rivaroxaban

Embolie pulmonaire (42 avis)
Anti-coagulant (38 avis)
Thrombose (26 avis)
Fibrillation atriale (7 avis)

06/02/2018 | Homme | 17
rivaroxaban (10mg)
Ça fait déjà plus d'un an que j'en prend a cause d'embolies pulmonaires et d'un énorme thrombus dans le coeur dans le cadre d'une maladie de Behçet. J'ai plein d'autres médicaments avec et mon coeur bat à moins de 70 car j'ai repris le sport. Jamais aucun effet indésirable. Je ne comprend pas les avis négatif.

13/05/2016 | Femme | 18
rivaroxaban (15mg)
Embolie pulmonaire
Etant jeune aucun medecin me croyait quand je me plaignait de mes douleurs insupportable a la jambe et sans symptomes visuel . Apres plusieurs malaise et plusieurs passage au urgence où on me disait que je fesais des crise d angoisse car j avais du mal a respirer et etais beaucoup essoufflé j ai finit par ne plus m écouter . Un jour alors que je rentrais du travaille mon c...lire la suiteonjoint me trouvait pale. Je n etais pas tres bien, je tremblais puis j ai finit par tomber . J ai perdu connaissance, le samu est venu . A mon reveil je manquais d oxygene et etais paralysé du coté gauche. Une fois a l hopital au urgence je fis un ecg qui montrais des signes d infarctus et de bradycardie . Puis une radio des poumons qui ont révélé une embolie pulmonaire. Par la suite un scanner qui montrait une flébite alors que mes jambes n était pas gonfler . Resultat j ai dix huit ans et j ai faillit y passer deux fois en l espace d une semaine

28/07/2016 | Femme | 20
Thrombose
J'ai pris du coumadin pendant 7 ans. (Aujourd'hui, j'ai 20 ans). Donc, les anticoagulant fond parti de ma vie depuis que je suis très jeune. J'ai changé de médication pour enfin pouvoir manger ce qui me plais et ne plus avoir d'INR régulière avec des doses qui varie. Je suis très satisfaite du Xarelto, simplement, j'ai remarqué que mes saignements sont davantage courant et...lire la suite de plus longue durée! J'ai fais une thrombose veineuse profonde à l'âge de 13 ans à cause de la prise anovulants. Je serai donc sur médication toute ma vie.

23/05/2018 | Femme | 24
Thrombose
j'ai 24 ans, une nuit grosse douleur dans le mollet droit (crampes), médecin 2 jours plus tard car difficulté à marcher puis urgence car possibilité de phlébite. effectivement thrombose veineuse profonde donc bas de contention et prise de Xarelto 15mg 2X/jours pendant 3 semaines puis 20 mg 1X/jours pendant 6 mois. ça fait donc 2 mois que je prend du Xarelto et les effets...lire la suite sont nombreux : saignements des gencives, règles plus abondantes et plus longues, fatigue, douleurs dans la poitrine et surtout fortes douleurs aux jambes ce qui est très handicapant.... le caillot a disparu mais un autre a été trouvé plus haut (vers le genoux) j’espère voir mon médecin bientôt afin de changer de médicament !

13/03/2018 | Femme | 24
rivaroxaban (20mg)
Bonjour , j'ai 24 ans et le 3 décembre 2017, opération de l appendicite , rien de plus banal ! Au réveil de l anesthésie, tachychardie a 135 .. Je suis tt de même rentrer chez moi le lendemain, vu que d après les médecins , c'était le stress ! Le 5 novembre 2017, essouflement + + + , nausées . Angoissée ... direction les urgences, phlebite et embolie pulmonaire , xarelto ...lire la suite2 × par jours durant 3 semaines puis 20 mg ensuite ... c'est juste l horreur!!! Certes au bout de 3 mois je n'ai plus aucun caillots mais les effets secondaires sont terrible ! Douleurs au dos, cotes, thorax, nuque ,estomac, hanches , bras ,essouflements, tachychardie,nausées,gout de sang / fer dans la bouche ... pertes d appétit... envie de rien, perte de moral. Je repasse un angioscann pour me rassurer mais je change de traitement ! Xarelto c'est fini !

06/03/2017 | Femme | 25
rivaroxaban (15mg)
Thrombophilie par mutation du facteur V
Jeune femme de 25 ans. 1ère phlébite après immobilisation dans plâtre, soignée par du Sintron. Très contraignant. 2eme phlébite 6 ans après apparue sans raison. Soignée avec du Xarelto. Pas d effets secondaires du Tout. 2 ans après, troisième phlébite. J'ai repris du Xarelto et la, les effets secondaires sont nombreux. D'abord dans les 10 premiers jours, vertiges, fati...lire la suitegue, maux de tête. Depuis le début, gencives qui saignent fort au brossage. Après un mois de prise, troisième jours de fortes douleurs abdominales... je file chez le médecin demain, Qui au téléphone m'a soumis l'idée de changer de médicament... si la douleur persiste je préférais finir le traitement par des injections...

26/02/2017 | Homme | 25
Embolie pulmonaire
Après une embolie pulmonaire diagnostiquée le 6 janvier, j ai pris du Carleton 15 kg deux fois par jour mg pendant 3 semaines ensuite 20 m'a une fois par jour depuis 4 semaines. Dès les premiers jours j ai ressenti des contractions involontaires du côté gauche du ventre sans doute le colon gauche. Au fil du temps les contractions sont devenues plus fortes été gênantes au p...lire la suiteoint de créer des crises d essoufflement. Mon cardiologue semble attribuer cela aux effets secondaires du xarelto et m a juste demandé de passer au comprimé de 15 me une fois par jour. Les contractions quant à elles sont de plus en plus fortes et handicapantes. J ai maintenant le côté droit du visage qui se mets à bouger aussi lorsque celles ci surviennent. Quel au un aurait il vécu ces mêmes symptômes? Comment faire pour faire passer ces contractions ou spasmes aux niveau du colon ?

28/07/2018 | Femme | 27
Embolie pulmonaire
Janvier 2018 embolie pulmonaire bilatérale traitement xarelto 20/mg/j pendant 6 mois. Pour ma part aucun effet secondaire indiqué sur la notice mais une prise de poids 12kg en 5 mois. Je viens d’arrêter le traitement j’espère perdre le poids que j’ai pris. A noter que je suis quelqu’un qui n’arrive pas à prendre du poids ( avant embolie 53kg pour 1m73 ) Mise à part ça x...lire la suitearelto ma bien soigné.

15/03/2018 | Femme | 28
Embolie pulmonaire
Les effets indésirables ce sont estompée rapidement?

19/03/2017 | Femme | 28
Embolie pulmonaire
Après une embolie pulmonaire inexpliquée avec déchirure du poumon je suis sous zarelto 20 depuis plus de 7 mois et ce comprimé ma complètement bouleversé au quotidien, j'ai des crampes et douleurs aux bras et aux jambes, infection aux gencives que l'on ne peut pas soigné sous traitement, énorme fatigue, prise de poids, insomnie....

19/09/2016 | Homme | 28
rivaroxaban (20mg)
Utilisation du Xarelto suite à une phlébite à cause d'un long vol en avion. Au début de l'utilisation du médicament j'ai eu de multiples effets secondaires comme des vertiges, des palpitations, des vertiges, fatigue, douleurs aux jambes. Mais après un mois d'utilisation, plus aucun problème en dehors de quelques douleurs par moment. Après 3 mois de traitement plus au...lire la suitecune phlébite mais par précaution maintient du traitement pour 3 mois de plus. Après 6 mois de traitement au total, arrêt du traitement ( depuis le 8 septembre) maintenant cela fait 1 semaine, j'ai quelques couleurs par moment au niveau de l'ancienne phlébite et 5 minutes après au niveau de la cuisse, 10 minutes après au niveau de la cheville... C'est très bizarre, car la douleur est identique à celle de la phlébite mais elle rassure car elle dure quelques minutes et disparaît. Pour moi j'attends de voir une fois que le Xarelto va totalement disparaître de mon corps et j'espère ne plus avoir de douleur à la jambe d'ici là.

03/09/2016 | Femme | 28
Thrombose
Utilisation de xarelto 20mg après la dissolution du caillot. Premiers jours vertiges. Le spécialiste me dit de prendre le cachet le midi plutôt que le matin pour voir si les symptômes disparaissent. Sauf qu'à présent ce sont de lourds maux d'estomac qui apparaissent, et je dois donc prendre d'autres comprimés pour mon estomac dans l'espoir qu'ils fassent effet. Et ...lire la suiteje ne parle pas de la fatigue constante due au médicament... Beaucoup d'effets secondaires plus que désagréables pour un médicaments dont on ne peut se passer en cas de thrombose comme moi....

09/04/2018 | Femme | 29
Embolie pulmonaire
Aprés une premiére embolli pulmonaire en 2015 j'ai fait 4 rechute en un an ! on m'a donc placé sous Xarelto 20mg 2 fois par jour ! au moindre oubli c'est phlébite en 48 h et rechute EP en 72 h ! je doit donc le prendre tout les jours a vie !

25/09/2020 | Femme | 31
rivaroxaban (20mg)
Suite à une récidive de phlébite, mise sous xarelto. S'en sont suivies des hémorragies gynécologiques importantes avec malaise. Hémoglobine très basse entraînant hospi en urgence + transfusion sanguine. Arrêt du xarelto pour mise en place de piqûre. Opération gynéco pour régler le problème 6 semaines plus tard puis reprise du xarelto. Pose d'un stérilet pour faire du...lire la suiterer le bénéfice de l'opération un mois après et de nouvelles hémorragies apparaissent. Nouvel arrêt du xarelto à envisager. Pas d'antidote en cas de saignements excessifs. Ma

03/12/2019 | Femme | 31
Embolie pulmonaire
Suite à une embolie pulmonaire distale après mon accouchement on m'a prescrit xarelto 2×15 pendant 3 semaines et ensuite 20g 1×par jour depuis j'ai des vertiges permanents plus ou moins violent avec des sentation de malaise palpitation extrasystole. Je fini mon traitement dans 1 mois et demi et j'espère ne plus jamais le rependre.

20/11/2016 | Homme | 31
Embolie pulmonaire
J'ai eu une embolie pulmonaire très discrete et non décelée qui à la suite d'une erreur de jugement d'un médecin des urgences (difficultés respiratoires, crachats sanglants, saturation en baisse, et douleur basi-thoracique, mais également absence de phlébite). L'embolie s'est compliquée en infarctus pulmonaire massif bilatéral nécessitant plus de 2 semaines d'hospitalisati...lire la suiteon (dont 1 en réanimation). J'ai le facteur de Leiden, j'étais fumeur, mais actif et non sédentaire.