Expériences avec Tramadol

tramadol

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

25/10/2018 | Femme | 35
tramadol (200mg)
on m a prenscrit Lamalone.,codoliprane et toujours douleurs tres fortes. Depuis que mon chirurgien orthopede m a prescrit je vis enfin sans douleurs

30/11/2022 | Femme | 36
tramadol (100mg/ml)
Fibromyalgie
Ne me soulage pas du tout

17/08/2022 | Femme | 36
tramadol (50mg)
Après 3 semaines de migraines et maux de tête je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit du tramadol pendant 5 jrs matin midi et soir. J'en ai pris hier soir, j'ai été assommée direct. Ce matin j'ai repris un tramadol et j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois : vertige, nausées, somnolence et mon mal de crâne est pire qu'avant... Évidemment j'arrête tout de suite...lire la suite de prendre cette saleté qui rend plus malade qu'elle ne soigne.

30/06/2018 | Femme | 36
tramadol (50mg)
Lésion des racines nerveuses lombo-sacrées engendrant des douleurs insupportables sans ce médicament que je couple avec le neurontin. Oui il y a des effets secondaires mais ils sont tellement minimes face aux douleurs que je le prend depuis 5ans maintenant. Le problème c'est que le corps s'habitue et qu'il ne faut pas augmenter les prises seuls, sous peine de devenir dépen...lire la suitedant. Le sevrage a été compliqué pour ma grossesse.

27/03/2018 | Homme | 36
Arthrose colonne vertébrale
je suis jeune mais avec beaucoup de problème de santé ( reconnu handicapé ), j'ai du tramadol car j'ai un a.t.m, une névralgie facial, des déformations osseuses et j'en passe... Le tramadol me soulage en 1 heure sur mes douleurs, mais parfois il arrive à la suite de la prise de ce médicament d'avoir des nausées et une aggravation des ma tachycardie ( traitement au propran...lire la suiteolol 1 comprimé par jour en deux fois ). D'après mon médecin il faut faire attention avec le tramadol, si on n'a la présence de calcul biliaire ce médicament joue un rôle sur la vésicule biliaire ( donc tramadol = pas de calcul = sinon nausées ).

01/06/2018 | Femme | 37
Problèmes de dos
CONTEXTE : Problème de dos avec sciatique invalidante. TRAITEMENT EN PLACE : Tramadol + kétoprofène SUIVI : Renforcement musculaire quotidien (le gainage est devenu mon allié) EFFETS SECONDAIRES : nombreux et désagréables (vertiges, nausées, bouffées de chaleur, agressivité...) mais la diminution de la douleur a permis d'en relativiser l'impact dans mon quotidien....lire la suite SEVRAGE : gros point noir de ce médicament. Une dépendance s'installe inévitablement après une prise prolongée de ce médicament et il faut absolument suivre les recommandations de votre médecin et respecter les étapes de diminution progressive des doses de Tramadol afin d'éviter la case syndrôme de sevrage violent... sinon vous allez passer un sale quart-d'heure. VECU : Arrêt maladie pendant presque 2 mois avec obligation de marcher tous les jours, le temps que l'inflammation diminue à l'aide du traitement médicamenteux. Les séances de kiné ont commencé 3 semaines après le déclenchement de la sciatique. Il aura fallu presqu'une année complète pour que la douleur dans la jambe disparaisse complètement. L'ensemble reste néanmoins fragile. Il n'y a pas de secret, il faut prendre son mal en patience dans un 1er temps et être rigoureux dans son hygiène de vie par la suite.

28/03/2018 | Homme | 37
Anémie manque de fer
De nombreuses personnes rencontrées après cette expériences ont eu des expériences similaires avec ce "médicament". Il devrait être retiré du marché.

15/10/2020 | Homme | 38
tramadol (50mg)
Souffrant d une hernie discale L4-L5 et arthrose L5-S1, ainsi que arthrose genoux et poignets. Je prend du tramadol depuis trois ans. Le corps s'habituant au medicament je prends en plus 30mg LP de morphine le matin et le soir. Donc le tramadol c'est pour calmer les pointes de douleurs. il n'a pas trop d'effets si tu n'en prend que 50mg. J'en prend toutes les 4 h 100mg...lire la suite. Attention a l'accoutumance...

17/02/2019 | Homme | 38
Mal aux dents
Arrivé aux urgences pour mal aux dents insupportable, je prends un seul seul comprimé de Tramadol. 2h plus tard, toujours aussi torturé par ma dent, retour aux urgences où je prends une dose de Acupan. 10h plus tard: nausée extrême, violents vomissements, qui me valent un nouveau passage aux urgences. A J+3, je suis toujours pas en état de quitter mon lit : fatigue et f...lire la suiteaiblesse invalidantes, légère nausée, maux de ventre, bouche asséchée. C'est dingue.

22/12/2022 | Femme | 39
Fibromyalgie
Le tramadol soulage mes douleurs avec grand efficacité, bien sûr que les premiers prises done beaucoup de effets indésirables (vertiges, vomissement, constipation, gueule de bois mais après le premier mois le corps s'habitue et tout ça passe bien.

19/11/2021 | Homme | 39
tramadol (100mg)
Je consomme jusqu'à 800mg par jour. Les effets indésirables tramadol sont plus vivable que les douleurs lombaire sans tramadol.

05/02/2020 | Femme | 39
Spondylarthrite ankylosante
Trop habituée à la codéine, pour soulager les douleurs, je suis revenue au tramadol, ponctuellement. Un cachet , 3 fois maximum dans La semaine pour limiter les effets d’accoutumance. Cela complète ma biothérapie effectuée au CHU toutes les 6semaines.

24/01/2020 | Homme | 39
Douleur bas du dos
J'ai ressenti une amelioration des douleurs lombaires quelques jours apres qu'un rhumtologue m'ait prescrit tramadol 100mg et 2g de paracetamol par jour. Je les ai consomme pendant pres d'un an, a partir de juin 2017. Les effets secondaires les plus importants ont debute des octbre 2017. Actuellement, je souffre de maux de tete invalidants avec des phases de depression me...lire la suitenant vers des troubles bipolaires apres un passage par beaucoup d'effets secondaires. J'ai arrete pourtant les 2 medicaments depuis juillet 2018. Faites tres attention avec tramadol et paracetamol prescrits pour deux mois et plus.

02/08/2023 | Homme | 40

22/11/2019 | Homme | 40
tramadol (50)

07/07/2018 | Femme | 40
Fibromyalgie
Très efficace contre les douleurs et la fatigue : je ne pourrais pas marcher ou même me lever sans les effets de ce médicaments. J’espère que les effets secondaires ( maux de tête, maux de ventre...) disparaîtront avec la recherche médicale...