rivaroxaban

Anti-coagulant (39 avis)
Thrombose (27 avis)
Fibrillation atriale (7 avis)

20/12/2020 | Femme | 65
Embolie pulmonaire
C'est pour la suite que je reviens, ça a été rapide, je vous parlais précédemment des effets secondaires après 6 jours, je reviens dire que j'ai du arrêter le Xarelto hier au soir après 10 jours d'essai . Les effets secondaires s'etant accentués: douleurs abdominales, ventre hyper tendu avec très forte constipation , douleurs aux extremités mains et pieds comme des ...lire la suitecoups de couteau fugaces en soirée en position assise, forme de crise d'angor avec douleurs cage thoracique et gorge diffuses en soirée aussi, + douleurs au lever aux cervicales, épaules . Du point de vue gastro intestinal, le pire au 7 eme jour peau à vif douloureuse sur 2 cm visibles au niveau anal avec rougeurs et fissure, réaction allergique le lendemain encore pire, + grande fatigue; j'ai donc stoppé avec l'accord de mon phlébologue et suis a nouveau repartie sous Arixtra, je prefère les piqures. Je n'en reprendrai pas et vais mettre plusieurs jours a me remettre coté gastro intestinal. Bon courage à tous!

13/12/2020 | Femme | 65
Embolie pulmonaire
Suite a traitement de chimio, soins cancer ou j'ai fait une phlébite sous picline au bras, traitement Innohep 3 mois, pas supporté, a plat complet, les gamma GT coté foi montaient (530) avec nausées qui ne passaient pas et diarrhées. J'ai été arretee après 3 mois et là un mois de paix et embolie pulmonaire et phlebite ce coup ci profonde au mollet, les premières de t...lire la suiteoute ma vie. Donc on me remet sous fragmine, essai une cata, puis la semaine après Arixtra, très bien, deux mois ou je retrouve mes forcesn GGT à 100? redescendues correctement et le moral, mais mon phlébo juge que je ne gueris pas bien vite et que je serais mieux sous cachets ; Nouvel essai> eliquis , une cata, de suite malade, nausées et vertiges, une journée suffira tant je suis malade , puis maintenant sous Xarelto . Sous Xarelto, j 'étais bien 4 jours, là depuis deux jours,; c'est moins bien, des douleurs arrivent aux reins, au matin, du mal a me lever, et des douleurs fugaces dans le ventre ce soir quelques minutes et de la fatigue qui s'installe. Je vais poursuivre mon essai et revenir raconter la suite... j'espère ne pas devoir prendre ce médicament a vie, c'est tout, je ne prends sinon aucun médicament autre. Donc je pense que les effets secondaires ne peuvent que découler de la prise des anti coagulants que je prends, sachant que je ne bois pas d'alcool et ne fume pas. J'ai depuis toujours une hyper sensibilité aux médicaments par contre coté foi. Courage à tous!

12/11/2020 | Femme | 32
Embolie pulmonaire
J'ai accouché fin mai. J'ai eu une embollie pulmonaire massive bilatérale début octobre. Hospitalisée en urgence, je reçois du Xarelto 15mg matin et soir pendant 21 jours puis Xarelto 20mg une fois par jour. Aucune cause n'a été trouvée pour mon embollie bien qu'elle est été grave selon les medecins. Depuis la prise du Xarelto 20mg, soit depuis plus d'une semaine: 1 sema...lire la suiteine avec des maux de tête du réveil au coucher. Les Dolipranes et Daphalgan n'y font rien. Je consulte le medecin demain...

03/12/2019 | Femme | 31
Embolie pulmonaire
Suite à une embolie pulmonaire distale après mon accouchement on m'a prescrit xarelto 2×15 pendant 3 semaines et ensuite 20g 1×par jour depuis j'ai des vertiges permanents plus ou moins violent avec des sentation de malaise palpitation extrasystole. Je fini mon traitement dans 1 mois et demi et j'espère ne plus jamais le rependre.

02/10/2019 | Femme | 63
2 embolies à 6 mois d'intervalles

09/09/2019 | Femme | 61

13/06/2019 | Femme | 59
Embolie pulmonaire
à 58 ans, embolie pulmonaire massive bilatérale sur phlébite de la jambe gauche passée inaperçue, ancienne tabagique, beaucoup de voyages en avion longue distance, infections pulmonaires atypiques et résistantes répétitives ayant installé une dilatation des bronches, traitement hormonal substitutif de la ménopause arrêté par ordre des médecins après embolie. Sous Xarelto e...lire la suitet Resitune (anomalie agrégation plaquettaire) à vie : quelques mois après le début du traitement, douleurs articulaires (partout) très intenses qui m'empêchent de dormir et d'effectuer les actes de la vie courante, arthrose - auparavant débutante - qui explose, essoufflement, majoré par la montée d'escaliers, malgré une activité sportive maintenue, et prise de poids continue.

19/11/2018 | Femme | 52
Embolie pulmonaire
Presque deux ans après avoir pris ce médicament, mon foie ne se remet toujours pas! Je n’ai plus le droit d’être Gourmande ou de boire un chouïa. Pourquoi mon foie a t il été réagi de la sorte? Bien sûr les médecins se taisent. Et me culpabilisent. Pourtant les analyses avant après sont là. Pas pris d’autres médicaments dans les mois qui ont précédé ou suivi. Mon seul péc...lire la suitehé: un peu trop de gâteau 😊. Je n’aurais jamais dû prendre ce médicament. Il n’a pas d’antidote et mon métier à l'époque représentait un risque. Les médecins n’ont pas réellement réalisé un entretien avant de me le prescrire. Aucun responsable. C’est une équipe. Une déclaration d’effets secondaires a été effectuée par les médecins mais il a fallu réellement que j’insiste. Ils n’en voyaient pas la nécessité car cet effet secondaire était déjà dans la notice!! Et ensuite lorsqu’ils ont fait la déclaration, un cardiologue de très mauvaise foi avançait que j’avais pris d’autres médicaments. Malheureusement pour lui, je les avais tous refusé. Le Paracetamol n’est pas un bonbon. Pas de nouvelles de l’ARS. Je fuis tout médicament allopathique à présent. Mais comment vais je faire lorsque ce sera vraiment nécessaire? Je reviendrais ici régulièrement pour prévenir et raconter la suite. Laisser une trace est important d’autant plus que l’ars n’est pas très présente et que les médecins doivent être forcés à faire la déclaration. Finalement il y a très peu de retour.

28/07/2018 | Femme | 27
Embolie pulmonaire
Janvier 2018 embolie pulmonaire bilatérale traitement xarelto 20/mg/j pendant 6 mois. Pour ma part aucun effet secondaire indiqué sur la notice mais une prise de poids 12kg en 5 mois. Je viens d’arrêter le traitement j’espère perdre le poids que j’ai pris. A noter que je suis quelqu’un qui n’arrive pas à prendre du poids ( avant embolie 53kg pour 1m73 ) Mise à part ça x...lire la suitearelto ma bien soigné.

09/04/2018 | Femme | 29
Embolie pulmonaire
Aprés une premiére embolli pulmonaire en 2015 j'ai fait 4 rechute en un an ! on m'a donc placé sous Xarelto 20mg 2 fois par jour ! au moindre oubli c'est phlébite en 48 h et rechute EP en 72 h ! je doit donc le prendre tout les jours a vie !

15/03/2018 | Femme | 28
Embolie pulmonaire
Les effets indésirables ce sont estompée rapidement?

21/08/2017 | Femme | 39
Embolie pulmonaire
Bonjour je prends xarelto 20depuis 1mois...car j ai fait 2emboliepulmonaire... actuellement je ne sais pas vraiment si mon traitement est efficace....mais j ai de grosses douleurs dans le bas de mon dos ce qui irradie dans mes jambes...je ne peux plus me tenir debout très longtemps et j ai aussi de très fortes douleurs dans mes épaules et mes bras....j ai aussi la tête qui...lire la suite tourne au moindre mouvement.....je ne sais pas si cela est dû au traitement ou pas....mais cela m inquiète.

14/07/2017 | Femme | 50
Embolie pulmonaire
Suite à une embolie pulmonaire, le xarelto m'est donné au soins intensifs. Au bout de quelques heures une fatigue arrive, des crampes m'empêchent de dormir, un e inquiétude monte. Je ne connais pas le nom du médicament qui m'est prescrit. Je cherche à savoir son nom, me renseigne auprès de personnes plus compétentes que moi ( je n'ai jamais eu besoin de prendre des médica...lire la suitements et je n'y connais rien). Le médicament est récent et ne doit pas être donné en première intention. À 50 ans, il n'y a aucunes raisons qu'on me le precrive. Je me fâche, refuse de continuer et on me change de service: cardiologie et previscan. Des analyses sont faites enfin. On découvre que mon foie qui était parfait trois jours auparavant ( analyse à l'arrivée aux urgences) est endommagé. L'échographe écrit même hépatite chronique! J'hallucine! En fait c'est une hépatite médicamenteuse. Les médecins auront du mal à faire la déclaration de pharmacovigilance. Ce n'est pas nécessaire selon eux. Ce médicament est sous surveillance. Il déclenche des hémoragies digestives et dans mon cas a détruit mon foie. Cela fait 6 mois , je n'ai pris que 4 cachets de xarelto et mon foie ne s'en remet toujours pas. Depuis 6 mois , je fais un régime pour mon foie mais c'est très très long. Mon foie ne supporte plus aucun médicament ( antibiotiques, anti-inflammatoires...)

07/07/2017 | Femme | 62
Embolie pulmonaire
dermatites et surtout de tres forts douleurs dans les jambes les bras surtout les poignet les coudes les genoux maux de ventre diarrhée ou constipation nausées et vertiges la totale quoi !!!!!!!! et surtout une immense fatigue !!!!

29/03/2017 | Femme | 46
Embolie pulmonaire
début novembre 1ières difficultés respiratoires, toux, fatigue, fièvre, mon médecin traitant me soigne pour un pneumopathie. Récidive fin novembre, à nouveau sous antibiotique à large spectre radio des poumons qui montre une infection et une difficulté respiratoire, toux persistante et essoufflement. au bout de 15 jours mon médecin suspecte un pneumo thorax et m envoie aux...lire la suite urgences ou l on me détecte une embolie pulmonaire , pas de facteur de risques ,pas de phlébite... sous xarelto depuis , d abord 3 semaines a 2/jr(15mg) puis actuellement 1/jr(20mg). Après contrôle fin février caillots dissous et prise envisagée jusque fin juin. je suis satisfaite de mon état respiratoire et de l amélioration rapide de mon état mais j ai pris du poids alors que je fais attention à mon alimentation, fortes et pénibles contractions musculaires la nuit, insomnies et parfois tension des le réveil.... hâte d'arrêter le traitement!

19/03/2017 | Femme | 28
Embolie pulmonaire
Après une embolie pulmonaire inexpliquée avec déchirure du poumon je suis sous zarelto 20 depuis plus de 7 mois et ce comprimé ma complètement bouleversé au quotidien, j'ai des crampes et douleurs aux bras et aux jambes, infection aux gencives que l'on ne peut pas soigné sous traitement, énorme fatigue, prise de poids, insomnie....