rivaroxaban

Anti-coagulant (39 avis)
Thrombose (27 avis)
Fibrillation atriale (7 avis)

05/02/2018 | Homme | 32
Embolie pulmonaire
embolie pulmonaire diagnostic et aux urgences suite à une douleur thoracique à la sortie de l'hôpital prise du Xarelto 2 fois par jour 15 mg pendant 3 semaines puis une fois par jour du 20mg au début dd'énormes nausées et vertiges douleur musculaire après 2 mois les effets se sont estompés mais de gênante douleur dans la poitrine et un rythme cardiaque très élevé il me res...lire la suitete 4 mois de traitement hâte d'en finir avec ce médicament

19/03/2017 | Femme | 28
Embolie pulmonaire
Après une embolie pulmonaire inexpliquée avec déchirure du poumon je suis sous zarelto 20 depuis plus de 7 mois et ce comprimé ma complètement bouleversé au quotidien, j'ai des crampes et douleurs aux bras et aux jambes, infection aux gencives que l'on ne peut pas soigné sous traitement, énorme fatigue, prise de poids, insomnie....

20/12/2020 | Femme | 65
Embolie pulmonaire
C'est pour la suite que je reviens, ça a été rapide, je vous parlais précédemment des effets secondaires après 6 jours, je reviens dire que j'ai du arrêter le Xarelto hier au soir après 10 jours d'essai . Les effets secondaires s'etant accentués: douleurs abdominales, ventre hyper tendu avec très forte constipation , douleurs aux extremités mains et pieds comme des ...lire la suitecoups de couteau fugaces en soirée en position assise, forme de crise d'angor avec douleurs cage thoracique et gorge diffuses en soirée aussi, + douleurs au lever aux cervicales, épaules . Du point de vue gastro intestinal, le pire au 7 eme jour peau à vif douloureuse sur 2 cm visibles au niveau anal avec rougeurs et fissure, réaction allergique le lendemain encore pire, + grande fatigue; j'ai donc stoppé avec l'accord de mon phlébologue et suis a nouveau repartie sous Arixtra, je prefère les piqures. Je n'en reprendrai pas et vais mettre plusieurs jours a me remettre coté gastro intestinal. Bon courage à tous!

03/12/2019 | Femme | 31
Embolie pulmonaire
Suite à une embolie pulmonaire distale après mon accouchement on m'a prescrit xarelto 2×15 pendant 3 semaines et ensuite 20g 1×par jour depuis j'ai des vertiges permanents plus ou moins violent avec des sentation de malaise palpitation extrasystole. Je fini mon traitement dans 1 mois et demi et j'espère ne plus jamais le rependre.

29/08/2017 | Homme | 37
Embolie pulmonaire
Suite à une apeindicite on me diagnostique une embolie pulmonaire je suis sous xarelto 15mg pendant 1 mois tout va bien puis je passe au 20mg la les ennuis commencent douleur au mollet droit vertige manque de souffle,direct urgence mais pour eux tout est normal que doit je faire merci

21/08/2017 | Femme | 39
Embolie pulmonaire
Bonjour je prends xarelto 20depuis 1mois...car j ai fait 2emboliepulmonaire... actuellement je ne sais pas vraiment si mon traitement est efficace....mais j ai de grosses douleurs dans le bas de mon dos ce qui irradie dans mes jambes...je ne peux plus me tenir debout très longtemps et j ai aussi de très fortes douleurs dans mes épaules et mes bras....j ai aussi la tête qui...lire la suite tourne au moindre mouvement.....je ne sais pas si cela est dû au traitement ou pas....mais cela m inquiète.

14/07/2017 | Femme | 50
rivaroxaban (15mg)
Embolie pulmonaire
Suite à une embolie pulmonaire, le xarelto m'est donné au soins intensifs. Au bout de quelques heures une fatigue arrive, des crampes m'empêchent de dormir, un e inquiétude monte. Je ne connais pas le nom du médicament qui m'est prescrit. Je cherche à savoir son nom, me renseigne auprès de personnes plus compétentes que moi ( je n'ai jamais eu besoin de prendre des médica...lire la suitements et je n'y connais rien). Le médicament est récent et ne doit pas être donné en première intention. À 50 ans, il n'y a aucunes raisons qu'on me le precrive. Je me fâche, refuse de continuer et on me change de service: cardiologie et previscan. Des analyses sont faites enfin. On découvre que mon foie qui était parfait trois jours auparavant ( analyse à l'arrivée aux urgences) est endommagé. L'échographe écrit même hépatite chronique! J'hallucine! En fait c'est une hépatite médicamenteuse. Les médecins auront du mal à faire la déclaration de pharmacovigilance. Ce n'est pas nécessaire selon eux. Ce médicament est sous surveillance. Il déclenche des hémoragies digestives et dans mon cas a détruit mon foie. Cela fait 6 mois , je n'ai pris que 4 cachets de xarelto et mon foie ne s'en remet toujours pas. Depuis 6 mois , je fais un régime pour mon foie mais c'est très très long. Mon foie ne supporte plus aucun médicament ( antibiotiques, anti-inflammatoires...)

07/07/2017 | Femme | 62
Embolie pulmonaire
dermatites et surtout de tres forts douleurs dans les jambes les bras surtout les poignet les coudes les genoux maux de ventre diarrhée ou constipation nausées et vertiges la totale quoi !!!!!!!! et surtout une immense fatigue !!!!