Expériences avec Tramadol

tramadol

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

14/09/2020 | Homme | 48
tramadol (300mg)
Je prenais du tramadol depuis 8 ans pour des migraines à répétition, (6 a 8 par jours ) au début cela me soulagerais mais au long terme je suis devenu dépendent de la molécule et ne pouvais plus m en passer , j ai décider avec l aide de mon médecin de me sevrer, les premiers jours on été horrible, douleurs dans tout le corps et insomnies, Aujourd’hui cela fait 2 mois que j...lire la suitee ne prends plus que 1 a 2 comprimés par jours et j ai encore des effets secondaires mais moins intenses .

14/05/2020 | Homme | 48
Extraction dentaire
peut-être dérangeant chez certains mais agréable chez d'autres.... médicament miraculeux en tous points à condition de l'utiliser à faible dosage et en version liberation prolonge (100 mg max) pour un effet plus doux et durable......particulièrement efficace pour les douleurs dentaires très violentes .....

02/05/2019 | Homme | 49
Arthrose colonne vertébrale

24/03/2019 | Homme | 49
tramadol (100mg)
APRES UNE FRACTURE DU CALCANÉUM PRISE DE TRAMADOLE ...... SEVRAGE TROP DUR DEPUIS 3 JOURS NUIT BLANCHE DIARRHÉE VIVRE NORMALEMENT APRÈS SEVRAGE IMPOSSIBLE MAIS BON JE VAIS TENIR.....

20/06/2018 | Femme | 49
tramadol (50mg/ml)
Depuis que je prend du tramadol du à ma chirurgie au genou droit j’ai des crampes abdominales et des gazs

30/03/2018 | Femme | 49
Cancer du sein
Apres une hemorragie interne et grosseur au sein mon chirurgien m'a prescrit tramadol 3f/j 2 comprimes. Au bout de 6h d'incubation j'ai ete malade a en crever !!!! Nausees vertiges vomissement troubles de la parole et probleme de concentration. A vivement deconseille !!!!! Jai eu en plus pendant une semaine de grosses migraines. Jai du rentrer en urgence en clinique !!!

19/11/2020 | Femme | 50
tramadol (50mg)
J'ai 50 ans, souffrant d'une névralgie pudendale, le tramadol est le seul médicament qui me soulage, me permet d'avoir une vie "normale" dans l'attente d'une guérison je l'espère . Je rejoins des avis, il faut juste être responsable sur l'utilisation de ce médicament, je constate que les médecins sont carrément frileux sur la prescription. A vous médecins, arrêtez de cro...lire la suiteire que vs avez affaire à des enfants, comprenez la souffrance , la douleur du patient et cette composition de ce médicament est salvatrice pour ma part.

07/04/2018 | Homme | 50
tramadol (200mg)
Début des douleurs à l'épaule en aout 17, prise d' AINS jusque oct 17 sans amélioration des douleurs prise de tramadol 50 matin, midi et soir. Infiltration dans l'épaule sous-échographie en dec 17 (effet 10 jours), seconde infiltration fin janv 18, sans amélioration notoire. Echographie mi-février 18, acromion de type B et présences de multiples microdéchirures sur les te...lire la suitendons. les douleurs oscillent entre 4 et 8. RDV avec chirugien fin fev 18 pour opération 3ème semaine mars 18. Mi-mars RDV avec anesthésiste et demande de ma part de passer au tramadol 100. 1er soir très efficace sensation de coups dans l'épaule mais quasiment sans douleurs. Prise de tramadol 100 matin et soir avec 1mg de paracétamol sensation de ventre balloné. Au bout de 3 jours les douleurs reviennent entre 5 et 8, sur le conseille de l'anesthésiste passage au tramadol 200 matin et soir le jeudi 22 mars, même effet que le 100, soit la sensation d'acoups dans l'épaules mais pas de douleurs, le ventre est un peu ballonné et des difficultés pour aller à la selle. lundi 26 mars opération, pas de prise de tramadol, opération impeccable acromioplastie, plus la suture des tendons de le coiffe qui étaient sectionnés (d’où les douleurs persistantes). ambulatoire, retour maison, pompe anesthésiante qui fuit, prise de morphine sur ordonnance du chirurgien pendant 7 jours. 3 jours de morphine, diminution de la douleurs vers 2-3. J décide de reprendre du tramadol 200 et d'arrêter la morphine, douleurs 1-2, jours 5je diminue à tramadol 100 + paracetamol douleurs 1-2. Jour 6 je diminue au tramadol 50 + paracétamol douleurs 0-1, jour 7 prise le matin de 1mg de paracétamol douleurs 0-1.

31/08/2022 | Homme | 52

21/01/2020 | Femme | 52
Douleur, général
Je vous remercie de m'avoir alertée sur les risques d'accoutumance à ce médicament, que j'ignorais. Aussi je ne le prends pas systématiquement et seulement si extrême besoin. Car il est l'antalgique le plus efficace que je connaisse et désormais j'en demande toujours une réserve. Ma généraliste me l'a prescrit pour d'abominables douleurs dorsales en raison d'un tassement ...lire la suitede vertèbre, et lui seul m'a vraiment aidée. Ensuite, curieusement, avec son autorisation, j'en ai donné à mon fils (18 ans) qui souffrait de très violentes douleurs au rein, inexpliquées. Le cocktail injecté à l'hôpital (dont acupan, spasfon, etc) puis qui lui a été prescrit ensuite était inefficace aussi, mais il ressentait chaque fois une très nette amélioration quand je lui apportait son tramadol. Pour finir par ne plus prendre que celui-ci, et surtout pas l'acupan. Ni lui ni moi n'avons constaté d'effet secondaire gênant. Peut-être étions nous sans nous en rendre compte en effet un peu "grisés" alors !

21/10/2018 | Homme | 52
Fibromyalgie
Ce médicament rend dépendant. Un seul retard/oubli de prise de quelques heures laisse apparaître des symptômes de manque/sevrage vraiment très désagréables. J'ai le sentiment d'être devenu toxicomane. Cependant, c'est le seul médicament qui me permet de tenir debout et de faire un minimum de choses. Sans ça, j'étais alité en permanence à hurler de douleurs et ne pouvant...lire la suite plus RIEN faire du tout. Ca me permet de vivre un peu. J'ai une forme très invalidante de fibromyalgie, invalidité catégorie 2, plus d'activité professionnelle, quotidien très diminué.

12/10/2023 | Homme | 55
tramadol (100mg)
J'ai pris du tramadol 100 LP durant des années pour des douleurs d'origines diverses, par la suite en tant qu'antidepresseur ....... J'ai décidé de stopper net, je me suis retrouvé aux urgences, crise de manque ..... Cela fait déjà trois mois et je vis encore un véritable enfer de sevrage. Comme un véritable cocaïnomane d'après mon médecin. Je n'en dirai donc pas plus sur...lire la suite ce médicament, je pense avoir été assez clair. Attention Danger. Cdlt

19/10/2022 | Homme | 55
Bouche sèche
Tendinopathie épaule aucun effet sur la douleur éviter ce médicament forte dépendance trop psychologique dépression envie suicidaire

24/07/2020 | Femme | 55
tramadol (5)
Nerf sciatique coincé par des becs de perroquet À provoqué des brûlures insupportables et je ne ressentais plus 3 orteils d un pied Canal lombaire étroit Métier aide soignante ce qui n a pas arrangé mon dos J ai commencé par Lyrica ensuite neurontin Operation canal lombaire et tramadol en lp très efficace à 150 mg Maintenant je prends juste 50mg lp le matin et le...lire la suite soir Prendre du lp évite beaucoup les effets secondaires

12/06/2019 | Homme | 55
Fibromyalgie
prescrit pour une fibromyalgie sévère,une syringomyélie.trés efficace en début de traitement,mais vite l'impression qu'il faut augmenter les doses..arrêt des cachets à libération continue pour des effervescents qui avaient un effet flash sur la douleur.mais trés vite aussi le besoin d'augmenter le nombre de prises jusqu'à passer à 3 x la dose maximale autorisée.puis sevrag...lire la suitee lors d'une hospitalisation qui a été difficile et c'est là que j'ai compris ce que ressentent les toxicomanes quand ils sont en manque.depuis ,gestion de la douleur avec du lyrica et tramadol vraiment en cas de douleurs non gérables avec des antalgiques basiques comme le paracétamol.en résumé,efficace sans nul doute mais trop addictif avec le temps ..à prendre trés occasionnellement à mon avis

19/12/2018 | Homme | 56
tramadol (50mg)
Pris sous forme Ixprim (Tramadol 37,5 + paracetamol 325) - 2 cachets toutes les 6 heures soit 8 cachets par jour, associés à 1 cachet de voltarène 75 matin et soir.