ISO 27001

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

avis par médicament

854
avis

Tramadol

tramadol

Votre avis

Satisfaction générale

Satisfaction générale

Efficacité

Efficacité

Quantité effets secondaires

Quantité effets secondaires

Âge + Sexe

Âge + Sexe

Effets indésirables

Effets indésirables
Page 7 sur 7
17/02/2018
Femme, 89
Satisfaction générale 1

Tramadol (tramadol)
Pas dans la liste

Satisfaction sur
3
2
3
4
Mal aux côtés après une chute
12/02/2018
Homme, 29
Satisfaction générale 2

Tramadol (tramadol)
Battements de coeur

Satisfaction sur
2
3
3
3
Je veux arrêter ce médicament
10/02/2018
Femme, 18
Satisfaction générale 3

Tramadol (tramadol)
Douleur articulaire

Satisfaction sur
4
1
3
5
J'ai commencé à prendre du tramadol 100mg 2x par jour à partir de mes 14 ans, j'avais énormément de douleurs articulaires suite à une maladie génétique (et les douleurs sont de plus en plus insupportable) après avoir commencer le traitement j'ai commencé à avoir énormément de vertiges, sueurs, bouffées de chaleur ect... ayant des migraines depuis toute petite le traitemen...lire la suitet a aggravé mes affreuses migraines me condamnant à être allongée dans le noir durant des heures. Oui le traitement fonctionne il atténue énormément les douleurs mais il y a énormément d'effets secondaires et un risque de dépendance très élevée!
08/02/2018
Femme, 41
Satisfaction générale 4

Tramadol (tramadol)
Pas dans la liste

Satisfaction sur
4
3
3
5
Ce medicamenf m’a ete prescrit suite a une intervention chirurgical. Au niveau efficacite, rien a dire :la douleur est bien gèrèe. Par contre au niveau effets secondaires’ ils sont nombreux, et l’effet recapture de la serotonine est inquietant (je viens de finir de me sevrer ducitalopram) J’ai pas aime du tout
06/02/2018
Homme, 61
Satisfaction générale 3

Tramadol (tramadol)
Douleur bas du dos

Satisfaction sur
4
1
1
5
Un conseil, si vous voyez que le travail , vous crées des constipation , ARRÊTEZ le immédiatement. Je n'arrive pas a arrêté le Tramadol 100 mg. Pour le moment il n'y a aucun médicaments aussi puissant que le tramadol. Je souffre de l'effet secondaire depuis 2008, douleur bas du dos.
05/02/2018
Femme, 25
Satisfaction générale 1

Tramadol (tramadol)
Pas dans la liste

Satisfaction sur
4
1
1
5
Dependance énorme, constipation, problème foie et l'estomac.
03/02/2018
Homme, 32
Satisfaction générale 3

Tramadol (tramadol)
Pas dans la liste

Satisfaction sur
5
3
2
5
Suite à de nombreuses lombalgies allant jusqu'à la sciatique avec semi paralysie de la jambe droite, en 2011 les radios et scanner ont révélés la présence d'une 6eme vertèbre lombaire, normalement, nous en avons 5. Cette malformation à causé 3 ernies discales, forcément si il n'y a pas la place pour cette vertèbre, elle va venir tout tasser.. ce qui évidemment est extrêmem...lire la suiteent douloureux lors des crises.. mon medecin m'a donc prescrit du tramadol 150 LP, c'est là que le calvaire a commencé... En effet, ce médicament m'a rendu heureux, comme sur un nuage, j'étais gentil, calme, heureux de vivre ! N'étant pas très stable psychologiquement, j'ai décidé un jour d'aller à la dose maximale qui est de 300mg.. je peux vous dire que j'étais le plus heureux du monde.. mais voilà le problème, l'accoutumance !! Je loupe une prise de 2 heures et j'ai des maux de têtes, irritabilité, coup de jus dans les mains, un calvaire pour arrêter, car à la longue ce n'est pas bon de prendre des opiacés ! Aujourd'hui au bout de 6 ans, je suis passé de 300 matin et soir à 50, de toute façon ça ne faisait plus effet, et mes crises sont à vie et plus le temps passe, plus les crises seront rapprochés et douloureuse... Je n'ai que 32 ans, j'echoue tout mes emplois à cause de cette souffrance, que je sois sous tramadol ou non... Enfin là n'est pas le sujet, j'ai réduit considérablement le tramadol "grâce" à la prise de Lexomil à raison de 2/4 matin et midi et un entier le soir. Ce n'est pas là solution pour arrêter le tramadol car maintenant je vais devoir arrêter le Lexomil ! L'arrêt définitif du tramadol est prévu pour dans 1 mois et demi ensuite je passerai à la diminution du Lexomil que je prends suite à une séparation plus mes problèmes de santé le tout accumulé, c'est pas facile à vivre... Je reviendrai parler de mon arrêt du Lexomil, autrement pour les effets indésirables du tramadol je mettrai en premier une accoutumance rapide, démangeaisons sur tout le corps, nausées, mais surtout j'insiste bien sur l'accoutumance, je déconseille donc fortement ce médicament à haute dose ou bien sur une longue période, vous risquerez d'être qualifié de drogué par votre généraliste... Ce qui a été mon cas... C'est tout pour ma réaction à propos de ce médicament qui malgré son efficacité, reste pour moi une drogue dont on a du mal à se détacher...
31/01/2018
Femme, 20
Satisfaction générale 1

Tramadol (tramadol)
Pas dans la liste

Satisfaction sur
3
1
3
5
J'ai eu de très grosse douleur aux lombaire, après un scanner on s'est aperçue que j'avais un étalement de plusieurs disques, on m'a donc prescrit du tramadol 50mg avec du kétoprophen du paracétamol et j'en passe, j'ai commencé mon traitement normalement tout allé bien a part la constipation. Je ressentais des petits vertiges mais supportable, jusqu'au soir ou la douleur é...lire la suitetait insoutenable je venais de prendre mon comprimé du soir après le repas mais 1h après ma douleur aux dos était juste insuportable j'ai donc décidé de prendre un autre comprimé de 50mg (1ère erreur) suivis d'un de paracétamol 500mg (2ème erreurs) et 2 ou 3h après la descente aux enfer !!! Je suis aller me coucher j'avais des tremblements dans tout le corps des spasme des que je fermais les yeux des que je bougeais de 2cm j'avais l'impression que ma tête était dans un manège a sensation, j'avais super chaud j'étais en sueur total une envie de vomir horrible ! J'ai vomis mes tripes pendant la moitié de la nuit ! Le lendemain autant vous dire que j'avais absolument pas envie de reprendre le traitement c'est ce que j'ai d'ailleurs fait j'ai crus mourir j'ai donc repris le traitement 2jours après sous ordre de mon médecin j'ai arrêté tout les autres cachet et j'ai continué le tramadol seul ça c'est plutôt bien passé. La duré de mon traitement est de 1mois maintenant j'essaye de me sevrer parce que mon corps c'est acoutumé a ce produit de merde je n'en prend plus du tout mais voila 3 jours que je ne dors absolument pas même pas 1min de sommeil je suis épuisé j'ai des démangeaisons sur toute les jambes je me gratte jusqu'au sang ! Alors petit conseil même si votre médecin vous le prescris faites très attention parce que c'est une belle merde !!!!!
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.
contact
Page 7 sur 7

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1580) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1519) - Contraception - autre
Tramadol (854) - Douleurs - morphine
Champix (572) - Toxicomanie
Paroxetine (558) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (549) - Dépression - antidépresseurs autre
Lyrica (499) - Epilepsie
Simvastatine (490) - Cholestérol
Amoxicilline (426) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Crestor (340) - Cholestérol
Tamoxifene (339) - Cancer - hormones et antihormones
Cymbalta (336) - Dépression - antidépresseurs autre
Sertraline (328) - Dépression - antidépresseurs IRS
Citalopram (326) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (305) - Diabètes - médicaments oraux
Seroplex (302) - Dépression - antidépresseurs IRS
Tahor (292) - Cholestérol
Deroxat (276) - Dépression - antidépresseurs IRS
Victoza (252) - Diabètes - médicaments oraux
Concerta (225) - ADHD - psychostimulants
Abilify (222) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS
Propranolol (216) - Tension artérielle - beta bloquant
Roaccutane (208) - Acné
Keppra (207) - Epilepsie
Valdoxan (205) - Dépression - antidépresseurs autre
Aerius (204) - Allergies
Ixprim (193) - Douleurs - morphine
Methotrexate (188) - Système immunitaire - immunosuppression
Cerazette (187) - Contraception - autre

 Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.

Donnez votre avis sur votre utilisation médicamenteuse

Profitez de la musique, applications, livres, etc.

Partagez vos expériences sur l’utilisation de médicament et participer ainsi au tirage pour gagner un bon cadeau
Google Playstore ou Appstore
d’une valeur de 15 euro!


Donnez votre avis!
Bon cadeau Appstore
Bon cadeau Google Playstore