sertraline

29/11/2021 | Femme | 29
sertraline (25mg)
Dépression chronique
J’ai pris du paroxetine pendant quelques années, à l’arrêt j’ai eu le syndrome d’excitation génitale et d’autres symptômes très difficiles à gérer.... cela m’a remit en dépression avec crise d’angoisse, claustrophobie. On m’a donc mise sous sertraline. J’ai eu le droit à d’horrible brûlure d’estomac. Je prend donc mon médicament pendant les repas et ça va mieux. Il m’a aid...lire la suiteé à ne plus avoir de crise d’angoisse et contrairement au paroxetine, n’endors pas mes émotions. Je peux donc apprendre a les gérer. De plus mon excitation génitale c’est calmé grâce à cela et sincèrement je re vis...

18/05/2021 | Femme | 36
Dépression chronique
Je prend ce médicament depuis 4 mois , après plusieurs essais c'est le seul qui fonctionne sur mon anxiété, mes angoisse . Je pleure plus , je m'énerve beaucoup moins et je le calme vite. Très peu d'effet secondaire , quelque dérangement au niveau de l'estomac mais rien de bien méchant sachant que j'ai déjà des problème d'intestin donc pas pire que d'habitude. Des cauchem...lire la suitears très réel par contre , comme si tout le stress que j'ai plus dans la journée se retranscrit la nuit dans mes rêves. Je le prend le soir au milieu du repas. J'étais pas pour les médicaments mais là j'avoue que je suis plutôt surprise de l'efficacité.

17/05/2021 | Homme | 68
sertraline (25mg)
Dépression chronique
Je le prend depuis 10 jours à raison de 0,25 le soir et j’ai décidé en même temps de ne plus boire du tout il semblerait que ça calme mes angoisses et idées noire, par contre côté libido ... problèmes ejaculation et erection qui connais cela et cela disparaît à l’arret du traitement ?

15/11/2020 | Femme | 34
Dépression chronique
Je suis dépressive depuis longtemps mais ça s'est empiré cette année. Tentative de suicide, agoraphobie, je ne supporte plus de tout le contact avec les gens. Grande fatigue, envie de rien... J'ai essayé plusieurs antidépresseurs, c'est le seul qui ne me donne presque pas d'effets secondaires. De légers maux d'estomac mais rien d'invalidant. J'avais peur de grossir, je n'a...lire la suitei pas noté de prise de poids particulière... J'étais réticente aux médicaments mais j'ai décidé de faire confiance à mon psychiatre. Le traitement me convient, il faut simplement trouver la bonne molécule.

02/11/2017 | Femme | 37
Dépression chronique
Sertraline du paradis à l'enfer...Pris en 2009 pour dépression chronique, dépersonnalisation, après 1 semaine à 25mg, puis 2 à 50mg, je me suis réveillée super bien et j'ai découvert très rapidement ce que être heureuse voulait dire, cela a très vite et très bien fait effet, LE BONHEUR ! Sauf, l'apparition d'une grosse fatigue chronique, il me fallait être vigilante à suff...lire la suiteisamment me reposer, un peu de vertiges et de problèmes au niveau des oreilles mais rien de grave. Quelques années après j’arrête (pas de souci de sevrage pour ce médicament) et rechute, je reprends le traitement ....qui a alors mis beaucoup plus de temps à agir, plus d'un mois pour l'humeur et avec de violentes crises d’angoisses et j'étais pétrifiée d'anxiété pendant presque 2 mois. Les choses sont rentrées dans l'ordre la seconde fois je l'ai trouvé quand même moins efficace sur l'anxiété et le sommeil...Re 2 ans plus tard je l’arrête...rechute...alors je le reprends en me disant que tout va rentrer dans l'ordre, mais pas du tout ...L'ENFER SUR TERRE ! Acouphènes +++, hyperacousie ++, angoisses massives, gros troubles du sommeil, dépersonnalisation, déréalisation, je ne me reconnaissais plus, ni moi ni mes proches (j'ai tenu 8 semaines) Ma psy m'a dit que ce médicament avait causé une décompensation et n'arrive toujours pas a expliqué ce qui s'est passé . Bref, j'ai du l’arrêter et croyez moi comme je regrette de l'avoir arrête auparavant je n'avais jamais été aussi bien. Depuis je prends ces traitements très au sérieux et essaye l'effexor

21/09/2017 | Femme | 31
Dépression chronique
Pas d'effet secondaire. Effet positif limite mes crises de larmes... Mais pas je pense adapté à mon réel problème.. borderline