Au bout de 6h d'incubation j'ai ete malade a en crever !!!! Nausees vertiges vomissement troubles de la parole et probleme de concentration. A vivement deconseille !!!!! Jai eu en plus pendant une semaine de grosses migraines. Jai du rentrer en urgence en clinique !!!
23/03/2018

Tramadol (tramadol)

j'ai commencé le tramadol suite a une inflammation de la moelle epiniere et au bout de 2 jours je savais que ce n'etait pas possible de continuer .. vertiges importants mes jambes qui tremblaient nausées vomissements...
11/03/2018

05/03/2018

Douleur articulaire

Au départ pour des douleurs des genoux et plus tard en accumulation avec des fortes douleurs au dos. Je prend le tramadol en gouttes pour pouvoir mieux gérer la posologie. Quand j'ai moins mal, je prend moins de gouttes et quand j'ai très mal j'en prend plus. Évidement depuis tant d'années j'aurais dur de m'en passer, il y a bien un effet d'addiction, mais il fait toujours...lire la suite de l'effet sinon je ne saurais même plus partir travailler tous les matins. Je pense que c'est grâce à ma gestion du médicament que le tramadol fait toujours son job pour mes douleurs, mais je ne suis pas spécialiste et encore moins médecin.
28/02/2018

délires, endormissement...