Expériences avec Xarelto

rivaroxaban

maux d'intestin/d'estomac douleur au bras

Embolie pulmonaire (66 avis)
Anti-coagulant (45 avis)
Thrombose (32 avis)
Fibrillation atriale (12 avis)

06/02/2018 | Homme | 17
rivaroxaban (10mg)
Ça fait déjà plus d'un an que j'en prend a cause d'embolies pulmonaires et d'un énorme thrombus dans le coeur dans le cadre d'une maladie de Behçet. J'ai plein d'autres médicaments avec et mon coeur bat à moins de 70 car j'ai repris le sport. Jamais aucun effet indésirable. Je ne comprend pas les avis négatif.

24/05/2021 | Femme | 21
Embolie pulmonaire
Bonjour à vous. J'ai été admises il a 1 mois pour une empoli pulmonaire je suis restée 4 jours à l'hôpital. Est même les médecins beaucoup de personne été étonner que je sois admise à l'hôpital pour une empoli pulmonaire à mon âge, est depuis que je suis sorti de l'hôpital je n'est eux aucun débrief, c'est pour cette raison que je suis ici. Je voulais avoir des réponses....lire la suite Sur la prise de poids car depuis que je suis sorti je remarque avoir moins d'appétit est étrangement j'ai pris du poids. Je vous remercie de vos réponse par avance.

23/05/2018 | Femme | 24
Thrombose
j'ai 24 ans, une nuit grosse douleur dans le mollet droit (crampes), médecin 2 jours plus tard car difficulté à marcher puis urgence car possibilité de phlébite. effectivement thrombose veineuse profonde donc bas de contention et prise de Xarelto 15mg 2X/jours pendant 3 semaines puis 20 mg 1X/jours pendant 6 mois. ça fait donc 2 mois que je prend du Xarelto et les effets...lire la suite sont nombreux : saignements des gencives, règles plus abondantes et plus longues, fatigue, douleurs dans la poitrine et surtout fortes douleurs aux jambes ce qui est très handicapant.... le caillot a disparu mais un autre a été trouvé plus haut (vers le genoux) j’espère voir mon médecin bientôt afin de changer de médicament !

13/03/2018 | Femme | 24
rivaroxaban (20mg)
Bonjour , j'ai 24 ans et le 3 décembre 2017, opération de l appendicite , rien de plus banal ! Au réveil de l anesthésie, tachychardie a 135 .. Je suis tt de même rentrer chez moi le lendemain, vu que d après les médecins , c'était le stress ! Le 5 novembre 2017, essouflement + + + , nausées . Angoissée ... direction les urgences, phlebite et embolie pulmonaire , xarelto ...lire la suite2 × par jours durant 3 semaines puis 20 mg ensuite ... c'est juste l horreur!!! Certes au bout de 3 mois je n'ai plus aucun caillots mais les effets secondaires sont terrible ! Douleurs au dos, cotes, thorax, nuque ,estomac, hanches , bras ,essouflements, tachychardie,nausées,gout de sang / fer dans la bouche ... pertes d appétit... envie de rien, perte de moral. Je repasse un angioscann pour me rassurer mais je change de traitement ! Xarelto c'est fini !

20/04/2022 | Femme | 25
Embolie pulmonaire
À l’age de 23ans j’ai fait une phlébite cérébrale et j’ai pris Sintrom durant 6mois et un suivi/contrôle de 1an. Après une année de l’arrêt du Sintrom, j’ai fait une embolie pulmonaire des deux côtés à l’âge de 25ans et maintenant je suis sous Xarelto 15mg pour 3semaines puis 20mg à vie. Tous les analyses et bilans faits sont négatifs, les médecins n’arrive pas à trouver ...lire la suitela cause surtout que je suis très jeune !! Je suis en surpoids depuis toujours mais après la prise du xarelto je n’ai pas d’appétit je mange très peu mais je continue à prendre du poids !! Est ce normal ? Mes effets secondaires constatés : - vertiges - prise de poids - douleurs thoraciques - douleurs musculaires (notamment les mollets)

28/07/2018 | Femme | 27
Embolie pulmonaire
Janvier 2018 embolie pulmonaire bilatérale traitement xarelto 20/mg/j pendant 6 mois. Pour ma part aucun effet secondaire indiqué sur la notice mais une prise de poids 12kg en 5 mois. Je viens d’arrêter le traitement j’espère perdre le poids que j’ai pris. A noter que je suis quelqu’un qui n’arrive pas à prendre du poids ( avant embolie 53kg pour 1m73 ) Mise à part ça x...lire la suitearelto ma bien soigné.

15/03/2018 | Femme | 28
Embolie pulmonaire
Les effets indésirables ce sont estompée rapidement?

09/04/2018 | Femme | 29
Embolie pulmonaire
Aprés une premiére embolli pulmonaire en 2015 j'ai fait 4 rechute en un an ! on m'a donc placé sous Xarelto 20mg 2 fois par jour ! au moindre oubli c'est phlébite en 48 h et rechute EP en 72 h ! je doit donc le prendre tout les jours a vie !

24/01/2022 | Femme | 30
Embolie pulmonaire
On m’a prescrit xarelto pour la durée de 6 mois pour une embolie pulmonaire ( au bout de 1,5 mois je fais un angio scanner plus d’embolie ) très efficace mais trop d’effets indésirables ( palpitations - rythme cardiaque elevé - fatigue - insomnie ) encore 3 mois de traitement 😫 même si y’a plus d’embolie …

25/09/2020 | Femme | 31
rivaroxaban (20mg)
Suite à une récidive de phlébite, mise sous xarelto. S'en sont suivies des hémorragies gynécologiques importantes avec malaise. Hémoglobine très basse entraînant hospi en urgence + transfusion sanguine. Arrêt du xarelto pour mise en place de piqûre. Opération gynéco pour régler le problème 6 semaines plus tard puis reprise du xarelto. Pose d'un stérilet pour faire du...lire la suiterer le bénéfice de l'opération un mois après et de nouvelles hémorragies apparaissent. Nouvel arrêt du xarelto à envisager. Pas d'antidote en cas de saignements excessifs. Ma

03/12/2019 | Femme | 31
Embolie pulmonaire
Suite à une embolie pulmonaire distale après mon accouchement on m'a prescrit xarelto 2×15 pendant 3 semaines et ensuite 20g 1×par jour depuis j'ai des vertiges permanents plus ou moins violent avec des sentation de malaise palpitation extrasystole. Je fini mon traitement dans 1 mois et demi et j'espère ne plus jamais le rependre.

12/11/2020 | Femme | 32
Embolie pulmonaire
J'ai accouché fin mai. J'ai eu une embollie pulmonaire massive bilatérale début octobre. Hospitalisée en urgence, je reçois du Xarelto 15mg matin et soir pendant 21 jours puis Xarelto 20mg une fois par jour. Aucune cause n'a été trouvée pour mon embollie bien qu'elle est été grave selon les medecins. Depuis la prise du Xarelto 20mg, soit depuis plus d'une semaine: 1 sema...lire la suiteine avec des maux de tête du réveil au coucher. Les Dolipranes et Daphalgan n'y font rien. Je consulte le medecin demain...

05/02/2018 | Homme | 32
Embolie pulmonaire
embolie pulmonaire diagnostic et aux urgences suite à une douleur thoracique à la sortie de l'hôpital prise du Xarelto 2 fois par jour 15 mg pendant 3 semaines puis une fois par jour du 20mg au début dd'énormes nausées et vertiges douleur musculaire après 2 mois les effets se sont estompés mais de gênante douleur dans la poitrine et un rythme cardiaque très élevé il me res...lire la suitete 4 mois de traitement hâte d'en finir avec ce médicament

28/01/2022 | Femme | 33
Embolie pulmonaire
Je suis sous xarelto 20mg depuis maintenant 1 an pour phlébite et embolie pulmonaire dû à la grossesse. Ce médicament est efficace mais je suis beaucoup fatiguée avec des vertiges et parfois des palpitations de type bouveret.

20/12/2020 | Homme | 35
Thrombose
Médicament à fuir!!!! Ça bousille votre vie

20/11/2018 | Homme | 35
rivaroxaban (15mg)
Thrombose
2 mois de traitement , 3 premières semaines bien Ras après 2 mois d heaprine pour une trombose veineuse profonde sous claviere. Depuis 1 mois : grande fatigue, vertiges et malaises vagal, et depuis 15 jours essoufflements une horreur. Je suis en train de faire un relais sur anti avk, coumadine. Les médias prescrivent ses médicaments sans retour ni expérience hormis des...lire la suite études faites en Inde Le business de la santé ou quand un médicament vous rend plus malade que sans. Si je vais pas mieux je coupe cette molécule avant l avoir équilibré mon inr tellement je ne le supporte plus !