Expériences avec Kardegic

Thrombose (2 avis)
Attaque (1 avis)

17/12/2010 | Homme
Risque thrombotique
ralentit éventuellement la coagulation des petits bobos et autres plaies... Mon cardio m'a dit qu'il le remplacerait par le Pradaxa lorsque celui-ci sera autorisé à vet effet...

17/12/2010 | Homme
Infarctus

16/12/2010 | Homme
acide acétylsalicylique
mon toubib vient de me prescrire du kardégic 75 mg , en raison de mon âge. il m'a prescrit cela pour éviter les maladies cardio-vasculaires, faisant un peu de cholestérol et de diabète. je viens de commencer. je ne vois aucun effet. ma mère a du arrêter ce médicament, suite à une hémorragie nasale survenue de nuit. je ne sais qu'en penser.

20/11/2010 | Homme
Infarctus du myocarde
Hormis un temps de saignement augmenté en cas de blessure, ce médicament n'a pas d'incidence évidente sur ma santé. Peut être une légère augmentation d'acidité stomacale?

19/11/2010 | Homme
Coronaropathie + IDM + pontages
efficace pratique, pas cher; les bleus et les coupures restent à éviter.

18/11/2010 | Homme
Préventif

18/11/2010 | Homme
Après un tripontage
Avis de mon cardio : le 75 mg suffirait certainement, mais par précaution, nous conservons le 160 mg ??? Pour parer à des désagréments gastriques, (brûlures au duodénum) je prends une semaine sur deux, de l'INexium 40 mg, que je supporte très bien et qui a fait disparaître mes ennuis gastriques, surveillés néanmoins tous les deux ans, par une fibro.

05/11/2014 | Femme | 25
Anti-coagulant
Je prend kardegic 75 mg depuis l'âge de 17 ans j'en ai 25 ans suite à une cardiopathie et un trouble du rythme à par des douleurs à l'estomac de temps en temps si je le prend pas pendant mes repas super médicament

14/04/2019 | Femme | 26
acide acétylsalicylique (160mg)
Anti-coagulant
Dans le cadre de la procréation médicalement assistée je prends Kardegic 160mg, traitement très mal accepté par mon corps. Les effets m'empêchent de vivre correctement.

01/02/2021 | Femme | 43
acide acétylsalicylique (75mg)
Suite à un accident vasculaire cérébral en septembre 2020 on m’a prescrit du kardégic 160 puis du kardégic 75... une catastrophe pour mon organisme. C’est la 1ere fois que j’avais autant d effets secondaires avec un médicament. J’ai décidé de tout arrêter et depuis je revis. Un médicament à bannir !!!

25/03/2022 | Homme | 45
acide acétylsalicylique (100mg)
Anti-coagulant
J'ai fait un AVC en 2019. En 2022 je fais un AIT. Si je n avais pas eu le kardegic. Je ne suis pas sûr d être encore en vie aujourd'hui. L avc m a donné une paralysie du côté gauche. Bras et visage. L 'AIT lui une vision double. Et je n ai a ce jour pas d effet secondaire .

21/05/2023 | Homme | 46
acide acétylsalicylique (75mg)
j ai fais un ait sans cause (tous les exams sont niquels) le 24 Mai 2022, sous Kardegic depuis quasiment 1 an, tout se passait plutot bien jusqu a la semaine derniere ou j ai ressenti faiblesses vertiges acouphene pression dans la tete, qui m ont empeche de travailler, du coup j ai divise les doses par 2 et on verra bien.

23/11/2014 | Homme | 46
Crampes jambes
de 4 ablation que j ai fait a l hôpital cardiologie a st Denis rien ne va plus j ai essayer de nombreux médicament rien affaire que d effet indésirable donc en février pose d un pace maker soulager plus de médicament pour rhyme cardiaque mai toujours un anticoagulants j ai tout essayer syntron xarelto ex? j ai vue mon cardiologue et je lui et demander de me prescrire du...lire la suite kardegic il ma donner du 160 mg depuit 6 mois j ai des crampe et sa me démange partout au pied entre les jambes et je me gratte a sans la je pence que je vait arrêter tout sa hier j ai essayer de reprendre xarelto une journée fini les crampe fini les démangeaison mait autre effet indésirable marre main endormi diaree rien affaire le mieux c est d arrêter tout c est médoc ou trouver une autre solution je vait prendre rendez vous avec mon cardiologue voir ce qu il va faire

24/01/2023 | Femme | 55
acide acétylsalicylique (80mg)
Thrombose
Suite à AVC ischémique en Octobre 2022 sans séquelle motrice mais avec des séquelles sensitives (fourmillements pied droit jusqu'au genou). J'ai eu du Clopidogrel par l'hôpital pendant 1 mois puis arrêt car petit AVC et lésion bien cicatrisée et du kardégic 75 mg. Au bout de deux mois, tous les effets secondaires du kardégic étaient bien présents. Mon médecin me prescrit l...lire la suitee résitune (effets secondaires identiques), résultat j'ai tout arrêté et je revis physiquement aussi comme la personne citée plus haut dans les commentaires. Par contre psychologiquement, c'est difficile car toujours peur de la récidive. Je prends pour ces angoisses un demi lexomil par jour. Bon courage à tous.

07/12/2022 | Femme | 55
acide acétylsalicylique (75MG)
Bonjour suite à une intervention chirurgicale,en 2020, sur un anévrisme cérébral non rompu avec pause d'un stent, j'ai eu au départ plavix+ kardegic, un vrai calvaire, plus de force la catastrophe, aujourd hui je n'ai plus que du Kardegic à vie, on m'avait prescrit le 160 mg j'avais des fourmillements dans les extremités et beaucoup de vertige, maintenant j'ai le 75mg m...lire la suiteais je le supporte trés mal, je suis obligée de le prendre le soir, sinon je ne peux pas travailler. Je dors mal la nuit avec parfois une pression assez forte dans la tète, les médecins me disent que ce n'est pas le kardegic mais je suis sur que si, j'ai essayé de l’arrêter pendant plusieurs jours et la fatigue les vertiges et cette sensation de brouillard et d’être droguée est parti. mais je suis obligée de vivre avec ça, je ne suis plus du tout comme avant, j'ai essayé d'autres aspirine et c'est toujours les mêmes effet indésirables. Peut etre que quelqu'un a les mêmes symptômes que moi et à trouvé une solution.

23/05/2018 | Femme | 55