Expériences avec Xarelto

rivaroxaban

maux d'intestin/d'estomac douleur au bras

Embolie pulmonaire (66 avis)
Anti-coagulant (45 avis)
Thrombose (32 avis)
Fibrillation atriale (12 avis)

16/09/2020 | Femme | 87
Anti-coagulant
2 épisodes de vomissements noirâtres et épisodes de mélena en 2 jours avec asthénie;devant le constat d'une anémie à 6,5l adressée au service des urgences et transfusée de 2 CG huit jours d'hospitalisation avec fibroscopie et biopsie . ce médicament m'a été prescrit par le cardiologue sans motif explicite à la place du kardégic 2 autres CG ont été nécessaires il coûte...lire la suite 55 euros 10 fois plus que le kardégic que j'ai pris pendant plusieurs années!!!!!

26/04/2023 | Femme | 80
Anti-coagulant
Effet secondaire insomnie, maux dans les jambes etc....même après colectomie ils remet xarelto inconscient et irresponsable De même les medecin ne veulent pas changer d’anticoagulant les médecins dit que ce n est pas xarelto pourtant c est noter dans la notice des effets secondaires parfois on a plus confiance

12/03/2018 | Homme | 79
rivaroxaban (20mg)
après une embolie pulmonaire+phlébite je fus mis sous coumadine en 2007, plus tard mon cardiologue a jugé inutile la poursuite de l'anti vitamine k. en 2013, ayant subi une prostatectomie je ressentis une douleur à une de mes jambes, je consultai un angiologue qui diagnostiqua un début de phlébite et me fit prendre du xarelto. depuis je prends un comprimé par jour de ce...lire la suite produit sans ressentir aucun effet secondaire.

28/06/2023 | Femme | 78
Fibrillation atriale
Douleurs d'estomac violentes qui durent 2 jours pour 1 seul comprimé. Je dis bien : 1 seul , le moins dosé ! J'ai une gastrite chronique à la limite de l'ulcère depuis des dizaines d'années. Je ne peux pas manger d'agrumes sans avoir mal, par exemple. Mais ce n'est pas noté par le labo comme effet indésirable. On ne me croit donc pas, ce n'est pas sur le Vidal ! On se co...lire la suitentente d'ordonner en plus de l'oméoprazole, sans écouter que j'en ai déjà une bonne dose ! Alors je me débrouille comme je peux, j'utilise des gellules gastrorésistantes. L'effet du Xarelto est moins bon. Mais que faire d'autre. On m'a refusé les piqures d'un air scandalisé ! Alors que faire, sinon souhaiter, si j'ai un AVC ou un arrêt cardiaque, que ça me tue, au lieu de traîner des années en perdant la tête ? Car endurer au quotidien ces douleurs, autant se suicider tout de suite et je sais de quoi je parle. La douleur forte et qui dure, j'ai connu ! Je n'ai pas oublié. NOTA : on ne m'a pas changé ce médicament. J'ai en plus du Sotalol que je supporte très bien. Un autre avis de cardiologue ou pharmacien serait utile. N'y a-t-il vraiment pas d'autre médicament efficace et sans effet sur les gastrites chroniques depuis des années que le Xarelto ?

24/04/2020 | Homme | 76
rivaroxaban (15mg)
Soupçon de phlébite, dans le cas d'un œdème aux mollets suite à une infection et une surinfection d'un eczéma provoqué par une gale diffuse.

31/03/2019 | Homme | 76
Anti-coagulant
Mon époux qui prenait du Xarelto depuis 2 ans pour son arythmie a fait un AVC le 25 mars 2019 et est décédé le lendemain.

31/10/2021 | Femme | 74
rivaroxaban (15mg)
Je prends flécaine et xarelto depuis 3 ans. Depuis quelques temps, j ai mal au foie, je ne digère pas. Et le soir, j ai des douleurs dans les jambes, comme des contractions, C est pénible.

26/02/2019 | Femme | 74
Anti-coagulant
Pour FA asymptomatique Je déplore la composition su médicament qui contient l'excipient le laurylsulfate E 487 de sodium aux effets secondaires importants et néfastes et le fait que ce médicament n'a pas d'antidote. N'est pas du tout rassurée par ce médicament qui peut causer des embolies

11/10/2018 | Homme | 73
Anti-coagulant
Inflammation grave du prépuce, toute tentative de désinfection infructueuse pustules, crevasses rétrécissement de la peau très douleureux et ce n'est certainement pas un problème d'hygiène. je revois mon cardiologue le 26 nov pour solutionner ce problème

18/04/2023 | Femme | 72
Embolie pulmonaire
Embolie pulmonaire suite à phlebite

18/03/2021 | Homme | 72
Embolie pulmonaire
Plus anomalie facteur 5 de leiden Et aucun soucis 1 comprimé de Xarelto 20 par jour

23/04/2019 | Femme | 72
Anomalie congénitale

18/04/2018 | Femme | 71
rivaroxaban (20mg)
ce medicament m a ete prescrit pour une arythmie asymptomatique pour me preserver d un avc peu problable jusqua 75 ans; mais vu les effets secondaires j ai arrete de le prendre;les hemmorroides alors que je n en ai jamais, les douleurs intercostales , les migraines jour et migraines nuit qui m ont obligee a dormir assise; seule position qui me permettait de la voir dispara...lire la suiteître au bout de qqs h; mais je ne supporte pas les médicaments et jen prends le moins possible, a cause aussi de l urticaire qui se déclenche à la prise de tout médicament sur un long terme

11/10/2019 | Homme | 70
Pris pour tension

30/11/2017 | Femme | 70
Anti-coagulant
Me suis fait opérer de la hanche , le médecin m'a prescrit du xarelto déjà le 2ème jour ai ressenti un inconfort que j'ai mis sur le compte des anti-inflammatoires .au bout de 4 jours n'en pouvant plus j'ai lu les contre indications de ce produit. Et j'ai pu enfin mettre un nom à mon mal-être. Allergies sur tout le corps, et maux de tête insupportables à me réveiller ver...lire la suites 2 h la nuit et ne pouvant plus dormir .des maux de tête qui enveloppent toute la tête, avec des envies de vomir. Dommage car tout ça a entravé les progrès de récupération de ma hanche. Je préfèrais encore les bonnes vieilles pîqures que l'on se faisaient dans le ventre ! La

21/09/2020 | Homme | 69
Anti-coagulant
J'attend avec impatience de revoir mon cardiologue pour lui faire part de ces effets secondaires importants.