Tramadol

tramadol

Douleur, général (73 avis)
Arthrose (69 avis)
Hernie (61 avis)
Douleur nerveuse (42 avis)
Douleur articulaire (30 avis)
Arthrose colonne vertébrale (28 avis)
Fibromyalgie (24 avis)
Spondylarthrite ankylosante (16 avis)
Migraine (12 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (2 avis)
Brûlures (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)
12/11/2017

Hernie

N'arrive pas à dormir si pris proche du coucher.
10/11/2017

Mal aux dents

personnellement une rage de dent nuit de cinglé dormi une heure le lendemain le medecin ma prescrit tramadol et chez le pharmacien en sortant j ai avalé un gelule avec ma bouteille d eaux environ une heure apres quasi plus rien j attend le vingt pour la stomatologue merci les rdv a rallonge
10/11/2017

Tramadol (tramadol)

Bonjour Suite a une opération chirurgicale ayant conduit à prendre du tramadol je présise 1 seule prise Je me suis retrouvé dans un état comme jamais Hallucinations crises de panique crises d angoisses durant 12h Les crises d angoisses ont duré 20jours Affreux jamais eu sa avant À ce jour 5 mois après je ne peu plus avaler un médicament même le plus faible je sui...lire la suites devenu phobique et crises d angoisses Merci à ce médicament qui ma mi dans un état indescriptible
08/11/2017

Tramadol (tramadol)

J'ai passé la pire nuit de ma vie en ce qui concerne une migraine n'y a rien d'autre que du Nurofen j'en ai pris comme d'habitude et rien n'y a fait. Puis mon mari m'a dit voyant ma détresse il me reste du tramadol de mon opération d'il y a 6 mois est-ce que tu vas en prendre? La douleur était tellement intense que j'aurais pris n'importe quoi j'ai pris 2 capsules de 50 ...lire la suitemg un quart d'heure après je dormais une heure après j'avais plus mal à la tête je me suis réveillé une heure plus tard sans douleur. Aucun effets secondaires je suis la plus heureuse ce matin tellement j'ai souffert toute la nuit à refaire je prends la boîte entière a tellement que je suis soulagée.
05/11/2017

Tramadol (tramadol)

Après une fracture des maléolles suivi d’une opération, mon médecin généraliste m’a prescrit du tramadol en comprimés, 3 fois par jour compte-tenu de la douleur post opératoire. Médicament très efficace, sans effet secondaire pendant le traitement. Par contre, un gros effet secondaire c’est manifesté dès l’arrêt définitif du traitement : Une sensation de mal être, d’ang...lire la suiteoîsse, de nervosité inexpliqué. Je l’ai pourtant arrêté progressivement - après une semaine j’en ai pris 2 fois par jour et 3 jours après 1 par jour, pour l’arrêter définitivement quelques jours plus tard.
04/11/2017

Tramadol (tramadol)

ne prener surtout pas si vous avez " tendinites " et vous travailler au meme temps, pui, ces effects sont efficasses, par contre, votre tendinite risque de s'agraver, mon cas, que j'ai continuer a bosser encore pendent 2 mois et demi, jusq'au moment de ne plus pouvoir me deshabiller tout seul, depuis avoir faire 2 infiltraçoes suite des tretement de cortisone, j'ai encore ...lire la suitedes douleurs a mon coudre, des sesions de Kiné déja faites et je me trouve bloquer, je peut bouger mon bras, mes tout effort que je fasse, parfois, c'est imediàt, chose qui depend surtout de la position, et je perd la force, soit quelque temps plus tard, je sens mon epicondilite de suite, pendent 1, 2, 3 jours, pas reguler,,brefe, bon, pour les douleurs, mes surtout imobilisé le membre, dans mon cas, c'est mon coud droit et moi je suis droitier, pas evident de changer des habitudes aprés presque 50 ans. Bonne continuation.
29/10/2017

Complications post-opératoires

Vomissements, maux de tête, dépression à l'arrêt
23/10/2017

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

Somnolence très importante suite à la prise du tramadol. Prise du tramadol contre la douleur de l'estomac sans efficience.
06/10/2017

Tramadol (tramadol)

Très bien, tant pour ma fatigue chronique que pour mes douleurs. Avant, je prenais du lyrica, c'était une catastrophe : goût à rien, fatigue extrème. Avec le tramadol, je me sens beaucoup mieux.
03/10/2017

Tramadol (tramadol)

Bsr j'ai pris le tramadol LP pendant 2 ans et demi à peu près pour mes douleurs de dos suite à un cancer du sein et de la vertèbre, Après la chimio et la radiothérapie j'ai eu des douleurs insupportable de la vertèbre mon oncologue m'avait prescrit du tramadol. Je prenais 200 mg par jour je me sentais bien la douleur ne part pas mais elle diminue supportable et avec le t...lire la suiteemps il m'avait augmenter le dosage je prenais 400 mg par jour ç t la dose maximal avec le temps ça reagissé pas. Pour les effets secondaires je ne signale un seule effet indésirable est ç bien la constipation.
01/10/2017

Douleur, général

J'ai eu l'occasion d'utiliser ce médicament 1 seule fois en 2015 je crois. J'avais de très grosses douleurs à la cheville suite à une grosse intervention et pose de matériel chirurgical. Je l'ai pris lorsque j'étais en cours et au bout de 30 minutes j'ai commencé à me sentir "vaseuse". Puis c'est allé assez crescendo. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Je devais pren...lire la suitedre le bus pour rentrer chez moi (1h de trajet), j'ai cru que je n'allais jamais tenir. J'avais des nausées, des bouffées de chaleur, des bourdonnements, typique d'un malaise, mais sans perte de connaissance. En rentrant chez moi je me suis allongée et j' ai dormi tout l'après midi. Ma mère a été très étonné de ma réaction au médicament, car elle meme en prend de temps en temps pour des douleurs dorsales, mais ça ne la soulage pas. Mon petit ami, lui en a pris pour les mêmes raisons, et il le supporte uniquement s'il a quelque chose dans le ventre. Mais pour ma part, je ne saurais même pas vous dire si ça m'a réellement soulagée...
30/09/2017

Tramadol (tramadol)

Je prends du tramadol 300 a 400 mg par jour depuis 2 ans associe a 4gr de paracetamol et a 150gr de lyrica et du feldene. Pour une discopathie etagee une polyneuropathie et des rhumatismes inflammatoires. Cela ne calme pas entierement mes douleurs loin de la mais sans la douleur m'aurais rendu folle et je ne pourrais pas vivre. J'ai peu d'effets secondaires seulement de l...lire la suitea fatigue et des sueurs importantes au niveau du crane. C'est un traitement qui met quelques jours avant de ne plus ressentir les effets secondaires. Par contre je ne supporte pas du tout la forme lp plusieurs essais avec insistance et impossible. En ce qui me concerne c'est un medicament qui a plus d'effets positifs que negatifs Grace a lui je peux encore teavailler 10h par semaine c'est peu mais important
28/09/2017

Tramadol (tramadol)

Ne jamais arrêter le médicament d'un seul coup après l'avoir pris plusieurs mois de suite. Arrêt autorisé par mon médecin!!! Pour moi la réaction a été terrible gros état de manque comme ce médicament contient de l'opium!!! La suite grosse dépression nerveuse avec prise d'anxiolitiques et antidépresseurs pendant 2 ans 1/2.
24/09/2017

Tramadol (tramadol)

Médicament qui a beaucoup plus d'effets secondaire que de bienfait. Je ne le recommande à personne.
18/09/2017

Tramadol (tramadol)

Médicament très efficace lorsqu'on en a besoin. Tordue de douleur, ce médicament m'a pleinement soulagé, sans aucun effet secondaire. Par contre, lorsque j'ai voulu le reprendre "par précaution" alors que je n'avais pas de douleur, il m'a rendu malade (vomissement). Au final, médicament à prendre qu'en cas de grande nécessité.
05/09/2017

Tramadol (tramadol)

Ce médicament générique est à fuir gravement, il y a quelque mois j'avais refuser le générique et donc j'avais le ixprim qui n'a rien a voir en effet secondaire avec le générique, à aucun moment j'ai eu des effets secondaires avec le vrai médicament depuis que j'ai pris le générique j'ai plus envie de manger (car nausée constante et jusqu'a vomissement) somnolence importan...lire la suitete (ne prenez pas votre voiture vous êtes dans les vaps), sensation de déprime on se sent pas bien. Donc je vous déconseille le générique pour ceux qui ont la même expérience que moi (je préfère mettre 2,79 euros de ma poche et être soignée que mettre zero et prendre de la merde...)