Tramadol

tramadol

Douleur, général (73 avis)
Arthrose (69 avis)
Hernie (61 avis)
Douleur nerveuse (42 avis)
Douleur articulaire (30 avis)
Arthrose colonne vertébrale (28 avis)
Fibromyalgie (22 avis)
Spondylarthrite ankylosante (16 avis)
Migraine (12 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (2 avis)
Brûlures (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)
30/06/2018

Tramadol (tramadol)

médicament qui en début de traitement a été efficace. il a fallu quelques années pour passer du tramadol 50 au tramadol 200. ces derniers temps les douleurs s'étaient accentuées le tramadol ne faisait plus son effet
06/12/2017

Arthrose colonne vertébrale

Il faut bien que tout le monde comprenne que chacun réagit differemment aux effets secondaires d'un médicament ! Il en va du Tramadol comme pour TOUS (sans exceptions !) les autres médicaments ! Je pense que c'est l'intensité de la douleur qui décide si l'on accepte de subir ou non les effets secondaires d'un médicament . Quelques fois, il est préférable de souffrir (mod...lire la suiteérément) plutôt que de se retrouver vertigineux, vomissant, dans un état second en plus de la douleur .... D'autres fois, il est impérieux d'arrêter la douleur quitte à subir "l'envers du décor" .....
06/02/2018

Douleur bas du dos

Un conseil, si vous voyez que le travail , vous crées des constipation , ARRÊTEZ le immédiatement. Je n'arrive pas a arrêté le Tramadol 100 mg. Pour le moment il n'y a aucun médicaments aussi puissant que le tramadol. Je souffre de l'effet secondaire depuis 2008, douleur bas du dos.
17/03/2018

Tramadol (tramadol)

traitement anti douleur suite à fracture Lombaire L3 ajustement du tramadol 100 avec du tramadol 30 sans jamais dépasser en tout 300 mg/jour traitement arrêté dès que possible (1 mois), mais s'est révélé très efficace contre la douleur.
17/12/2017

Tramadol (tramadol)

j'ai souffert durant 1an et demi d'arthrose des pieds jusque dans la nuque.apres scanner,irm et j'en passe mon medecin m'a mise sous tramadol et depuis je revis tout a fait normalement.juste une fois j'en ai pris 2 involontairement et la j'ai eu des vertiges
24/09/2017

Tramadol (tramadol)

Médicament qui a beaucoup plus d'effets secondaire que de bienfait. Je ne le recommande à personne.
25/12/2017

Tramadol (tramadol)

Suite à une intervention chirurgicale (hernie bilatérale) au mois de mars 2016 j'ai eu du Tramadol 200 mg, un comprimé le soir pendant cinq jours. Aucun problème, ça a marché parfaitement. 23 décembre 2017, pour préparer un Noël tranquille (soulager des douleurs chroniques qui m'empêchent de bien me reposer la nuit et contre lesquelles le paracétamol est inefficace) j'ai...lire la suite pris un cachet de Tramadol 200 mg samedi soir une heure avant de me coucher. J'ai eu une nuit de sommeil réparateur exceptionnelle. Je me suis réveillé à huit heures du matin en pleine forme, mais au moment de me redresser j'ai eu le vertige, la nausée, des spasmes comme si j'allais vomir. J'avais chaud mais le thermomètre indiquait 36°. Le SAMU a envoyé SOS Médecins. Tension correcte, température basse, pas de problème cardiaque ni respiratoire. Les spasmes au ventre se sont espacés au cours de la journée (10', 20', 30', 1h ) jusqu'aux environs de 20 heures. La nausée et les vertiges diminuaient en intensité mais ils ont tenu jusqu'au coucher (minuit). Ce n'est que ce matin que les effets nocifs avaient disparu, 32 heures après la prise du cachet.
04/03/2018

Douleur, général

Efficace contre les douleurs diverses. Soulage rapidement. Efficace aussi contre les migraines, mais à n'utiliser qu’occasionnellement car un usage fréquent favorise de nouvelles crises, aussi je préfère les triptans contre les migraines. Prudence car risque de dépendance en cas d'usage fréquent.
28/08/2017

Douleur articulaire

Arthrose foudroyante de la hanche...
19/01/2018

Tramadol (tramadol)

Ce médicament m'a été prescrit pour me soulager des douleurs occasionnées par une coxarthrose de la hanche droite, je prends des anticoagulants donc antiinflammatoires et injections interdites. Tramadol pris pendant une vingtaine de jours, arrêté suite effets secondaires pires que douleurs arthrose. Suite consultation chez un spécialiste, médecin du sport, et prescription...lire la suite par celui-ci de piascledine 300mg, que je recommande absolument à ceux et celles qui souffrent d'arthrose des hanches et des genoux (mes douleurs ont considérablement diminuées) prendrai certainement, à la fin janvier 2018, la décision d'annuler mon rendez-vous prévu pour le 27 mars prochain à la clinique , pour la pose programmée d'une prothèse intégrale de hanche. Maux de têtes, vomissements, vertiges, reflux gastriques, INSUPPORTABLE!
23/12/2017

Douleur nerveuse

Je souffre des douleurs neuropathiques pudendale. Le seul médicament pour calmer la douleur est le Lyrica à.p. de 150 mg/jour. Utilisation de Electro-stimulateur Tens Eco 2.
19/11/2017

Tramadol (tramadol)

Bonjour Traitement par Tramadol 100mg en comprimés 2 fois par jour pour une polyarthrite rhumatoïde en plus de 5mg de Cortancyl (cortisone) comprimé 1X par jour et de 4 injections par an de rituximab Les douleurs disparaissent dans les 20 minutes après la prise. Pas d'effets secondaires. Je dois aussi avouer que je suis atteint d'un cancer rénal avec des métastases dans...lire la suite le poumon droit (je n'ai jamais fumé) ainsi que d'une grosse tumeur abdominale. Cette maladie a été détectée en avril 2014 et j'ai refusé l'opération. Le traitement chimique du cancer est tellement puissant que les autres médicaments sont inefficaces voir détruits. Je sais ce que s'est que les douleurs mais je ne me plains pas. Je suis en vie et j'en profite le plus possible. Un papy de 69 ans
22/02/2018

Tramadol (tramadol)

Je faisais n importe quoi, J etais accro En plus prozac Tt arrete du j au lendemain Burn out un an Difficile. Je ne pensais qu a mourir
25/02/2018

Tramadol (tramadol)

Ce médicament me rend la vie supportable, sinon douleurs quasi permanentes et invivables au genou . Pas d'effet secondaire pour moi. Seul bémol : difficile de s'en passer. Je comprends bien que tout le monde ne le supporte pas, mais s'il vous plaît n'en dégoutez pas les autres.
25/02/2018

Tramadol (tramadol)

La douleur est calmée mais les effets secondaires sont violents et durent au moins une semaine. Je préfère d’autres antalgiques moins puissants mais au moins on ne vit pas de mauvaises journées. D’ailleurs 8 jours après l’arrêt les nausées sont toujours là et je ne peux pratiquement pas manger. Jamais plus une telle drogue.
17/02/2018

Tramadol (tramadol)

Mal aux côtés après une chute