Expériences avec Tramadol

tramadol

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

01/04/2020 | Femme | 42
Douleur bas du dos
Je devais en prendre 3 par jour j'ai fini par prendre 3 au réveille j'avais plus mal et la pêche toute la journée a croire que c'était un antidépresseur...

23/03/2018 | Femme | 42
tramadol (100mg)
j'ai commencé le tramadol suite a une inflammation de la moelle epiniere et au bout de 2 jours je savais que ce n'etait pas possible de continuer .. vertiges importants mes jambes qui tremblaient nausées vomissements...

01/11/2023 | Femme | 43
tramadol (200mg)
Spondylarthrite ankylosante

04/09/2022 | Femme | 43
tramadol (100mg)
Suite a une admission aux urg, douleurs mici+endo...l.interne m'a perfuse contre avis du medecin et de mon dossier médical cette m.... résultats : attaque de terreur, incapacite de m'occuper de mes enfants, hallucinations, depression, la seule issue pour ne pas faire de mal a mes enfants(idee de mort) etait de me supprimer ou de partir...je n'avais jamais eu de trouble ava...lire la suitent ceci....JAMAIS...j'ai toujours ete positive, cette perf...m'a tuee....2 ans de psy, méditation, anxiolytiques, anti machin choses...je garde de forte angoisses au volant...une impossibilite de conduire seule ( les attaques survenants en conduisant avant) tachycardie de stress....et desestimation totale de soi....

27/09/2020 | Femme | 43
tramadol (50mg)
J'ai une carrie énorme sous un plombage et en attendant d'être soignée et devitalisée ma dentiste m'a posé un pansement, seulement voilà, le pansement ne fait plus effet et bien entendu je me retrouve avec une rage de dent en plein week-end. Connaissant déjà bien le mix tramadol +Dafalgan que je prenais pour des grosses douleurs dorsales, je l'ai utilisé pour mes douleurs...lire la suite dentaires, c'est un médicament à effet retard et prolongé qui agit sur les périphéries du système nerveux,d'où son utilisation contre les douleurs dentaires, il est aussi connu sous le nom d'Ixprim.. il faut bien attendre 1heure après la première prise (tramadol 100+doliprane 1000)avant que la douleur diminue et commence à disparaître ensuite je prend une prise toute les 5/6 heures (tramadol 50 cette fois ci et toujours avec doliprane 1000)pour éviter les douleurs, bien entendu c'est juste le temps d'avoir un rdv en urgence chez le dentiste ..les effets secondaires je les connais déjà, nausée, étourdissements, sensations de fiévre ou de chaud /froid, endormissement, vaut mieux rester allonger, personnellement c'est le seul médicament qui calme mes douleurs,malgré ses désagréments je garde

17/07/2019 | Homme | 43
tramadol (100mg)
Prescrit pour soulager une fracture du bras. A bien soulager la douleur. Dans les débuts, un effet somnolent donc je ne prenais que 100 Mg le soir et pas le matin. Je continue d'en prendre le soir, il est temps que je l'arrête, cela fait 2 semaines et je ne ressent plus les effets ni antidouleur ni de somnolence. Du paracétamol de devrais maintenant suffir.

23/10/2019 | Femme | 44
tramadol (50mg)
Du à une opération on me l'a prescrit comme antidouleur alors que je n'ai pas droit à ce medicament. Pas bien somnolence grosse crise mal de tête. Donc j'ai arrêter après un jour et je n'ai pris que du paracetamol. Ne pas prendre si vous souffrez d'epilepsie. Ma Neuro spécialiser en épilepsie étais très en colere lorsque la sus

17/04/2019 | Femme | 44
tramadol (300mg)
Arthrose colonne vertébrale
Cruralgie

20/09/2018 | Femme | 45
tramadol (150mg)
Douleur bas du dos
Bonjour suite à une entorse des cervicales j'ai pris du Tramadol 150mg à raison de 3 dois par jour par la suite une nevralgie cervico brachiale c'est installé et à donne naissance à une tendinite du coude la totale.... Immobilisée depuis 2 mois j'ai finalement arrêté moi même les médicaments car ils ne me faisaient plus d'effets mais je n'ai jamais eu de problèmes pour ar...lire la suiterêter le Tramadol même si beaucoup de gens m'ont dit de faire attention avec ce médoc. Franchement c'est un bon médicament qui fonctionne très bien et rapidement sur la douleur je recommande.

05/06/2018 | Femme | 45
tramadol (50mg)
Les effets secondaires durent pratiquement 24h : impression d'être saoule. Heureusement que je n'ai pas suivi le traitement qui était de 2 comprimés 3x/jour. Je ne l'ai pris que le soir vers 19h et les effets se sont estompes vers 17-18h. Très désagréable. Et la douleur reste présente. Dommage

27/07/2020 | Femme | 46
tramadol (300mg)
Arthrose colonne vertébrale
J'ai eut pendant 2 mois 100mg lp 3 fois jours Je n'ai pas vue de nette amélioration de la douleur (ncb. Névralgie cervicaux brachial) Les effets secondaires étaient intenable. Quand j'ai fini mon traitement j'étais totalement en état de manque. 3 ans plus tard j'en ai eut à nouveau mais 2 fois par jour. Je n'ai pas put en prendre plus de 3 jours car je ne tenais plu...lire la suites debout et mes pensées était confuse. J'en reprends de temps en temps pour des douleurs au dos. Mais pas plus de 1 par jours le soir et pas plus de 2 jours de suite. Pour le dos ça a l'air pas mal mais craignant les effets secondaires j'en ai pris un ce soir je n'en prendrais sans doute pas demain. Grande méfiance avec le tramadol

15/05/2018 | Femme | 46
Ablation de la thyroïde
Bonjour .je bien m'arrêter de prendre tramadol sauf que la douleur est toujours présente .j'aimerais bien avoir un traitement pour douleur de bas du dos avec moins de risque de vie pour plus tard .j'ai 46 ans maintenant. Merci de me reprend .même si y un bon médecin que je peu partir le voir je le ferais je suis sur Paris .merci une autre fois

03/04/2018 | Femme | 46
tramadol (50mg)
syndrome des jambes sans repos (maladie de Willis Ekbom) Je me bats contre se syndrome depuis plus de 4 ans et les médecins ont mis plus de 2 ans à trouver ce que j'avais. Je me demandais d'ailleurs si je ne devenais pas folle et ces jambes et ces bras qui gigotent en position allongée. Plus de sieste l'après-midi, je courais le 100 mètres tous les soirs pour m'endormir é...lire la suitepuisée vers 3-4h du matin. Et puis un jour, j'ai pris le tramadol et miracle! Pas un autre mot! UN MIRACLE. Finies les douleurs et ENFIN je dormais. Je n'ai aucun effet secondaire. Pour mon syndrome j'ai consulté des neurologues qui m'ont prescris multiples médicaments sans effets. Je revenais et reviens systématiquement au TRAMADOL. On me dit d'arrêter car à long terme il est néfaste mais je dors enfin!!! et ça personne ne peut savoir ce que sait, sans vivre ce syndrome!! Mon organisme l'accepte bien donc je continue.

03/01/2020 | Femme | 47
tramadol (150mg)
Douleur articulaire
Le tramadol a sauvé mon couple : je suis détendue, cool, j'ai bon caractère depuis que je prends du tramadol, et surtout je ne souffre plus. Par contre, je ne conduis plus. Le tramadol 1 par jour en 150 mg me rend heureuse et sereine, j'ai retrouvé un travail. Merci

14/09/2018 | Femme | 47
Fibromyalgie
Certaines personnes parce qu'ils n'ont pas respecté les posologies et parce qu'ils sont d'une mauvaise foi incroyable se plaignent de ce médicament et voudraient qu'il soit retiré du marché. Le tramadol n'est pas un anti-psychotique, mais un analgésique si vous voyez ce que je veux dire ! A lire certains avis, il y a carrément une prise irresponsable du tramadol. On devra...lire la suiteit faire remplir des tests de personnalité avant de prescrire ce médicament par contre ! Les gens qui ont profil anxieux, dépressif et paranoïaques et qui bien évidemment attendent avant tout des miracles au lieu de se prendre en charge ne devraient pas en prendre, mais il en va de même je crois pour d'autres médicaments, même le simple paracétamol. Alors oui, le tramadol endort, il peut avoir des effets sur la concentration, la vigilance...parfois, je suis plus anxieuse ou bien euphorique...Quand je subis les douleurs de la fibro, je suis irritable, insupportable, dépressive..Je préfère planer, avoir des palpitations et de la somnolence pour quelques heures, franchement. Le tramadol soulage efficacement mes douleurs, pas à 100 % et pas tout de suite et ça dépend des jours. Mais bon, le 0 douleur n'existe pas. L'accoutumance, j'y aurais droit sans doute...il faut savoir prendre son mal en patience..je suis amenée à prendre des antalgiques et analgésiques toute ma vie ou en tous cas sur le long terme. Il m'arrive d'arrêter au bout de quelques jours le Tramadol justement pour ça et parce que au bout d'un moment, c'est moins efficace. J'ai juste envie de dire que cet analgésique est sûrement prescrit à tort et à travers avec des profils psychologiques fragiles qui ne savent pas ce que c'est que de devoir gérer la douleur au quotidien et pour une grande partie de sa vie. Il ne devrait effectivement n'être prescrit que sous bonne garde, avec un bon accompagnement médical, par des spécialistes de la douleur, point. Ce n'est pas le médicament de tout le monde, il peut effectivement s'avérer dangereux en cas de surdosage...Que c'est surprenant de la part d'un opiacé, vraiment. Et le surdosage peut malheureusement vite arriver..Bref, pour moi, c'est un médicament qui me fait beaucoup de bien, qui ne me fait plus peur mais je suppose aussi que j'ai appris à vivre avec cette fibromyalgie, cette douleur, le trop ou pas assez d'activité physique, la gestion des émotions... De toutes façons, y'at-il un médicament qui n'ait pas d'effets secondaires ? ne peut-on pas faire de graves surdosages avec le simple paracétamol ? allez donc voir les taux de tentatives d suicides au paracétamol aux urgences ! Allez donc voir tous les surdosages au paracétamol parce que couplé avec tant d'autres molécules ! A ce compte-là, il faudra bientôt en plus vendre sans ordonnance si ça continue...

19/07/2021 | Homme | 48
Arthrite psoriatique
Atteint de psoriasis articulaire et après avoir essayer plusieurs médicaments (Meloxicam, Naproxen, Voltaren, Prednisone), seul le Tramadol m'a soulagé véritablement. Je prends 100 mg le matin et 100 mg le soir, c'est pour moi miraculeux je vis presque normalement, alors qu avant je n arrivait presque plus a marcher ni a dormir. En ce qui concerne les effets secondaires, i...lire la suitels sont inférieurs aux autres molécules que j utilisais avant.