tramadol

Arthrose (77 avis)
Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur nerveuse (46 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (28 avis)
Spondylarthrite ankylosante (19 avis)
Migraine (17 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (2 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

28/03/2018 | Homme | 37
tramadol (200mg)
Anémie manque de fer
De nombreuses personnes rencontrées après cette expériences ont eu des expériences similaires avec ce "médicament". Il devrait être retiré du marché.

27/03/2018 | Homme | 36
Arthrose colonne vertébrale
je suis jeune mais avec beaucoup de problème de santé ( reconnu handicapé ), j'ai du tramadol car j'ai un a.t.m, une névralgie facial, des déformations osseuses et j'en passe... Le tramadol me soulage en 1 heure sur mes douleurs, mais parfois il arrive à la suite de la prise de ce médicament d'avoir des nausées et une aggravation des ma tachycardie ( traitement au propran...lire la suiteolol 1 comprimé par jour en deux fois ). D'après mon médecin il faut faire attention avec le tramadol, si on n'a la présence de calcul biliaire ce médicament joue un rôle sur la vésicule biliaire ( donc tramadol = pas de calcul = sinon nausées ).

23/03/2018 | Femme | 42
tramadol (100mg)
j'ai commencé le tramadol suite a une inflammation de la moelle epiniere et au bout de 2 jours je savais que ce n'etait pas possible de continuer .. vertiges importants mes jambes qui tremblaient nausées vomissements...

17/03/2018 | Homme | 62
tramadol (100mg)
traitement anti douleur suite à fracture Lombaire L3 ajustement du tramadol 100 avec du tramadol 30 sans jamais dépasser en tout 300 mg/jour traitement arrêté dès que possible (1 mois), mais s'est révélé très efficace contre la douleur.

11/03/2018 | Homme | 19
Spondylarthrite ankylosante
Les anti inflammatoires étaient impuissants face au développement continue de ma spondylartrite ankylosante. Je suis habituellement peu sensible aux douleurs physiques telles que les coups blessures voire brûlures. Mais la spondylartrite elle était d'une puissance paralisante. J'ai dû arreter presque tout l'éventail des sports que je pratiquais. Les jours de froids je marc...lire la suitehais jusqu'au lycée tel un viel homme boiteux. Les douleurs provoquaient des insomnies ou des rêveils brusques. Jusqu'au jour ou grâce au tramadol tout ça devient inexistant. Antidouleur mais pas de somnolence quelconque. L'action inhibitrice de la recapture de la sérotonine rend la douleur infime. On la sent, elle est là mais elle ne gêne plus. Étant porteur du gêne HLA B27 (à l'origine de la spondylartrite ankylosante) je souffre aussi d'uvéïte et de troubles digestifs. La fluïdification du sang par le tramadol et l'effet constipant sont parfaits. Pour ne pas souffrir de problème d'addiction, contentez vous de, ne pas abuser (soulager la douleur et pas la supprimer), sauter un jour ou deux dès que vous le pouvez et faites au moins tous les mois une pause de 5 jours. Merci de m'avoir lu. S'il vous plaît, cessez de cracher sur tout ce qu'on vous préscrit en essayant de vous aider. Contentez vous de paracétamol. Avec ce qu'on lit de symptômes décrits ici j'ai l'impression de revoir le malade imaginaire. Certains le qualifient de poison. On attend votre diplôme de médecine. Nan. Juste que vous tentiez de pas être trop con. Je suis certain que vous pouvez attirer l'attention sur vous sans raconter ces conneries.

11/03/2018 | Femme | 14

05/03/2018 | Femme | 58
tramadol (50mg/ml)
Douleur articulaire
Au départ pour des douleurs des genoux et plus tard en accumulation avec des fortes douleurs au dos. Je prend le tramadol en gouttes pour pouvoir mieux gérer la posologie. Quand j'ai moins mal, je prend moins de gouttes et quand j'ai très mal j'en prend plus. Évidement depuis tant d'années j'aurais dur de m'en passer, il y a bien un effet d'addiction, mais il fait toujours...lire la suite de l'effet sinon je ne saurais même plus partir travailler tous les matins. Je pense que c'est grâce à ma gestion du médicament que le tramadol fait toujours son job pour mes douleurs, mais je ne suis pas spécialiste et encore moins médecin.

04/03/2018 | Homme | 68
Douleur, général
Efficace contre les douleurs diverses. Soulage rapidement. Efficace aussi contre les migraines, mais à n'utiliser qu’occasionnellement car un usage fréquent favorise de nouvelles crises, aussi je préfère les triptans contre les migraines. Prudence car risque de dépendance en cas d'usage fréquent.

28/02/2018 | Femme | 33
délires, endormissement...

28/02/2018 | Femme | 29
tramadol (150mg)
Douleur musculaire
Je suis une jeune femme de 29 ans assez mince. On m'a prescrit de l'ixprim suite à une agression et de fortes douleurs au niveau du dos au départ mis à part quelques effets secondaires c'est efficace. Suite à des douleurs au niveau du foi je suis passé au tramadol pure... Mon médecin de famille me prévient de voir avec mon médecin traitant (dans une autre ville) pour...lire la suite établir un protocole d'arrêt afin d'éviter un manque. Ce dernier n'en voit pas l'intérêt j'ai donc arrêté d'un coup 3 jours plus tard j'ai l'impression d'avoir une sorte d'état grippal (effet de manque en fait). Je vais donc voir un autre médecin qui me reçoit 5 minutes et qui me dit que j'en ai pour une quinzaine de jours et qu'il a du monde à voir... Je lui demande au moins un anxiolitique pour les crises d'angoisse et de larmes il me prescrit du stressam malgré le fait que je lui ai dit que je prend de la ranitidone (contre indiqué avec) et que j'ai des problèmes d'estomac. Pas manque je commence à avoir des douleurs à l'estomac en plus du reste je vais donc voir un autre médecin qui me prescrit du tramadol mais avec un protocole de sevrage. J'en ai donc repris hier soir, nuit avec réveil et réveil le matin très mal j'ai vomi toute la journée estomac ultra douloureux j'appelle SOS medecin qui me fait une piqûre de morphine et de primperan et qui me sort qu'il n'y a pas de pb d'addiction au tramadol et que c'est le stress..... Je ne peux que constater l'effet positif sur la douleur en revanche ce serait bien que le corps médical se mette d'accord (et écouter un peu le patient ça ne fait pas de mal) parce que c'est loin d'être anodin

27/02/2018 | Homme | 23
tramadol (300mg)
Horrible j’ai commencer avec 100mg rien puis 200mg tune le docteur m’a mis a 300mg toujours rien il m’a dit je te passe 475mg 2h après je croyais que c’était mon dernier jour de ma vie tremblement vu trouble douleur à la tête insupportable (comme la méningite c) transpiration comme si on aller mourir j’apelle Mon docteur lui dit tout ce qui ce passe me dit urgence directem...lire la suiteent j’arrive au urgence 17 de tension 144 pulsations minute 5l de perfusion pour me calmer pourtant je suis très coriace élever comme à la guerre ,un conseil vos mieux souffrir sque de prendre ce poison merci de m’avoir lu

25/02/2018 | Homme | 71
tramadol (100mg/ml)
Ce médicament me rend la vie supportable, sinon douleurs quasi permanentes et invivables au genou . Pas d'effet secondaire pour moi. Seul bémol : difficile de s'en passer. Je comprends bien que tout le monde ne le supporte pas, mais s'il vous plaît n'en dégoutez pas les autres.

25/02/2018 | Femme | 75
tramadol (100mg)
La douleur est calmée mais les effets secondaires sont violents et durent au moins une semaine. Je préfère d’autres antalgiques moins puissants mais au moins on ne vit pas de mauvaises journées. D’ailleurs 8 jours après l’arrêt les nausées sont toujours là et je ne peux pratiquement pas manger. Jamais plus une telle drogue.

24/02/2018 | Femme | 47
Mal aux dents
A éviter a tput prix les pire 48h de ma vie avec qu'une comprimé . Des la première comprimé des vomissements sans arret pour 48h les vertiges très fortes je ne pouvez pas bougerje n'ai pris qu'une comprime et je ne prendrais jamais une deuxième. Était prescrit pour mal de dent mais je me sentais mieux avan

22/02/2018 | Femme | 70
tramadol (300mg)
Je faisais n importe quoi, J etais accro En plus prozac Tt arrete du j au lendemain Burn out un an Difficile. Je ne pensais qu a mourir

19/02/2018 | Femme | 21