sertraline

16/07/2021 | Femme | 16
sertraline (50mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Bonjour, je prend de la sertraline depuis maintenant 3 mois. J'ai perdu 5 kilo le premier mois j'ai perdu l'appétit. Est-ce normal ? J'ai aussi des brûlures d'estomac lorsque je prend mon traitement en buvant peu d'eau ou en ne mangeant pas. Je ne sais pas si c'est grave mais cela m'inquiète.

05/02/2021 | Homme | 38
sertraline (25mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Médicament prescrit pour des Toc de type rumination continue et forte anxiété... J ai commencé il y a 6 jours... Les premiers jours calmement de l anxiété mais sursaut dépressif..trouble de la vision, impression d avoir un cachet effervescent dans la tete. Et surtout insomnie.. Et depuis aujourd hui très grande anxiété et début de trouble que je n avais pas avant: un collè...lire la suitegue s approche de moi mon cœur s emballe, difficulté à respirer (sûrement du a l anxiété)... Pour le moment pas d effets bénéfiques et je suis censé passer à 50mg dans 2 jours... J avoue que je flippe total. Je complete avec du Xanax qui me détend un peu (heureusement) Un avis serait le bienvenu sur une expérience similaire.. Parce que la pas évident de s accrocher et d imaginer augmenter la dose.

29/11/2019 | Homme | 18
sertraline (50mg)

04/05/2019 | Femme | 49
sertraline (25mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Je prends du sertraline depuis 15 ans. Il m'a apporté beaucoup en supprimant mes tocs qui envahissaient ma vie. Pas d'incidence sur la prise de poid . Pas d'effets secondaires notoires . Actuellement, je suis à 0.25 en traitement de fond . Sans la sertraline, j'aurais mal vécu, il m'a beaucoup aidé et continue d'être une aide précieuse sans effets secondaires. Il...lire la suite faut attendre 1 à 2 semaines avant que le traitement soit efficace .

22/12/2015 | Femme | 32
sertraline (175mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
depuis 5 ans environ peur obsessionel du vomit,donc j éviter toute situation qui pourrait causer une intexoication alimentaire et j ai developer des toc de désinfectation et de nettoyage pour éviter la gastro...trse pénible avec 3 enfants