sertraline

15/01/2021 | Homme | 31
sertraline (20mg/ml)
Mal avec ce médicament lisez la notice 1 personne sur 1000 crise cardiaque... Soyez en informé c'est. Un peu jouer à la roulette russe je trouve j'ai directement arrêté car je ne le tolerais pas et en lisant la notice par la suite j'ai compris pourquoi vu les effets secondaires...

26/09/2020 | Femme | 48
sertraline (50mg)
Un vrai poison 15 jour de prise a 50, arrêt en urgence envie de mourir tt la journée ,. Anxiété crise d angoisse incapacité à dormir , arrêt par mon spécialiste , un calvaire anxiétés sévère nausée plus d sommeil peur de mourir 6 jours que je l ai arrêter mon enfer continue même le d'anxiolytiques ne marche pas pour me soulager, qui a connu sa et a pu sans sortir

19/09/2020 | Femme | 48
sertraline (50mg)
Je prend de la sertraline 50 le soir depuis 10 jours, réveil a 6 h crise d Angoisses violante et envie de mourir tt la journée, crise de pleur on m'a dit d attendre 3 semaine pour un effet , je suis déconnectée de tout je ne sais même plus si ces mon état dépressif ou le médicament, on parle de depersonalision qui a connu ces symptômes merci pour vos réponses

08/09/2020 | Femme | 48
sertraline (50mg)
Je n' ai jamais pris d anti dépresseurs peur des médicaments, seulement plus le choix , ,3 dépression a cause d 'une maladie sur plusieurs années et la proposer sertraline 25 une semaine et après 50 avait vous eu des effet positif sur l humeur et en combien de temps comment ces ton que l'on va mieux , aidez moi je suis au fond du trou je n'ai plus de vie la depression m...lire la suite enfonce chaque jour

06/09/2020 | Femme | 59
Vertige - tournis
1ere journer je prend ca et je dort beaucoup et en me levant j ai la tete comme si j aurait de l enflure me sans la tete grosse et j ai juste pris une pilule de 50 mg et j etait supposer de prendre 2 pilule mes j ai trop peur

18/07/2020 | Femme | 86
sertraline (50mg)
Je prenais de l'ativan depuis 50 ans. Le medecin voulait le supprimer car mauvais pour personnes âgées(86 ans) pertes de mémoire. Le médecin me donne de la sertraline 25 puis 50. Jai eu peu a peu tous les effets secondaire ci dessus. Dont des pertes de memoire ce que je n'avais pas avec l'ativan.

14/07/2020 | Femme | 25
sertraline (50mg)
Bonjour, on m'a prescrit Sertraline 50mg pour un trouble anxieux généralisé, car je n'avais pas supporté le Deroxat et le Seroplex. Je l'ai pris trois jours, et j'ai eu énormément d'effets secondaires indésirables (sueurs, claquements de dents, tremblements, pleurs, crises de panique, nausées) et je l'ai donc arrêté sur indication de mon psychiatre et d'un médecin du SAMU....lire la suite

28/06/2020 | Homme | 73
sertraline (25mg)
médicament prescrit par mon Médecin généraliste , pour contrer mon manque de sommeil, à part ce problème je vais très bien

21/05/2020 | Femme | 50
sertraline (25mg)
Bonjour Depuis un mois je prends du zoloft 25 mg et j'ai des effets secondaires je pense. Bourdonnements dans les oreilles, palpitations et très grande fatigue. La baisse de tension artérielle et fatigue sont elles dues au Zoloft ?

12/05/2020 | Femme | 46
Surmenage / épuisement professionnel
Bonjour, après un grand surmenage physique et émotionnel dû à un deuil , et d’un effort physique énorme pour gérer la famille qui a duré 2 mois , baisse de tension , tachycardie, et grande fatigue à reprendre ma force, comme je n’avais pas de problème physique, j’ai décidé d’en parler à un psychologue, qui m’a certifié que je n’étais pas déprimé mais comme même il m’a donn...lire la suiteé sertraline, à ma première prise c étais la catastrophe, tout le symptômes d un seul coup , au bout de 2 jour je lui ai demandé de changer de médicament, il a ce n est grave , ça va partir , et le problème c est que a la fin d une semaine je devais doubler la dose , alors la j étais vraiment dans la déprime la vrai plus goût a rien du tout , j ai décider au bout de 4 jours infernale le traitement . En attendant que les effets de ce médicament se dissipent, j espère pouvoir reprendre ma vie en main et aller vers l’avant .

14/03/2020 | Femme | 54
Anémie
suite a un AVC le 8 octobre 2019, hospitalisation au CHU DE ROUEN, car mon pronostic vital était engagé. Prise d'anxiolitique (SANS ME LE DIRE), j'ai pété les plombs, bouche sèche et gout amère etc... le pire (VISIONS DE GROS VERS BLANC, bref) un calvaire pour moi, car je ne suis ni dépressive, ni anxieuse. Je suis très POSITIVE. Ils m'ont donné SERTRALINE ZOLOLF, en rem...lire la suiteplacement, et en me renseignant auprès de mon médecin généraliste, j'ai appris que c'es un antidépresseur. Du coup, j'ai arrêté et jeté tout a la poubelle. J'aimerais juste savoir, si une personne a déjà eu ce problème, car je m'inquiète beaucoup. Quels sont les effets secondaires de SERTRALINE SANDOZ 50 MG 2 FOIS PAR JOUR, pendant 6 mois, alors que je ne suis pas du tout dépressive? Merci d'avoir prit le temps de me lire. A bientôt.

25/09/2019 | Femme | 18
sertraline (25mg)
Bonjour, J’hésite vraiment à prendre ce cachet c’est ma psy qui me la prescrit parce que j’ai peur de sortir de chez moi j’ai vu nombreux commentaires et franchement j’hésite vraiment à le prendre j’ai peur

19/05/2019 | Homme | 14
sertraline (50mg)
Jr ne peux pas vous dire plus

13/05/2019 | Femme | 26
sertraline (100mg)
Bonjour, suite à un échec avec Le fluvoxamine, on m'a prescrit le Zoloft. J'ai commencé à 50 mg la première semaine, puis la semaine suivante j'en ai pris 75 mg pour monter jusqu'à 100 mg. Bref, ce que je peux dire, c'est que ce traitement est un échec. Mon anxiété ne faisait qu'augmenter lorsque je prenais une dose plus forte en plus d'avoir peu d'appétit sous ce médicame...lire la suitent ainsi que des battements rapides du coeur. En plus, à 100 mg, j'ai commencé à avoir des idées noires et je narretais pas de pleurer sans aucune raison. Ce medoc m'a mis à terre alors qu'il était supposé me remonter. Je le déconseille donc si vous souffrez d'angoisse car il ne fait que les augmenter et je ne suis pas la seule à avoir vécu cet enfer vu que j'ai une amie qui en a pris aussi et qui a eu des effets secondaires similaires. Aujourd'hui, je commence un traitement sous Remeron mais je peux vous dire que je ressens encore les effets du Zoloft, en plus du sevrage qui n'est pas facile. Réfléchissez à deux fois avant de le prendre et exprimez clairement ce que vous ressentez au médecin pour qu'il vous prescrive un traitement adapté à votre situation.

18/06/2018 | Femme | 33
Harcèlement au travail

10/06/2018 | Homme | 38
Autisme
Ce genre de psychotropes représentent un réel danger : indications identiques aux effets secondaires (dépression majeure il y a 16 ans, et oui). Visites hebdomadaires chez le même psychiatre depuis 16 ans et qui a perçu 40 000 € d'honoraires sur ces années. Prise de poids incontestable contredite par le docteur en question (+27 kg de 2002 à aujourd'hui). Pas d'accoutuman...lire la suitece soit disant pour les médecins mais il me "semble" que quand j'arrête mon humeur redevient morose. Réfléchissez bien avant la prise de la première gélule. Et choisissez un très bon médecin.