Kardegic

Thrombose (1 avis)
Attaque (1 avis)
31/10/2013

Kardegic (acide acétylsalicylique)

Bonjour, je prend du Kardégic 75 depuis mon infarctus en 2011, mais depuis un an , j'ai des saignements gynécologiques , et j'ai mal au ventre; j'ai 66 ans.... Tous les médicaments que j'ai pris ne m'ont fait que des effets indésirables notés sur ces fameux médicaments !!!. Je suis allée voir mon ginéco qui m'a dit que ces saignements venaient du kardégic .
17/12/2012

Kardegic (acide acétylsalicylique)

En mai 2004, j'ai fait un infarctus du myocarde traité par la pose d'un stent puis par la prise de Kardégic 75 mg, de fludex et d'acébutolol. Sans Effet majeur jusque là, j'ai eu un épistaxis (saignement de nez) survenu pendant la nuit. Cet épisode hémorragique a duré 15 jours où j'e suis passé aux urgences hospitalières 4 fois où on m'a posé à chaque fois des mèches (c'e...lire la suitest très douloureux) et malgré ces mèches les saignements continuaient à raison de 2 à 3 fois par jour, j'ai subi aussi 3 cautérisations. Après un ultime passage aux urgences le médecin de garde décide de m'hospitaliser. Du coup, volontairement ou pas mes médimants ont été arrêtés. 48 h après les saignements ont cessé. Depuis je n'ai pas resaigné mais je n'ai toujours pas repris le Kardégic (depuis maintenant 15 jours et je me sens parfaitement bien). Mon cardio vient d'appeler en me demandant de reprendre le kardégic et du coup je me pose la question de l'utilité d'en reprendre compte tenu de cet épisode hémorragique très important ? Je précise aussi que la cause probable de mon infarctus en 2004 était sans doute lié à des apnées du sommeil (très importantes) non traitées à l'époque. J'aimerai avoir des avis la-dessus.
05/09/2012

Anti-coagulant

Bonjour, j' avait un scanner a faire mes il mon injecter un produit flore-cent pour voir l’évolution de mes hernies discale car je souffre un martyre et je prenez comme traitement du plavix mes pour passer le scanner mon médecin me la arrêté pour 10 jours. il ma prescrit kardegic 75mg, 1 sachet par jour. Depuis se jour je vie avec des bourdonnement dans ma tête (acouphèn...lire la suitee). Si vous connaissez une solution pour arrêter sa, je suis preneur. Je remercie tout les personnes qui peuvent m' aider a avoir une vie normale.
20/04/2011

Un AVC silencieux ? en 1986

Je n'ai pas évalué le produit car j'usqu'à présent je ne ressentais rien que quelques crampes ?( que je ne connaissais pas auparavent) . Ce matin je marche au ralanti aves une crampe au pied depuis le milieu de nuit .C'est tres douloureux et surtout je me pose des questions . Voilà , je ne saurais dire si ça vient du kardégic . Je n'ai pas encore vu mon médecin
17/12/2010

Risque thrombotique

ralentit éventuellement la coagulation des petits bobos et autres plaies... Mon cardio m'a dit qu'il le remplacerait par le Pradaxa lorsque celui-ci sera autorisé à vet effet...
17/12/2010

Infarctus

16/12/2010

Kardegic (acide acétylsalicylique)

mon toubib vient de me prescrire du kardégic 75 mg , en raison de mon âge. il m'a prescrit cela pour éviter les maladies cardio-vasculaires, faisant un peu de cholestérol et de diabète. je viens de commencer. je ne vois aucun effet. ma mère a du arrêter ce médicament, suite à une hémorragie nasale survenue de nuit. je ne sais qu'en penser.
20/11/2010

Infarctus du myocarde

Hormis un temps de saignement augmenté en cas de blessure, ce médicament n'a pas d'incidence évidente sur ma santé. Peut être une légère augmentation d'acidité stomacale?
19/11/2010

Coronaropathie + IDM + pontages

efficace pratique, pas cher; les bleus et les coupures restent à éviter.
18/11/2010

Préventif

18/11/2010

Après un tripontage

Avis de mon cardio : le 75 mg suffirait certainement, mais par précaution, nous conservons le 160 mg ??? Pour parer à des désagréments gastriques, (brûlures au duodénum) je prends une semaine sur deux, de l'INexium 40 mg, que je supporte très bien et qui a fait disparaître mes ennuis gastriques, surveillés néanmoins tous les deux ans, par une fibro.