Kardegic

Thrombose (1 avis)
Attaque (1 avis)
09/01/2020

Anti-coagulant

Suite à un AIT en 2008 j'ai été soumis au "cocktail" iBésartan/Kardégic/ pravastatine alors qu'après 15 jours d'hospitalisation les examens n'ont rien révélé: coeur excellent, pas de cholestérol et tension déjà traitée... La neurologue a supposé un problème mécanique lié a une position de tête penchée en arrière trop longtems lors d'un travail.Rien pendant 6 ans puis des ...lire la suitevertiges giratoires intenses soudains et une baisse unilatérale de l'audition... A ce jour je ne prends plus de Kardégic ni de Plavix qui me donnaient les mêmes effets indésirables, ni de pravastatine en l'absence de cholestérol élevé. Ces symptômes dus au surdosage doivent amener à la prudence pour les utilisateurs de ces produits.
14/04/2019

Anti-coagulant

Dans le cadre de la procréation médicalement assistée je prends Kardegic 160mg, traitement très mal accepté par mon corps. Les effets m'empêchent de vivre correctement.
13/04/2018

Kardegic (acide acétylsalicylique)

Pendant 10 jours j'avais remarqué des selles noirs je tel à mon généraliste personne ne repond je tel à mon homéopathe qui me dit d'aller de suite aux urgences . Ce que je fais on m'hospitalise pour hémorragie interne avec méléna il a fallu m'injecter 4 sac de sangs et vitamines car déshydraté et dénutrie. On me montre à un cardio qui reprend tout mon dossier que j'avais...lire la suite en main et voit que j'ai un fluter il s'est mis en colère en me disant que j'avais été très mal prise en charge depuis le début qu'on était en 2018 pas en 1950 et- que pour éviter tous ces soucis on aurait pu me diriger vers intervention FA fluter droite et gauche
02/03/2018

Kardegic (acide acétylsalicylique)

SUITE A UN ACCIDENT ISKEMIQUE TRANSITOIRE AIT AVC depuis un an j'ai des bourdonnements d'oreille c'est insupportable et cela m'empêche de dormir peut on le prendre seulement 1 soir sur deux
17/06/2016

Acidité

Ce Kardégic 75 mg et le Valsartan/Hydrchlorothiazide 160 mg/12.5 mg (CtoTareg) m'ont été recommandé à cause d'un rétrécissement de la valve aortique diamètre 1 cm² au dernier examen. Je souhaite un autre médicament que le Kardégic même en piqures ou suppositoires ... J'ai continuellement des douleurs d'estomac malgré la prise de Pantoprazole 20 mg avant les repas. J'ai p...lire la suiteris le Kardégic 75mg le matin, à midi au cours du repas, le soir au cours du repas, rien n'y fait, j'ai toujours mal à l'estomac. Quand je l'arrête 2 jours de suite les douleurs d'estomac disparaissent
13/06/2016

Alcoolisme

J'ai 60 ans. Contrairement aux années précédentes après une saison d'hiver en station à l'Ecole du Ski Français où je travail depuis 10 ans, je ne récupérerais pas comme d'habitude. Cette fatigue me pesait jusqu'au jour il m'a été impossible de poursuivre au volant de ma voiture 5 km ((J'étais très mal, des papillons devant les yeux, le tournis). Le jour même j'ai pris c...lire la suiteontacte avec mon médecin : Verdict à 18h = 17 de tension (16 au bras gauche). Il s'en ai suivi divers examens (prise de sang, radio des poumons, doppler des membres inférieurs...) Il s'est avéré qu'avec le doppler j'ai une plaque abdominal de 25mm sur 11 mm d’où la prescription (Kardegic) en attendant le résultat de l'angioscanner
03/08/2014

Douleur articulaire

je doit passer une coronarographie et le cardiologue m'a prescrit du kardégic à raison d'un sachet par jour et deux après je fais une crise de rhumatisme dans toutes les articulations , c'est insupportable surtout les mains. et bien sur c'est dimanche. demain j'appel mon médecin traitant.
31/10/2013

Kardegic (acide acétylsalicylique)

Bonjour, je prend du Kardégic 75 depuis mon infarctus en 2011, mais depuis un an , j'ai des saignements gynécologiques , et j'ai mal au ventre; j'ai 66 ans.... Tous les médicaments que j'ai pris ne m'ont fait que des effets indésirables notés sur ces fameux médicaments !!!. Je suis allée voir mon ginéco qui m'a dit que ces saignements venaient du kardégic .
05/09/2012

Anti-coagulant

Bonjour, j' avait un scanner a faire mes il mon injecter un produit flore-cent pour voir l’évolution de mes hernies discale car je souffre un martyre et je prenez comme traitement du plavix mes pour passer le scanner mon médecin me la arrêté pour 10 jours. il ma prescrit kardegic 75mg, 1 sachet par jour. Depuis se jour je vie avec des bourdonnement dans ma tête (acouphèn...lire la suitee). Si vous connaissez une solution pour arrêter sa, je suis preneur. Je remercie tout les personnes qui peuvent m' aider a avoir une vie normale.
20/04/2011

Un AVC silencieux ? en 1986

Je n'ai pas évalué le produit car j'usqu'à présent je ne ressentais rien que quelques crampes ?( que je ne connaissais pas auparavent) . Ce matin je marche au ralanti aves une crampe au pied depuis le milieu de nuit .C'est tres douloureux et surtout je me pose des questions . Voilà , je ne saurais dire si ça vient du kardégic . Je n'ai pas encore vu mon médecin
21/04/2019

Anti-coagulant

Je prends Kardégic 160 depuis quelques années .Je me suis fait enlever des polypes dans la vie et donc arrêté et repris du Kardégic quelques jours plus tard après l'intervention . J'ai commencé à pisser du sang avec des caillots ,plusieurs jours d'hospitalisation pour nettoyer ma vessie ,puis cystoscopie .En vérité c'est le Kardégic qui faisait saigner .
23/05/2018

23/11/2014

Crampes jambes

de 4 ablation que j ai fait a l hôpital cardiologie a st Denis rien ne va plus j ai essayer de nombreux médicament rien affaire que d effet indésirable donc en février pose d un pace maker soulager plus de médicament pour rhyme cardiaque mai toujours un anticoagulants j ai tout essayer syntron xarelto ex? j ai vue mon cardiologue et je lui et demander de me prescrire du...lire la suite kardegic il ma donner du 160 mg depuit 6 mois j ai des crampe et sa me démange partout au pied entre les jambes et je me gratte a sans la je pence que je vait arrêter tout sa hier j ai essayer de reprendre xarelto une journée fini les crampe fini les démangeaison mait autre effet indésirable marre main endormi diaree rien affaire le mieux c est d arrêter tout c est médoc ou trouver une autre solution je vait prendre rendez vous avec mon cardiologue voir ce qu il va faire
17/12/2012

Kardegic (acide acétylsalicylique)

En mai 2004, j'ai fait un infarctus du myocarde traité par la pose d'un stent puis par la prise de Kardégic 75 mg, de fludex et d'acébutolol. Sans Effet majeur jusque là, j'ai eu un épistaxis (saignement de nez) survenu pendant la nuit. Cet épisode hémorragique a duré 15 jours où j'e suis passé aux urgences hospitalières 4 fois où on m'a posé à chaque fois des mèches (c'e...lire la suitest très douloureux) et malgré ces mèches les saignements continuaient à raison de 2 à 3 fois par jour, j'ai subi aussi 3 cautérisations. Après un ultime passage aux urgences le médecin de garde décide de m'hospitaliser. Du coup, volontairement ou pas mes médimants ont été arrêtés. 48 h après les saignements ont cessé. Depuis je n'ai pas resaigné mais je n'ai toujours pas repris le Kardégic (depuis maintenant 15 jours et je me sens parfaitement bien). Mon cardio vient d'appeler en me demandant de reprendre le kardégic et du coup je me pose la question de l'utilité d'en reprendre compte tenu de cet épisode hémorragique très important ? Je précise aussi que la cause probable de mon infarctus en 2004 était sans doute lié à des apnées du sommeil (très importantes) non traitées à l'époque. J'aimerai avoir des avis la-dessus.
25/10/2016

Kardegic (acide acétylsalicylique)

ne pas négliger!!! Le sang va rester avec un coulement léger allant de 1H à + de 6 jours !!! Les veines sont aussi + fragile
28/09/2015

Anti-coagulant

Le Kardégic m' a été prescrit en mai 2010 et à vie, suite à un infarctus du myocarde, je ne l' ai jamais stoppé. Aucun effet secondaire à dénoncer jusqu' à présent mis à part, lors de blessures, je saigne plus abondamment, mais rien de dramatique ! J'ai des douleurs musculaires mais qui sont causées par le CRESTOR un autre médicament associé (en prévention du cholestéro...lire la suitel) et que je dénonce dans ce site pour ces nombreux effets secondaires.