Expériences avec Sertraline

sertraline

insomnie crise d'angoisse

03/07/2023 | Femme | 30
sertraline (25mg)
Bonjour, j'ai commencer ce traitement il y a 3 jours et j'ai eu déjà énormément effet secondaire.. je ne sais pas si je doit le continuer.. avoir des effet secondaire je mis étais préparer j'étais prête subir mais la c'est horrible avant je faisait quelque crise de panique et cetais gérable la j'en fait au moins 4 par jours minimum et j'arrive pas à les gérer du tout.

16/02/2023 | Femme | 50
sertraline (100mg)
Bonjour à tous, suite à un post traumatique j'ai eu des antidépresseurs j'ai été hospitalisé avec du Prozac ça a été un petit peu mieux. Après j'ai eu Serroplex toujours avec trois lits lycanxia par jour maintenant le serpolex , j'ai refait des attaques de panique au bout de deux ans, je ne tiens pas les antidépresseurs beaucoup. Ensuite on est passé à l'avant la venlafaxi...lire la suitene qui ne convenait pas du tout maintenant je suis sous Sertraline les effets secondaires sont horribles, je suis à 15 jours. J'essaye de tenir nausées vertiges ne plus pouvoir conduire. Je tiens pas trop debout je m'accroche. J'espère pouvoir m'en sortir avec ce médicament. Je suis suivi par un psychiatre et je suis très sensible aux effets, j'espère que ça va marcher pour moi. J'essaye de tenir le coup, qu'en pensez-vous ? Je vous remercie d'avance à tous et prenez soin de vous.

05/02/2023 | Femme | 14
sertraline (50mg)
J’ai été mise sous ce traitement par mon pedopchiatre suite à une dépression mais malgré ce traitement j’ai quand même fait 3 tentatives

23/01/2023 | Homme | 35
sertraline (25mg)
Bonsoir a tout le monde ça fait maintenant une semaine que je prend 1 gelule de sertraline 25 mg,et demain je passe sur le 50mg,bref je voulait partager avec vous le faite que avant je faisait des crises d angoisse, mais depuis que je prend ces médicaments on dirait que je me sent pas mieux,hier je suis partie aux urgences car d un coup j ai commencé a avoir comme des brûl...lire la suiteures aux niveaux du torace,des bouffé de chaleur,une sensation bizarre a l estomac,etc...du coup je suis sortie de l hôpital,ecg et analyse tout normal. Je voulez savoir si quelqu'un as ressenti les même choses au debut du traitement. Je m excuse pour quelques fautes d orthographe mais je suis italien des fois j ai du mal. Merci a tous

02/11/2022 | Femme | 43

13/10/2022 | Femme | 28
Syndrome post traumatique+ anxiété généralisée et envies 5uicid@ires

26/05/2022 | Femme | 68
sertraline (25mg)
En fait j' ai des douleurs continuelles aux parties intimes avec fourmillements. Et problème diarhee au départ et cephalé le soir depuis quelques jours Mon docteur me parle de stress mon gynéco ne voit rien et la Sertraline 25 mg car je n' ai pas accepté le 50 me met mal à l aise D ou mes insomnies avec 1/2 Zolpidem (qui lui marche) depuis 1 mois j essaye d arrêter mais...lire la suite malgré des séances de musique douce je n y arrive pas pour le moment.

10/04/2022 | Homme | 33

02/02/2022 | Femme | 32
sertraline (50mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Bonjour, Je prend du zoloft depuis quelques mois maintenant Au début je n'ai pas eu trop d'effets indésirables mais depuis peu parfois, j'ai de fortes nausées et une douleur thoracique. Je pense que c est quand je ne boit pas assez d'eau en prenant le médicament, j'ai l'impression qu'il est collé au niveau du thorax et lorsque la capsule s'ouvre à cet endroit C est tres...lire la suite désagréable, je sent une forte acidité aussi. Ce qui me surprend C est que ça fait à peu près 5 mois que je prend ce médicament et depuis seulement mois j'ai ce problème. D'autres personnes 9nt rencontrées ce problème ? Merci de votre aide

30/01/2022 | Femme | 56
sertraline (25mg)
Grosse diarrhée après la prise, somnolence en journée et insomnie la nuit. Depuis que je l'ai arrêté, je retrouve un sommeil de qualité avec malgré tout, le seresta, le zolpiden .

16/01/2022 | Femme | 20
sertraline (50mg)
Cela fait seulement 3 jours que je prends sertraline Depuis, gros gros problème d’estomac juste après la prise et toute la nuit jusqu’au lendemain matin Désolée du terme mais je n’arrête pas de péter et j’ai super super mal au ventre, est-ce que des gens ont déjà été dans cette situation ? J’espère que ça va vite passer car c’est dérangeant et gênant mdr

15/01/2022 | Homme | 19
sertraline (50mg)
Pour dépression depuis le collège, je n'ai jamais pu avoir d'orgasmes sous ce traitement, je ne sais pas quoi faire

10/01/2022 | Femme | 15
sertraline (25mg)
Je prend ce traitement depuis maintenant trois mois, au début je ressentait grandement les effets, mais maintenant les effets sont insupportables pour moi. Grace aux effets secondaires ma psychiatre ma diagnostiquée bipolaire. Je vais donc radicalement changer de traitement d'ici peu.

18/12/2021 | Homme | 30
sertraline (25mg)
Suite à des crises d'angoisse répétitives avec tachycardie, extrasystole, tremblement, contractures musculaires, crampes, palpitations, démotivation, sensation et peur imminente de mort subite dues à toutes mes pensées polluantes liées à la peur qu'une maladie puisse m'atteindre, et même sans forcément y penser et dû visiblement à des événements personnels de ma vie( déc...lire la suiteès de mon papa, et naissance de ma fille etc...) Et ainsi que des changements brutal de ma vie personnel. J'ai 30 ans, de nature déjà anxieux depuis mon enfance et ayant déjà était victime d'une dépression à l'âge de 8 ans qui a durer environ 2 ans suite à l'alcoolisme de mon papa , qui à était traité par le zoloft, et qui m'a sauvé. Plus de traitement ensuite pendant le reste des années qui ont suivis à part rarement de laprozolam en cas de crise dangoisse. À ce jour pourtant, J'ai commencer à avoir ces symptômes insupportables et qui me pourrisse la vie depuis juillet 2021 . Je ne pouvais vraiment plus supporter cela. Anti médicament et très têtu et après m'avoir battu par Autrement ( huiles Essentielle etc...) que ce médicaments que jai finalement commencer à prendre il y a une semaine par conseils de mon médecin, suite aux récidivistes de symptômes. J'ai du prendre sur moi pour accepté que de tels symptômes pouvais être liés au stress , angoisse etc... Étant septique, j'aimerais des conseils. Mais je continuerais le traitements malgré quelques effet secondaires désagréables acceptant aujourd'hui cette saloperie d' anxiété. Merci

09/12/2021 | Femme | 32
sertraline (50mg)
Bonjour, je prend sertraline depuis hier soir j'ai peur des effets indesirables de début de traitement 😥 pouvez vous me dire votre expérience de début de traitement ? Moi je suis traitée pour crises d'angoisses, anxiété généralisé, crise de panique et hypocondrie.

29/11/2021 | Femme | 29
sertraline (25mg)
J’ai pris du paroxetine pendant quelques années, à l’arrêt j’ai eu le syndrome d’excitation génitale et d’autres symptômes très difficiles à gérer.... cela m’a remit en dépression avec crise d’angoisse, claustrophobie. On m’a donc mise sous sertraline. J’ai eu le droit à d’horrible brûlure d’estomac. Je prend donc mon médicament pendant les repas et ça va mieux. Il m’a aid...lire la suiteé à ne plus avoir de crise d’angoisse et contrairement au paroxetine, n’endors pas mes émotions. Je peux donc apprendre a les gérer. De plus mon excitation génitale c’est calmé grâce à cela et sincèrement je re vis...