Sertraline

sertraline

02/11/2017

Sertraline (sertraline)
Dépression chronique

Sertraline du paradis à l'enfer...Pris en 2009 pour dépression chronique, dépersonnalisation, après 1 semaine à 25mg, puis 2 à 50mg, je me suis réveillée super bien et j'ai découvert très rapidement ce que être heureuse voulait dire, cela a très vite et très bien fait effet, LE BONHEUR ! Sauf, l'apparition d'une grosse fatigue chronique, il me fallait être vigilante à suff...lire la suiteisamment me reposer, un peu de vertiges et de problèmes au niveau des oreilles mais rien de grave. Quelques années après j’arrête (pas de souci de sevrage pour ce médicament) et rechute, je reprends le traitement ....qui a alors mis beaucoup plus de temps à agir, plus d'un mois pour l'humeur et avec de violentes crises d’angoisses et j'étais pétrifiée d'anxiété pendant presque 2 mois. Les choses sont rentrées dans l'ordre la seconde fois je l'ai trouvé quand même moins efficace sur l'anxiété et le sommeil...Re 2 ans plus tard je l’arrête...rechute...alors je le reprends en me disant que tout va rentrer dans l'ordre, mais pas du tout ...L'ENFER SUR TERRE ! Acouphènes +++, hyperacousie ++, angoisses massives, gros troubles du sommeil, dépersonnalisation, déréalisation, je ne me reconnaissais plus, ni moi ni mes proches (j'ai tenu 8 semaines) Ma psy m'a dit que ce médicament avait causé une décompensation et n'arrive toujours pas a expliqué ce qui s'est passé . Bref, j'ai du l’arrêter et croyez moi comme je regrette de l'avoir arrête auparavant je n'avais jamais été aussi bien. Depuis je prends ces traitements très au sérieux et essaye l'effexor
21/09/2017

Sertraline (sertraline)
Dépression chronique

Pas d'effet secondaire. Effet positif limite mes crises de larmes... Mais pas je pense adapté à mon réel problème.. borderline