Sertraline

sertraline

16/03/2013

Sertraline (sertraline)

l'effet maintenant après presque un an de sertraline à 50 mg 2 x par jour... je vois en fait peu d'amélioration. ne prenez vraiment jamais ces cachets (par accident) sur un estomac vide ou presque car alors vous serez anéanti par une énorme acidité.
10/03/2013

Sertraline (sertraline)

depuis mi-septembre/ octobre une impression général de malaise. ma tête voulait bien faire des chose mais je restais sur le canapé allongée, apathique. quand un jour que j'étais libre dans la semaine et que je n'ai même pas pris la peine d'accompagner mes enfants à l'école, alors là j'ai tire la sonnette. je n'étais plus moi-même, j"étais comme un zombie. est-ce que je doi...lire la suites augmenter la dose ? je n'ai en ce moment pas autant d'effet que les dernières semaines.
04/03/2013

Sertraline (sertraline)

après un an d'arrêt, depuis octobre de nouveau recommencé avec sertraline. je prenais alors 25 mg et j'ai alors décidé de continuer sans. mais après une période d'angoisses et d'humeurs sombres, il en ressort que je ne peux pas toute seule (lire : sans médicament). j'ai commencé à 25 mg avec beaucoup d'effets secondaires, les angoisses se sont d'abord agravées puis tranqui...lire la suitellement cela a baissé. ensuite fin novembre suis passé à 50 mg car je pensais que c'était nécessaire pour mieux contrôler les crises d'angoisse. cela faisait pression sur moi, des rêves et au réveil tendue. après 6 semaines quand même retour à 25 mg. mais ce n'est pas ça. donc maintenant de nouveau 50 et je vais voir dans 2 mois si cela va agir. j'espère sans tension . quelqu'un en a-t-il fait l'expérience ?
02/03/2013

Sertraline (sertraline)

j'ai une bonne expérience avec sertraline, après mon accouchement je suis tombée dans une dépression post-natale et j'ai recherché de l'aide. le docteur de l 'hôpital m'a fait commencé avec sertraline et cela a bien aidé. absolument pas d'émotions aplanies comme je lis ici. j"avais un sentiment de bien-être avec et plus de crises de panique, je pouvais de nouveau bien dorm...lire la suiteir. je suis en train de diminuer et jusqu'à maintenant rien de bizarre. suis tout à fait contente. il faut y être ouvert et s y soumettre. ces cachets n'existent pas comme cela.
28/02/2013

Surmenage / épuisement professionnel

depuis septembre, je le prends ce remède. on m'a prévenu que les premières semaines je ne devais pas attendre de miracle. maintenant 5 mois plus tard , plus heureux, plus d'humour, plus de pensées en tunnel, beaucoup d'énergie, bon sommeil. mais cela dépend un peu de soi. penser en négatif peut aussi être combattu. sertraline m'aide. maintenant la question est : combien de...lire la suite temps le prendre ? combien de temps dois-je le prendre ? je prends le risque d'accoutumance ou non ?
26/02/2013

Sertraline (sertraline)

cela aide à contrôler les émotions. c'est bon pour le moment et peut aider à refonctionner normalement, travailler, etc. mais il faut bien se dire qu'on prend de la drogue. cela émousse énormément les émotions et en fait on perd une grosse partie de soi-même. quand on arrête , on le remarque. si vous avez la force et la volonté d'arrêter , tout le monde peut le faire...lire la suite. Pick your time :)
18/02/2013

Sertraline (sertraline)

cela fait 3 semaines que je suis en train de sevrer sertraline pour ma dépression et trouble d'angoisse. les 2 premières semaines encore aucun effets secondaires mais je suis maintenant à 75 mg et je me sens sous pression , reconnaissable de quelqu'un ? j'espère . je vais passer progressivement à 100 mg en espérant que tout va bien.
17/02/2013

Sertraline (sertraline)

j'ai arrêté avec sertraline. et je remarque seulement que cela m'a émoussé sur tous les fronts. plus de libido, un gros zéro. émotions très émoussées. bien en ce qui concerne les choses négatives mais pour le côté positif moins, je le vois maintenant. je l'ai stoppé et je peux tout à coup profiter à pleins de choses ce que je n'ai pas pu faire pendant un an. pour l'ave...lire la suitenir en tous cas une chose sûre plus d'antidépresseur.
13/02/2013

Sertraline (sertraline)

Je suis récidiviste, c'est-à-dire que j'ai déjà été obligée de recommencer la Sertraline après 3 tentatives d'interruption. Mon entourage ne souhaite plus que j'arrête le médicament car, à chaque rupture, je recommence à être impatiente, nerveuse, agressive... Quand je le prends, je fais mieux la part des choses, je vois plus clair, je suis plus stable. Il me fait de l'eff...lire la suiteet tout de suite; de la même manière, on me dit que, si je l'oublie un jour, je suis aussitôt plus "speedée". Une fois, je l'ai arrêté d'un seul coup et sans avis médical: d'horribles effets secondaires s'en sont suivis (nausées, tournis, flottements, "ivresse"...). Je suis triste d'être devenue quasi anorgasmique avec la Sertraline, mais à mon âge (52 ans), je préfère ne plus avoir de plaisir sexuel intense (mon compagnon, très tendre, très doux et très attentif me donne pleinement satisfaction dans des ébats désormais lents et complices) plutôt que connaître à nouveau des crises nerveuses et/ou hystériques liées à un dysfonctionnement de la sérotonine. En revanche, ce qui est plus difficile à supporter, c'est ma prise de poids (10 kg!) et mes problèmes d'incontinence à l'effort!
12/02/2013

Sertraline (sertraline)

Voilà un an que je prend de la sertraline pour des état de brun out, je travail dans un secteur social ou je dois m'occuper de personne fragilisé et de plus en plus de mal à prendre de la distance La sertraline me permet de mettre une frontière entre eux et moi Et surtout je retrouve le goût de mettre des projets en route de créer Ma vie social s'est aussi amélioré meil...lire la suiteleur contact avec les autres je me sens apaisé et souriante Pas d'effet secondaire connu
12/02/2013

Sertraline (sertraline)

sa fait 3 semaines que je prend sertraline et jai beaucoup deffets segondaires.jai male a tete au ventre je suis souvent en colaire et tres agessif jai deux enfants un de 5 ans et un autre 2 ans jai beaucoup de misere a garder mon calme jai hate que sa fasse effets je suis tanner .
10/02/2013

Sertraline (sertraline)

très sérieuse dépression pendant ma seconde grossesse. lors de la première aussi mais je ne me suis pas fait soigné. j'ai commencé il y a 5 ans avec 50 mg de sertraline et ma vie a complètement changé. je suis devenue un être normal avec les hauts et les bas. plus de crises de colère, de larmes. meilleurs contacts sociaux. plaisir au travail et avec les gens de mon entour...lire la suiteage. pas de joie exagérée, simplement NORMAL !
06/02/2013

Sertraline (sertraline)

un remède super contre la dépression hivernale. vu mon expérience l'action commence à diminuer après des années d'utilisation.
02/02/2013

Sertraline (sertraline)

j'ai une question, qui peut m'aider ? passage de clomiparime à sertaline.le docteur dit que c'est possible sans souci. depuis 1990 je prends une dose d'entretien de 10 mg de clomiparime. le mois passé effoncrement, panique, angoisse etc. augmentation donc en une semaine `75 mg puis repassé à 10 mg. maintenant depuis hier suis à 25 mg de sertraline. j'ai tellement peur qu...lire la suitee ce soit aussi l'enfer avec, j'ai peur de l'angoisse et des effets secondaires. je sais que je dois persévérer mais je ne fais que téléphoner aux docteurs et services de garde. est-ce que je vais aller mieux ? je ne suis plus celle d'avant et toute la journée cette angoisse me tient occupée. je peux prendre 3 x 10 mg de diazepam ce week-end. je pleure également tout le temps.
28/01/2013

Sertraline (sertraline)

depuis plusieurs mois je prends ce médicament. je remarque bien que je baille beaucoup et parfois il m'est difficile de m'endormir., plus de colère ou de crise de panique et suis plus optimiste,. je me lève de bonne humeur et ne me sens plus si dépri. parfois de petites rechutes, je retombe dans mon patron mais c'est vite passé. suis contente avec ce médicament.
25/01/2013

Sertraline (sertraline)

sur initiative du psychologe, j'ai commencé à le prendre à 40 ans. sérieux effets secondaires les 6 premières semaines ensuite cela a commencer à agir sur mes humeurs. en 8 mois j'ai pris environ 8 kg et c'est embêtant avec le sport. malgré tout je ne veux pas stopper car je ne me suis jamais encore sentie ainsi normale et en équilibre au niveau de mon humeur depuis ma pub...lire la suiteerte.