Tramadol

tramadol

Douleur, général (73 avis)
Arthrose (69 avis)
Hernie (61 avis)
Douleur nerveuse (42 avis)
Douleur articulaire (30 avis)
Arthrose colonne vertébrale (28 avis)
Fibromyalgie (23 avis)
Spondylarthrite ankylosante (16 avis)
Migraine (12 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (2 avis)
Brûlures (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)
29/10/2017

Complications post-opératoires

Vomissements, maux de tête, dépression à l'arrêt
23/10/2017

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

Somnolence très importante suite à la prise du tramadol. Prise du tramadol contre la douleur de l'estomac sans efficience.
06/10/2017

Tramadol (tramadol)

Très bien, tant pour ma fatigue chronique que pour mes douleurs. Avant, je prenais du lyrica, c'était une catastrophe : goût à rien, fatigue extrème. Avec le tramadol, je me sens beaucoup mieux.
03/10/2017

Tramadol (tramadol)

Bsr j'ai pris le tramadol LP pendant 2 ans et demi à peu près pour mes douleurs de dos suite à un cancer du sein et de la vertèbre, Après la chimio et la radiothérapie j'ai eu des douleurs insupportable de la vertèbre mon oncologue m'avait prescrit du tramadol. Je prenais 200 mg par jour je me sentais bien la douleur ne part pas mais elle diminue supportable et avec le t...lire la suiteemps il m'avait augmenter le dosage je prenais 400 mg par jour ç t la dose maximal avec le temps ça reagissé pas. Pour les effets secondaires je ne signale un seule effet indésirable est ç bien la constipation.
01/10/2017

Douleur, général

J'ai eu l'occasion d'utiliser ce médicament 1 seule fois en 2015 je crois. J'avais de très grosses douleurs à la cheville suite à une grosse intervention et pose de matériel chirurgical. Je l'ai pris lorsque j'étais en cours et au bout de 30 minutes j'ai commencé à me sentir "vaseuse". Puis c'est allé assez crescendo. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Je devais pren...lire la suitedre le bus pour rentrer chez moi (1h de trajet), j'ai cru que je n'allais jamais tenir. J'avais des nausées, des bouffées de chaleur, des bourdonnements, typique d'un malaise, mais sans perte de connaissance. En rentrant chez moi je me suis allongée et j' ai dormi tout l'après midi. Ma mère a été très étonné de ma réaction au médicament, car elle meme en prend de temps en temps pour des douleurs dorsales, mais ça ne la soulage pas. Mon petit ami, lui en a pris pour les mêmes raisons, et il le supporte uniquement s'il a quelque chose dans le ventre. Mais pour ma part, je ne saurais même pas vous dire si ça m'a réellement soulagée...
30/09/2017

Tramadol (tramadol)

Je prends du tramadol 300 a 400 mg par jour depuis 2 ans associe a 4gr de paracetamol et a 150gr de lyrica et du feldene. Pour une discopathie etagee une polyneuropathie et des rhumatismes inflammatoires. Cela ne calme pas entierement mes douleurs loin de la mais sans la douleur m'aurais rendu folle et je ne pourrais pas vivre. J'ai peu d'effets secondaires seulement de l...lire la suitea fatigue et des sueurs importantes au niveau du crane. C'est un traitement qui met quelques jours avant de ne plus ressentir les effets secondaires. Par contre je ne supporte pas du tout la forme lp plusieurs essais avec insistance et impossible. En ce qui me concerne c'est un medicament qui a plus d'effets positifs que negatifs Grace a lui je peux encore teavailler 10h par semaine c'est peu mais important
28/09/2017

Tramadol (tramadol)

Ne jamais arrêter le médicament d'un seul coup après l'avoir pris plusieurs mois de suite. Arrêt autorisé par mon médecin!!! Pour moi la réaction a été terrible gros état de manque comme ce médicament contient de l'opium!!! La suite grosse dépression nerveuse avec prise d'anxiolitiques et antidépresseurs pendant 2 ans 1/2.
24/09/2017

Tramadol (tramadol)

Médicament qui a beaucoup plus d'effets secondaire que de bienfait. Je ne le recommande à personne.
18/09/2017

Tramadol (tramadol)

Médicament très efficace lorsqu'on en a besoin. Tordue de douleur, ce médicament m'a pleinement soulagé, sans aucun effet secondaire. Par contre, lorsque j'ai voulu le reprendre "par précaution" alors que je n'avais pas de douleur, il m'a rendu malade (vomissement). Au final, médicament à prendre qu'en cas de grande nécessité.
05/09/2017

Tramadol (tramadol)

Ce médicament générique est à fuir gravement, il y a quelque mois j'avais refuser le générique et donc j'avais le ixprim qui n'a rien a voir en effet secondaire avec le générique, à aucun moment j'ai eu des effets secondaires avec le vrai médicament depuis que j'ai pris le générique j'ai plus envie de manger (car nausée constante et jusqu'a vomissement) somnolence importan...lire la suitete (ne prenez pas votre voiture vous êtes dans les vaps), sensation de déprime on se sent pas bien. Donc je vous déconseille le générique pour ceux qui ont la même expérience que moi (je préfère mettre 2,79 euros de ma poche et être soignée que mettre zero et prendre de la merde...)
04/09/2017

Calcul rénal

ayant une colique nephretique (ou calcul rénal) le medecin des urgences m'a prescrit ce medicament a combiner avec du paracétamol. Chez moi ce remede fonctionne plutot bien mais les effets secondaires sont vraiment desagreables. Les nausées sont recurentes et l'impression d'etre "cassé" est assez puissant. A prendre avec precaution.
04/09/2017

Calcul biliaire

Médicament très efficace contre la douleur, mais les effets secondaires sont insupportables. Je n'arrivais pas à tenir debout plus de 2 minutes car j'avais la tête qui tournait. Mon chirurgien me l'a prescrit 3 fois par jour pendant 8 jours, mais j'ai arrêté au bout de trois jours. Je vous laisse deviner mon état. Puis, j'ai commencé à avoir des maux d'estomac (bon j'avou...lire la suitee, j'ignore s'il y a un lien ou pas). Et dire que c'est de l'opium. Pour les prochaines douleurs (si jamais), je m'en passerai de ce médicament.
30/08/2017

Douleur articulaire

Suite à une chute qui m'a foulé le genou, le médecin urgentiste m'a prescrit du Skudexum (Chlorhydrate de tramadol/dexkétoprofène), j'ai très mal réagit à ce médicament, cela m'a valu 3 jours d'hospitalisation, et aucun soulagement de la douleur! maintenant je sais que je ne tolère pas cette molécule..
28/08/2017

Douleur articulaire

Arthrose foudroyante de la hanche...
28/08/2017

Tramadol (tramadol)

Suite à une maladie qui me provoque des douleurs assez intense, le tramadol m'a été prescrit avec de l'acti Skenan. Majoritairement je tourne au trama depuis plus de 2 ans avec une augmentation des doses les jours ou ça va pas. Globalement le tramadol fait baisser l'intensité de la douleur sans la faire disparaître ce qui n'est pas une mince affaire, puisqu'a part lui seu...lire la suitel le skenan le fait. Le trama me donne plus de pêche, moins d'angoisse, bref il me convient parfaitement. Le souci et non des moindres, le matin sans trama je suis pris de tremblement et d'angoisse tant que je n'ai pas pris 100mg. Les effets de manque sont véritablement hard. Je ne m'inquiète pas trop car ma maladie risque de ne jamais se calmer et donc je devrais continuer le trama jusqu'a la fin (38 ans il me reste un peu de marge normalement). Juste faites attention si votre prise est temporaire, arrêté là dés que possible pour pas devenir dépendant.
25/08/2017

Tramadol (tramadol)

Suite à un accident de sport j’ai eu une entorse grave à la cheville avec multi fracture et presque tous mes ligaments de cheville peter Les urgences m’ont donc donner un anti inflammatoire et d’un tramadol pour la douleur. Après la prise du tramadol je ne s’entais même plus la douleur de ma cheville, j’en s’entais même plus ma cheville du tout et après les effets sec...lire la suiteondaire sont arrivé et cela etait atroce. J’ai eu des hallucinations, la nausée, des vertiges, insomnie, du mal à respirer, attaque de panique, sensation de fourmillement et je m’en gratter partout. Plus jamais je toucherai à ce médicament..