Expériences avec Tramadol

tramadol

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

02/06/2021 | Femme | 30
tramadol (300mg)
Douleur, général
Bonjour, j’ai vu énormément d’avis négatif sur ce médicament et je voulais donner le mien qui était un peu à l’opposé. J’ai prit du tramadol car j’ai une rage de dent qui ne passait absolument pas après avoir prit un Doliprane 1000. Après avoir prit le tramadol j’ai eu un peu moins mal, disons que la douleur est devenue « supportable » mais ça ne l’a pas passé et comme j’a...lire la suitevais prit moins d’une heure avant un Doliprane 1000 je ne voulais pas abuser en prenant autre chose et j’ai était dormir. Sauf que moins de 5h après je suis de nouveau réveillée par mon mal de dent. En revanche je n’ai absolument aucun effet secondaire dû à ce médicament. C’est la deuxième fois de ma vie que j’en prend la première étant après m’être bloqué le dos et où il m’était impossible de me baisser ou de pivoter. Pareil j’avais prit juste un cachet matin et un cachet soir pendant 2 jours et ça m’a aidé à pouvoir utiliser mon dos jusqu’à ce que le blocage passe. Encore une fois je n’ai eu aucun effet secondaire et pas d’accoutumance non plus car une fois que mon mal est passé je n’en ai jamais repris et c’était il y a plus de 6 mois.

22/03/2021 | Femme | 30
Hernie
Suite à des lumbago à répétition plus sciatique une irm à révélé une hernis sur L5S1. Mon médecin m'a prescrit ce médicament à prendre 3 fois par jours en cas de crise de douleur. Je le prend quand j'ai très mal. J'ai la sensation d'avoir bu un verre de trop comme si j'étais pompette, mais mis à part ça, aucun soucis. La pharmacienne m'a juste dit que ça pouvait avoir des...lire la suite effet sur le transit, diarrhée vomissement ect... Médicament efficace lorsqu'il est bien supporté

26/05/2019 | Homme | 30
tramadol (50mg)
J’ai eu ce médicament suite à une fracture du poignet et je dois dire que cela a drôlement bien marché sur moi. Par contre ne pas dépasser 400mg pour les gens naïfs aux opiacés sinon bonjour la gerbe que cela vous met. Rien d’autre a rajouter.. à si ne buvez pas d’alcool En même temps à part si vous vous avez l’habitude de vous la coller. Il faut savoir que sous leur bea...lire la suiteu nom et leur belle boite cela reste de la drogue cordialement

08/12/2018 | Homme | 30
Mal aux dents
Bonjour. Suite à un afte, grosse douleur dentaire qui me fessais souffrir affreusement ! Donc mon médecin ma prescrit du Tramadole 50mg pour commencer la douleur à totalement disparu en l’espace 1 heures. Même si il m’a conseiller dans prendre un 2ème si la douleur passer pas.. j’ai eu la chance que la douleur passe avec 1 seul. J’ai pris 1 dramadol par jours pendant 3 jou...lire la suiters et j’ai dit adieu à mon afte et ma douleur.

25/04/2018 | Homme | 30
Spondylarthrite ankylosante
Je ne supporte pas la codeine et du coup mon médecin ma prescrit tramadol jusqu'a 400mg par jour selon les douleurs. Aucun effet secondaire constaté a part une dépendance lié a l efficacité du produit. (Si vous le prennez pas les douleurs reviennent.)

27/04/2022 | Homme | 31
Problèmes de dos
Je prends quotidiennement de l'escitaloprame suite à une dépression nerveuse, mon médecin m'a prescrit du Tramadol suite une Lombalgie aigüe L5/S1, j'ai pris mon traitement habituel et + du Tramadol, ce n'était pas la première fois que j'en prenais mais je ne prenais pas d'antidépresseur à l'époque. Ici le combiné des deux m'a fait perdre conscience, j'étais au volant à ce...lire la suite moment là, j'ai eu un trou noir, apparemment je suis rentré dans une voiture et parti sans préavis. Mais je me souviens de rien, la police m'a remis à l'ordre et expliqué les faits. Je me sens mal par apport à ça et c'est pas demain la veille que je reprendrai ce médicament. Le sevrage à été douloureux, j'ai transpiré, j'ai eu mal dans chaque muscles, j'ai dormi 4 jours sans arrêt et j'arrêtais pas de pleurer.... ça été très difficile.

26/11/2020 | Femme | 31
tramadol (50mg/ml)
Hernie
Opération d une hernie ombilicale, prescription de dafalgan et tramadol. Une première et dernière fois. 4h après avoir pris le tramadol, j ai eu un malaise, plus de son, plus de lumière, j ai juste eu le temps de prévenir mon mari que je me sentais partir, à la suite de ça grosse crise, envie de vomir, difficultés à respiré, grosse bouffee de chaleur etc... 6h après a nouv...lire la suiteeau un malaise, puis un 3ème quelque heures après. Le médecin m'a aussi demandé de ne pas le reprendre

17/08/2020 | Femme | 31
tramadol (100mg/ml)
Douleur bas du dos
Douleur en bas du dos insupportable du à une hernie discale lombaire l4 l5. On médecin généraliste à commencé par me prescrire de lixprim(tramadol et paracétamol), auquel mon corps c'est habitué très rapidement(2 3 mois). Puis face à mes douleurs persistante celui ci ma prescrit du tramadol 100 qui lui aussi n'est pas plus efficace contre la Douleur. Les effets secondair...lire la suitees indésirables ont été pour moi des vertiges, démangeaisons la nuit, la somnolence et l'insomnie. Qui ont vite disparu (1mois) sauf l'insomnie. En résumé le corps s'accoutume et le tramadol devient vite inefficace.

24/09/2018 | Femme | 31
tramadol (50mg)
J’ai des migraines , les anti inflammatoires fonctionnent bien mais je n’ai plus le droit d’en prendre car ils m’ont fait des trous dans le ventre... Comme le doliprane ne fait rien mon médecin m’a prescrit du tramadol avec du doliprane. Samedi après midi une migraine de dingue, je sais que j’en aurai pour une semaine à m’en relever. Je prend donc le tramadol En deux he...lire la suiteures plus du tout mal à la tête! Après une fringale pas possiblê j’ai eu envie de vomir puis les oreilles qui bourdonnent 10mn sans plus pouvoir bouger Mon conjoint a dû m’aider pour aller au lit je suis tombée dans le couloir Après frissons sueur froides coup de chaud délires ... Je me suis réveillée le lendemain extrêmement fatiguée je pensais que c’etait enfin fini. Le lendemain, stress crise d’angoisse palpitation déprime j’arrêtais pas de pleurer, mal aux jambes crampes et fourmillements J’en suis à J+2 ça va mieux mais je ne suis pas’ encore dans mon état normale. Je ne prendrais plus jamais ce cachet... bien plus de mal que de bien!

24/02/2023 | Femme | 32
tramadol (50mg)
Suite à des douleurs aux cervicales, mon médecin m'a prescrit des tramadol, avec un seul cachet j'ai la sensation d'être dans le coton, le lendemain j'ai essayé deux cachets pour trouver le dosage idéal, et j'ai eu un violent coup de chaud en pleine après-midi soit environ 7h après la prise de médicaments. Une mycose s'est également déclarée dès le premier jour de la pri...lire la suitese du médicament. Il est efficace contre les douleurs mais je suis moins réactive mentalement en le prenant. Ne prenez pas la route !

12/07/2019 | Femme | 32
tramadol (100mg)
Opérer d'une hernie discale en avril j'ai dû stopper ce médicament car trop grosse migraine et c'est un des effets secondaires quand on ne supporte pas. Je suis passé au lamaline point produits différents me rends juste cotonneuse, mais pas grande efficacité

28/02/2018 | Femme | 33
délires, endormissement...

12/07/2022 | Femme | 34
tramadol (100mg/ml)
Ce médicament m’a été délivré à l’hôpital suite à une suspicion de colique néphrétique une fois rentrée chez moi je ne pouvais rien faire j’ai eu des crises de douleur à l’estomac qui ne me permettait même pas de bouger mon cœur palpiter énormément et ma transpiration était vraiment excessive…

14/01/2020 | Femme | 34
tramadol (50mg/ml)
en rien je ne préconise ce médicament aucun effet sur la douleur juste des effets secondaires dès la première utilisation

11/01/2020 | Femme | 34
tramadol (200mg)
Fibromyalgie
Sans le tramadol associé à la morphine je n aurais pas pu continuer d être debout, de marcher avec les enfants pour se promener un peu. Cela ne me guéri pas cela ne me soulage pas à 100% mais mes douleurs sans sont telles que c est insurmontable et au je pense carrément au suicide ne mâchons pas les mots pour passer à acceptable/tolérable même si il va de soi que je ne co...lire la suitennaître jamais ce qu est ne pas souffrir 10 ans que je prends ce traitement tramadol morphine j avais tout essayé et c est ce qui me convient le mieux mais n oubliez pas que personne n est pareil que personne ne réagit de la même manière.

03/09/2020 | Homme | 35
Arrêter de fumer
Douleurs dentaires totalement efficace a raison de deux comprimés de tramadol 100 LP...