Tramadol

tramadol

Douleur, général (73 avis)
Arthrose (69 avis)
Hernie (61 avis)
Douleur nerveuse (42 avis)
Douleur articulaire (30 avis)
Arthrose colonne vertébrale (28 avis)
Fibromyalgie (23 avis)
Spondylarthrite ankylosante (16 avis)
Migraine (12 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (2 avis)
Brûlures (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)
25/12/2017

Tramadol (tramadol)

Suite à une intervention chirurgicale (hernie bilatérale) au mois de mars 2016 j'ai eu du Tramadol 200 mg, un comprimé le soir pendant cinq jours. Aucun problème, ça a marché parfaitement. 23 décembre 2017, pour préparer un Noël tranquille (soulager des douleurs chroniques qui m'empêchent de bien me reposer la nuit et contre lesquelles le paracétamol est inefficace) j'ai...lire la suite pris un cachet de Tramadol 200 mg samedi soir une heure avant de me coucher. J'ai eu une nuit de sommeil réparateur exceptionnelle. Je me suis réveillé à huit heures du matin en pleine forme, mais au moment de me redresser j'ai eu le vertige, la nausée, des spasmes comme si j'allais vomir. J'avais chaud mais le thermomètre indiquait 36°. Le SAMU a envoyé SOS Médecins. Tension correcte, température basse, pas de problème cardiaque ni respiratoire. Les spasmes au ventre se sont espacés au cours de la journée (10', 20', 30', 1h ) jusqu'aux environs de 20 heures. La nausée et les vertiges diminuaient en intensité mais ils ont tenu jusqu'au coucher (minuit). Ce n'est que ce matin que les effets nocifs avaient disparu, 32 heures après la prise du cachet.
23/12/2017

Douleur nerveuse

Je souffre des douleurs neuropathiques pudendale. Le seul médicament pour calmer la douleur est le Lyrica à.p. de 150 mg/jour. Utilisation de Electro-stimulateur Tens Eco 2.
14/12/2017

Hernie

Médicament prescrit avant et après une opération de deux hernies discale que je prend depuis maintenant trois ans. Niveau effets on peut dire qu'il est efficace pour traiter la douleur cependant vous êtes tenté d'augmenter la dose quand vous avez mal et c'est la que les effets indésirables ce font ressentir, le bon dosage est différent selon les personnes, le mieux étant ...lire la suitede faire des pauses dans le traitement . Moi je l'utilise uniquement au travail lorsque je sens une douleur arrivé
12/12/2017

Arthrose colonne vertébrale

jai pris mes cachets juste avant de partir au boulot,,,,, Sur la route, j’ai cru m’évanouir, des palpitations soudaines avec des suées. C’est horrible.....je ne prendrai plus,, ça c’est sur .....
06/12/2017

Arthrose colonne vertébrale

Je le déconseille fortement ce médicament est dangereux en une seule prise palpitations angoisse sueur dérèglement du sommeil mal être après je n'est plus eu de douleurs mais bon je ne veus plus en prendre
06/12/2017

Arthrose colonne vertébrale

Il faut bien que tout le monde comprenne que chacun réagit differemment aux effets secondaires d'un médicament ! Il en va du Tramadol comme pour TOUS (sans exceptions !) les autres médicaments ! Je pense que c'est l'intensité de la douleur qui décide si l'on accepte de subir ou non les effets secondaires d'un médicament . Quelques fois, il est préférable de souffrir (mod...lire la suiteérément) plutôt que de se retrouver vertigineux, vomissant, dans un état second en plus de la douleur .... D'autres fois, il est impérieux d'arrêter la douleur quitte à subir "l'envers du décor" .....
25/11/2017

Problèmes de dos

Je les reçu suite à une syatique le début du traitement a été bon je me sentais bien mais quelque heures après g eut la tête qui tourne des vomissements des troubles de la mémoire et un sommeil déréglée se médicaments est dangereux
19/11/2017

Tramadol (tramadol)

Bonjour Traitement par Tramadol 100mg en comprimés 2 fois par jour pour une polyarthrite rhumatoïde en plus de 5mg de Cortancyl (cortisone) comprimé 1X par jour et de 4 injections par an de rituximab Les douleurs disparaissent dans les 20 minutes après la prise. Pas d'effets secondaires. Je dois aussi avouer que je suis atteint d'un cancer rénal avec des métastases dans...lire la suite le poumon droit (je n'ai jamais fumé) ainsi que d'une grosse tumeur abdominale. Cette maladie a été détectée en avril 2014 et j'ai refusé l'opération. Le traitement chimique du cancer est tellement puissant que les autres médicaments sont inefficaces voir détruits. Je sais ce que s'est que les douleurs mais je ne me plains pas. Je suis en vie et j'en profite le plus possible. Un papy de 69 ans
14/11/2017

Tramadol (tramadol)

Suite à la prise de 2 comprimés de Tramadol 37.5 mg j'ai eu les effets secondaires décrits pendant une douzaine d'heure.
13/11/2017

Tramadol (tramadol)

deux cotes de cassées, un mal de chien, à l'hopital j'ai eu le droit à de la morphine. Le lendemain à la sortie il m'a été prescrit du tramadol. 2 comprimés le matin puis un toutes les 6 heures avec possibilité d'en ajouter si douleur intense. Entre les prises paracétamol. Résultat pas de douleur ou douleur largement supportable, nuit calme et sommeil réparateur. pas d'e...lire la suiteffet secondaire.
12/11/2017

Hernie

N'arrive pas à dormir si pris proche du coucher.
10/11/2017

Mal aux dents

personnellement une rage de dent nuit de cinglé dormi une heure le lendemain le medecin ma prescrit tramadol et chez le pharmacien en sortant j ai avalé un gelule avec ma bouteille d eaux environ une heure apres quasi plus rien j attend le vingt pour la stomatologue merci les rdv a rallonge
04/11/2017

Tramadol (tramadol)

ne prener surtout pas si vous avez " tendinites " et vous travailler au meme temps, pui, ces effects sont efficasses, par contre, votre tendinite risque de s'agraver, mon cas, que j'ai continuer a bosser encore pendent 2 mois et demi, jusq'au moment de ne plus pouvoir me deshabiller tout seul, depuis avoir faire 2 infiltraçoes suite des tretement de cortisone, j'ai encore ...lire la suitedes douleurs a mon coudre, des sesions de Kiné déja faites et je me trouve bloquer, je peut bouger mon bras, mes tout effort que je fasse, parfois, c'est imediàt, chose qui depend surtout de la position, et je perd la force, soit quelque temps plus tard, je sens mon epicondilite de suite, pendent 1, 2, 3 jours, pas reguler,,brefe, bon, pour les douleurs, mes surtout imobilisé le membre, dans mon cas, c'est mon coud droit et moi je suis droitier, pas evident de changer des habitudes aprés presque 50 ans. Bonne continuation.
06/10/2017

Tramadol (tramadol)

Très bien, tant pour ma fatigue chronique que pour mes douleurs. Avant, je prenais du lyrica, c'était une catastrophe : goût à rien, fatigue extrème. Avec le tramadol, je me sens beaucoup mieux.
04/09/2017

Calcul rénal

ayant une colique nephretique (ou calcul rénal) le medecin des urgences m'a prescrit ce medicament a combiner avec du paracétamol. Chez moi ce remede fonctionne plutot bien mais les effets secondaires sont vraiment desagreables. Les nausées sont recurentes et l'impression d'etre "cassé" est assez puissant. A prendre avec precaution.
28/08/2017

Douleur articulaire

Arthrose foudroyante de la hanche...