rivaroxaban

Anti-coagulant (41 avis)
Thrombose (27 avis)
Fibrillation atriale (7 avis)

25/03/2021 | Femme | 50

18/03/2021 | Homme | 72
Embolie pulmonaire
Plus anomalie facteur 5 de leiden Et aucun soucis 1 comprimé de Xarelto 20 par jour

17/12/2019 | Homme | 45
Embolie pulmonaire
De retour après 4 mois de traitement, phlébite profonde et embolie pulmonaire bilatérales, j’ai maigri de 7 kilos en 3 mois, un peu de fatigue, faiblesse dans les jambes, un peu des sensations vertigineuses, des céphalées côté gauche du crâne sans mal de tête, bouche sèche, fatigue visuelle des yeux ! Ça dépend des jours, tous ces symptômes durent pas longtemps mais donne...lire la suite un inconfort dans la vie de tous les jours ! Et vous ? Moi apparemment selon le docteur de l’hôpital je fais parti des 2% qui subissent ces effets ! j’ai effectué un test trombophilie et génétique et j’attends les résultats ! Apparemment mon traitement se termine dans 2 mois. Bon médicament mais un peu trop d’effets indésirables pour ma part. Avant le traitement je n’avais aucun effet indésirable, j’espère retrouver mon corps à 100% après l’arrêt du traitement ! Et vous ?

02/10/2019 | Femme | 63
2 embolies à 6 mois d'intervalles

09/09/2019 | Femme | 61
rivaroxaban (15mg)

28/07/2018 | Femme | 27
Embolie pulmonaire
Janvier 2018 embolie pulmonaire bilatérale traitement xarelto 20/mg/j pendant 6 mois. Pour ma part aucun effet secondaire indiqué sur la notice mais une prise de poids 12kg en 5 mois. Je viens d’arrêter le traitement j’espère perdre le poids que j’ai pris. A noter que je suis quelqu’un qui n’arrive pas à prendre du poids ( avant embolie 53kg pour 1m73 ) Mise à part ça x...lire la suitearelto ma bien soigné.

15/09/2017 | Homme | 59
Embolie pulmonaire
Embolie pulmonaire bilatérale proximale : hospitalisation 2 semaines avec piqûres d'héparine, puis Xarelto 15 mg pendant 15 jours et depuis 1 comprimé par jour de Xarelto 20 mg. Aucun effet secondaire identifié depuis 3 mois, pas d'essoufflement même lors de randonnées en montagne de 6 heures ou plus.

09/12/2019 | Homme | 45
Embolie pulmonaire
Bonjour, de retour sur le forum après 1 mois de traitement Xarelto 20mg pour une phlébite profonde et une embolie pulmonaire bilatérales fin août. A ce jour, je me sens mieux qu’avec Eliquis (2 mois) malgré des effets indésirables qui sont notifiés sur la notice. Des céphalées tous les 2 semaines, sensations vertigineuses, un peu de fatigue , essoufflement et battements ...lire la suitedu cœur, bref ça dépend des jours. Concernant moi, les deux anticoagulants m’ont fait perdre 7 kilos. Certaines personnes n’ont aucun effet et j’espère de ne pas le prendre à vie. C’est génétique selon mon médecin, scanner abdominal et cérébral RAS. Analyses de sang et urine RAS! Je souligne avant fin août , je n’avais aucun symptôme et dès que j’ai attaqué les anticoagulants Eliquis au début, au bout de 4 jours, j’ai senti des effets indésirables. Celui-ci me donne des nausées et de la grande fatigue. Voilà mon sentiment, mon corps a changé, ça m’a soigné mais on le paye chère .

09/04/2018 | Femme | 29
Embolie pulmonaire
Aprés une premiére embolli pulmonaire en 2015 j'ai fait 4 rechute en un an ! on m'a donc placé sous Xarelto 20mg 2 fois par jour ! au moindre oubli c'est phlébite en 48 h et rechute EP en 72 h ! je doit donc le prendre tout les jours a vie !

09/12/2017 | Homme | 48
Embolie pulmonaire
phlébite mollet et embolie bilatérale détectée en aout 2017 suite blessure sportive en juin. hospitalisation 5 jours. Puis xarelto 15mg pendant 3 semaines (le top aucun effet secondaire). Passage ensuite au 20mg et là effets secondaires dans la foulée. Cela à commencé par des engourdissements jambes/bras que j ai toujours, supportable mais pénible. Il faut bouger e...lire la suitet marcher beaucoup Ensuite est venue la fatigue mais pas envie de dormir, difficultés à trouver le sommeil le soir. Depuis décembre petits maux de tête qui passent avec du café. J'ai passé un doppler en octobre (après 2 mois et demi de traitement. Ma jambe est débouchée. Reste juste une petite sequelle trombotique pour le moment. Je poursuis le traitement à ce jour. Devrait se terminer en janvier/février 2018. J'ai l'accord angiologue et j'attends accord cardiologue en janvier. En conclusion : le traitement est efficace sur moi . Je confirme que les effets secondaires sont tout de même gênants mais supportables pour le moment

12/11/2020 | Femme | 32
Embolie pulmonaire
J'ai accouché fin mai. J'ai eu une embollie pulmonaire massive bilatérale début octobre. Hospitalisée en urgence, je reçois du Xarelto 15mg matin et soir pendant 21 jours puis Xarelto 20mg une fois par jour. Aucune cause n'a été trouvée pour mon embollie bien qu'elle est été grave selon les medecins. Depuis la prise du Xarelto 20mg, soit depuis plus d'une semaine: 1 sema...lire la suiteine avec des maux de tête du réveil au coucher. Les Dolipranes et Daphalgan n'y font rien. Je consulte le medecin demain...

13/06/2019 | Femme | 59
Embolie pulmonaire
à 58 ans, embolie pulmonaire massive bilatérale sur phlébite de la jambe gauche passée inaperçue, ancienne tabagique, beaucoup de voyages en avion longue distance, infections pulmonaires atypiques et résistantes répétitives ayant installé une dilatation des bronches, traitement hormonal substitutif de la ménopause arrêté par ordre des médecins après embolie. Sous Xarelto e...lire la suitet Resitune (anomalie agrégation plaquettaire) à vie : quelques mois après le début du traitement, douleurs articulaires (partout) très intenses qui m'empêchent de dormir et d'effectuer les actes de la vie courante, arthrose - auparavant débutante - qui explose, essoufflement, majoré par la montée d'escaliers, malgré une activité sportive maintenue, et prise de poids continue.

29/03/2018 | Homme | 40
Embolie pulmonaire
Suite à une phlébite non diagnostiquée, je finis en soins intensifs de cardiologie sous héparine en mars 2015, s'en suit une période de xarelto (l'anticoagulant miracle) à 2*15mg par jour et depuis un seul cachet de 20 mg par jour... Pendant 6 mois j'ai cherché d’où pouvaient provenir tous les maux que je subissais, la liste des effets secondaire de ce médicament étant off...lire la suiteiciellement vide, mais depuis je les ai tous, et ils ont tendance à s'accentuer... les essoufflements sont de plus en plus compliqués à gérer par exemple... Je suis passé d'un état serein grâce à ce médoc à une forte envie d’arrêter...

15/03/2018 | Femme | 28
Embolie pulmonaire
Les effets indésirables ce sont estompée rapidement?

22/12/2017 | Homme | 69
Embolie pulmonaire
Je suis resté 3 jours sous 30mg et en sortant de la clinique je suis passé à 20mg et c’est là que les effets secondaires ont commencés

20/02/2021 | Homme | 47
Embolie pulmonaire
J’ai eu le covid 19, forme sérieuse mais pas grave, 3 semaines allité quand même. Du coup, j'ai fait un caillot de sang dans le mollet, il est remonté dans le poumon, et donc c’est l’embolie pulmonaire. Je prend du xarelto 20 mg en une prise le soir pendant 3 mois. Je partage mon expérience ici pour les effets très néfastes que j'ai eu sur mon sommeil: d’abord difficul...lire la suitetes a m’endormir, puis hallucinations auditives dans les périodes de pre sommeil ou le matin avant le réveil, et enfin insomnies avec un sommeil haché. Je vais aller voir mon médecin pour essayer un autre médicament. En outre il y a aussi des démangeaisons (pas très grave) et une douleur dans le dos.